• L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    L'Abbatiale de Notre Dame de la Charité sur Loire (58)

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    Le lendemain on part visiter l'Abbatiale 

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    ...

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    les hauts des chapiteaux sont magnifiques !

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    il y avait de la musique ce jour là et ...

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    ...

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    ...

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    ... 

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    ...

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    ... ! ...

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    ...

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    ...

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    ...

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    ...

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    ...

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    ...

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    ...  des vestiges de  ?  je ne me rappelle plus 

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    ...

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    les remparts de la ville ...

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    ...

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    de retour au CCar  et le soir on aime +++

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    ...

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    ...

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    ... 

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    ...

    L'Abbatiale N-D de la Charité sur Loire

    et j'en ai profité pour prendre la lune, avec mon bridge Canon SX60 , prise à mains levées

    belle journée et fin de semaine à tous   ...     en vadrouille !!!  hi hi hi 

    A+ 

     

    « la Charité sur Loire (58) -1le saut de mounine (12) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 02:36
    Que tout est tellement beau Albert et cet abbaye wow, une pure merveille!
    Bise, bon mercredi dans la joie!
    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 03:45

    Que dire de plus dans mon petit matin ? merci Bébert c'est splendide !!!

    Bisous !

    3
    Mercredi 24 Mai 2017 à 05:31

    whaaaaaaaa la lune !!!!!

    Il faut que je regarde si tu as fait un article sur Noirmoutier, mon mari veut y aller dans quelques semaines. ET puis la dune du Pyla aussi, il veut y retourner.

    Je finis mon commentaire et je vais voir çà !

    Bonne journée

    bisou

    4
    Mercredi 24 Mai 2017 à 05:57

    Coucou Bébert , oui une superbe balade nocturne et abbatiale , merci . Passe une agréable semaine , bisous , escapade , 

    5
    Mercredi 24 Mai 2017 à 06:01
    J'aime beaucoup la ville de nuit
    , la lumière habille bien
    Un intérieur , des vitraux comme j'aime tout cela
    Une belle ville
    Bise à vous deux et bon mercredi au soleil
    6
    Mercredi 24 Mai 2017 à 06:20

    J'avais vu sur Wikipédia que cette ville avait un passé historique assez riche et j'étais assuré que tu allais nous présenter des photos de toute beauté

    Amicalement

    Claude

    7
    Mercredi 24 Mai 2017 à 07:12

    C’est une église imposante ,Le décor sculpté de l’intérieur est très abondant Les chapiteaux de la croisée sont  bien rendu par tes clichés ,  l'orgue  est imposant et les vitraux  tu nous les offres sur un plateau   , merci  encore une promenade au ralenti pour graver toutes ces photos , de jour  de nuit   tu es un chef   , bonne journée  bises à vous deux 

    8
    Mercredi 24 Mai 2017 à 07:48
    Très belle cette Abbatiale ! Tiens au fait, connais-tu Bébert le nom de cette plante que l'on voit après les ruines dont tu ne connais pas le nom ? On m'en a offert une, et je ne sais pas trop comment l'entretenir ! Bisous.
    9
    Mercredi 24 Mai 2017 à 07:56

    Une bien belle abbatiale, j'aime bien le retour au CCar, avec le soleil couchant, c'est magique !

    Bonne journée Bébert gros bisous Rozy

    10
    Mercredi 24 Mai 2017 à 08:09

    Très belle abbatiale et les remparts ne sont pas mal non plus.
    Bisous et bonne journée; à bientôt et bonne balade

    11
    Mercredi 24 Mai 2017 à 08:18
    Coucou vous deux
    Quel ciel bleu !
    L'abbatiale est magnifique et tes photos très réussies Bébert.
    Belle pleine lune que je voit pas ronde.. est-ce normal ????
    Bises et bon mercredi
    12
    Mercredi 24 Mai 2017 à 08:23

    Très belle Abbatiale, c'est splendide!

    J'aime beaucoup la photo de la lune, bravo

    bonne journée, bises

    danièle

    13
    Mercredi 24 Mai 2017 à 08:34

    Bonjour et bravo pour toutes ces belles photos 

    Encore un coin que nous allons sûrement découvrir un jour en CC

    Merci et bonne journée

    14
    Mercredi 24 Mai 2017 à 08:45

     

    Kikou Bébert,

    magnifique visite !

     

    Mon petit passage rapide avant d’aller chez le cardiologue avec Jean-Marie.

     

    Il fait beau, il commence à faire chaud, un temps que j’aime.

     

    Passe un bon mercredi, gros bisous

     

    Nadine

     

    15
    Mercredi 24 Mai 2017 à 09:42
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Encore une bien belle église,
    que de patrimoine il y a en France !!!
    et c'est de l'entretien tout ça !! ça coûte cher !!
    les beaux jardins, bien nets !!! merci Bébert pour toutes tes photos !!
    Bonne journée, bises
    16
    Mercredi 24 Mai 2017 à 10:11

    Il se dégage une belle sérénité de cet endroit !

    Merci pour le partage !

    Belle journée à toi et bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    17
    Mercredi 24 Mai 2017 à 10:16

    bonjour Bébert tu vas bien

    de belles photos un bel endroit

    et la lune bravo

    tu as un appareil qui est une merveille

    belle journée

    bisous Elyci

    18
    Mercredi 24 Mai 2017 à 10:24

    Bonjour Bébert

    Il y a un bel orgue et de beaux vitraux, magnifique balade en soirée c'est vrai que c'est joli avec ces lumières

    Je te souhaite une bonne journée bisous bonne balade et bonne fête des mères à ta femme

    19
    Mercredi 24 Mai 2017 à 10:38

    Bonjour ,superbe abbatiale,sculptures,beaux vitraux.. j'aime la ville avec les lumières du soir ...et la lune !!!bon mercredi,bises.

    20
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:10

    Bonjour Bébert

    Comme toujours , c'est un beau billet en partage et des clichés magnifiques , j'adore celui de la lune , c'est superbe .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    21
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:14
    Coucou
    Que c'est beau !!
    Cette abbatiae est vraiment très belle , les vitraux magnifiques , enfin tout est vraiment superbe
    Même la promenade j'adore !
    Bises
    22
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:22
    Déjà, dès l'entrée, tu fais wouah!!!!! Qu'elle est belle cette abbatiale et en plus il y avait de la musique, la chance!!! Vous partez en vadrouille et vous aurez du beau temps.Profitez-en bien tous les deux.Je vous embrasse et vous dis à bientôt. Portez-vous bien.
    23
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:24

    merci à tous pour vos coms et visites et +++

      belle fin de semaine 

    A+  

    amicalement 

    24
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:46

    Bonjour Bébert

    Une très belle visite, je l'aime aussi de l'extérieur !

    Bravo pour tes photos, les vitraux sont juste superbes !!!

    Profitez bien de ce long week-end, il va faire chaud pour dormir dans le c-car

    Bisous à vous 2

    25
    Mercredi 24 Mai 2017 à 13:37

    bonjour  bebert  tres belle eglise les vitraux sont  spendides   et les photos  du soir aussis j aime +++ bon week end  bisesssssssssss

    26
    Mercredi 24 Mai 2017 à 14:07

    Coucou Bébert !

    Merci pour ce nouveau partage de tes magnifiques photos (et bravo pour la lune !)

    Bisous à toux deux, et bonne vadrouille

    27
    Mercredi 24 Mai 2017 à 14:12
    Bonjour Albert,
    Que cette abbaye est magnifique. Très belle architecture, des vitraux magnifiques. C'est un vrai plaisir
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    28
    Marie-France
    Mercredi 24 Mai 2017 à 15:12

    Bonjour Danièle et Bébert

    Je vous remercie pour les photos de cette abbatiale et je vous souhaite un bon week-end de l'Ascencion.

    29
    Mercredi 24 Mai 2017 à 15:40

    Magnifique reportage !

    Que ta lune est belle !

    EXTRA

    Belle fin de journée à vous deux

    30
    Mercredi 24 Mai 2017 à 15:59
    Chantal33300
    l'Abbatiale est vraiment superbe avec toutes ces sculptures, cet orgue, ses vitraux. Photos aussi belles de jour comme de nuit. Bises
    31
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:41

    Un grand merci pour cette superbe visite virtuelle,

    c'est un lieu que je ne connaissais pas,

    je pense que cet édifice est classé aux monuments historiques !

    J'ai apprécié ce beau partage ... Cordiales amitiés & à +

    32
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:59

    Bonsoir, hier suis allée à Aubigny sur Nère, eh bien bof, y a plus de musée, bisous @plus

    33
    Mercredi 24 Mai 2017 à 18:01

    Bonjour bebert,

    L'abbatiale est vraiment très belle. De magnifiques  vitraux et les photographies du soir hum! Chouette Dame Lune, elle est belle.

    Ton fond de page est très beau aussi. Superbe photographie et prise de vue. Mais c'est normal, car tu es un pro yes

    Bisous et bonne fin de journée à vous deux.

    34
    Mercredi 24 Mai 2017 à 21:00

    Bonsoir

    Elle  est superbe cette Abbatiale

    Les photos sont magnifiques

    Merci de nous faire voyager

    amicalemet

    Luce

    35
    Mercredi 24 Mai 2017 à 21:05

    Cette abbatiale est très belle  et les photos sont sublimes !!!!

    Bonne promenade vous allez avoir beau temps !!!

    Bonne soirée, bisous à tous les deux

    36
    Mercredi 24 Mai 2017 à 21:16

    Bonsoir Bébert,

    Arrivant le dernier ....mon commentaire sera à la hauteur de tout se qui a été exprimé

    Cette abbatiale est splendide si bien en extérieur quand intérieure 

    merci surtout pour les belles photos et le partage

    Bonne soirée

    amitiés

    37
    Mercredi 24 Mai 2017 à 22:24
    Merci à tous. Belle fin de semaine. A++
    38
    Jeudi 25 Mai 2017 à 06:54

    Bonne fête à vous deux  ,sous le soleil pour tout le monde d'après la météo  , profitez -en bien  bonne journée à vous bises 

    39
    Jeudi 25 Mai 2017 à 08:44

    Magnifique !

    Merci pour le partage .

    Très bonne journée.

    40
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:45

    Belle abbatiale dont j'admire l'orgue et les vitraux...

    41
    Jeudi 25 Mai 2017 à 11:40
    Lavandine
    Une région que je découvre grâce à toi.

    Gros bisous. Belle journée.

    Lavandine
    42
    Jeudi 25 Mai 2017 à 16:33

    J'ai beaucoup aimé ton reportage photo.Il comporte la vision de richesses du temps passé qu'il faut trouver et admirer

    Bonne soirée.

    43
    Jeudi 25 Mai 2017 à 21:34

    Bonsoir Bebert

    Enfin de retour sur les blogs après notre escapade normande.

    Une bien belle abbatiale.

    De beaux vitraux, une magnifique orgue.

    Des vestiges anciens, comme j'aime.

    Belle photo et promenade en amoureux, le soir.

    Beau cliché de notre bel astre de la nuit.

    Bises a tous les deux

    44
    Jeudi 25 Mai 2017 à 22:12
    Merci a tous pour vos coms. Et +++. A++
    45
    Vendredi 26 Mai 2017 à 22:54
    oh merci, c'est magnifique et c'est la que ma grand-mère s'est mariée...bisous Bébert. cathy
    46
    Samedi 27 Mai 2017 à 13:48
    rien à redire, un excellent reportage, moi qui aime les églises, abbayes... je suis ravie! et en prime un joli coucher de soleil et une lune magnifique merci Bébert
    bises
      • Lundi 29 Mai 2017 à 14:26

        avec plaisir !!

        bisous A+

    47
    Lundi 29 Mai 2017 à 14:36

    Bon après midi avec David Martial :)

      • Lundi 29 Mai 2017 à 18:24

        hi hi hi  oui j'adore ...

    48
    Lundi 29 Mai 2017 à 18:14

    Superbe visite de l'abbatiale !

    49
    Samedi 3 Juin 2017 à 10:17

    Encore de belles découvertes partagées !

    Merci Albert

    Michel

    50
    Lundi 5 Juin 2017 à 15:42

    Superbe ta photo de la lune!

    51
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:41

    Qu'elle est belle ta lune !!! hi hi hi !!! J'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :