• Paimpol dans les Cotes d'Armor -3

    Paimpol dans les Cotes d'Armor -3

    Suite de cette visite dans ce port ...

    Paimpol dans les Cotes d'Armor -3

    on est arrivé au moment ou ils ouvraient l'écluse !!!

    Paimpol dans les Cotes d'Armor -3

    Paimpol dans les Cotes d'Armor -3

    Paimpol dans les Cotes d'Armor -3

    Paimpol dans les Cotes d'Armor -3

    Paimpol dans les Cotes d'Armor -3

    ah ! elle est bizarre  mais lol lol lol  elle me fait rire  !  

    Paimpol dans les Cotes d'Armor -3

    et des reflets ...  balade du soir !

    Paimpol dans les Cotes d'Armor -3

    Paimpol dans les Cotes d'Armor -3

    celle-ci j'aime +++ et toi ?  

    Paimpol dans les Cotes d'Armor -3

    Paimpol dans les Cotes d'Armor -3

     

    Paimpol dans les Cotes d'Armor -3

    Paimpol dans les Cotes d'Armor -3

    ...

    Paimpol dans les Cotes d'Armor -3

    Paimpol dans les Cotes d'Armor -3

     

    Paimpol dans les Cotes d'Armor -3

    Paimpol dans les Cotes d'Armor -3

    j'aime les elfes ...

    Paimpol dans les Cotes d'Armor -3

    Paimpol dans les Cotes d'Armor -3

    oui , j'arrive My Love ...   et on part plus loin 

    on y a dormi bien sur !!!

    ...

    voilà ...  bon , j'en ai d'autres  lol lol lol  ,  un jour peut être !

    si vous voulez voir un ancien ... sur Paimpol : dans la colonne  dept 22 --> 

        ICI        moulin paimpol

    bonne journée A+   merci à tous 

     

    « Paimpol ND de la bonne nouvelle - 2pour aller à Bréhat dept22 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 07:57

    Bonjour

    chronique d'un joli port breton

    bonne semaine, bises

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 08:00

    De jolis reflets et un beau port.
    Où part-on maintenant?
    Bisous et bon lundi

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 08:32

    Tout est joli. Un grand bol d'air marin en ce lundi matin. Bises de bonne semaine

    4
    Lundi 19 Janvier 2015 à 08:47

    J'aime beaucoup les ports, ils sont toujours vivants ! Bises et bon lundi.

    5
    Lundi 19 Janvier 2015 à 09:02

    Bonjour Albert un beau port ou j'aime flaner, les elfes sont très jolis ainsi que cette sirène un peu "bizarre.

    bon lundi a vous deux bisous monique

    6
    Lundi 19 Janvier 2015 à 09:06

    Bonjour Bébert

    J'ai l'impression d'y être avec tes belles photos, ça me rappelle de beaux souvenirs !

    je n'ai pas compris ton com ... tu me dis "le lac  j'aimerai et +++" ... mais tu connais bien Payolle ? lol !

    Merci pour tes visites qui suivent les liens, c'est très sympa

    Gros bisous, bonne journée

    7
    Lundi 19 Janvier 2015 à 09:12
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Superbes photos avec tous ces reflets !!

    Merci pour la sortie du soir j'adore ..

    Bises 

    8
    Lundi 19 Janvier 2015 à 09:12

    ça me fait penser à tout plein de bons souvenirs ...

    9
    Lundi 19 Janvier 2015 à 09:28

    Je revivrais volontiers ce parcours, tu penses bien!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    10
    Lundi 19 Janvier 2015 à 09:32

    Bonjour Bébert, tu t'es régalé avec les reflets qui sont magnifiques !

    De très belles maisons à colombages  et des fleurs !

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    11
    Lundi 19 Janvier 2015 à 09:35

    Bonjour Bébert, j'ai préféré les elfes à cette sirène ! hi hi ... pourquoi donc l'a-t-on enlaidie de la sorte ? heureusement Le port est lui un lieu fort agréable pour la promenade et surtout pour des photos reflets de toute beauté elles !

    Bravo Bébert et à bientôt !

    Passez une belle journée et gros bisous du lundi.

    Annick

    12
    Lundi 19 Janvier 2015 à 09:55

    Bonjour Bébert,

    C'est toujours un plaisir de venir te lire, toujours de très belles photos avec de beaux reflets !

    Je te souhaite un bon lundi, gros bisous,

    Nadine

    13
    Lundi 19 Janvier 2015 à 09:55

    Bonjour Bébert

    Un très beau port, j'aime faire des balades autour des ports c'est toujours animé

    Je suis allée à Paimpol je ne retrouve plus mes photos pffff il faut dire que j'en ai tellement

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    14
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:22

    C'est très joli

    JP

    15
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:27

    Juste remarquable cette balade 

    Je vois que tu as levé les yeux 

    Oui oui tu n'a rien loupé cool

    Et même sur l'eau que c'est beau le dédoublement de l'environnement ...

    Et j'ai vu chez moi ce matin que tu a décelé mon clin d'oeil envers ce chanteur que j'aime bien ( jusqu'à l'ivresse" j' ♥....)

     

     

    16
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:28

    Bonjour

    Il y a des villes françaises magnifiques!

    Bisous

    17
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:48

    Bonjour Bébert et Danielle !

    J'ai pris avec vous, un bon bol d'air ! Merci !

    J'aime toutes tes photos avec reflets ! Et cette drôle de "bonne femme" ! smile

    Belle journée et bonne semaine !

    Merci pour tes visites et gentils comm' !

    @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises froides et ensoleillées !

    18
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:55

    RE..quand je regarde tes photos du port, j'ai envie d'un plateau de fruits de mer...je suppose que tu en as profité.

    amicalement, @+, maurice

    19
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:13

    bonjour Bébert,

    Belle suite avec ce gentil petit port ou se mêle  bateaux de pécheurs, petits voiliers et ses beaux reflets   

    bonne semaine

    amitiés 

    20
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:28

    Coucou vous deux.

    Encore une magnifique série de photos  mon Bébert. Pour te faire revenir, Danielle defait te chanter la paimpolaise ...! happy Sympa comme décor ce moulin pour dormir.

     Bises et bon lundi ZAZA

    21
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:40

    un joli port....j'aime la Bretagne......

    ti bisou

    22
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:45

    Waouah !!!! Elles sont superbes tes photos Bébert !!! De magnifiques reflets dans l'eau, de jolies couleurs, tout est beau, tout ce que j'aime !! Je suis bien d'accord avec toi, la statue est vraiment bizarre.

    Bonne semaine à vous deux, bisous à demain.

    23
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:54
    Maria-Lina

    Bonjour à vous deux, que tout est beau, ce port est magnifique! Bise et bon lundi tout doux!

    24
    Lundi 19 Janvier 2015 à 13:17

    Merci Bébert ! J'aime toujours tes belles photos bon lundi douce semaine !

    25
    Lundi 19 Janvier 2015 à 15:23

    Bonjour, Paimpol que de souvenirs !!!! Il me tarde de partir en Bretagne assez longtemps pour voir et revoir tous ces jolis coins !!!! la statue c'est vrai n'est pas trop top !!!! bise charentaise. marie

    26
    Lundi 19 Janvier 2015 à 15:49

    C est le quel déja ton bateau? As tu mangé une glace chez l'artisan glacier.

    J aime beaucoup la photo ou il y a la maison du kabic en rouge

    Bonne soirée

    27
    Marie-France
    Lundi 19 Janvier 2015 à 16:30

    Bonjour Danielle et Bébert


    Merci pour ces photos de Paimpol. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    28
    Lundi 19 Janvier 2015 à 16:35

    bonne soirée Marie France  merci pour tes coms et visites A+

    29
    Lundi 19 Janvier 2015 à 17:35

    et tjs de beaux reflets

    30
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:02

    Bonsoir Bébert,Superbe Paimpol, j'aime les ports et les reflets des coques de bateaux.Excellent. Bonne soirée

    31
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:04
    Rima16

    Bonsoir ,j'aime ce petit port,les bâteaux,les reflets,tu as oublié de prendre la crèperie le "dundee",pourtant tu as pris la statue....je suis allée voir les autres photos...en face Bréhat est une belle ile,j'avais bien aimé...bonne soirée,bises.

    32
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:28

    Ca y est.J'ai cliqué sur les coms et j'ai commencé la visite.On se promene beaucoup par ici.Bon voyage.

    33
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:52

    bonsoir , merci pour la visite de paimpol , sympa ce p'tit port , bonne soirée

    34
    Lundi 19 Janvier 2015 à 20:22

    Coucou

    ça me donne envie de partir en vacances

    Bises à vous 2

    35
    Lundi 19 Janvier 2015 à 22:24

    Elle est bizarre cette sirène , les elfs sont bien plus jolis

    Ce petit port est de toute beauté

    Superbes photos avec de beaux reflets

    Bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

    36
    Lundi 19 Janvier 2015 à 22:40
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Elle me fait rire cette sirène !!! elle a un nez !!! hi, hi, hi, et des mains !!

    il y en a des bateaux !!! de toutes sortes !!!!!

    jolis reflets, c'est vrai que le soir on les voit mieux !!!!

    bizarre cette vierge placée entre deux volets !!!

    jolie côte d' Armor ;

    Bon mardi, bises , Roguidine

     

    37
    Lundi 19 Janvier 2015 à 22:59

    Elle a un visage bizarre la dame, de beaux reflets et de beaux bateaux. Il y en a un, de bateau, qui ressemble a celui que mon frère avait, ( il était pêcheur professionnel ), ça m'a fait un coup..Bisous bonne nuit

    38
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:55

    Un peu de retard dans mes commentaires, mais je suis là, a re admirer Paimpol.

    Tu as fait de très belles photos, Bébert, j'adore, celle du port.

    J'en ai pris tout autant, mais ne puis pas toujours toutes les garder.

    En tout cas, tu me fais rèver avec ces beaux coins de Bretagne, que je ne puis oublier.

    Bises Aimée

    39
    Mardi 20 Janvier 2015 à 22:19

    Bonsoir et merci d'étre passez sur mon blog, je viens de l'ouvrir, moi et ma femme nous sommes de grands amoureux de la Corse ou nous allons tous les ans  depuis 17 ans  j'ai plusieurs centaines de photos que j'ai faites là bas c'est une ile magnifique qu'il faut découvrir, moi j'aime la mer et la montagne et en Corse il y a les deux on peut se baigner et faire de la rando en montagne, du ski l'hiver c'est le paradis des amoureux de la nature nous avons des ami(e)s là bas chez qui nous logeons pendant nos vacances ils nous hébergent gracieusement, magnifiques photos aussi chez toi de la Bretagne ou nous allions quand j'étais petit avec mes parents (ça fait 50 ans j'ai 65 ans)  bonne soirée, amicalement. jean Paul

    40
    Mardi 20 Janvier 2015 à 23:29

    Superbe ! Superbe ! Superbe !

    S'il ne faisait pas nuit à l'heure où j'écris, je m'y rendrais sur le champ !

    J'adore ce village à travers tes photos

    et les 2 dernières me parlent bien !

    Merci Bébert et GBizhous

    41
    Lundi 9 Février 2015 à 19:30

    J'aime toutes ces belles photos avec des reflets !

    Bisous Bébert .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :