• Coucher de soleil à Aromanches les Bains

    EN BASSE-NORMANDIE DEPT 14117    Aromanches les bains est connue de partout 

    Le port artificiel installé à Arromanches pour le Débarquement de Normandie lors de la Seconde Guerre mondiale.

    DSCF5341.JPG

    DSCF5326

    DSCF5298

    les restes du barrage pour bloquer l'enemie ...DSCF5242

    ON PEUT SE PROMENER PARTOUT SUR LES FALAISES

    DSCF5245

    IL Y A DE BELLES BALLADES A FAIRE ...

    DSCF5268

    DSCF5306

    TOUTES MES PHOTOS SONT REALISEES SANS TRUCAGE

    DSCF5307

    Coucher de soleil N°1

    DSCF5325

    ET OUI LE SOIR ARRIVE ET UN PETIT COUCHER DE SOLEIL SUR AROMANCHES ... 

    N°2

    DSCF5303

    N°3

    DSCF5329

    N°4

    DSCF5340

    N°5

    DSCF5359

    N°6

    DSCF5345

    N°7    

    DSCF5331.JPG

    N°8

    DSCF5338.JPG

    N°9

    DSCF5343.JPG

    N°10

    DSCF5360-1.JPG

    POUR LES OISEAUX ...

    DSCF5301-1

    VOUS POUVEZ VOTER ...         MERCI 

    CE SOIR LA  A ETE MAGIQUE ... en 2009


     

    « Anne VanderloveGRANVILLE dept-50400 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2011 à 06:48
    Joseph Guégan

    Superbes tes photos du coucher de soleil, des couleurs changeantes et très belles !
    Bonne journée,
    Joseph

    2
    Mardi 1er Février 2011 à 08:54
    Oo° Kri °oO

    Ces couchers de soleil sont magiques, magnifiques!!

    3
    Mardi 1er Février 2011 à 09:00
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Bonjour Bébère-------ton fond d'écran me ramène aux antilles-----

    Tes photos sont un véritable enchantement---------c'est un régal-------------

     

    4
    Mardi 1er Février 2011 à 09:41
    bébère

    Bonjour Joseph , merci de tes compliments  bonne journée A+

    5
    Mardi 1er Février 2011 à 09:51
    bébère

    Merci Kri pour ces compliments  bonne journée  bises amicales

    6
    Mardi 1er Février 2011 à 09:57
    bébère

    Bonjour Rosia , merci pour les compliments , ma banièrre fond d'écran , c'est sur la cote d'azur , helas je n'y suis jamais allé aux antilles  merci pour le magnifique gif  j'adore    Amitiés de France  bonne-journee-fille-papillons-flora

    7
    Mardi 1er Février 2011 à 10:23
    maite

    Pour moi ce sera la 10 Bébère mais elles sont toutes très belles. Merci pour ce joli partage. Je te souhaite une belle journée, bisous à bientôt. Le soleil pointe.

    8
    Mardi 1er Février 2011 à 10:53
    bébère

    Bonjour Maité , merci de ton choix et de ton compliment    bisous  A+  souris-rigolotes-bonne-journee-flora

    9
    Mardi 1er Février 2011 à 11:07

    Vos photos sont splendides ! Bravo ! Bonne journée et merci de votre visite !

    10
    Mardi 1er Février 2011 à 13:19
    bébère

    Bonjour Zapi, merci du compliment  à bientôt  bonne journée

    11
    Mardi 1er Février 2011 à 13:47
    Silenne

    Bonjour Bébère !

    Les photos de couchers de soleil sont super !!! J'habite en Gaspésie le long de la côte, nos couchers de soleil l'été ressemblent étrangement à ceux de tes photos !!! Merci et bonne journée !!! À +

     

    Silenne

    12
    Mardi 1er Février 2011 à 14:34
    Manu

    Wow la falaise est superbe :) et les coucher de soleil aussi ...

    Dans ceux des coucher de soleil je préfere la plus oranger :)

    Bonne journée

    13
    Mardi 1er Février 2011 à 15:10
    Gify

    Bonjour, merci de votre intéret pour la communauté des zamis des images, celle ci est toute nouvelle mais j'espère qu'elle va vite s'enrichir de nouveaux membres aussi talentueux que vous !

    Bravo pour vos belles photos et votre blog, à bientôt j'espère !

    14
    Mardi 1er Février 2011 à 16:25
    bébère

    Bonjour Silenne , oui je pense que le soleil brille pour tout le monde et partout dans le monde , merci du compliment   , la Gaspésie je vais allé voir ...  merci   bonne soirée  à bientôt  A+

    c'est le paradis  près du Saint Laurent ... merci

    Canada gaspesie a vendre opus23

    15
    Mardi 1er Février 2011 à 16:28
    bébère

    Bonsoir Manu , merci de ton choix et de ta visite  bonne soirée  A+ 

    16
    Mardi 1er Février 2011 à 16:29
    bébère

    Bonsoir je reviendrai voir ...  merci  à bientôt  et  merci du compliment    bonne soirée A+

    17
    Mercredi 2 Février 2011 à 10:23
    maite

    J'ai revu avec plaisir tes belles photos Bébère !!!

    Bonne journée, bises à ++. Fais sauter les crêpes !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net
    Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog." />

    18
    Mercredi 2 Février 2011 à 15:09
    bébère

    Bonjour Claude , merci de votre visite et du compliment , oui c'est une ville souvenir mais mon blog a une autre optique donc je laisse à d'autre blog pour en parler  à bientôt  bonne semaine 

    19
    Mercredi 2 Février 2011 à 15:11
    bébère

    bonjour Maité , merci , justement on était en train de faire la patte à crêpe   bonne soirée  bisous  A+  

    20
    Mercredi 2 Février 2011 à 17:21
    Jetelle.

    C'est un endroit où on aime bien aller.

    Et l'aire est tout près de la mer et du bourg, bien qu'elle soit souvent bondée !

    Gros bisous de Normandie.  Jetelle.

    21
    Mercredi 2 Février 2011 à 18:32
    bébère

    Bonsoir , nous avons bien aimé nous y ballader , nous sommes resté 3 semaines en  Normandie  en 2009 , je vais faire des articles ...  bisous de Gironde A+  bonne soirée

    22
    Mercredi 2 Février 2011 à 22:06
    nicole

    Je suis allée voter

    Je connais bien Aromanches car j'ai de la famille à Asnelles et je fais les plages du débarquements a chaque fois

    J'ai corrigé ton nom dans mes liens

    Gros gros bisous à vous 2

    23
    Mercredi 2 Février 2011 à 23:12

    un haut lieu historique , connu dans le monde entier .. et de superbes photos

     

    24
    Jeudi 3 Février 2011 à 08:52
    bébère

    Bonjour Nicole , merci pour Albert , aromanches et toute la Normandie sont un région de ballades  gros bisous  bonne journée   merci 

    25
    Jeudi 3 Février 2011 à 08:53
    bébère

    Merci Titi , de ta visite et de ton com  bonne journée  A+

    26
    Jeudi 3 Février 2011 à 16:06
    Chantal

    ah merci Albert, c'est vraiment très beau. La nature nous offre de belles choses dont on ne se lasse pas. Du moins ceux qui y sont sensibles. Bisous

    27
    Jeudi 3 Février 2011 à 16:20
    bébère

    BONSOIR CHANTAL  MERCI D'ÊTRE VENU VOIR   ET DE TON COMMENTAIRE  sensible ...  bisous

    28
    Jeudi 3 Février 2011 à 16:59
    perrine

    Bébère, mon choix 2 et 10. La Normandie pays de ma naissance près de Cabourg, j'y suis restée jusqu'à l'âge de 9 ans. J'y suis retournée plusieurs fois. Puis j'ai habité la Sarthe avant de venir dans le Jura.

    Belles photos comme toujours

    Bises et belle soirée

    29
    Jeudi 3 Février 2011 à 17:09
    bébère

    Bonsoir Perrine , donc je pense que les prochains articles vont te plaire aussi ,  puisque notre voyage de trois semaines est remonté jusqu'à Etreta en suivant la mer et dans les terres , nous avions bien aimés toute  la Normandie ,  merci de tes visites et des compliments  bisous  bonne soirée   

    30
    Jeudi 3 Février 2011 à 17:34
    DECAN

    Bonsoir Bébère,

    Très beau reportage sur Aromanches avec de magnifiques photos, j'ai une soeur qui demeure à Lisieux et lors d'une visite , nous avons profité de visiter les vestiges de la guerre à Aromanches, Caen et autes sites. Les divers coucher de soleil superbes.

    Ici le temps s'est amélioré, 8 degrés cet après midi, mais le ciel est toujours nuageux.

    Je te souhaite à toi et à danielle une bonne soirée

    Bien amicalement et grosses bises à tous deux.

    Nicole

    Image du Blog mamylarouge.centerblog.net
     mamylarouge.

    31
    Jeudi 3 Février 2011 à 18:07
    bébère

    Bonsoir Nicole , merci pour ce beau commentaire , Lisieux je ferai un article d'ici quelques ...  bonne soirée  à bientôt    tu sais  ton lien tombe sur canalblog ?  bises à vous deux

    32
    Jeudi 3 Février 2011 à 19:59

    Trop beaux ces couchers de soleil, ca me donne des envie de vacances...

    Bonne soirée...

    33
    Jeudi 3 Février 2011 à 22:12
    bébère

    Merci Jeanne , oui ça fait réver , en ce moment on le cherche   ... le soleil  bonne soirée

    34
    Lundi 14 Mars 2011 à 21:49
    Titia

    Je ne connais pas la Normandie...

    J'aimerais tant y aller un jour! 

     

    Bravo pour ces magnifiques couchers de soleil.

    Ils sont superbes. On se croirait là bas... devant la plage ou tout en haut de la falaise.

     

     

    Bonne soirée.

    35
    Mardi 15 Mars 2011 à 00:46
    CLDF

    Coucou Bebere,

    Difficile pour moi de voter, je les trouve toutes très belles, la 8 peut-être!

    Bonne journée à vous deux.

    Amitiés**

    Caroline

    36
    Mardi 15 Mars 2011 à 15:18
    bébère

    Bonjour Titia , merci de ta visite et du compliment , oui nous avons passé une superbe soirée , avec ce coucher de soleil inoubliable et ...  à bientôt 

    37
    Mardi 15 Mars 2011 à 15:20
    bébère

    Bonjour Caro , merci de ton vote , je comprend , moi pour choisir parmi la centaine de photos que j'avais faite ...  soirée inoubliable  Amitiés  bises

    38
    claude
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:19
    claude

    Bonjour de la Sarthe, le Pays de Perine.

    Je connais cet endroit pour l'avoir visité plusieurs fois, et le musée aussi en compagnie de nos amis d'Amérique. Arromanches au moment de l'anniversaire du débarquement offre le souvenir et un souffle de liberté.

    Magnifiques photos de coucher de soleil.

    39
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 22:00

    Coucou,

    De belles photos d'Arromanches, de cette côte normande que j'aime beaucoup pour mille raisons.

    Je suis contente de découvrir ton blog suite à mon article sur le vol de photos. Je ne suis pas plus inquiète que ça, car mes photos sont compressées avant d'être mises sur mon blog. D'après mes recherches, on ne peut rien faire, ce site avait été signalé en 2015. Mes photos volées ne sont pas récentes, et je n'ai pas l'impression qu'ils aient fait fortune !

    Je vais mettre ton blog en ami, pour pouvoir le découvrir petit à petit. J'espère te revoir sur le mien.

    Bises et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :