• Dans le jardin - les oiseaux

    DANS NOTRE JARDIN NOUS AVONS BEAUCOUP A FAIRE MAIS NOUS SOMMES DISTRAIT

    PAR DES OISEAUX ET NOUS EN SOMMES TRES HEUREUX

    NOUS AVONS DEUX  COUPLES DE MERLE QUI ONT FAIT LEURS NIDS 

    NOTRE ROUGE-QUEUE QUI COMMENCE A DONNER A MANGER

     

    LE COUPLE SUR LA MEME PHOTO ...

     

     

     

    LES BEBES MESANGES SONT SORTIS DU NICHOIR

    ET MAMAN QUI DIT :  ALORS TU SORTS ?

    UNE ROSE POUR VOUS MESDAMES !

     

    LA LUNE EN PLEIN JOUR ...

     

    JE PENSE QUE C'EST UN GRILLON QUI EST VENU BOIRE DANS NOTRE BASSIN ?

    VOILA J'ESPERE QUE CA VOUS PLAIT ?  

    « Le Lac de GerledanMIEUX QU'ICI-BAS ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2011 à 20:50
    Manu

    De très belle photos doiseau :)

    Bon Week-End ***

    2
    Samedi 14 Mai 2011 à 22:01
    bébère

    Merci Manu de ta fidelité à mon blog,  c'est super sympa  bonne fin de week-end A+  merci***

    3
    Dimanche 15 Mai 2011 à 13:27
    Silenne

    Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres, mais celles avec les oiseaux...BRAVO !!! J'espère que vous avez un peu de pluie !!! Je te souhaite une belle journée !!! Bisous et *** 

     

    Silenne

    4
    Dimanche 15 Mai 2011 à 15:10
    bébère

    Bonjour Silenne , merci de ta visite et du compliment ...  toujours pas de pluie  , il a plu à 30 km  mais nous rien  bonne fin de Dimanche  et profite en ... repose toi  bisous ***

    5
    Dimanche 15 Mai 2011 à 15:24
    Françoise

    Bonjour Bébère,

    Que de merveilleuse photos pour moi qui adore les oiseaux et les fleurs. Mlle mercis pour ce supebre partage.

    Plein de gros bisous et une belle fin de dimanche

    Fanchon

    6
    Dimanche 15 Mai 2011 à 16:56
    7
    Dimanche 15 Mai 2011 à 17:59
    bébère

    Bonsoir Fanchon , merci de ton gentils commentaire , il me fait plaisir , je te fais également de gros bisous  bonne soirée   A+***

    8
    Dimanche 15 Mai 2011 à 18:00
    bébère

    Merci Pauline , je te souhaite de passer une agréable semaine  bises  A+ ***

    9
    Lundi 16 Mai 2011 à 12:18
    Silenne

    Bonjour Bébère !

    Merci pour la vidéo d'Isabelle Boulay !!! Je n'arrive pas à mettre un commentaire, alors je le met ici !!! Elle est native de ma région " la Gaspésie " !!! Elle est aussi une de mes chanteuses québécoises préférée !!! Je te souhaite une belle journée !!! Bisous du Québec ***

     

    Silenne

    10
    Lundi 16 Mai 2011 à 12:34
    bébère

    Bonjour Silenne , merci de ton com , j'aime beaucoup de chanteurs et de chanteuses de ce pays , je suis heureux d'apprendre quelle est de Gaspésie  ...  merci  bisous  bonne semaine A+  ***

    11
    Lundi 16 Mai 2011 à 16:32
    nicole

    C'est sympa tout ces petits oiseaux.Je suis allée faire des photos de gueppiers je ne sais pas si tu connais

    Ils sont magnifiques mais pas mes photos.

    Je t'en enverrais bien sur sur ton mail privé

    Gros bisous à vous 2

    12
    Lundi 16 Mai 2011 à 17:00
    bébère

    Merci Nicole , j'irai revoir les guépiers sur ton blog    merci de ta visite  bisous  A+ ***

    13
    Mardi 17 Mai 2011 à 08:51
    bernard

    Ttès jolies photos de la faune et le flore du jardin. Bonne journée.

    14
    Mardi 17 Mai 2011 à 11:40
    bébère

    Merci Bernard , oui c'est agréable , moi je voudrai bien un petit écureuil  mais ... j'ai ton blog avec Rouxo  et ...    merci  A+  bonne semaine

    15
    Mercredi 18 Mai 2011 à 16:15
    Chantal

    tes photos sont superbes. Bisous

    16
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:42
    Niçole Decan

    Bonsoir Bébère,

    Un enchantement ce soir sur ton blog, superbe spectacle que ces oiseaux, merci pour cette jolie rose accompagnée des arômes.

    Nous avions aussi un nid de mésanges, mais une sale bestiole a mangé les petits, nous pensons que c'est la pie, car mon époux qui était au jardin, a entendu des cris de merles et en levant la tête a vu que les parents des oisillons merles se battaient avec la pie qui avait un petit dans son bec.

    Ici chaleur et soleil.

    Je te souhaite une belle soirée ansi qu'à ton épouse,

    A bientôt et grgifos bisous

    Nicole

     

    17
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:01
    bébert

    Merci Chantal du compliment ... bonne soirée A+***(clic sur mes pubs)

    18
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:05
    bébert

    Bonsoir Nicole , enchantement pour moi aussi , que des compliments  merci , les pies sont des voleuses ... bonne soirée à tous les deux bisous  A+***   merci pour le beau gif

    19
    Jeudi 19 Mai 2011 à 18:45
    A LA DECOUVERTE DE V

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour votre commentaire sur mon blog.

    J'aime aussi beaucoup le votre. Ces photos d'oiseaux sont magnifiques, moi j'ai toujours beaucoup de mal à les prendre. Et quelle chance vous avez de pouvoir les contempler de chez vous aussi bien!!

    Amicalement

    20
    Jeudi 19 Mai 2011 à 20:45
    bébert

    Bonsoir , merci de votre visite et du compliment  , les oiseaux pour les prendre , il faut être patient ... mais c'est "chouette"  bonne soirée  A+  Amicalement

    21
    Vendredi 20 Mai 2011 à 11:11
    cigalette

    Bonjour, j'ai été ravie de me balader avec les petits oiseaux dans votre jardin, que de jolies photos, dans mon jardin, , près de la cuisine, un couple de mésanges Nonnette ont fait leur nid dans un de mes nichoir, les petits sont nés ce lundi, et maintenant c'est les va et vient pour les becquées, merci aussi pour les jolies fleurs, bonjour de Belgique

    22
    Vendredi 20 Mai 2011 à 13:54
    bébert

    Bonjour , c'est avec plaisir que je partage toutes ces photos pour le plaisir de tous et toutes , les mésanges sont adorables  amitiés de Gironde

    23
    Dimanche 22 Mai 2011 à 13:44
    stef

    magnifique photos...

    j adore le rouge queue a front blanc, felicitations....

     

    24
    Dimanche 22 Mai 2011 à 17:44
    bébert

    Merci , ils sont dans le jardin pour nous faire des petits ... merci A+

    25
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:04
    Estelle.

    Un très beau blog,  vraiment  !

    Les bb oiseaux sont mignons, et en plus vous apprenez à nager au grillon champêtre, c'est fameux  !

    Bises de l'Ain.

    26
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:44
    bébert

    oui ,  merci Estelle de compliment , ah il est venu et comme je le trouve beau ce petit grillon  ...  bonne après-midi A+  bises

    27
    Lundi 30 Mai 2011 à 20:08
    stef

    magnifique le rouge queue a front blanc, tres belle photos, bravo, j ais hate de faire les mêmes, et merci du lien

    amicalement, stef...

    28
    Mardi 31 Mai 2011 à 08:06
    bébère

    oui je trouve ausi , il est très beau ce male rouge queue , merci  bonne semaine  A+ Stef

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :