• SAINT-LOUP-SUR-THOUET

    BALLADE EN CAMPING-CAR AU PAYS DU FROMAGE DE ST LOUP ...

    DSCF7492-ST LOUP
    QUESTION DU JOUR : A QUI APPARTENAIT CE CHATEAU QUI A CHANGE DE PROPRIETAIRE ... ?
    commentaire à lire de Sylvie
    Moi je le sais, à Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, deux chanteurs que j'aime bien. Lui je l'ai vu en concert à Angers dans les années 70 et elle je l'ai également vu à Angers en 1978 ou79 et on pouvait se déguiser et se maquiller et monter sur scène avec elle pour chanter, ma soeur a donc été déguisée par mes soins et elle est montée sur scène, j'aime bien revoir ces photos. Ce sont de très bons souvenirs.
    Bonne soirée.

    BRAVO SYLVIE TU AS GAGNE   , MOI AUSSI J'ADORE JEAN JACQUES DEBOUT  ET SURTOUT UNE CHANSON DE SES DEBUTS introuvable sur CD  'QUE NE VIENNE JAMAIS'  notre chanson si tu veux l'écouter (la 8 ieme)
    il faut arreter la musique sur DEEZER avant 
    lien: http://camping-car-nature.hautetfort.com/archive/2009/04/14/ma-musique.html
    bien sur  NOS DOIGTS SE SONT CROISES que j'ai mis dans ma playlist     et les autres mélodies ...
    Chantal Goya  on est allé la voir à Paris dans le chaudron magique et ...  avec notre fille 
    à bientôt Albert

    DSCF7482

    L'AIRE DE CAMPING-CAR EST APRES LE PONT , EN COURS DE CONSTRUCTION ...
    DSCF7490

    DSCF7478

    DSCF7475

    VOILA J'ATTEND VOTRE REPONSE ...
    « LE LAC DE SOUSTONLE FRELON SUR L'ARROSOIR »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mars 2010 à 00:51
    Sylvie
    Moi je le sais, à Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, deux chanteurs que j'aime bien. Lui je l'ai vu en concert à Angers dans les années 70 et elle je l'ai également vu à Angers en 1978 ou79 et on pouvait se déguiser et se maquiller et monter sur scène avec elle pour chanter, ma soeur a donc été déguisée par mes soins et elle est montée sur scène, j'aime bien revoir ces photos. Ce sont de très bons souvenirs.
    Bonne soirée.
    2
    Mercredi 17 Mars 2010 à 00:54
    Sylvie
    Il est bien joli ce chateau, ils devaient être perdus dedans, avec toutes ces pièces mais comme il parait qu'ils recevaient beaucoup de monde, ils avaient de quoi les coucher !
    3
    Mercredi 17 Mars 2010 à 21:51
    bébère
    BRAVO SYLVIE TU AS GAGNE   , MOI AUSSI J'ADORE JEAN JACQUES DEBOUT  ET SURTOUT UNE CHANSON DE SES DEBUTS  'QUE NE VIENNE JAMAIS' notre chanson si tu veux l'écouter (la 8 ieme)
    http://camping-car-nature.hautetfort.com/archive/2009/04/14/ma-musique.html
    bien sur  NOS DOIGTS SE SONT CROISES et les autres ...
    Chantal Goya  on est allé la voir à Paris dans le chaudron magique et ...  avec notre fille 
    à bientôt Albert 
    4
    Mercredi 17 Mars 2010 à 21:55
    bébère

    ET OUI, LEUR GENTILLESSE ET FAIRE PLAISIR AU SOIT DISANT AMIS C'EST CE QUI LES A PERDUS
    L'ARGENT QUAND ELLE EST LA ,IL Y EN A TOUJOURS POUR EN PROFITER MAIS APRES ...  A+  ALBERT 

    5
    Mercredi 17 Mars 2010 à 22:40
    jean-pierre
    bonsoir Albert . un endroit qui me semble très agréable a visiter . bonne soirée
    6
    Jeudi 18 Mars 2010 à 11:10
    Sylvie
    ok je vais aller écouter.
    Génial d'être allés voir Chantal Goya, ses spectacles sont un rêve.
    J'aimerais tellement emmener mes petits-enfants, car je n'ai pas pu emmener mes filles, à l'époque chantal Goya on ne la voyait plus beaucoup. Jean-Jacques Debout fait un travail formidable, et le peu qu'on le voit à la télé je ne le loupe jamais.
    Bisous et bonne journée.
    7
    Jeudi 18 Mars 2010 à 11:12
    Sylvie
    J'ai écouté et je connais. Il a une voix si douce.
    8
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:01
    bébère
    Bonsoir Sylvie, nous aussi on les regarde si ils passent dans une émission  et les spectacles qu'a fait JJ-DEBOUT SONT MAGNIFIQUES et c'est vrai que Chantal a le petit truc pour les faire aimer de tous  bises Albert
    9
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:05
    bébère
    ah !  cette chanson nous l'avons écouté des milliers de fois  bises Albert
    10
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:41
    bébère
    en effet petit village sympa ...  A+ Albert
    11
    Lundi 22 Mars 2010 à 22:56
    nicole
    Un petit coucou pour regarder vos nouveautés.
    Bonne nuit
    Gros bisous à vous 2
    12
    Mardi 23 Mars 2010 à 17:34
    bébère
    Merci de ta visite  à bientôt  Albert
    13
    Jeudi 25 Mars 2010 à 08:59
    bernard
    Très joli ce château et aussi cette petite rivière. A+
    14
    Jeudi 25 Mars 2010 à 18:15
    bébère
    Bonsoir Bernard , oui, j'aime bien aussi cette rivière avec sa retenue c'est un beau paysage  ... A+ Albert 
    15
    Samedi 8 Janvier 2011 à 16:52
    vendeenne.over-blog.

    Connais bien Saint loup car y est habiter 15 ans et jouer comme figurante dans le spectacle de jean jacque en juillet aout 1988

    étant camping cariste votre site est superb en parcourant les photos avons  avec mon épox reconnu beaucoup de coin

    Amitié Jeannine

    16
    Samedi 8 Janvier 2011 à 17:35
    bébère

    Bonsoir et merci de votre visite et revenez quand vous le voulez . Vous avez eu la chance de cotoyer Jean-Jacques super , j'ai mis plusieurs vidéos dont une perso sur lui ...   vous avez de bonnes recettes de brioches sur votre blogs  hum  !  Bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :