• la cote sauvage de Quiberon

    Balade sur la cote sauvage de Quiberon  (56)

    la cote sauvage de Quiberon

    En été 2017 , on est allée sur l'aire de la côte sauvage  

    c'est une grande aire payante , près de la mer , qui accueillent beaucoup de CCars !

    la cote sauvage de Quiberon

    et  une fois bien installé ...   on est parti visiter la côte !  

    la cote sauvage de Quiberon

    ...

    la cote sauvage de Quiberon

    ...

    la cote sauvage de Quiberon

    ...

    la cote sauvage de Quiberon

    ...

    la cote sauvage de Quiberon

    ...

    la cote sauvage de Quiberon

    ...

    la cote sauvage de Quiberon

    moi, j'ai vu une tête ...

    la cote sauvage de Quiberon

    alors  ? 

    la cote sauvage de Quiberon

    ...

    la cote sauvage de Quiberon

    ...

    la cote sauvage de Quiberon

    ...

    la cote sauvage de Quiberon

    ...

    la cote sauvage de Quiberon

    ...

    la cote sauvage de Quiberon

    ...

    la cote sauvage de Quiberon

    ...

    la cote sauvage de Quiberon

    ...

    la cote sauvage de Quiberon

    ...

    la cote sauvage de Quiberon

    ...

    la cote sauvage de Quiberon

    j'aime voir les vagues qui se brisent sur les rochers !

    la cote sauvage de Quiberon

    ...

    la cote sauvage de Quiberon

    ...

    merci à tous       à suivre ...

    la cote sauvage de Quiberon

    ma tête qui regarde la mer ...   hi hi  vous souhaite

    une belle semaine et ...

    la cote sauvage de Quiberon

    la tête , que je trouve superbe , et nous deux

    on vous souhaite une belle année 2018 ,

     "bonne année 2018 " "bonne année 2018 f"

     

     

    la santé et   + + +

    de belles choses souhaitées ...  

    A+

     

    « Saint Philibert dans le Morbihanla presqu’île de Quiberon »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:02

    A vous Deux merci et bonne santé avec de gros bisous !

    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:03

    Bonjour Albert et Danielle

    C'est avec un immense plaisir que je vous souhaite une belle année 2018 si je ne l'ai pas déjà fait !

    Ensuite je suis contente de voir ton article car nous y sommes allés et j'ai adoré le lieu, l'endroit sauvage et la promenade vivifiante.

    Gros bisou

    3
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:07

    Une côte comme je les aime...

    Continuez de nous régaler en 2018 avec vos superbes photos.

    Très belle et heureuse année à vous ainsi qu'à Danièle.

    4
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:07
    Superbe Bébert et ca fait du bien de voir tes photos, même s'il manque un peu de soleil. Très belle année 2018 pour vous deux et excellente santé, surtout. Sans elle on est peu de choses. Très gros bisous et belle journée
    5
    Yagh
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:13
    Jolie balade iodé.Cela ne doit pas être le cas aujourd'hui!
    C 'est l' hiver.
    Belle année 2018
    6
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:25

    Ah, Quiberon, que nous avions aimé. Je t'en ai déjà parlé je pense. Nous y avons passé une semaine merveilleuse, et c'est rien de le dire. J'ai déjà mis 3 ou 4 billet dessus. Nous avions vu la grande aire de C.C. mais nous, vraiment, nous les fuyons comme la peste, nous n'aimons pas trop la promiscuité, nous sommes plutôt des sauvages (mais de gentils sauvages !!!) On ne fréquente les aires que pour faire les vidanges et le plein d'eau ! Je me souviens de l'aire de St-Jean Pied de Port au Pays Basque. Il y avait peut être 60 C.C. entassés les uns contre les autres, c'est à peine s'ils pouvaient ouvrir leur porte ! Nous avons payé bien sur, fait les vidanges et le plein et nous avons vite filé dans notre France Passion ! Tiens en parlant du Pays Basque il y a un France Passion super à Saint Martin d'Arbergue (La ferme Agerria). Ils élèvent des porcs et des brebis, et ils font une charcuterie, je te dis pas, un régal ! Et chez eux les C.C. peuvent se brancher à l'électricité, et à l'eau. Et gratuit bien sur. Bon, bref, j'arrête de blaguer, sinon je ne m'arrêterais pas.
    Je te met le lien de mon billet sur Quiberon, tu verras "notre" terrain que nous avait indiqué mon amie blogueuse Moussaillon (une grande amie depuis des années, mais elle ne vient plus sur son blog).

    http://lesevasionsdecat.canalblog.com/archives/2011/05/12/21115321.html

    Allez, bisous, bisous et bonne année 2018 les amis.

    7
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:26

    Bonne année aussi à vous deux et plein de belles balades.
    Une côte que je connais bien pour y avoir été plusieurs fois.
    Bisous

    8
    Florence
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:40

    Coucou amis girondins !

    Une belle année 2018  sur les routes de France avec  votre camping-car !

    Lorsque Paul était encore là, nous avions regardé avec plaisir tous ces coins que nous connaissions, où nous avions été ensemble. Maintenant que je suis seule, je les regarde à nouveau, mais là, avec les larmes aux yeux et la gorge serrée, mais cela fait du bien quand-même de revoir tous ces paysages. (J'ai vécu quelques temps à Quiberon !)

    Merci pour toutes ces belles photos Albert !

    Oui mes amis, une bonne année à tous les deux avec mes 4 bises bretonnes (8 en tout ) pour l'accompagner !

    Florence

    9
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:46

    Oui recevez tous mes voeux de bonne santé et remerciements pour vos superbes escapades dans notre si belle France ! . Bon premier jour de l'année , bisous , escapade , 

    10
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:04

    Magnifique côte de Bretagne !!!
    Merci pour le voyage et la rêverie...
    Bonne Année 2018 Bébert

    11
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:09
    Très belle année 2018 avec une santé au top pour continuer à voyager et à profiter de la vie, la belle vie
    12
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:11
    Quel endroit magnifique cher Albert, tes photos sont superbes! Un gros merci, une très belle et bonne année à toi ainsi qu'à tous les tiens, que du bonheur!!! Gros bisous, tendrement, Maria-Lina!
    13
    chopin975
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:47
    Que de bons souvenirs je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018
      • Lundi 1er Janvier 2018 à 14:33

        merci à toi également  ...

        belle année 2018  A+

    14
    Lundi 1er Janvier 2018 à 13:24

    Bonjour à vous deux,

    En ce premier jour de l'année je viens vous adresser mes voeux de bonheur mais surtout de santé. Rien que de bonnes et belles choses.

    Votre billet est vivifiant et est très beau. On a juste l'envie d'y être. Un gros bisou

    15
    Lundi 1er Janvier 2018 à 13:55

    Sur ce rocher j'ai vu la tête d'un noufnouf, couché, regardant la mer, les oreilles en arrière, plaquées par le grand vent ! hé hé ...
    Merci pour ce bon air du large, bon, aujourd'hui tu n'aurais pas pu prendre ces photos, çà souffle sur les côtes et çà va arriver dans les terres, cramponnons-nous ! ^^
    Bonne année, bonne santé, plein de voyages et de découvertes, plein de superbes photos avec des insolites, des surprises  lorsque l'on découvre certaines photos etc etc ...

    Le tout avec une excellente santé

    Gros gros bisous

    16
    Lundi 1er Janvier 2018 à 13:57

    au moins tout le monde est prévenu des dangers de cet endroit, encore faut-il savoir lire le panneau....?!

    Bonne et belle année à toi et danièle, Bisous, MIAOU !!!!!

    17
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:21

    Bonjour Bébert,

    Voilà de belles photos sur ce site merveilleux qu'est Quiberon( presqu'île ) . Un lieu magique et incontournable de la côte sauvage ....un joli petit coin de vacances ...voilà déjà des années ....mais à voir les photos la cote est toujours aussi belle....

    Merci du partage

    Quittant cette belle côte ou aujourd'hui Carmen souffle  fort.. pour changer d'univers et passer sur l'année 2018  juste éclose pour vous transmettre

    Mes meilleurs vœux  avec  Santé, Bonheur et joie 

    Amitiés

    18
    Marie-France
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:23
    Bonjour Danielle et Bébert
    Je vous remercie pour ces photos et pour vos voeux. Je pars demain chez mes amis près de Toulouse alors je reviendrais sur les blogs à partir du 15 janvier. A mon tour je vous souhaite une bonne année.
    19
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:26

    Bonne année 2018Rose63

    Oui Bébert comme toi 

    J'aime lorsque les rochers me renvoient de belles images , des visages 

    C'est si beaux 

    Bises à vous deux 

    20
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:49

     

    De bien agréables souvenirs pour moi chers Albert et Danielle,

    Je souhaite pour cette nouvelle année que la magie de Noël se poursuive

    et supprime du dictionnaire les mots « haine », « rancune », « tristesse », « égoïsme »

    et qu'ils soient remplacés par les mots « amour », « pardon », « joie », « solidarité », « santé ».

     

    Faisons en sorte que 2018 soit la plus belle des années !

     

    Milles vœux avec toute mon amitié.

     

    Bises de Christiane

     

    21
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:49

    Une superbe côte rocheuse qui devait être spectaculaire ce matin avec la tempête qui s'est abattue sur la Bretagne,avec, en prime, un gros orage...la totale !

     

    amitiés

    22
    Lundi 1er Janvier 2018 à 16:16

    Aujourd'hui cette jolie balade n'aurait pas été possible!

    Très belle année 2018 à vous deux, une année de bonheur,

    de joie et de belles balades.

    belle journée, bises

    danièle

    23
    Lundi 1er Janvier 2018 à 16:54

    Magnifique endroit, quoiqu'un peu venté en ce jour.

    Plein de jolies balades, pour notre plus grand plaisir

    Bisous

    24
    Lundi 1er Janvier 2018 à 16:56

    Une côte sauvage qui doit être bien secouée en ce moment

    Bonne soirée.

    25
    Lundi 1er Janvier 2018 à 18:13

    Bonne et heureuse année à vous deux avec plein de bonnes choses 

    Comment ne pas aimer cette côte sauvage près de chez moi

    Avec toute mon amitié

    Bises

    26
    Lundi 1er Janvier 2018 à 18:34

    bonsoir ALBERT

    merci pour tes bons voeux et a notre tour, mon épouse et moi  vous souhaitons une bonne et belle année 2018.....et surtout une belle santé...

    bonne soirée, amitiés, maurice

    27
    Lundi 1er Janvier 2018 à 18:38

    Bonne et heureuse année à vous deux, la santé et de magnifiques balades en camping-car, bises, Martine.

    28
    Lundi 1er Janvier 2018 à 18:50

    Bonsoir bebert,

    Je viens de regarder plusieurs fois toutes tes photographies et je suis en admiration. Toutes sont magnifiquement belles. J'ai bien du mal à dire lesquelles je préfère et j'ai bien eu du mal à comprendre ta tête qui regardait la mer la première fois que j'aie regardé. Ben oui ta tête, je pensais que c'était toi, ta tête à toi mais je n'avais pas vue la photographie suivante, je me suis posée pas mal de questions. Ah ! je démarre bien l'année moi tient. 

    Superbe ta tête et j'aime aussi les vagues contre les rochers mais toutes tes photographies sont une beauté et quelle évasion pour moi.

    Merci pour vos vœux et une très bonne année à vous deux aussi et en priorité une bonne santé.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    29
    Lundi 1er Janvier 2018 à 19:51

    Bonsoir Bebert,

    Superbe côte.

    Comme toi, je ne me lasse pas de regarder de magnifiques paysages.

    Avec la tempête de ce jour, je spectacle doit être exceptionnel.

    Mais, a voir de loin.

    J'aime ce petit train.....

    Bonne et heureuse année a vous deux et encore beaucoup de sorties en Cc.

    Et pour nous de belles photos en retour.

    Bisous a vous deux.

    Aimée

    30
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:05

    Bonsoir Bébert 

    Superbes clichés , c'est beau comme tout , comme toujours tes photos sont très réussies .

    Insolite le visage qui regarde la mer cool!

    Je te souhaite une très bonne année 2018.

    Bise

    31
    Mo
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:24
    Mo

    Bonsoir Bébert,

     

    Je connais bien cette côte,

    vous vous approchez de plus en plus de chez nous, là...

    Bonne année 2018 à vous deux,

    Mo

    32
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:29

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ce beau partage. La mer est très belle avec ces beaux rochers.
    Merci pour tes voeux et je viens moi aussi vous souhaiter à tous les deux une très bonne année pleine d'amour, de partage, de bonheur

    Je n'ai pas pu venir avant car j'étais absente toute le journée

    Josiane

    Bonne fin de journée et grosses bises

    Josiane

     

    33
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:45

    Bonsoir Bébert,

    Quiberon doit souffrir en ce moment. 

    Merci pour tes reportages. 

    Tous mes meilleurs vœux.

    A bientôt.

    34
    Lundi 1er Janvier 2018 à 21:18
    lavandine

    A vous aussi tous mes vœux pour 365 jours de bonheur. Mille bisous scintillants.

    35
    Lundi 1er Janvier 2018 à 21:19

    Coucou Bébert !

    A notre tour de vous souhaiter une belle et douce année !

    Merci pour les jolies photos de la côte sauvage !

    Voici une petite vidéo tournée aujourd'hui où on voit encore et toujours des inconscients qui s'approchent beaucoup trop près des vagues !

    [url=https://servimg.com/view/19388169/604][img]https://i62.servimg.com/u/f62/19/38/81/69/premiy10.jpg[/img][/url]

    Bonne soirée/nuit ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    36
    Lundi 1er Janvier 2018 à 22:11

    Chers Bébért et Danielle,

    avec ces belles photos qui font rêver de vacances, je vous souhaite à tous deux de continuer à sillonner les belles routes de France,

    et le meilleur pour vous deux et tous les vôtres.

    Gros bisous.

     

     

    37
    Lundi 1er Janvier 2018 à 22:27
    CathyRose

    Après les agapes de ces deux derniers jours, un bon bol d'air ne peut pas faire de mal ! Même si je pense qu'aujourd'hui ... c'est plus du vent que de l'air ! wink2
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    38
    Lundi 1er Janvier 2018 à 23:49
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    De superbes photos, un endroit en effet sauvage,

    mais les vagues sont magnifiques, c'est vraiment agréable de voir ça !!

    j'y serais restée un bon moment, ça fait du bien d'entendre la mer frapper les rochers !!!

    Bonne année à toi aussi, ainsi qu'a ta femme, une bonne santé pour réaliser vos rêves !!!

    Bon début d'année, bises

    39
    Mardi 2 Janvier 2018 à 08:19

    MON Dieu CELA FAIT AU MOINS 20 ANS que je n'y suis allée  !!!   Nos y avions fait une cure de Thalasso  et bien sur promenade    ,j'avais énormément aimé    la majesté de la nature a gardé sa voix la preuve !!!   et j'avais goûté des"Niniches"hum !!!!   je m'en souviens bien  hihihihi  Encore tous mes vœux à vous deux et l'immense plaisir de ce retrouver sur la toile  big bisous à vous deux 

    40
    Mardi 2 Janvier 2018 à 08:32

    c'est magnifique! merci Bébert!!!

    c'est décidé, cette année je veux programmer une visite de la Bretagne... quel coin me conseilles-tu???

    bisous

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 10:39

        merci Risounel , mais la Bretagne est belle partout , sur la côte

        comme dans les terres et le long du canal  et +++

        gros bisous beau début d'année  2018  a+

    41
    Mardi 2 Janvier 2018 à 09:14

    Avec cette belle balade, un beau début pour cette année 2018 que je te souhaite belle !

    Belle journée !

    42
    Mardi 2 Janvier 2018 à 10:24
    fAUSTINE2

    Bonjour ,une belle côte sauvage ,bonne année à vous deux ,la santé pour continuer  vos visites  dans de beaux endroits .bises.

    43
    Mardi 2 Janvier 2018 à 10:42

    Bonne année 2018 et bonnes ballades de la part de Papycousteau.

    44
    Mardi 2 Janvier 2018 à 10:52

    Bonjour Bébert,

    Bon début d'année à vous deux.

    Tes photos de mer sont très belles, elles donnent "la pêche" !!!

    Bisousss

    PS/Je viens de t'envoyer un message dans "contact"

    45
    Mardi 2 Janvier 2018 à 12:11

    Bonjour Bébert,
    merci pour tes bons voeux. A mon tour je te souhaite ainsi qu’à tes proches, une très belle et douce année 2018 faite de belles découvertes et de charmantes rencontres

    46
    Mardi 2 Janvier 2018 à 16:33

    Bonjour 

     Joli  ces photos tu dois voyager beaucoup j'adore ces cartes

     qui me font rêver bonne continuation

    Meilleurs vœux pour 2018 santé bonheur voyage

     amitié

    Monia59

    47
    Mardi 2 Janvier 2018 à 21:47

    Que j'aime cette côte sauvage

    On aimait déjeuner restaurant qui est situé tout au bout des rochers

    Belle et douce année 2018 à tous les deux

    Gros bisous

    48
    Mardi 2 Janvier 2018 à 23:09

    Une côte superbe, très sauvage, tout ce que j'aime. Amicalement. FRANCOISE

    49
    Mardi 2 Janvier 2018 à 23:22

    C'est vraiment sauvage et très beau!

    J'aime aussi les vagues qui se fracassent sur les rocher en grondant.

    Manque plus que l'odeur des embruns.

    Je vous souhaite à tous les deux une très bonne année riche en balades et visites de notre belle France.

    Amicalement, Michel

    50
    Mardi 2 Janvier 2018 à 23:35

    Une très belle région sous un ciel idoine.

    51
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 06:21

    Je viens te présenter mes vœux pour une année 2018 riche en joie, bonheur, amitié et découvertes aux travers de tes escapades, que tous tes souhaits se réalisent

    Amicalement

    Claude

    52
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 07:29

    Coucou vous deux

    J'espère que vous n'êtes pas en ce moment dans un endroit où sévit la tempête ?

    Bisou

    53
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 08:07

    Je pense que tu n'aurai pas pu faire de photos aujourd'hui  ni allez vous promener!!Après Carmen, c'est la tempête Eleanor qui va faire son arrivée sur une large part de la France à commencer par la Bretagne!!!!! incroyable  ici temps de printemps hier  et idem aujourd'hui   ,  bonne journée   bises douces à vous deux  comme  le temps 

    54
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:12

    Merci pour ces vœux,
    Je renouvelle également les miens pour cette nouvelle année que je vous souhaite bonne et heureuse.

    55
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 10:25

    Meilleurs voeux pour la nouvelle année.

    Bises.

     

    56
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:35

    Meilleurs vœux a vous deux pour cette nouvelle Année.

    les photos sont magnifiques comme le paysage d'ailleurs.

    amitiés maelys

    57
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 14:23
    Coucou Bebert
    Je te souhaite un bon après-midi
    Bise
    58
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 10:39

    Bonjour Bébert

    Ça doit souffler à cette endroit en ce moment, on loupe de belles photos mais hélas on ne peut pas être partout

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    59
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 17:31

    Coucou mon ami

    Désolée de ne pas être passée plus tôt, j'ai eu une pneumonie (3 semaines sans sortir)

    Je suis encore très fatiguée(besoin de repos) maintenant j'ai des soucis de tension depuis cette maladie,

    Je te présente ainsi qu'à ta chère épouse, mes meilleurs vœux pour l'année 2018...

    J'espère que tu nous émerveilleras encore avec tes voyages

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée, bisous à vous deux  Puce

    60
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 09:40

    Salut Bébert

    Lors de votre visite sur la côte sauvage de la presqu'île de Quiberon, vous êtes tombés sur l'un des rares jours de l'année où le ciel n'est pas ensoleillé car la Bretagne sud, vois-tu c'est du soleil, qu'on se le dise.

    Je profite de l'occasion que me donne ce billet pour vous souhaiter à Danièle et toi 

     

    Amicalement

    61
    Lundi 8 Janvier 2018 à 17:47

    C'est ce que je préfère le plus la Côte Sauvage en Bretagne.

    62
    Mardi 9 Janvier 2018 à 17:26

    Bonsoir Bébert. J'aime beaucoup cet côte sauvage avec ses rochers noirs. La "tête" est terrible !

    63
    Mardi 9 Janvier 2018 à 18:14

    merci à tous 

    belle semaine 

    A+

    64
    Mardi 9 Janvier 2018 à 21:31

    Alors là cet élément que j'aime belles photos, bisous et merci.

    65
    Dimanche 4 Février 2018 à 16:00

    Elle est belle la côte sauvage ! Visitée aussi .

    Bonne année Bébert et Danielle !!! hi hi hi  !!!

    Bisous à vous deux

      • Dimanche 4 Février 2018 à 17:27

        hi hi merci Michèle  ...

        gros bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :