• MESCHERS (17)

    BONJOUR A TOUS ,  MON WEEK-END PASSER DANS LA REGION DE MESCHERS EN CHARENTE MARITIME C'EST UNE REGION MAGNIFIQUE .CA JE LE SAVAIS DEJA ,JE SUIS CHARENTAIS MAIS EN PLUS AVEC UN SOLEIL RADIEUX EN SEPTEMBRE.
    PB / EN CAMPING-CAR IL EST DIFFICILE DE TROUVER UN EMPLACEMENT POUR PASSER LA NUIT SAUF SUR L'AIRE DE MESCHERS QUI EST PAYANTE 6 EUROS  ET AU BORD DE LA ROUTE CE QUI EST VRAIMENT PAS A NOTRE GOUT, ENFIN ON S'EST GARE A COTE DES AUTRES C.C.  SERRES COMME DES SARDINES ET IL Y A EU DU BRUIT TRES SOUVENT, ON A MAL DORMIS ...

    MA SOLUTION :
    ALORS QUE 300M A COTE IL Y A UN "CHAMP PARKING" POUR LES BOULISTES EN FACE DE LA MER QUI LE SOIR EST VIDE ET ME PARRAIT MIEUX APPROPRIE POUR NOUS LES CAMPING-CARRISTES, A BONNE ENTENDEUR SALUT ...  
    MERCI A TOUTES LES MUNICIPALITES DE REFLECHIR  , MOI JE VEUX BIEN PAYER SI JE SUIS BIEN ... 

    le chenal  et les carrelets de pêches  ...

           (cliquez sur la photo pour l'agrandir)




    LE PORT DE PLAISANCE  

     L'AIRE N'EST PAS ICI POUR LES CAMPING-CAR !  mais plus à droite


     
    ils attendent pour le départ en promenade   humour...

    l'entrée du port de pêche ,de promenade en bateau ,et de plaisance




    le coucher de soleil sur Mechers   


    sur toute la côte charentaise les carrelets  de pêches, typiques ... 


    à coté de Meschers une plage magnifique en allant vers Saint Georges de Didonne

     

    on ne s'en lasse pas   c'est beau !

    A+

    « Fougères dept 35301WEEK-END EN ANJOU »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2009 à 17:29
    CLOTURAT
    Je débute dans le domain du blog. Cependant, je trouve vos photos magnifiques et la construction de ce dernier bien fait.
    Pour ma part, je vous laisse le soin d'apprécier ou pas mes photos sur le Maroc et de me laisser un commentaire. Encore bravo et merci.
    2
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 10:28
    bébère
    merci pour le compliment , vous n'avez pas mis l'adresse de votre blog  à bientôt
    3
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 09:40
    Merci de ta visite ! Je viens de parcourir tes photos, je craque littéralement pour les carrelets et le superbe coucher de soleil ! c'est vrai que la région est belle ! Bonne journée et à bientôt
    4
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 10:18
    bébère
    merci ça fait plaisir de faire plaisir ,la France est belle partout , j'ai un autre blog qui est dans le même principe 
    http://camping-car-nature.hautetfort.com  à bientôt sur ton blog et le mien 
    5
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 08:59
    Bonjour,

    bienvenue dans la communauté images du monde.

    Amicalement.
    Patrick.
    6
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 10:49
    bébère
    merci et bonne journée à bientôt
    7
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 07:07
    Alain
    Bonjour Albert
    Une région que je connais peu mais qui me semble bien agréable ! De jolis coins à voir apparemment !
    Bon vendredi
    Alain
    8
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 07:14
    Alain
    Rebonjour Albert
    J'avais oublié ! Dès que j'ai un moment , je te mets dans mes liens !
    Bonne journée
    alain
    9
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 11:52
    bébère
    Bonjour Alain , J'ai été surpris par ces paysages et toutes ses bastides .  à bientôt  et merci de me mêttre en lien sur ton blog ça me fait trés plaisir   à bientôt  Albert
    10
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 17:51
    sandrineloy
    J'ai vue un poste dans votre barre de menu,je pense que ce sont vos musiques,que c'est vous qui avez choisie une playliste,et ben moi je viendrais souvent écouter la musique car vos gout sont les miens.Bonne soirée
    11
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 20:10
    bébère
    oui c'est moi qui est crée la playlist pour mes blogs  et sur mon autre blog  http://camping-car-nature.hautetfort.com/   j'ai mis en plus un article consacré à mes 45 tours , des chansons que l'on écoute jamais et toujours romantiques.  merci , je suis heureux de vous faire plaisir  profiter en bien ,la liste est alléatoire  et  ...   A bientôt  Albert 
    12
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:48
    bébère
    Merci Alain  et à bientôt   Albert 
    13
    DD
    Jeudi 27 Mai 2010 à 18:40
    DD

    ah voui elle est belle la Charente Maritime ! lol !

    pour info, il y a une aire de repos très agréable à Mortagne sur Gironde ...

    Bonne soirée

    14
    Jeudi 27 Mai 2010 à 21:15
    bébère

    Bonsoir , oui je la connais , je l'ai mis sur le blog sur l'article TALMONT  merci de votre visite à bientôt

    15
    Samedi 7 Août 2010 à 09:10
    perrine

    belle région au bord de la mer. J'aime bien les 2 dernières photos de rochers et vagues.

    Bonne journée et à bientôt

    16
    Samedi 7 Août 2010 à 14:57
    Chantal

    c'est vrai que c'est joli. Le coucher de soleil est tres réussi et les canards dans la mare s'en donne à coeur joie. Bisous et bon week end

    17
    Mardi 10 Août 2010 à 22:09
    bébère

    MERCI de ta visite   bisous  et à bientôt 

    18
    Mardi 10 Août 2010 à 22:10
    bébère

    Bonsoir , moi aussi j'adore cet endroit c'est magique ...   merci et à bientôt

    19
    Lundi 13 Février 2012 à 14:07
    Valérie

    J'aime bien ce coin là aussi... Tu es d'où exactement ? Moi, je vis à côté de la Rochelle... au bord de la mer et des carrelets aussi, à Esnandes... peut-être connais-tu ?

    Tu me donnes envie de repartir en balade avec le CC... C'est vrai qu'il y a des communes pas très accueillantes pour les camping-caristes...

    Je continue ma visite !

    20
    Lundi 13 Février 2012 à 15:25
    bébert

    Merci Valérie de ta ballade sur mon blog , moi je suis de Mazeray , à coté de Saint Jean d'Angély , mais j'ai visité la Charente Maritime principalement qu'avec le camping-car !  depuis 8 ans , ça change beaucoup pour les aires de CCar , moins bien qu'avant , enfin il faut se trouver un endroit moins connu !  je ne me rappelle pas être passé à Esnandes  , La Rochelle ! oui bien sur !  merci  bonne visite  A+  

    21
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:09
    les passions de moun

    Nous allons souvent nous balader à Mescher ainsi qu'à Talmont ,2 magnifiques endroits

    Bon dimanche

    22
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:24
    bébert

    Bonjour Moune , la Charente Maritime est un beau département , moi je suis à coté de St Jean  d'Angély  bon dimanche A+

    23
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:35
    les passions de moun

    Nous , nous sommes à côté de Royan

    A+

    24
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:38
    bébert

    mon prochain article sera sur Royan , nous y étions il y a 3 jours !  bonne soirée  a+

    25
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 18:31

    J' ai eu l' occasion d' y aller ... Charmant coin ! A ce propos, j' ignorais que tu avais été pâtissier et charentais ... Gros bisous avec une part de tourteau. Annick

    26
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 17:45

    merci Annick ! oui  c'est sympa pour la ballade !  eh oui  Patissier  il y a  ++ ...

    bon Dimanche  A+

    27
    Samedi 7 Juillet 2018 à 11:56
    Coucou Bébert, eh oui je m'en vais voir tes anciens articles puisque je "monte" dans ton si beau département en août. Je serai à Cozes dans une chambre d'hôtes. Je me régale à l'avance de pouvoir y venir et de faire de la marche qui va me faire un bien fou. Je vous envoie mille bises et je vais continuer à explorer ton blog. A très vite et bel été!!!!!!
    28
    Lundi 9 Juillet 2018 à 22:18
    Merci Nell oui profite bonne visite gros bisous belle semaine ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :