• Bourges dans le Cher (18) -2

    Suite avec le centre-ville  - Bourges dans le Cher (18) -2

    Bourges dans le Cher (18) -2

    et l'on visite cette belle ville ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    avec de belles maisons à pans de bois , à colombage et ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    ... il y a de quoi faire une sacré balade dans ces rues et ruelles ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    et certaines sont des chef d'œuvre ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    ... l'église Notre Dame ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    superbe !!!

    Bourges dans le Cher (18) -2

    ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    cliques pour mieux voir   !

    Bourges dans le Cher (18) -2

    ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    le musée du Berry du XVI e siècle ,  l'hôtel Cujas ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    le palais Jacques Cœur  Bourges dans le Cher (18) -2  

    Bourges dans le Cher (18) -2

    ... une belle façade à admirer !!!  

    Bourges dans le Cher (18) -2

    Bourges dans le Cher (18) -2

    et une fontaine magnifique !

    Bourges dans le Cher (18) -2

    je zoome et oui il y a des gens qui visitent ... ah oui c'est beau !!

    Bourges dans le Cher (18) -2

    ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    le parc et +++ de fleurs  j'aime !

    Bourges dans le Cher (18) -2

    cliques ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    on a passé un beau moment musical avec cet orchestre musette !  ... ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    ...

    Bourges dans le Cher (18) -2

    Bourges dans le Cher (18) -2

    Bourges dans le Cher (18) -2

    juste à coté de la superbe cathédrale !!!

    Bourges dans le Cher (18) -2

    il y a un lac ,  mais bon ?  heu   privé  , au fond les camions ...  c'était le marché ...  

    la suite demain si ça vous plait toujours ...    hi hi hi 

    A+  belle journée  

    « Bourges dans le Cher -1un soir d'été à Bourges -3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 03:43
    Quelle belle suite Albert, tout est tout beau! Bise, bon mercredi dans la joie!
    2
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 06:21

    Le centre ville est vraiment très beau, c'est une belle visite

    Amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 06:33

    Quelle ville magnifique Bébert, j'y suis allé il y a quelque temps.. j'ai beaucoup aimé.. la cathédrale était en travaux..

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 06:39

    Oui une superbe suite et retour au Moyen Age ! .

    Mon blog est au ralenti car je suis en plein dans 

    la déco ! . Bonne journée d' été , bises , 

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 08:02

        merci Escapade  bisous A+

    5
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 06:46

    Bonjour Bébert

    Quelle ville superbe , tout y est beau à voir .

    J'adore toutes ces maisons à colombages , la cathédrale , le palais , la fontaine ... Magnifiques clichés en partage , merci .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise

    6
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 06:49

    Bien sûr que çà me plait !

    Joli centre ville qui par endroits ressemble au village à côté de chez moi Conches en Ouche.

    Bonne journée sous le soleil YES !

    Gros bisou

    7
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 07:14

    Encore une superbe visite, merci pour les agrandissements pour découvrir de véritables œuvres d'art , quel talent de faire d'un bloc de pierre  ,fleurs ,dentelle  ,animaux  etc etc , l'architecture est vraiment  bien entretenue , belle promenade dans les jardins , tu es un as des prises de vues  ,  ce qui fait que c'est un régal de voyager en votre compagnie  merci de ce partage  bon mercredi ensoleillé  bises à vous deux 

    8
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 07:38

    C'est un régal de se  promener dans cette ville avec ces maisons à colombages !!!

    Bonne journée, chaude, bisous à vous deux !!!

    9
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 07:42

    Les photos sont toutes plus belles que les autres et une superbe ville.
    Très beau reportage qui donne envie de visiter la ville.

    Bisous et bonne journée

    10
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 08:05
    Bonjour Bebert
    Cette ville de Bourges est vraiment magnifique , je l'ai revu avec grand plaisir avec tes photos !
    Dommage qu'a part son festival on en parle si peu ..
    Bises à vous deux
    11
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 08:10

    Bonjour Bébert et Danièle,

    C'est une ville superbe c'est avec grand plaisir que je verrai la suite demain.

    Bisous. Mamyariane15

    12
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 08:12
    Bonjour,

    une bien jolie ville en effet , j'aime beaucoup.
    Merci pour cette découverte et tes passages bien sympa sur mon blog.
    Bonne journée, ensoleillée en Lorraine.
    13
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 08:28

    Ces maisons à colombages sont de véritables petites merveilles.

    Bonne journée.

    14
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 08:54
    Roguidine

    Bonjour Bébert,
    Ouah c'est vrai que c'est une superbe ville, il y a de quoi cliquer !!!
    tout est beau !! cette cathédrale !! toutes ces maisons à colombages !!
    tes photos sont magnifiques, je vois que tu t'es régalé !! juste admirer!
    Bonne journée, bises , il va faire encore bien chaud !!!

    15
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 09:30

    bonjour Bébert tu vas bien

    il va faire chaud

    belles photos c est une belle ville

    Bourges je la connais

    bonne journée

    bisous Elyci

    16
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 09:31

    bonjour Albert

    très très belle série avec ces superbes maisons à pans de bois. une découverte pour moi, je connaissais la cathédrale mais pas les colombages.!!

    Passe une bonne journée, amicalement, maurice

    17
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 09:47

    Bonjour Bebert,

    une magnifique visite de la ville,

    c'est très beau , je découvre.

    Passe un bon mercredi, gros bisous

    Nadine

    18
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 10:37

    Que de belles choses à voir !
    Monuments, Fontaines, Jardins...
    Merci pour la visite Bébert !
    Je te retrouve dans quelques jours, après le 15...

    19
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 10:40

    Une jolie ville, je ne voyais pas du tout les maisons comme ça. Elles sont vraiment très belles.

    Bises

    20
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 10:44

    Bonjour Bébert

    Belle suite pour une ville au patrimoine riche et bien conservé et entretenu

    Plaisir de visite sur tes photos 

    Bonne journée

    Bises amicales

    21
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 10:47
    ha oui, ça me plait, j'attends la suite!!! bisous Bébert. cathy
    22
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 10:55
    Bonjour Bébert,
    Des photos vraiment très belles. J'aime beaucoup ces maisons à colombages
    Très bonne journée et grosses bises
    Josiane
    23
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 10:57
    là tu me gâtes beaucoup avec ces magnifiques maisons à colombage... merci pour toutes ces belles photos
    bises
    24
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 11:02

    Me voilà de retour après mon absence forcée, ordi en panne, c'est une très jolie ville que j'ai visité, les fontaines j'adore et ici elles sont superbes ainsi que le parc et une très jolie cathédrale, bisous !

    25
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 11:17
    Tes photos sont si grandes, on a l'impression de marcher avec vous deux
    Très belle architecture , j'ai apprécié ....:)
    Bonne et heureuse nouvelles ce matin pour Mamie Papy
    Antoine = mention très bien au bac
    Clément reçu sans mention mais ouf tous les deux ont bien travaillé
    Bisous à vous deux
      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 14:49

        ah oui bravo à eux deux !!

        bisous bel am A +

    26
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 11:27
    Magnifique ville que nous connaissons un peu. Tes photos sont superbes, comme d'habitude ! Bises
    27
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 13:40

    Bonjour Bébert

    C'est un petit bijou cette ville.

    S'y promener et flâner doit être bien agréable !

    Tu dois toujours avoir la tête en l'air ... c'est si beau.

    Merci du partage. Bises

    28
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 14:16

    Coucou Bébert,
    Je suis toujours aussi séduite par ces magnifiques demeures à colombages.
    Bises et bonne journée

    29
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 16:08

    Quelle belle ville... J'adore les maisons à colombage !

    Oh que oui, j'attends la suite. Vos photos sont toujours tellement belles que je les guette avec plaisir.

    30
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 16:58

    Bonjour Bébert ! Oui une belle ville !

    Bisous bonne fin de journée !

    31
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 17:02
    J'adore les maisons à colombages et tout est beau dans ton partage Albert, merci pour cette délicieuse balade .
    Bonne soirée caniculaire ici,
    Bises de Christiane
    32
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 17:39

    Oui c'est une très belle ville et le jardin magnifique quand je suis allée, merci de raviver mes souvenirs; bisous @plus

    33
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 18:11

    Bonjour Bébert !

    Que c'est beau !

    Merci pour ce beau partage !

    Je rentre de la piscine avec ma petite-fille

    car il fait de nouveau bien chaud !

    bisous à tous deux

    34
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 19:28

    Bonsoir bebert,

    Non non et non, j'en ai assez de Bourges, je veux voir autre chose ou je déserte ton blog définitivement ; ok ? mad

    Mais non c'est pas vrai, j'en ai pas marre de Bourges bien au contraire, moi qui ne connais que le quai de la gare où chaque fois le train était bloqué. Je ne pensais pas que cette ville était aussi belle et riche. J'aime le peu de verdure sur les murs.  Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de monde en été car il y a l'air d'avoir beaucoup à visiter.

    Tes photographies sont comme toujours superbes et toujours le plaisir de te suivre ; même à Bourges he

    Bisous et bonne soirée à vous deux et à demain pour la suite bien évidemment.

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 20:14

        hi hi hi  merci Marie Jo  pour l'humour   et +++++ 

        gros bisous belle soirée  A+

    35
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 21:26

    Avez-vous visiter les marais ?

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 08:17

        ah non  ? alors on a loupé ça  ! 

        a+

    36
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 21:51

    Qu'est ce que j'aime toutes ces magnifiques maisons à pans de bois, elles sont superbement bien conservées

    C'est vraiment une très belle ville

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    37
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:26

    Bonsoir Bébert,

    hé oui nous allons nous trouver à plusieurs en même temps en pause de vacances ou de garde de petits enfants.

    Mais c'est superbe la vieille ville de Bourges. J'ai attendu longtemps qu'il n'y ait aucune voiture dans la rue principale.

    Très jolis clichés.

    Bonne fin de soirée et gros bisous.

    38
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 22:23

    Merci du passage...c'est joli, Bourges, jolie façades un peu comme en Alsace!Bonne soirée!

    39
    Samedi 8 Juillet 2017 à 14:46

    Quelles merveilles que cette promenade !

    Merci pour toutes ces belles photos partagées.

    Bon dimanche Bébert.

    Michel

    40
    Samedi 22 Juillet 2017 à 15:28

    Comme tu dis, sacrée balade entre les façades à colombages, les châteaux, les vieilles demeures, les jardins...

    41
    Mercredi 16 Août 2017 à 20:31
    Roguidine

    Un petit coucou Bébert,

    Tu dois te régaler en Bretagne ! il y a beaucoup de photos à faire !

    Le temps n'est pas top  mais il doit y avoir de beaux jours quand même

    c'est très variable ce temps du mois d'août !

    Profitez en bien,  je suis revenue voir cette belle ville et tes photos  !! bises

    42
    Mercredi 30 Août 2017 à 15:08

    merci à tous  belle semaine   a+

    43
    Jeudi 15 Avril 2021 à 15:51

    Quel plaisir de revoir Bourges aussi magnifiquement photographiée !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :