• Beaulieu sur Dordogne 2

     

    COMME VOUS AVEZ PU VOIR ...  CETTE VILLE EST SUR LA DORDOGNE  en CORREZE 

    NOUS NOUS SOMMES GAREE DE L'AUTRE COTE DE LA DORDOGNE   TRANQUILLE ...

    LA VUE DEPUIS LE CAMPING-CAR EST SUPERBE ...

    IL Y A BEAUCOUP DE BARAGES    PLUS OU MOINS GRAND ...

    ET OUI J'AIME LES REFLETS  ET  L'EAU !

    FINALEMENT  ON VOIT TOUT LA VILLE !  

    J'AIME LES COULEURS DE L'AUTOMNE ...

    POUR MOI  UN PETIT COIN DE PARADIS   ...

    A SUIVRE

    « Beaulieu sur DordogneTHEME LES VOYAGES »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 14:41
    marine-over

    merci de me faire voyager ...beaux paysages bonne journée bisous

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300" src="http://www.archive-host.com/files/1334315/ebe15c1d786c9fcc77df1c0dec3ac06cd5d3db36/petite_fille_violet_bj.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" wmode="transparent" allowscriptaccess="always" quality="high">" />

    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 14:54
    nicole !

    Salut Bébert ! ce patelin est vraiment magnifique, alors tu n'as pas trop de mérite pour les photos !!! et toc !!! je plaisante pour me réchauffer, je viens de faire une petite sieste et je me réveille glacée, le temps est triste, je n'aime pas du tout ! allez bonne fin d'aprem bisous !

    3
    Lundi 28 Novembre 2011 à 15:49
    Alhemax

    Je m'y verrai bien dans ton petit coin de paradis. Bises

    4
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:04
    bébert

    bonsoir Marine , c'est avec plaisir  bonne soirée  bisous A+ 

    5
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:06
    bébert

    Bonsoir Nicole , ah ben oui si tu dors l'après-midi c'est pour ça que tu ne dors plus la nuit  ... lol  lol   oui le temps en ce moment c'est ce que j'aime le moins !   merci  bisous  bonne soirée   

    6
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:07
    bébert

    ah! comme ça tu peux rèver un peu...  bonne soirée  bises A+

    7
    Lundi 28 Novembre 2011 à 20:29
    Clio48

    Bonsoir Bébert .Voici la réponse ...

    Erreur 500 : Serveur en maintenance.

    Cette page est momentanément inaccessible pour cause de maintenance.
    Nous faisons tout pour qu'elle soit de nouveau disponible très rapidement.

    Merci de réessayer d'ici quelques minutes.
    - L'équipe d'OverBlog -

    L'endroit est magnifique  !!!!

    Mais, sans chauvinisme, avec le soleil,certaines photos ressemblent à des paysages que j'ai photographiés il y a peu .

    Bisou et à bientôt .


     

    8
    Lundi 28 Novembre 2011 à 20:52
    bernard

    Très belles photos de ce petit village. Bonne soirée.

    9
    Lundi 28 Novembre 2011 à 22:44
    bébert

    Bonsoir Francine , oui OVER-BLOG répare  enfin j'espère !  ah tu aurais du me mettre le lien  je serais allé voir ...  un bel endroit ...   merci  bonne fin de soirée  A+    mets moi le lien sur un prochain com !

    10
    Lundi 28 Novembre 2011 à 22:44
    bébert

    merci Bernard  à bientôt  bonne semaine A+

    11
    Mardi 29 Novembre 2011 à 02:28
    reine-claude

    superbe séries de photos ; l'eau y apporte encore plus de vie - bonne journée

    12
    Mardi 29 Novembre 2011 à 11:38
    bébert

    Bonjour Reine , merci , oui l'eau c'est la vie !  bon AM  A+

    13
    Mardi 29 Novembre 2011 à 17:04
    Sylvie
    bonsoir bébert, c'est bien joli et paisible ce petit coin ! et une balade automnale avec un si beau ciel, ce n'est que plaisir. ça ne fonctionne pas quand on clique pour voir en plus grand on a un message d'erreur. Si tu veux passer voir mes photos des iles Lofoten en Norvège, j'ai commencé ma série. Bonne soirée et la bise.
    14
    Mardi 29 Novembre 2011 à 17:47
    bébert

    Bonsoir Sylvie , merci de ta visite et du test  sinon c'est super ... j'ai un nouveau blog  si tu veux jeter un oeil  : http://beberum33.eklablog.com/   je vais voir ton blog  bonne soirée  bisous  A+

    15
    Mardi 29 Novembre 2011 à 18:31
    Perrine

    Ta bannière est belle, fraîche.un endroit sympa en automne, tout est réuni,eau, reflets, barrages, et tons d'autome, le vrai paradis comme tu le dis
    Belle journée aujourd'hui, J'en ai profité pour me rendre à besançon pour les achats

    de fin d'année, moins de monde dans les magasins et plus de choix, il faisait + 15 ° dans cette ville. Le temps doit se dégradé !!

    Bonne soirée et à +

    16
    Mardi 29 Novembre 2011 à 20:56
    bébert

    Bonsoir Perrine , merci beaucoup !  c'est une photo que j'avais prise dans l'Aveyron . oui j'ai aimé ce coin de Correze . Besançon je ne me rappelle plus si on y est passé ?  15 °  c'est l'été indien , nous ce soir il tombe une pluie fine   bonne soirée  A+  

    17
    Mardi 29 Novembre 2011 à 21:06
    mammyjo

    Encore  de très belles photos pleines de charme. Bonns soirée. Jocelyne

    18
    Mardi 29 Novembre 2011 à 21:41
    bébert

    Bonsoir Jocelyne , merci du compliment   bone soirée  A+

    19
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:55
    Nokomis

    Bon Soir,
    Superbe cet endroit. Amoureux du campig-car je vois. C'est une grande liberté pour voyager...
    Merci pour le lien. Bonne soirée. Bises

    20
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 22:07
    bébert

    merci d'être venu me voir sur ce blog , oui j'aime les ballades en camping-car , ou peut prendre son temps  , tous les articles sont fait de mes photos de cet été !  et des vacances de Madame  ...  bonne soirée Nokomis  à bientôt   bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :