• Tourettes dans le Var - 2

    Suite -  Tourettes dans le Var , dept du Var

    Tourettes dans le Var

    Suite de la visite du village

    Tourettes dans le Var

    ...   toutes ces peintures sont à voir sans retenue !

    Tourettes dans le Var

    ...

    Tourettes dans le Var

     

    Tourettes dans le Var

    Tourettes dans le Var

    Tourettes dans le Var

     

    Tourettes dans le Var

    Tourettes dans le Var

     

    Tourettes dans le Var

    ...

    Tourettes dans le Var

    ...

    Tourettes dans le Var

    on monte ... et   

    Tourettes dans le Var

    on rentre dans un local , ou un couple fait revivre le passé avec

    des vêtements tous refait comme autrefois ... !

    Tourettes dans le Var

     

    Tourettes dans le Var

    Tourettes dans le Var

    ...

    Tourettes dans le Var

    ...

    Tourettes dans le Var

    ...

    Tourettes dans le Var

    ...

    Tourettes dans le Var

    Tourettes dans le Var

    Tourettes dans le Var

    ...

    Tourettes dans le Var

    ... 

    Tourettes dans le Var

    j'ai aimé cet arbre !

     

    Tourettes dans le Var

    Tourettes dans le Var

     
     

    Tourettes dans le Var

     

    Tourettes dans le Var

    Tourettes dans le Var

    un beau tableau comme j'aime !

    belle journée A+

     

    « Tourettes dans le VarTourtour dans le Var »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2016 à 05:52

    Bonjour matinal Bébert ! 

    Wouah je ne vais pas reprendre comme beaucoup le font, chaque image et photo ... mais là tu as fait fort encore plus que d'habitude car ce billet est d'une CLASSE wouah wouah j'adore TOUT !

    Merci bisous et bon jeudi !

    2
    Jeudi 16 Juin 2016 à 07:58

    un seul mot  !!!   Magique 

    Tu m'as comblée de bon matin , ton choix de photos est formidable  MERCI MERCI 

    La peinture est une poésie muette 

     

    3
    Jeudi 16 Juin 2016 à 08:26

    Bonjour que de magnifiques tableaux superbe, mes préférences, l'abbé Pierre, l'âne et le dernier merci bonne journée

    4
    Jeudi 16 Juin 2016 à 08:31

    Un beau village bien entretenu que j'ai visité.résidence de nombreux artisans et artistes attirés par ce lieu sympathique.....

    Bon Jeudi.

    5
    Jeudi 16 Juin 2016 à 08:37

    Voila Jai rattrape tout mon retard de lecture et Jai passe un moment fort agréable. 

     

    Tous ces petits villages perchés sont un joyau et les visiter hors saison doit être bien agréable. 

    'Je connais Caillans en été. 

    'Il y a pas loin le lac de St Cassien Cest magnifique. 

    Bonne journee

    gros bisou

    6
    Jeudi 16 Juin 2016 à 08:55

    Bonjour Bébert, ces peintures sont magnifiques, ce village vaut le détour..

    J'ai bien aimé les chats, et cette poupée ancienne..

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    7
    Jeudi 16 Juin 2016 à 09:09

    ils aiment la peinture dans ce village!

    dominique

    8
    Jeudi 16 Juin 2016 à 09:11

    Bonjour Bébert,

    Belle suite sur ce joli petit village

    Merci pour ses belles oeuvres de peinture

    Bonne journée

    Amitiés

    9
    Jeudi 16 Juin 2016 à 09:21
    ZAZARAMBETTE

    Coucou vous deux,

    Une très belle suite de visite et des tableaux superbes. Par contre, Bébert, tu ne nous dis pas si c'est tableaux se trouvent dans un musée !

    Bises et bon jeudi - ZAZA

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 11:20

        non , ils sont sur les murs du village et c'est gratuit !!

        bisous 

        A+

    10
    Jeudi 16 Juin 2016 à 10:10

    Kikou Bébert,

    Une journée mi-figue, mi-raisin qui s’annonce , mais bon on prévoit du bon pour la fin de semaine prochaine, on verra bien.

     

    wouah dis donc il est superbe ce village, j'aime bien l'idée des peintures et la poupée , magnifique !

    Passe une bonne journée, gros bisous

     

    Nadine

    11
    Jeudi 16 Juin 2016 à 10:21

    Bonjour Bébert,

    Wouah!!!+++++++ Que c'est beau!!!! J'ai écarquillé les yeux comme une carpe( elle les écarquille?je ne sais pas) Bref! un magnifique village et la poupée qui t'attend devant l'entrée est très mignonne. Gros bisous et merci pour ces extraordinaires découvertes. A bientôt

    12
    Jeudi 16 Juin 2016 à 10:53
    Didier 85

    J'adore ce village !!!
    Merci Bébert

    13
    Jeudi 16 Juin 2016 à 11:22

    Encore une fois, vous nous faites découvrir un bel endroit !!!... Si j'étais passée par ici, tout comme vous j'aurais photographié cet arbre... Un grand MERCI à vous pour tous ces beaux endroits et belle nature que vous nous faites découvrir dans chacun de vos articles.

    14
    Jeudi 16 Juin 2016 à 11:23

    bonjour Albert

    très coloré cet article !! la Provence est souvent le lieu privilégié des peintres et autres artistes !!

    bonne journée, amitiés, maurice

    15
    Jeudi 16 Juin 2016 à 11:35

    Merci d'être passé ce matin 

    Je ne vais pas non plus trop insister sur chacun de mes pas au risque de fatiguer le monde 

    L'essentiel est que que moi je me suis régalée à faire la vidéo et surtout d'avoir vécu en vrai

    J'ai aussi gambadé dans la nature mais c'est comme partout

    Le vivre en vrai c'est tellement mieux 

    jE N'AIME PAS DU TOUT LE portrait   de l'  A.  Pierre  que tu montres 

    Je préfère celui que j'ai chez moi peint par mon amie Vétty 

    D'ailleurs primé car c'est une artiste talentueuse 

    Par contre ce village est magnifique 

    Et cette galerie est géniale 

    @ dEMAIN 

    lE SYSTèME EST EN PANNE CE MATIN 

    PAS DE nL de chez toi 

     

    16
    Jeudi 16 Juin 2016 à 11:43
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    De bien beaux tableaux, un village bien animé ,

    ce village perché vous a attiré et vous avez bien fait de vous y arrêter,

    comme quoi c'est bien de voir un peu plus loin la beauté cachée !!!

    Merci pour ce partage , bonne journée, bises

    17
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:04
    Bonjour Albert, que l'endroit est beau et toutes ces peintures sont magnifiques! Bise et bonne journée dans la joie et la sérénité!
    18
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:11

    Bonjour Bébert 

    Mais que c'est beau tout ça, merci pour ces belles photos .

    Même si la montée a été dure , les yeux ont été ravis !!

    Que des averses et ma petite fille qui a cet APM une compétition de cheval 

    Bonne journée, bisous à tous les deux

    19
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:21

    Bonjour Bébert

    Il peut ne pas faire beau, ce village sera toujours gai et coloré avec toutes ces jolies peintures, quel régal !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    20
    Jeudi 16 Juin 2016 à 14:33

    Bonjour Bebert.

    Que de belle photo ,pour nous faire connaître ce merveilleux endroit où il doit tout simplement bien et bon vivre.

    J'♥ cet arbre qui doit être bien vieux et remplie de secret des uns et des autres...

    Sur mon blog ,j'ai mis ''Labutilon "le  11 avril si tu veut y jeter un œil.

    Merci pour se voyage assise.

    bonne après midi .

    bisous. 

    kettyn.

     

    21
    Jeudi 16 Juin 2016 à 15:18

    J'ai adoré tous ces tableaux sans exception, un régal pour les yeux!

    Bises de Mireille du Sablon

    22
    Jeudi 16 Juin 2016 à 15:35

    splendide ! j'adore les chats !!

    très joli village tout en hauteur,

    MIAOU !!!!

    23
    Jeudi 16 Juin 2016 à 15:54

    Bonjour Bébert.

    Superbe visite. J'aime bien ces peintures murales. Les chats de la deuxième photo !!!

    Un beau château aussi !

    24
    Marie-France
    Jeudi 16 Juin 2016 à 16:58

    Bonjour Danielle et Bébert

    Ce village est vraiment bien décoré avec tous ces tableaux. Je vous remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    25
    Jeudi 16 Juin 2016 à 17:33

    J'imagine votre plaisir. C'est si beau. Merci du partage avec de gros bisousss

    26
    Jeudi 16 Juin 2016 à 17:43

    Salut Bébert

    Eh ben, ça c'est un sacré chouette article avec toutes ces peintures ! N'est-ce pas ton double - les chats de la seconde photo - avec un chapeau à plume bleue ?

    Ciao

    27
    Jeudi 16 Juin 2016 à 17:59

    Bonjour bebert,

    Un village qui aime les peintures. De jolies photographies comme toujours. J'aime beaucoup le bel arbre. Comment ne pas l'aimer. Et puis tout est beau avec toi. Un bel article. Tu es le roi des petits villages. Grâce à toi, je m'aperçois qu'il y a encore de merveilleux endroits dans notre France. Merci pour tous ces partages et p'tite bise en remerciement.

    Bisous et bonne fin de journée à vous deux.

    28
    Jeudi 16 Juin 2016 à 20:21

    J'adore cet article magnifique, là c'est du super bébert, merci du partage, bisous @plus

    29
    Jeudi 16 Juin 2016 à 21:12

    Très très beau village dans le Var : Tourettes de son nom

    Comme une exposition de peinture à ciel ouvert

    Où un bel arbre se penche pour mieux voir

    Où les rues sont parfois en pente

    Où les pensées côtoie d'autres belles fleurs

    Et que j'ai aimé visité sur tes pas en images

    Bises

    30
    Jeudi 16 Juin 2016 à 23:06

    Bonsoir Bébert ,

    Merci pour le commentaire laissé sur mon blog .

    Je ne connais pas ce village dans le Var mais je le trouve très sympa à visiter , il est très gai 

    avec ses nombreuses peintures sur les murs ainsi que cette magnifique poupée en haut des

    escaliers .  J'adore le dernier tableau avec ces couleurs tendres .

    Amitiés et bonne nuit .

    31
    Vendredi 17 Juin 2016 à 00:46

    BONJOUR 

    Super photos pleines de couleurs ,j'aime bien le portrait de l’abbé Pierre 

    bonne journée bises

    32
    Vendredi 17 Juin 2016 à 08:08

    C'est toujours avec un grand plaisir
    Que je prends un instant
    Pour venir sur ton joli univers photographique 
    Passer un petit moment de détente.
    Alors c'est avec toute mon amitié
    Que je te souhaite une agréable journée
    Bonne fin de semaine  bises à tous les deux 

    33
    Vendredi 17 Juin 2016 à 23:56
    lavandine

    Joli village coloré !

    Bisous et douce nuit.

    Lavandine

    34
    Samedi 18 Juin 2016 à 15:13

    merci à tous

    beau weekend

    A+

    35
    Dimanche 19 Juin 2016 à 09:11

    Bonjour .

    C'est sens soleil chez moi  ,que je vous souhaite un bon dimanche.

    PS:j'ai envoyer un MP avec les photos hier ,j'espère que vous l'avez reçue.

    Bonne et douce journée a vous. bisous. Kettyn.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :