• le bord de mer au Cap d'Agde

    la découverte de la côte au Cap d'Agde

    le Cap d'Agde

    si problème  ? ,  allez sur un de mes blogs :  http://albert33.overblog.com/

    En Mai 2023 , on a fait une pause dans cette ville de bord de mer ...

    c'est l'aire de Camping-car le Cap d'Agde 

    bon !  on aime pas trop le goudron !

    ...

    le Cap d'Agde

    et l'on part découvrir le bord de mer , car la ville est très grande ... 

    le Cap d'Agde

    il y a une très grande plage 

    le Cap d'Agde

    et après 15 mn de marche , waouhhhh  ces rochers m'ont surpris 

    le Cap d'Agde

    la plage de la Dalle

    le Cap d'Agde

    je ne savais qu'il y avait des endroits comme ça par ici ?   ...

    le Cap d'Agde

    on entend toujours parler que des naturistes  et +++++ hi hi hi 

    le Cap d'Agde

    ...

    le Cap d'Agde

    ...

    le Cap d'Agde

    ...

    le Cap d'Agde

    ...

    le Cap d'Agde

    ...

    le Cap d'Agde

    c'est incroyable de voir ça  ?    j'aime ++++++++

    le Cap d'Agde

    ...

    le Cap d'Agde

    j'ai vue des têtes ...  oui à droite 

    le Cap d'Agde

    ...

    le Cap d'Agde

    ...

    le Cap d'Agde

    ...

    le Cap d'Agde

    ...

    le Cap d'Agde

    la couleur du sable est comme les rochers plutôt sombre ? 

    le Cap d'Agde

    Le Cap d'Agde est une station balnéaire dans la commune française d'Agde en Occitanie. Elle se situe au pied d'un ancien volcan, le mont Saint-Loup, au bord de la mer Méditerranée. Elle est construite à partir de 1970 à l’emplacement d’un marais sur la planification de l'aménagement touristique du littoral du Languedoc-Roussillon. Wikipédia

    le Cap d'Agde

    la plage de la conque ...

    et dans cette faune sauvage le Cap d'Agde un minou miaou

    ...

    le Cap d'Agde

    on a fait une superbe randonnée avec des pauses bien sur !!! 

    le Cap d'Agde

    ...

    le Cap d'Agde

    ...

    le Cap d'Agde

    ...

    le Cap d'Agde

    ...

    le Cap d'Agde

    cliquez ... 

    le Cap d'Agde

    le port ou nous sommes allés également et ++++

    le Cap d'Agde

    j'aime le genêt en fleurs ! 

    le Cap d'Agde

    oui , ce n'est pas pour les maisons qu'on a aimé ce coin  hi hi hi 

    le Cap d'Agde

    ...

    et un petit chien le Cap d'Agde qui a fait un bout de chemin avec nous

    ...

    le Cap d'Agde

    ...

    et le retour par la rue piétonne  hi hi hi le Cap d'Agde

    ...

    et une belle rencontre avec  le Cap d'Agde

     cette bergeronnette   ...  !

    merci à tous  ...      belle semaine  A+ 

    ............

    infos pour les mails des coms qu'on ne reçois plus , réponse de :

    Bonjour, Oui on a du les couper pour un moment ça génère trop de souci. 

    Vous pouvez voir les commentaires dans   interactions - commentaires. 

     Bien cordialement , Stéphanie Gino Eklablog

    ................ 

     

     

    « Saint Felix Lauragais -2/2Croix de Vie en Vendée -1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2023 à 06:07
    CathyRose

    Mon fils y est depuis une semaine, et pour encore une autre semaine. Il m'a envoyé des photos de ces plages volcaniques, j'avoue que ça ne fait pas vraiment envie, d'autant plus quand comme moi ... on n'aime pas la plage ! Par contre les rochers sont beaux ! Eh oui il n'y a pas que canalblog qui débloque ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Lundi 28 Août 2023 à 06:15

    Hello Bebert

    Je n'aime pas trop le Cap D'Agde trop bétonné à mon gout avec sa ville naturiste, mais ici, c'est vrai que c'est surprenant avec ses rochers qui grace à l'érosion marine se sont dessinés.  Etrange aussi la plage de sable noir qui fait rappeler celle de Nonza e Corse avec son sable et ses galets rejeter par une usine d'amiante ??.  Marrant le staff de Elka.....drole de réponse.

    @+ Pat

    bizz

    Pat

      • Lundi 28 Août 2023 à 13:44

        Comme si Nice n'est pas bétonné!

        Il me fais rire Pat!

    3
    Lundi 28 Août 2023 à 06:23

    coucou a vous deux

    moi j aime beaucoup la plage et le sable noir 

    merci pour les photos

    bonne semaine a vous deux 

    coucou bonne semaine avec des gros bisous

    gros bisous

    dany

    4
    Lundi 28 Août 2023 à 07:09

    Bonjour Bébert,

    un très bon souvenir pour ces magnifiques photos. Bon lundi et bonne semaine. Bisous.

    5
    Lundi 28 Août 2023 à 07:09
    C'était un très beau périple effectué en mais dernier, de très beaux paysages, de superbes plage, et un littoral à couper le souffle. Merci pour tes photos du jour Bébert. Bises et bon début de semaine à tous les deux les amis - Zaza
    6
    Lundi 28 Août 2023 à 07:17

    Merci pour cette belle balade... les rochers "en tranches" sont effectivement très beaux... Quant au "sable noir", ça me fait penser aux plages de Madère (c'est du sable volcanique aussi)...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    P.S. merci pour la réponse du Staff (cette dame ne m'a jamais dit qu'ils avaient été obligés de "couper" les mails des commentaires... sur un conseil d'un bloggeur, je vais les voir maintenant sur les notifications...)

    7
    Lundi 28 Août 2023 à 07:26

    Bonjour Bébert, 

    un superbe billet, je connaissais la plage de nom parce que une ancienne collègue faisait du naturisme  mais là je dois dire que ça me plaît. 

    Sympa les apéros lol. 

    Tu as de la chance d'avoir eu une réponse de la plateforme, ça fait plusieurs fois que je les contacte pour différentes raisons et je n'ai jamais de réponse. 

    Passez une bonne journée, gros bisous à vous deux, 

    Nadine

    8
    Lundi 28 Août 2023 à 08:11

    Bonjour Bébert, c'est tout près de chez moi, c'est très touristique... les plages sont volcaniques d'ou la couleur noire.. tu as fait de belles photos, bonne journée gros bisous

    9
    Lundi 28 Août 2023 à 08:14
    J'aime beaucoup cet endroit de la côte méditerranéenne. Les rochers et le sable noir, c'est parce que dans les temps géologiques il y avait un volcan là qui terminait la chaine des volcans d'Auvergne...Et oui il n'y a pas que des naturistes à voir dans ce coin ! Merci pour ces jolies photos qui me rappellent de bons souvenirs j'allais y rejoindre mes beaux-parents chaque année pendant quelques jours, avec mes enfants...bisous à tous les deux
    10
    Lundi 28 Août 2023 à 08:47

    Bonjour Bébert

    Ces plissements rocheux sont vraiment étonnants et ils t'ont permis de faire de superbes clichés inhabituels.

    Ciao

    11
    Lundi 28 Août 2023 à 08:47

    Bonjour à tout deux.

    Bravo pour la qualité de tes photos ... qui nous font du bien car le temps est passé à la fraicheur et à la pluie !

    Oui, en vieillissant, notre santé n'est plus au "top"; on surveille la sienne et faisons de notre mieux pour aider notre compagne.

    Plus de motivation pour des codes, n'ayant plus de photos récentes en stock.

    Bonne santé à vous deux ... c'est l'essentiel !

    Gilbert et Bernadette

    12
    Lundi 28 Août 2023 à 08:49

    Tes photos sont belles 

    Mais j'avoue que ce coin pas trop mon truc 

    J'ai des cousins qui y allaient tous les ans 

    Je crois qu'ils se sont lassés 

    Et y a du monde sur P pas trop d'intimité hihihi 

    Je préfère la montagne avec un grand M 

    Sans vitrines et sans chichi 

    Bon lundi à vous deux 

    13
    Mistigris34
    Lundi 28 Août 2023 à 08:50

    je reviens de ton blog sur over-blog, au moins là-bas j'ai les photos en grand, je ne comprends pas pourquoi j'ai le quart de la page pris par ta colonne de droite ...?

    nous c'est le GRAU d'AGDE où la cousine a sa maison à 200 mètres de la plage, c'est la plage de Rochelongue avec le fort de Brescou en face ! mais nous n'y allons pas l'été plutôt l'hiver, plus calme !!!!

    merci pour cette belle découverte car je ne connais pas cet endroit, quand même habiter pas loin de la mer et ne pas connaître çà !!!!

    je vous souhaite une meilleure semaine, il fait moins chaud, enfin ! dame tramontane est de retour, MIAOU !!!

    14
    Lundi 28 Août 2023 à 09:35

    Je connais bien Cap d'Agde, mais question plages je connais surtout celle du camp naturiste, que nous avons fréquenté pendant des années avec mes ex... de super souvenirs et une ambiance... à part ! happy

    Pas pratique le truc pour les coms et je ne comprends pas trop quels sont les problèmes que  leur posent la réception par emails ?

    Bonne journée à vous deux

    15
    Lundi 28 Août 2023 à 10:11

    Bonjour Bebert. Voilà si longtemps que je n'ai pas été dans le 34. Je connais Cap d'Adge mais j'avais plutôt l'habitude d'aller à Grau d'Adge plus jeune

    16
    Vagamonde-bis
    Lundi 28 Août 2023 à 10:20
    Moi aussi j'aime bien cette roche "feuilletée" ! Et comme toujours vous nous regalez avec les alentours : fleurs, animaux et autres curiosités...
    17
    Lundi 28 Août 2023 à 10:25

    Bonjour à vous deux,

    J'apprécie beaucoup ton reportage car pour moi ce lieu était "bouffé" par les touristes. La géologie de ce bord de mer est fort beau. Un feuilleté aux teintes superbes. Une plage agréable tout est là pour un agréable séjour.
    Merci du partage. Bises de belle semaine

    18
    Lundi 28 Août 2023 à 10:33

    de très originaux rochers qui donnent un caractère sympathique à cette côte

    Je vois par ta remarque que je ne suis pas le seul à ne plus être informé des commentaires.

    Je commence à "paniquer" si Eklablog nous lâchait définitivement.
    Déjà avec ce problème des captchas !!!
    Je suis en train de tester d'autres hébergeurs qui malheureusement sont payants, parfois très payants et très complets mais chez qui il est difficile de construire un site.

    Le plus simple pour l'instant c'est Cmonsite.fr

    19
    Lundi 28 Août 2023 à 10:39
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Je connais une partie de Cap d'Agde , je ne suis pas allée dans le camps de nudistes !! lol ces falaises et les criques sont bien faites par la nature et l'eau Tu as fait de jolies photos et de belles balades, c'était une bonne période où il n'y a pas de monde sur les plages !! Passez une bonne semaine, bises à vous deux
    20
    Lundi 28 Août 2023 à 11:00

    C'est une région que j'aime beaucoup où j'ai passé de superbes vacances, très jolies photos, un + pour les genêts et le port, bonne semaine bisous à vous deux !

    21
    Lundi 28 Août 2023 à 11:08

    Bonjour Albert,

    De superbes photos même si ce n'est pas mon lieu préféré.

    Ici, enfin il fait moins chaud (mais en région parisienne il n'y a pas eu

    de canicule alors ça va)

    Passez une belle journée et une excellente semaine,

    gros bisous  à bous deux.

    22
    Lundi 28 Août 2023 à 11:39

    bonjour Bébert superbes photos comme j'aime, la nature est belle, c'est la fraicheur ce matin nous avions que 16 mais bon il pleut sa fait du bien a la nature, je te souhaite un très bon Lundi 

    23
    Lundi 28 Août 2023 à 11:59

    Bonjour Bébert

    J'ignorais qu'il y avait des plages volcaniques à Cape d'Agde

    Les rochers sont magnifiques.

    Une découverte pour moi.

    Merci pour ce joli partage.

    Bon début de semaine à vous deux

    24
    Lundi 28 Août 2023 à 12:16
    j'aime beaucoup les rochers de lave du Cap d'Agde, mais comme toi, l'architecture, je n'aime pas du tout, c'est le problème sur cette côte, ces bâtiments à touristes... bisous Bébert. cathy
    25
    Lundi 28 Août 2023 à 13:13

    Bonjour Bebert

    Merci pour ce joli partage, tes clichés sont magnifiques

    J'ai adoré cette balade, tu as choisi quoi au bar(lol)

    Merci pour l'info des coms

    Je viens dans ton petit monde pour vous souhaiter une bonne journée.

    En espérant que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend, moi petite balade dans un vg.

    Et toi dis moi tout (lol)

    A bientôt gros bisous à vous deux ton amie Reg...♥

    Bonne Semaine ... été 1

    26
    Lundi 28 Août 2023 à 13:22
    Une fleur de Paris
    BONJOUR BÉBERT, ENCORE UN ENDROIT CONNU MAIS QUE JE NE CONNAIS PAS. UNE SUPERBE VISITE PHOTOGRAPHIQUE, MERCI. PASSE UNE BONNE JOURNÉE, PRENDS SOIN DE TOI, BISES VÉRONIQUE
    27
    Lundi 28 Août 2023 à 13:33

    Bonjour mais quelle merveilleuse balade que vous partagez avec ces sublimes photos un grand merci j'apprécie bonne journée à vous Claudine Daniel

    28
    Lundi 28 Août 2023 à 13:41

    La , tu es carrément chez moi! pourquoi tu n'es pas venu me voir!?

    même le chien ,le chat et l'oiseau , je les connais !happy

    Bonne semaine Bébert

      • Lundi 28 Août 2023 à 16:18

        hi hi hi  merci Didier  a+

    29
    Lundi 28 Août 2023 à 14:03

    Coucou Bébert,
    Un article très complet sur la côte du Cap d'Agde.
    Merci pour toutes ces jolies photos.
    Comme toi j'aime beaucoup cet endroit, les bords de mer y sont très beaux.
    Bisous et bonne journée.

    30
    Lundi 28 Août 2023 à 14:33
    Renée
    comme vous je n'aurais pas imaginer de voir ces rocher qui sont superbe, j'aime aussi la plage de sable noir. C'est en principe plus doux sous le pied que le sable blond mais aille les serviettes. Bisous bisous
    31
    Lundi 28 Août 2023 à 14:54

    Bonjour Bébert , 

    C'est vrai qu'on en entend beaucoupparlé du Cap d'Agde !! Je ne suis pas très plage mais quand vous y êtes allés il n'y avait pas grand monde et ça j'aime bien ! 

    Merci pour la jolie balade et bises a vous deux.

    32
    Lundi 28 Août 2023 à 15:22

    hello Bébert, ne me dis pas que tu as pris ces photos au mois d'aout, je ne te croirais pas. passez une bonne semaine Bisous bisous

      • Lundi 28 Août 2023 à 16:52

        j'ai écrit :    En Mai 2023     

        bisous A+

    33
    Mo
    Lundi 28 Août 2023 à 15:31
    Mo

    Bonjour Bébert,

    effectivement il n'y a pas que des naturistes au cap d'Agde (tu as bien évité de les photographier d'ailleurs... ^^).

    Les rochers sont vraiment surprenants!

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

    34
    Lundi 28 Août 2023 à 15:45

    Salut

    C'est une belle plage bien propre on dirait.

    Le temps est mitigé mais on n'a pas froid.

    J'espère que tout va bien de votre côté.

    Bonne semaine

     

    35
    Lundi 28 Août 2023 à 15:55

    mon fils y est parti une année, c'est pas le coin de la côte que je préfère, j'ai lu la réponse à biker, nice n'a rien à voir avec cap d'agde , à nice y a des palais le long de la promenade c'est carrement  comparer la place stalingrad et les champs élysées !! 

    bref . la plage de sable blond j'aime bien et celle aussi de gravier fin, avec les roches que tu aimes c'est sympa ! 

    mais la plage noire , j'aime pas du tout, ça me dirait rien de me baigner là, on doit pas voir le fond s'il y a des bestioles lol ... 

    les roches c'est l'érosion au fil des ans qui fait ça , dingue la nature hein.. 

    bon lundi apres midi bebert, et bizou à tous les deux fais moins chaud daniele doit être contente car quand on a des séances comme elle a, mieux vaut pas trop chaud. je t'embrasse flo

    36
    Lundi 28 Août 2023 à 16:00

    Bonjour ,mis à part les rochers découpés,je n'aime pas trop la plage ,on dirait une route goudronnée,et les bâtiments modernes non plus..il doit y faire chaud ,bonne journée,bises.

    37
    Lundi 28 Août 2023 à 16:33

    Bonjour Bébert!

    Comme d'habitude,tes photos sont superbes!

    Cette ville en bord de mer est très jolie!

    Le genêt me manque...

    Quand je vivais à Marseille,il y en avait,mais pas dans les Hautes-Pyrénées.

    Bises et bonne semaine!

    38
    Lundi 28 Août 2023 à 17:02

    bonsoir bébert et Danielle beaucoup de mal à venir sur ton blog je pense que cela vient de chez moi mon blog n'est pas au bon forma et avec mes yeux qui voient très mal ça m'est difficile de corriger bientôt c'est pour nous tous la rentée des gros bisous a vous deux et une belle soirée monétte

    39
    Lundi 28 Août 2023 à 17:44

    super coin et ces rochers sont superbes... di moi le petit chien a l air triste il n était pas perdu j espère... gros bisous à vous 2

    40
    Lundi 28 Août 2023 à 18:13

    On dirait que c'est volcanique, ces strates ? Il y avait des volcans au Cap d'Agde ? Peut-être des volcans sous la mer ?  En tout cas c'est impressionnant et superbe  Je préfère cette partie que le béton de la ville qui ne m'a pas l'air particulièrement attirante comme l'air de camping car par ailleurs. 

    Belle semaine Bébert et Danièle 

    41
    Lundi 28 Août 2023 à 18:17

    Bonsoir Bébert

    Une belle géologie avec les rochers en tranches

    Un chat un chien un oiseau un beau bestiaire

    Bonne soirée

    Bises à vous

    42
    Lundi 28 Août 2023 à 18:45

    Bonjour bebert et Danièle,

    Les rochers sont vraiment d'une très grande beauté. Oui, sur celle où tu vois des têtes, je vois une tête d'un bon bonhomme et plus bas deux têtes d'indien. Tous les rochers quel qu'ils soient sont... 

    Ca va il n'y a pas trop de monde et c'est vrai que je n'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait que du naturiste. 

    Les bords de certains rochers sont magnifiques, la nature fait de belles choses et je ne peux m'empêcher en voyant cette érosion de penser à toute cette eau qu'il pouvait y avoir il y a des millions voire milliers d'années, c'est fantastique. Comment ne pas aimer et toutes tes photographies prises des hauteurs sont merveilleusement belles. 

    Toujours des minous sur votre chemin et le toutou qui a un air bien malheureux, il me fait penser à mon p'tit Moka quand il fait son air de chien battu. C'est magnifique avec les Genêts. 

    J'ai le coeur qui se serre lorsque je lis la plaque en hommage du débarquement du 15 août 1944. 

    Ah oui, rigolos les apéros. Bon, y en a 8, il faut rester 8 jours pour goûter à chaque et la petite Bergeronnette est toute jolie.

    De très belles photographies, des vues magnifiques. Je ne voyais pas le cap d'Agde aussi beau.

    Bonne fin de journée, bisous à vous deux et plus à Danièle. 

    43
    Lundi 28 Août 2023 à 18:52

    En effet, ces roches de bord de mer sont vraiment fort surprenantes et on doit avoir envie de grimper par ces marches naturelles. Un mille-feuille de roche.
    Que de plages différentes en France, on vit vraiment dans un beau pays.
    Merci pour tes photos, toujours aussi magnifiques.
    Je crois bien te l'avoir déjà écrit ! hi hi
    Gros bisous à vous deux ♥

    44
    Lundi 28 Août 2023 à 19:27

    Bonjour

    cette cote découper comme ça me fait penser a une coquille d'huitre (rire)

    les nudistes j'ai bien regardé tes photos ! j'en ai pas vue ....dommage

    ha ha!

    merci pour ses belles photos bisous a vous deux

      • Lundi 28 Août 2023 à 19:38

        ah oui hi hi hi  a+ bisous  merci Zette

    45
    Lundi 28 Août 2023 à 20:28
    Connais pas du tout cet endroit Bébert... que je découvre avec plaisir ! Au fait... grande décision dans ma parution d'aujourd'hui ... Mes amitié ! Gilbert
    46
    Lundi 28 Août 2023 à 20:30

    Bonsoir 

    Elle est magnifique cette côte, belles photos, à faire un jour si j'y retourne. Je ne connais pas ce côté de Cap d'Agde je fréquentais la plage naturiste . Bonne semaine à tous les deux   A+ 

    47
    Lundi 28 Août 2023 à 22:33

    L'érosion donne de jolies formes aux rochers. Quant à cette ville balnéaire, elle fait partie des hérésies que nous avons aplaudi des deux mains

    48
    Mardi 29 Août 2023 à 07:05

    Superbes photos pour nous présenter ce joli coin de France.

    Les roches volcaniques sont magnifiques et c'est vrai

    qu'elles donnent au sable une couleur bien particulière.

    J'espère que vous avez passé un bel été et que tout va

    bien pour Danièle.

    Merci pour ton gentil commentaire sur le blog.

    Très belle journée.

    bises

    49
    Mardi 29 Août 2023 à 08:44

    Bonjour  mes  amis  Albert  et  Danièle  

    Merci  pour  cette  superbe  balade  sur  cette  côte  encore  noircie 

    du volcan  éteins  , oui  cela  laisse  des  traces  qui  resterons

    longtemps  en  espèrent  qu'il  reste  toujours  éteint  . Voila  pour 

     moi  c'est  une  découverte  car  je  ne  me  suis  jamais  autant   

    intéresser   à  nos  côtes  que  depuis  que  je  vous  visitent  les  amies 

     Voila  je  vous  souhaite  une  bonne  continuation   et  je  vous   

     embrasse   votre  ami   Lucien   

    50
    Mardi 29 Août 2023 à 09:31

    Un très beau reportage.Il y a de l'espace et de belles plages choisies aussi pour ce débarquement de Provence en 1944.Mon père et d'autres membres de ma famille ont pris part à ce débarquement libérateur.

    Le travail incessant de la mer montre bien les effets de l'érosion qui met à nu ces vagues rocheuses !

    Bon mardi

    51
    Mardi 29 Août 2023 à 12:53

    Salut

    Le temps est propice à rester chez soi.

    Je vais quand même voir pour réparer mon imprimante.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    Le mardi je repose ma cervelle de vieux ....

     

    52
    Marie-France
    Mardi 29 Août 2023 à 14:35

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos du Cap d'Agde et je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Mardi 29 Août 2023 à 16:32

        merci Marie France  bisous belle fin de journée  a+

    53
    Mardi 29 Août 2023 à 17:06
    Bonjour Bébert, Superbes ces rochers en forme de coquilles d'huitres. Pour le reste, je ne suis pas attiré. Amitiés
    54
    Mardi 29 Août 2023 à 17:24

    Bonjour Bébert

    Je découvre la conque plage au sable volcanique .

    Endroit bien protégé par tous les plissements de cette falaise .

    C'est très joli .

    Bises

    55
    Mercredi 30 Août 2023 à 14:40
    Bonjour Bébert, magnifique reportage photographique, l'endroit a révélé de beaux paysages et des découvertes locales. Merci beaucoup pour la balade, à bientôt.
    56
    Mercredi 30 Août 2023 à 15:15

    Bonjour Bébert :) ah t'es alors voir les tout nus happy , en effet très jolis ces rochers taillés par les vagues cool , par contre la ville est très moche mdr , merci du partage , amitiés d'Auvergne :) 

    57
    Mercredi 30 Août 2023 à 16:54
    Bonjour a vous deux J'esperes que vous allez bien oui Cap D’Agde on connais bien il y a un camp EDF et juste a cotée du camp de naturiste merci pour ce partage bisous raymonde
    58
    Mercredi 30 Août 2023 à 17:48

    Salut

    Après la pluie du matin on a un beau soleil.
    La température descend mais on ne sort pas encore en pull.
    Bonne soirée

    59
    Mercredi 30 Août 2023 à 18:09

    EN CE MOIS AOUT  SI BEAU CHAUD LA FRAICHEUR ARRIVE ENFIN 

    OUI SA YI2E LES ENFANTS VONT CE PRéPARée POUR LE CHEMIN DE Léçole;;;sa me donne unbrun de nostalie je repense a moi

    alors gardons le cap pour ne pas pleurer 

     douce fin de vaçance profite a fond 

    ton amie danielle sur un aire de musique  celui qui est aveugleandrea bocelli jadore 

     chante chante  bestsong of

     danielle et dominique vives les mouettes 

    foudan56@gmail.com

    60
    Mercredi 30 Août 2023 à 18:11

    Merci pour ce joli reportage mon cher Bébert. Effectivement les rochers ont une forme très belle ça doit être une succession de couches de granite peut-être qui s’est formé au fil des millénaires ? Si tu as l’explication je prends. Trop mignon le petit chien qui vous a accompagné il fait mal au cœur il a l’air tout malheureux. par contre tu vois moi ce qui me dérange un peu ce sont toutes ces nouvelles constructions qui se trouve vraiment presque ara des rochers bientôt on construira sur l’eau …..  merci pour l’explication à propos des retours commentaires par e-mail je connais maintenant le seul moyen d’y accéder. Je ne vois pas en quoi ça pouvait générer des problèmes enfin le plus simple est souvent le plus facile……..Je vous souhaite une bonne semaine à tous les deux quoi que vous fassiez.

    61
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 10:20

    merci encore de ces superbes images

    pour cette promenade bien agreable qui nous fait bien rever du coin

    62
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 18:14

    Le cap d'Agde n'est pas très loin de chez moi et pourtant nous n'y sommes jamais retournés. Lorsque nous étions en CC toutes les rues étaient interdites. On n'a jamais pu visiter.
    Ton article tombe à pic, comme çà, je vois sans me déplacer LOL

    Bisou

    63
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 23:11
    Effectivement, ils sont magnifiques ces rochers ! Je suis toujours passée très rapidement au Cap d'Agde et ce dont je me souviens surtout, c'est du béton. Comme quoi, il faut fouiller un peu et pour cela, tu es le champion ! Il est possible que nous y fassions une halte bientôt ... Bises, Martine
    64
    Mardi 12 Septembre 2023 à 17:00

    de cette fin de journée bisous de la rochelle danielle et dominique fatuigue de ce temps lourd 

    foudan56@gmail.com

     douce fin de journée bisous est musique

    65
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 07:36
    Moi, plus de problème depuis que j'ai ce lien pour ton blog. Plus de décorations et plus de musique mais ça me va très bien car ça ne rame plus ! Ces plages sont des plages volcaniques. Ce ne sont pas les plages nudistes. Le plus grand complexe de nudistes de France et même d'Europe à une époque se trouve de l'autre côté de la ville. Tu ne peux y aller qu'en laissant tomber la culotte ! Bisous du jour. Lavandine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :