• Annie Cordy - notre dernier automne

    je vous propose une chanson que j'adore , comme toujours bien sur ...

    ANNIE CORDY  chante NOTRE DERNIER AUTOMNE

     

    A+

    « Saint-Claude dans le Jura dept 39200La cascade de la queue de cheval »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 15:33
    bernard2

    Joli clip de cette chanson que je ne connaissais pas. Bonne soirée.

    2
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 18:09

    heureux de te l'avoir fait connaitre  mon cher Bernard  belle semaine  A+

    3
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:36

    Bonjour moi non plus je en connaisais  pas cette chanson, elle a toujours la pêche Annie on la voit quand même moins en ce moment.

    Au fait pour la voiture mon mari lorgne une Ford la C- Max 5 places.On va aller au salon de l'auto vendredi pour la voir Bonne semaine. Stella

    4
    Lundi 1er Octobre 2012 à 13:13

    bonjour Stella , une belle chanson peu connue d'Annie !

    ah oui une sacré voiture !  

    belle semaine  bisous  A+

    5
    Lundi 1er Octobre 2012 à 16:28

    ben moi non plus je ne connaissais pas cette jolie chanson d'Annie

    merci Albert

    je brode mes cartes de bonne année 2013...en écoutant tes chansons.........................................

    6
    Lundi 1er Octobre 2012 à 16:32

    merci Danielle , moi je l'adore cette chanson , j'ai le 45 tours et je voulais faire la vidéo ...

    et je l'ai trouvé sur youtube !

    bonne broderie alors , tu les publieras cet hiver ? 

    bisous  et bonne écoute A+

    7
    Jeudi 1er Mars 2018 à 07:36

    Magnifiques photos !

    et... une chanson émouvante que je ne connaissais pas

    qui me va droit au coeur après le décès récent de ma maman !

    Merci Didier

    Michel

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 08:17

        merci Michel  A+

         

         

    8
    Lundi 20 Juillet 2020 à 12:39

    Merci pour la découverte de cette très jolie chanson. 

    Bon après-midi. 

    9
    Lundi 20 Juillet 2020 à 21:39
    Merci belle semaine à+
    10
    chris82
    Lundi 19 Octobre 2020 à 23:18
    tres tres belle chanson
      • Mardi 20 Octobre 2020 à 10:14

        merci Chris ...  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :