• Sortie d'un oisillon rouge-queue

    Ce soir dans le jardin c'est scéance photos

    pour la sortie d'un oisillon rouge-queue du nichoir

    je ne peux pas attendre pour partager ce beau moment

     

    BON JE SORS OU PAS ...

                     

    EH HOP  SUR UN ARBUSTE A COTE  ET JE NE BOUGE PLUS

      JE POSE POUR LA PHOTO ...

     

     

     

    PAPA SURVEILLE

          ET MAMAN DONNE TOUJOURS A MANGER

    BONNE JOURNEE A TOUS

    Bon mercredi

     

    « PORTBLANC-LOUANNECLes abeilles par Bourvil »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 00:57
    Manu

    De belles photos passe une bonne journée

    Amitié

    2
    Mercredi 25 Mai 2011 à 08:42

    très jolies photos!!!

     

    Bienvenue dans la communauté musique à coeur ouvert...chaque semaine un nouveau thème et chaque semaine un ou une nouveau(velle) chef de thème! aujourd'hui c'est chanson avec humour..on partage, on rigole bien ...bienvenue à vous 2!!! bonne journée

    3
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:45
    bébert

    Merci Manu,  toi aussi  A+

    4
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:48
    bébert

    Bonjour , merci  je ne vous dis pas que je publierai toutes les semaines  mais  humour ? je réfléchie  bonne après-midi A+

    5
    Mercredi 25 Mai 2011 à 13:05
    Silenne

    Tes photos et ta vidéo sont magnifiques !!! J'aime beaucoup toutes les espèces d'oiseaux !!! Ils sont toujours joyeux peu importe les circonstances !!! Merci pour la visite de ton jardin !!! Bisous et bonne journée ***

     

    Silenne

    6
    Mercredi 25 Mai 2011 à 13:55
    bébert

    Bonjour Silenne , merci , c'est un cadeau d'avoir ces oiseaux dans le jardin , bon je fais tout pour ça  mais ... bientôt les petits merles ... on les entend piailler  bisous  bon après-midi A+***

    7
    Mercredi 25 Mai 2011 à 14:07
    Chantal

    c'est top mignon. Bisous

    8
    Mercredi 25 Mai 2011 à 16:47
    bébert

    oui tu as raison ! ... bisous

    9
    Jeudi 26 Mai 2011 à 12:09
    Maeldune

    Super, on apprécie!!!!!quels beaux plans de cet oisillon!

    Bonne fin de semaine

    10
    Jeudi 26 Mai 2011 à 13:13
    maite

    Coucou Bébère,

    Je trouve la mère de toute beauté !!!! Merci pour ce joli partage photographique ainsi que pour l'envol depuis le nichoir.

    Bonne journée, bises et à ++

    Maite

    11
    Jeudi 26 Mai 2011 à 18:18
    bébert

    Bonsoir , merci du compliment  à bientôt  bonne fin de semaine à toi aussi A+***

    12
    Jeudi 26 Mai 2011 à 18:19
    Pastyme

    Belle série, on est toujours content de voir les petits....et les parents sont magnifiques.

    on a réussi une belle série avec les mésanges bleues de notre jardin :article sur le blog de ma femme : http://jardin-de-ville.over-blog.com

    à bientôt

    13
    Jeudi 26 Mai 2011 à 18:23
    bébert

    Bonsoir Maité , hélas ce n'est pas la mère mais c'est le père  je suis heureux que ça te plaise  pour nous cela a été un régal pour les yeux ...  bisous  A+++***

    et voila la femelle ... qui travaille (article précedent)

    14
    Vendredi 27 Mai 2011 à 11:40
    bébère

    Bonjour , merci de votre visite ,  je vais y aller voir ,  à bientôt  A+***

    15
    Mardi 31 Mai 2011 à 21:56
    perrine

    le paradis chez toi. Un moment d'émotion intense pour le premier envol. Gare aux prédateurs.Ces jours derniers j'ai assisté à une scène par des pies qui ont pris et emmené un jeune merle dans le bec, pourtant merlette s'est battue.

    Belle et bonne soirée

    16
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:39
    bébère

    oui un moment magique dans le jardin , et c'est triste les pies sont voleuses ... nous avons un nid au desus de notre chambre , ils piaillent en ce moment  bises  bonne soirée A+

    17
    Dimanche 18 Mars 2012 à 15:15

    Bonjour,

    je viens de faire une très agréable ballade sur votre blog et particulièrement sur les articles parlnt des oiseaux.....très beaux clichés.....

    je reviendrais, c'est certain !

    bonne fin de journée à vous deux !

    18
    Dimanche 18 Mars 2012 à 18:43
    bébert

    Merci Mapoulette pour le compliment , ici nous aimons les oiseaux  toute l'année !  bonne semaine , à bientôt

    19
    Mardi 12 Juin 2012 à 09:09
    Joseph Guégan

    Magnifique reportage, les photos sont très belles.
    Bonne journée

    20
    Mardi 12 Juin 2012 à 10:43
    bébert

    merci Joseph d'être aller voir mon article , moi j'aime les oiseaux dans le jardin  en liberté !!!  bonne journée  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :