• Vers suite dept 46

    Et nous partons en ballade  vers ce ruisseau qu'est le VERS  

    Vers  suite  dept 46

    le beau ruisseau du Vers  ...

    Vers  suite  dept 46

     ça j'aime ce genre de  petites cascades  ...

    Vers  suite  dept 46

     et il y a de l'eau !!!

    Vers  suite  dept 46

     un passage pour les poissons  mais ?   je me demande comment ils font  pour y aller  ?  pas de pencarte  lol lol lol

    Vers  suite  dept 46

     le petit pont qui est dans le village ...

    Vers  suite  dept 46

     une petite rando de 2 h  ... dans un chemin  bordé de rochers

    Vers  suite  dept 46

    j'aime  le beau vert de ces fougères !

    Vers  suite  dept 46

    l'aviez vous vu sur la photo  précédente des rochers   ?   bon  ! moi je vois ...  mais vous  ?   lol lol lol   

    Vers  suite  dept 46

    Vers  suite  dept 46

     et tous en reflets  ...

    Vers  suite  dept 46

     en pleine nature  , seul comme très souvent !  lol lol lol

    Vers  suite  dept 46

    Vers  suite  dept 46

     moi  , je suis  heureux dans ce genre d'endroit ! simple et beau ...   vu par mes yeux   !

    Vers  suite  dept 46

    ...

    Vers  suite  dept 46

    Vers  suite  dept 46

    elles sont  jolies  ces fleurs sauvages  ...

    Vers  suite  dept 46 

    Vers  suite  dept 46

     un ancien moulin en cours de rénovation ... 

    Vers  suite  dept 46

     un beau coin de nature ...  l'accès par le chemin de terre !

    Vers  suite  dept 46

    superbe  non ?

    Vers  suite  dept 46

    non je n'ai rien vu   ?  mais c'est beau !  lol lol 

    Vers  suite  dept 46

    notre chemin de rando ...

    Vers  suite  dept 46

    cette superbe orchidée sauvage : orchis purpurea (orchis pourpre)  que je retrouve ici aussi !!!  

    Vers  suite  dept 46

    et comme dans le Jura  les mousses dans les arbres !  

    Vers  suite  dept 46

    une caverne  lol lol lol  ...

    Vers  suite  dept 46

    Vers  suite  dept 46

    et retour  au village ...

    Vers  suite  dept 46

    j'aime  ...  ce puit restauré !!!    

    nous sommes resté dormir ici   à Vers   ,   impec ...  tranquile 

    bonne journée         a+    

     merci pour vos coms   qui sont   mon salaire virtuel   lol lol lol  

    « le village de Vers dans le Lotle puy du fou 2013 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:04

    Merci pour cette très agréable balade photo dans une région que je connais bien !
    Bonne semaine

    2
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:21

    Que c'est beau j'aime beaucoup le saule pleureur de ta  première photo.

    Bonne journée. Bises Stella

    3
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:44

    bonjour BEBERT

    tu le sais c est un plaisir de découvrir et apprendre donc je te suis et là tes photos excellentes et belle c est vrai que l ea tu aimes les scades exctttttttt et tu as raison elle embellie le Paysage comme ces champs a perd de vue ces Maisons en Pierrre ce MAGNIFIQUE pont bravo passer un bon Mardi tous les deux bisous Danielle

    4
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:46

    Merci pour cette belle balade rafraichissante ! Photos superbes comme d'habitude. Et cette cascade, c'est une vraie merveille ! Bisous et bonne journée.

    5
    Mardi 18 Juin 2013 à 10:03

    c'est étonnant toute cette mousse dans les arbres !!

    quelle humidité !

    6
    Mardi 18 Juin 2013 à 10:17

    Bonjour Bébert,

    Ce que tu découvres et nous montres est toujours très beau, merci à toi car ces photos sont vraiment très belles, notamment celles de la cascade et des reflets dans l'eau.

    Bisous. Mamyariane15.

    7
    lambinette94 Profil de lambinette94
    Mardi 18 Juin 2013 à 11:04

    merci Bébert de cette jolie balade en votre compagnie

    je comprends pourquoi vous restez mince...

    vous marchez beaucoup.....

    gros bisous

    8
    Mardi 18 Juin 2013 à 11:31

    merci Danielle , eh oui on se force à marcher ... mais après on se sent mieux !  

    dans de si beaux décors  on oublie vite le mal  lol lol lol 

    bisous  belle journée  a+

    9
    Mardi 18 Juin 2013 à 11:50

    Ton salaire virtuel ? c'est nouveau ... sourire ! une charmante promenae faut pouvoir tenir la cadence mais çà vaut le détour !!! merci !

     

    10
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 18 Juin 2013 à 12:01

    comment ne pas être heureux dans ce si joli endroit il faudrait être difficile

    11
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:11

    toujours de magnifiques photos dans notre campagne si belle !
    bonne après-midi, bise

    12
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:16

    Marcher ainsi, seul ou à deux, c'est vraiment ce que j'aimerais surtout dans de tels endroits où tout est à découvrir, les kilomètre s'enfilent avec plaisir. Tu as découvert beaucoup de trésors sur ce chemin, dans les rochers, sur les arbres, ces jolies fleurs sauvages. Ton "petit pont" me semble au contraire immense et très haut !

    Merci Bébert pour ces photos, te voilà très riche de tous ces mercis amplement mérités.

    Bon après-midi et gros bisous

    Anniclick

    13
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:25

    quand on est heureux on marche sans contrainte
    comment résister devant tes images et leurs douces complaintes
    c'est la mélodie du bonheur à fleur d'eau
    tous les reflets y sont beaux
    de la verdure aux fleurs
    que du bonheur
    merci albert
    bisesss
    à vous deux
    claude

    14
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:30

    merci Claude pour ce poème qui  enjolive mes photos !

    c'est un plaisir de te lire  merci  bel AM  a+  

    15
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:31

    Qu'elles sont belles ces photos et j'adore ce vert qui se reflète sur l'eau dans certaines de tes photos. Je ne me lasse pas. C'est magnifique ce que tu nous montres et je me sens vraiment dans mon élément. 

    Bises à tous les deux !

    16
    Mardi 18 Juin 2013 à 14:17

    c'est MAGNIFIQUE ! que de belles photos pour une jolie région !! quel régal tu es doué Bébert,

    tu étais à Ver, ben voilà en plus, hi hi lol ! examens de santé finis, rien de grave docteur ! juste une surveillance, waou j'ai eu la trouille, du coup je viens boire une verre avec toi pour fêter cela, pas très beau en Vendée ce jour !! en même temps j'ai plus droit de m'exposer au soleil suis sur haute protection ... voilà mon canard, et tes grenouilles, çà va ?

    Bises Bébert ainsi qu'à Madame @++

    17
    Mardi 18 Juin 2013 à 14:27

    Bonjour Bébert,

    Cascades et plans d'eau à reflets sont magnifiques !!!! Tes 1ères fleurs me semblent être, elles aussi, une catégorie d'orchidées sauvages.

    Encore une très jolie balade !!!

    Bon aprem, bisous à +++

    Maite

    18
    Mardi 18 Juin 2013 à 14:41

    Des orchidées sauvages ...magnifique

    merci pour la descente du Vers

    Bises

    19
    Mardi 18 Juin 2013 à 16:04

    bonjour Bébert...

    merci pour ton passage chez moi ,merci pour ce beau partage , un beau voyage et de belles vues pour les yeux , dans les rochers ,ne serait-ce pas une tête de tortue tout en haut ....? voila bien longtemps que je n'ai fait de randonnée dans la montagne ou  nous allions dans les refuges aux pieds des glaciers , c'était merveilleux  presque seul au monde , la nature et la faune est belle ...

    passe une bonne fin de journée ensoleillée en Normandie 

    bises    à+ 

    ghislaine

    20
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mardi 18 Juin 2013 à 16:06

    bien joli "ruisseau", je le trouve bien grand moi !!

    bon les "petits ruisseaux font les grandes rivières"...!

    j'ai bien aimé la promenade, merci !

    MIAOU !!!

    21
    Mardi 18 Juin 2013 à 16:30

    merci Joelle , heureux pour toi  et pour ta santé   , tu as raison ...

     on lèvera notre verre à ta santé  lol lol lol 

    merci  ...     les grenouilles "gueullent" toujours autant ,  je ne suis pas doué pour les attraper ...

    en + il pleut à torrent      bel AM  a+   bisous bisous 

    22
    Mardi 18 Juin 2013 à 17:08

    c'est très vert à Vers !!!

     pour tes grenouilles ! qu'elles soient à l'aise Blaise hi hi !! il pleut c'est la fête des grenouilles et chez Bébert le 21 juin -fête de la musique avec Bébert et son orchestre "Les grenouilles en délire" hi hi mdr

    23
    Mardi 18 Juin 2013 à 17:10

    Bonsoir Bébert

    Une bien belle balade, ça devait être agréable de faire une rando dans ce coin avec de si beaux paysages, on voit qu'il à dû pleuvoir car c'est bien vert

    Je te souhaite une agréable soirée gros bisous

    24
    Mardi 18 Juin 2013 à 17:25

    merci joelle pour ton humour  ! ça fait du bien  ! avec ce mauvais temps  il faut rire  ...

    gros bisous  bel AM  en zic de grenouilles ...

    25
    Mardi 18 Juin 2013 à 17:40

    Bonsoir mon très cher Bebert
    Ma gni fi que série, la première est magistrale

    Il a bien fait chaud chez nous, ô miracle....! Et nous avons eu un grand soleil, je viens te souhaiter une bonne soirée avec des gros bisous à vous deux

    Méline

    26
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:27

    Bonjour à tous les deux,

    je prends du retard dans mes commentaires. Toutes ces photos: "Que d'eau, que d'eau" mais si magnifiquement photografiée que l'on ne s'en lasse pas. Bravo et bonne continuation. Bien amicalement.

    Henri.                        

    27
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:19

    Une balade agréable.....la première photo est particulièrement belle, un très beau paysage...

    bonne soirée

    28
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:17

    Ah oui ! Une très jolie balade que je vous envie. La nature y est magnifique !

    Bonne soirée !

    29
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:45

    Très jolie la chute d'eau avec le ruisseau

    Belle balade dans la verdure

    Très bonne soirée

    Bisous

    30
    Mercredi 19 Juin 2013 à 00:03
    Roguidine

    Bonsoir,

    Tu nous a fait découvrir la beauté de la nature du Lot;

    j'adore les premières photos, moi les cascades, tout ce qui est eau..... j'adore.
    Tu as fait une belle randonnée, merci pour le partage
    Roguidine

    31
    lylytop Profil de lylytop
    Mercredi 19 Juin 2013 à 09:42

    toujours en admiration devant tes photos

    a bientôt

    lyly

    32
    Mercredi 19 Juin 2013 à 17:36

    merci à tous pour vos coms sympas  ...

    Amicalement  A+

    33
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:27

    Bonjour,

    Vers est un bel endroit dans la verdure, l'eau, les fleurs sauvages, tout pour rendre heureux un être humain, j'adore aussi cette nature généreuse.Les mousses fréquentes chez moi dans les secteurs humides qui ne voient peu le soleil. J'aime bien les mousses. Après la canicule de 37° et pas de fraîcheur la nuit, ce sont depuis ce matin les orages, pas très violents par rapport à la Côte d'Or, les températures ont chuté

    Quel climat de misère !!!

    Bises

     

    34
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:45

    merci Perrine , ah oui une drole d'année ... y a plus de saison !!!

    bonne soirée  bisous  A+

    35
    dani
    Lundi 23 Décembre 2013 à 17:52

    très belle région que nous connaissons bien village agréable et très joli superbes photos ça nous rappelle les vacances en plus le petit chemin se situe près de notre location on voudrait s'y trouver 

    36
    Mardi 24 Décembre 2013 à 14:10

    merci Dani  , ah comme je te comprend  c'est un endroit superbe !!!

    bon Noel  A+  amicalement

    37
    dani
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 17:28

    bonjour bebert je connais cette région depuis plus de quarante ans j'ai visité pas mal d'endroit sans jamais m'en lasser et tous les ans nous y retournons et tous les ans nous redécouvrons et admirons ce splendide paysage qui nous fait a chaque fois rever joyeux Noel

    38
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 18:07

    merci Dani  , heureux que tu aimes cet endroit !  j'aime aussi ...

    merci pour tes souvenirs ...  

    bon Noel  A+  amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :