• ballade en Drdogne ce week-end !

    Direction la Dordogne , le dept 24 

    pour voir cet article  il vous faut cliquer sur la photo ,

    trop de pb avec Over-Blog et Picassa

    DSCN9743.JPG

     

    --> BLOG EN PAUSE JUSQU'AU 3 MAI <--

     

    je vous invite à revenir et tester  le menu sous les articles ou sous les coms ,pour aller aux nouveaux articles !

    ou

    -->http://albert-danielle.eklablog.com<--

     

    Merci à tous de votre fidélité ,  je repondrai à tous les coms  ... 

                                                                            

    « Week-end en DordogneRetour de vacances sous la pluie ! mais surprise ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 21:27
    les passions de moun

    Bonnes vacances ,il y en aura de jolies photos à découvrir à ton retour.

    A bientôt

    Bises

     

    2
    Dimanche 15 Avril 2012 à 07:19
    patriarch

    Profitez bien de ses journées. Bo dimanche et bises de nous deux

    3
    Dimanche 15 Avril 2012 à 19:09
    Chantal

    passez de bonnes vacances tous les deux. Bisous

    4
    Jeudi 19 Avril 2012 à 18:22
    sirene

    Bonsoir 

    Mon petit passage je ne peu resister pendant mes vacances de vous souhaité une bonne soirée bisous féerique Evy

    5
    Vendredi 20 Avril 2012 à 12:53
    virjaja

    j'ai regardé les photos la bas, je laisse le com ici, plus pratique...merci de cette balade

    6
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:58
    Perrine

    A bientôt !!

    la surprise nous attend pour de nouvelles découvertes de votre balade actuelle. Je vous souhaite beau temps et un peu de chaleur, car la France grelotte !!

     

    7
    Dimanche 22 Avril 2012 à 00:22
    Silenne

    Bonsoir Bébert

    Merci pour cette magnifique photo 

    Je vous souhaite à tous les deux de belles vacances

    Bisous et à bientôt

    8
    Dimanche 22 Avril 2012 à 18:13
    Sabine

    Une jolie photo de campagne, comme je les aime, dans toute sa saveur naturelle !

    GROS GROS BISOUS à tous les deux : sabine.

    9
    Mardi 24 Avril 2012 à 17:30
    bébert

    Merci Moune,  ah oui bien sur !   je pouvais lire les coms seulement !    bises  A+

    10
    Mardi 24 Avril 2012 à 17:39
    bébert

    Merci à tous les deux , on en a profité malgré le temps !   je pouvais lire les coms seulement !  bises  A+

    11
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:08
    bébert

    Merci Chantal   bisous  A+   je pouvais lire les coms seulement ! 

    12
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:09
    bébert

    Merci Evy ,  ma chère sirène  gros bisous  A+++

    13
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:20
    bébert

    Bonsoir Perrine , oui quelques rayons de soleil , mais surtout du mauvais temps enfin on ne choisi pas , nous étions dans les pyrénnées !  bonne fin de semaine A+

    14
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:21
    bébert

    Merci Silenne  , oui de belles vacances  mais pas le beau temps !     bisous  A+

    15
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:30
    bébert

    Merci Sabine , c'est avec plaisir !  bisous  bonne soirée  A+

    16
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:37
    bébert

    Merci Cathy  bisous  A+  comme tu veux !

    17
    Vendredi 27 Avril 2012 à 15:25
    nikou66

    Elle est belle ma Dordogne, tu es passé pas très loin de chez moi, car Ribérac et à 20/25 km de l'endroit ou je vis, tes photos sont superbes, à bientôt,  Bébert

    18
    Samedi 28 Avril 2012 à 13:51
    bébert

    Bonjour Nikou , ah oui nous aimons la Dordogne et y allons souvent !  merci  bon week-end  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :