• REGION DE ST JEAN DE LUZ

    en 2009  , article déja paru  mais ...  à voir

    VOYAGE EN CAMPING-CAR DANS LA BELLE REGION DES PYRENEES ATLANTIQUE
    NOUS DORMONS AU COL D'IBARDIN ET QUELQUES COURSES


    BALLADE AU LAC A FAIRE 




           UN PORT AU NORD DE L'ESPAGNE   GETARIA (ou nous avons dormis)
    PARTOUT OU NOUS ALLONS IL Y A QUELQUES CHOSES A VOIR ET A FAIRE 

    A+

    « Mes videos de cascades du pont d'Espagnel'Amitié - Françoise Hardi »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 20:50
    Sylvie
    Sympa ce mélange de photos. Bonne soirée.
    2
    Lundi 5 Octobre 2009 à 10:58
    bébère
    merci pour votre message , si ce blog vous à plu , esceque la musique qui passe avec, vous à plu aussi  . Vous pouvez agrandir les photos et vous les mêttre en fond d'écran par exemple .
    Vous pouvez aller aussi sur mes autres blogs  par l'intermédiare de celui-çi  Salutations
    un de mes blogs :  http//camping-car-nature.hautetfort.com

    n'hésiter pas à me laisser d'autres méssages . Merci ,mon plaisir c'est de vous faire réver un instant ...
    3
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 12:29
    Claude B
    Bienvenue dans ma communauté..

    bonne journée
    4
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 17:27
    bébère
    c'est avec plaisir  merci  @+
    5
    Samedi 28 Novembre 2009 à 14:11
    bébère
    Merci  le but c'est de faire passer un bon moment en regardant des photos qui donnent envie d'y aller,sur l'autre blog  j'ai la Normandie en trois semaines        Bises   Albert et Danielle
    6
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 15:11
    maite

    C'est super Bébère de pouvoir voyager en faisant suivre sa maison !!! j'ai fait ça plus jeune et je n'en garde que de bons souvenirs. Je suis prête à recommencer l'an prochain avec ma soeur et son époux. C'est programmé.

    Bon AM Bébère bises à +++

    7
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 18:11
    bébère

    ah je suis content pour toi , je pense que ça va te plaire ...  bisous  à bientôt  A+++ 

    8
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:01
    clio48

    Bonjour Danielle et Albert .

    Je vous présente mes condoléances les plus sincères .

    Il y a peu de choses à dire dans ces moments difficiles .

    Je suis avec vous en pensée et vous souhaite bon courage .

    A bientôt les amis .Gros bisous .

    Francine Clio .

    9
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:47
    Chantal

    Bonjour Bebert

    une région que j'adore. Bisous et bon Dimanche

    10
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 15:49
    nicole !

    Ce coin est très joli, je connais peu j'avoue !!! bisous !

    11
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:21
    Alhemax

    C'est un lieu que je ne connais pas du tout mais qui est très tentant. Bon dimanche

    12
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:50
    Nicole Decan

    Bonsoir Bébère,

    Je n'ai pas besoiin de te dire que j'aime beaucoup ton blog même si je suis moins présente ces temps ci, beaucoup de soucis avec ma belle soeur qui a fait un AVC massif en octobre qui ni ne va pas bien du tout, comme elle n'a aucune famille, nous nous occupons d'elle et cela nous prend pas mal de temps malgré la prise en charge par l'Hepad.

    Je viens de faire une belle visite sur ton blog avec toujours de merveilleuses photos, j'adore le petit bouvreuil, il est trop beau.

    Je reviendrai feuilleter les autres articles, mais ce soir j'essaie de faire le tour des blogs amis.

    Je te souhaite une belle soirée ainsi qu'à ton épouse,

    A bientôt et bisous à vous deux

    Nicole

    gif animé

     

    13
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:29
    Claire-Cerise

    Très belles photos.. surtout la 3ème !  la maison-phare est sympa... est-elle encore habitée ?! Très bel endroit ! Belle soirée bébert !

    14
    Lundi 16 Janvier 2012 à 11:28
    marine-over

    merci pour cette belle balade bonne journée bisous

    15
    Lundi 16 Janvier 2012 à 18:47
    Perrine

    balade instructive comme toujours. de beaux paysages

    Bonne soirée et à biezntôt

    16
    Mardi 17 Janvier 2012 à 12:23
    maite

    Joli coin de France que j'aime beaucoup !!!! Bonjour Bébère, Reviens quand tu le peux. Bisous à tous les 2 auxquels je pense fort en ces tristes moments.

    Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net

    17
    Mardi 17 Janvier 2012 à 16:41
    bébert

    bonsoir Francine , nous te remercions sincerement , cela nous touche  merci  nous t"embrassons  Amicalement  bonne soirée  nous venons de rentrer ...  les papiers et ....  

    18
    Mardi 17 Janvier 2012 à 16:42
    bébert

    bonsoir Chantal , ah oui tu vas là bas ... aussi  merci  bisous A+

    19
    Mardi 17 Janvier 2012 à 16:43
    bébert

    Bonsoir Nicole , c'est un beau coin à visiter !  bisous  A+

    20
    Mardi 17 Janvier 2012 à 16:53
    bébert

    bonsoir , c'est une des plus belles régions du sud-ouest  bonne soirée  merci  A+

    21
    Mardi 17 Janvier 2012 à 16:55
    bébert

    Bonsoir Nicole , merci de ta visite  ça me fait très plaisir  je te fais un gros bisous  A+  bonne soirée    merci du compliment  à bientôt

    22
    Mardi 17 Janvier 2012 à 16:58
    bébert

    Bonsoir Claire , la maison je ne sais pas ?  un beau coin à visiter  A+  bonne soirée 

    23
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:01
    bébert

    Bonsoir Marine , très beau ton gif  merci A+  

    24
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:03
    bébert

    Bonsoir Perrine , nous venons de rentrer   merci de tes visites  A+ 

    25
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:04
    bébert

    Bonsoir Maité , nous te remercions et t'embrassons  , nous venons de rentrer !  bisous  bonne soirée A+

    26
    Mardi 17 Janvier 2012 à 18:21
    Nicole Decan

    Bonsoir Danielle et bébère,

    Merci pour ton gentil message, je vois que vous venez aussi de passer de tristes moments, aussi mon époux et moi vous assurance de toute notre sympathie et de toute notre amitié.

    Notre belle soeur a fait cet AVC MASSIF le 17 Octobre 2011, paralysée tout le côté gauche et ayant beaucoup de mal à déglutir, ces derniers jours elle refusait toute nourriture, enfin si on peut appeler cela nourriture, que du mixé, crème vitaminée et eau gélifiée, 3 cuillerées  à dessert et elle s'étouffait.

    Bon, je vais vous souhaiter quand mêm une douce soirée,

    A bientôt

    je vous envoie de gros bisous

    Nicolcondoléancese

     

    27
    Mardi 17 Janvier 2012 à 21:10
    bébert

    Merci Nicole , nous sommes touché par votre gentillesse à tous les deux , gros bisous et on pense bien à vous  Amitiés    

    28
    Béatrice
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:05
    Béatrice
    Bonjour à vous deux,

    J'aime beaucoup votre blog. Les photos sont magnifiques. J'ai adoré celles d'Etretat, ça me rappelle des souvenirs d'enfance.
    Bisous à tous les deux.
    Votre Factrice
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :