• Comporta et Troia au Portugal 2 / 3

    Suite depuis Comporta  pour aller à Troia à vélos  -2

    Comporta au Portugal  -2 

    programmé +++ ... !    Suite en 2019 , de notre balade à vélos car c'est loin pour nous ... bien sur ! 50 Km A/R

    Comporta au Portugal  -2

    au loin on voit Setubal ...

    Comporta au Portugal  -2

     

    vous pouvez écouter la chanson pour Danièle ...   -->>>

     

    Comporta au Portugal  -2

    je zoome ++++

    Comporta au Portugal  -2

    et l'on arrive à notre destination :  la ville de Comporta au Portugal  -2

    ...

    Comporta au Portugal  -2

    ...

    Comporta au Portugal  -2

    ...

    Comporta au Portugal  -2

    c'est moderne et moi je trouve que c'est beaux tous vitrés et ...  en reflets  hi hi 

    Comporta au Portugal  -2

    ...

    Comporta au Portugal  -2

    bon ?  l'eau est très froide ... en Avril et pas que ... !!! 

    Comporta au Portugal  -2

    ...

    Comporta au Portugal  -2

    et de gros bateaux passent  ...

    Comporta au Portugal  -2

    et les cigognes ...  que l'on aiment  !

    Comporta au Portugal  -2

    ...

    Comporta au Portugal  -2

    ...

    Comporta au Portugal  -2

    ...

    Comporta au Portugal  -2

    oui , il y en a partout sur les hauteurs et ...

    Comporta au Portugal  -2

    ...

    Comporta au Portugal  -2

    miaou  miaou  shut  il attend son café  hi hi hi  

    Comporta au Portugal  -2

    ...

    à suivre ...    merci à tous  ++++     belle journée et semaine    A+ 

    je passerais quand je pourrais ! j'ai plein de rdv ... !!! ??? 

     

    « Comporta au Portugal / merciComporta et Troia - 3/3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février à 01:54
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Une superbe suite de votre voyage au Portugal. Je t'avoue, je n'ai jamais vu de cigognes de ma vie. Bon lundi, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    2
    Lundi 19 Février à 06:06

    Vous aviez fait un beau voyage au Portugal (je ne connais pas ce coin)... Les cigognes étaient belles, c'est bien de les voir de près (remarque, pas besoin d'aller loin pour moi, il y en a dans des villages près de DAX)...

    Prends bien soin de toi. Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 19 Février à 06:17

    Jolie suite de la balade.

    Bon lundi.

    Christian

    4
    Lundi 19 Février à 06:47

    Une jolie balade. Je pars en avril avec mes soeurs

    à Lisbonne, mais je ne verrai pas tous ces jolis

    coins que tu montres. Les cigognes étaient nombreuses!

    Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi.

    bises

    danièle

    5
    Lundi 19 Février à 06:51

    Ah ces cigognes, je les admire à chaque fois.

    Elles tiennent debout sur des pattes si fines....

    Bises du jour

    6
    Lundi 19 Février à 07:01
    Coucou Bébert Quelle belle suite, je me suis régalée car je ne suis jamais allée au Portugal et j'aimerai beaucoup le faire...aujourd'hui je suis enthousiasmée par tes photos de cigognes je n'en ai jamais vu ainsi posées sur les toits seulement en Camargue posées au sol ! C'est vraiment l'image que l'on a des cigognes au nid ! Merci beaucoup pour ce partage du jour. Et ne t'en fais pas pour le reste, tu viens quand tu peux...Bon courage pour les RDV et les paperasses hélas toujours indispensables à faire. Bisous et à bientôt
    7
    Lundi 19 Février à 07:05

    Bonjour Bébert,

    tes photos sont magnifiques avec ces cigognes. un prochain voyage sera peut être le Portugal. J'aimerais bien visiter ce pays mais pour le moment c'est la Corse qui est prévu en septembre. Notre rêve va peut être se réaliser. Bon lundi. Bisous.

    8
    Lundi 19 Février à 07:20

    Le Portugal est un beau pays 

    Mais je n'avais pas  visité cette ville 

    Les bâtiments vitrés ont fière allure 

    En avril pas trop de monde 

    MERCI 

    Pour ces belles photos Bébert 

    Et cette fabuleuse chanson 

    Bises 

     

     

    9
    Lundi 19 Février à 07:21
    Comment ? Comment ? Mais elles font des infidélités à mon Alsace natale ? Elles ont trouvé un beau coin pour s'installer. Belle suite de balade Bonne semaine Bebert
    10
    Lundi 19 Février à 07:24

    coucou Bébert 

    j aime bien les cigognes

    merci  pour tes belles photos

    coucou bonne semaine ++ bisous

    gros bisous

    dany

    11
    Lundi 19 Février à 07:27

    Coucou Bébert, 

    quel beau voyage et les cigognes, je les aime. 

    Passe une bonne journée, tu passes quand tu peux, bisous , 

    Nadine

    12
    Lundi 19 Février à 07:44

    Kikou Bebert,

    Belle suite de ce voyage au Portugal.

    De belles plages.

    50km aller retour, c'est pas mal...Faut pédaler.

    Ouah une ville à cigognes, j'adore !

    C'est presque l'Alsace...Hi ! hi !

    J'espère que tu vas bien Bebert.

    Je t'embrasse très fort et je n'oublie pas ♥

     

    13
    Lundi 19 Février à 07:58

    Bonjour Bébert

     Wouah c'est merveilleux ces cigognes j'en ai jamais vu

    bon courage pour les papiers  et autre 

     tu passe qu'en tu peux c'est pas un problème

    tu a autre chose a faire

    bisous 

    14
    Lundi 19 Février à 08:02
    Claudine/canelle
    Une suite toujours aussi agréable Coup de coeur pour les cigognes que je ne voies que rarement .. Prends bien soin de toi Bises
    15
    Lundi 19 Février à 08:12

    50km, même à vélo, il fallait le faire Bébert. De merveilleux souvenirs, merci pour tes photos en partage.
    Bises et bon début de semaine - Zaza - https://zazarambette.fr

    16
    Lundi 19 Février à 08:14

    De belles photos de votre voyage... jolies les cigognes..Bébert je suppose que tu dois avoir beaucoup de démarches...

    Gros bisous..

    17
    Lundi 19 Février à 08:34

    Prends ton temps on sait attendre, de beaux souvenirs que tu partages 

    bises amicales

    18
    Lundi 19 Février à 08:46

    Coucou Bébert,
    Merci pour ce très bel article, très complet et diversifié.
    Ah les immeubles vitrée, pour les reflets c'est superbe pour nous qui sommes au sol, mais les oiseaux eux ne font pas la différence avec le ciel et vont se fracasser dedans. Certains pays comme le Canada en ont pris conscience et mettent des vitres bombées pour éviter les reflets mortels qui sont une vraie catastrophe.
    Les dernière photos de la série avec les Cigognes et les demeures, me font penser au charme de la Camargue.
    Merci pour la chanson.
    Gros bisous à toi et bonne journée.

    19
    Mistigris34
    Lundi 19 Février à 08:53

    bonjour, c'est très beau cette région, j'espère que tu vas mieux, un peu, 

    je te souhaite une bonne semaine, MIAOU !!!

    20
    Lundi 19 Février à 09:30

    Bonjour ,une belle suite ,de bons souvenirs que tu garderas dans ta mémoire .bonne journée,bises.

    21
    Lundi 19 Février à 09:31

    Bonjour Bébert

    Wouahhh 50km à vélo, heureusement que vous aviez un VAE !!!  cool

    Une très belle balade, de beaux paysages et de belles rencontres avec ces Cigognes qui aux beaux jours reviennent par chez moi .... mais pas sur les toits, qu'elles restent dans le marais ! he

    J'ai écouté en entier cette belle chanson pour Danièle ♥

    Merci pour ton partage

    Bon courage pour tes démarches

    Gros Bisous

    22
    Lundi 19 Février à 09:46

    Bonjour Bébert !

    (J'ai enfin de nouveau le Wifi depuis 3 jours :

    cette installation de la fibre à pris 3 semaines).

    Je suis en train d'écouter cette belle musique

    que tu nous as mise ..... je pense beaucoup à Danièle.

    Merci de nous partager toujours tes beaux voyages

    Je t'embrasse bien fort

    Babeth

     

    23
    Lundi 19 Février à 10:07

    Bonjour ami Bébert, je t'écris en écoutant la chanson, magnifique, les larmes aux yeux, mais elle est vraie, de voir ta peine rend ton ange malheureux. Il faut y penser et vivre jusqu'à vos retrouvailles dans cet ailleurs.
    Tu es occupé par des démarches multiples, on s'aperçoit après que ces démarches nous aident en fait à continuer la vie et avancer.
    Merci pour tes petits mots sur ma page facebook.
    Gros bisous mon ami et bon courage à toi.

    24
    Lundi 19 Février à 10:09

    Coucou Bébert , 

    Merci pour ces jolies photos et ces reflets dans cet immeuble vitré ! 

    Nous allons au Portugla fin mai début juin , Porto, Lisbonne , on verra bien ! As tu fais des billets sur ce coin? 

    Prend soin de toi , on ne t'oublie pas ! 

    Bises amicales.

    25
    Lundi 19 Février à 10:13

    Bonjour Albert

    Une belle suite de ton voyage au Portugal, c'est un pays que j'aimerai bien visité. 50 km à vélo ce n'est pas rien, mais quand je vois tes photos l'effort est récompensé . Bonne semaine  A+ 

    26
    Lundi 19 Février à 10:14
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Je ne suis plus concentrée sur tes photos, mais par la chanson que tu as mise !!! j'ai écouté les paroles qui me bouleversent !! je suis très émue par cet amour où vous ne faisiez qu'un !!! Je repasserai voir tes photos plus tard.... A + , bises
      • Lundi 19 Février à 18:07

        merci Roguidine , oui désolé mais c'est si vrai ...

        oui , c'est émouvant  et moi aussi je pleure  !

        gros bisous  a+ belle soirée 

    27
    Lundi 19 Février à 10:31

    Et bien Bébert , je vais r'avouer que c'est la 1ère fois que je ne me suis pas concentrée sur tes photos . La chanson de l'ange m'a bouleversée à un point que j'ai fermé les yeux et je l'ai écouté religieusement avec les larmes plein les yeux . Oui c'est un ange ta Danièle qui veille sur toi en attendant que tu la rejoignes. Je sais que tu dois être débordé avec tous les papiers qui restent à faire, nous te retrouverons avec plaisir lorsque tu reviendras , ne te fait pas de souci. Je t'embrasse avec mon cœur.  

    28
    Lundi 19 Février à 10:39
    une belle chanson pour Danièle une belle région de Portugal que je n'ai pas encore visitée superbe photographie, avec une préférence pour tes clichés des cigognes merci pour ce joli partage bon début de semaine
    29
    Lundi 19 Février à 10:40

    Salut Bébert

    Une nouvelle page sur Comporta qui vient compléter la première déjà riche alors qu'une troisième est en vue ! Contrairement à toi, je n'apprécie guère ces immeubles modernes fussent ils habillés de verre, ils dénotent dans un beau paysage.

    Amicalement

    30
    Lundi 19 Février à 10:58

    bonjour Bébert ,de très belles photos ,beaux souvenirs ,bonne continuation gros bisous

    Très émouvante la chanson 

    31
    Lundi 19 Février à 11:02
    50 km, il faut le faire!!! je ne pensais pas qu'il y avait tant de cigognes au Portugal, c'est un plaisir, merci. gros bisous Bébert. cathy
    32
    Lundi 19 Février à 11:03

    Belle balade à vélo... 50 km quand même !

    Ils aiment bien les bateaux verts dans ce port, c'est original et ça se démarque par rapport aux autres ! 

    Les cigognes sont bien adaptées, avec leurs nids installés un peu partout ! Mais attention à la solidité du support, parce que ça devient de plus en plus lourd au fil des ans !

    Très bonne journée à toi et merci pour la visite

    33
    Lundi 19 Février à 11:16

    Bonjour Albert,

    Très jolie suite de souvenirs.

    Je te souhaite bon courage pour tous tes rendez-vous.

    Très bonne semaine à toi,

    gros bisous.

    34
    Lundi 19 Février à 11:18

    Il manque un ange....................je viens d'écouter chanson pour Danièle, tristesse......

    Plein de cigognes, j'ai adoré les voir sur tes jolies photos. C'est un oiseau majestueux surtout en vol. Je n'ai pas visité cette ville mais Sétubal que tu nous annonces au loin sur une photo.

    Merci pour ce joli partage et ne t'inquiète pas si tu ne passes pas nous voir comme tu le voudrais, on te comprend.

    Je te souhaite une journée la plus sereine possible, bisous, à bientôt Bébert. Prends bien soin de toi !

     

    35
    Lundi 19 Février à 11:29

    Très étrange ce bateau vert anis!

    Sympa les cigognes et le minou qui attend son café!

    Bonne semaine

    36
    luce
    Lundi 19 Février à 11:32

    Bonjour  Bébert,

    Merci pour les cigognes, je me régale. Je regarde les miennes tous les jours, elles ont toutes deux une histoire et un nom car habituées à revenir dans ce même nid. 

    J'écoute toujours avec attention les mélodies qui accompagnent les photos, ça me rappelle tant de choses aussi.

    Bonne journée et courage pour les RV et la paperasserie.

     

      • Lundi 19 Février à 19:55

        merci beaucoup Luce c'est très gentil 

        gros bisous A+

         

    37
    Lundi 19 Février à 11:38

    un coin que je n'ai pas vu : il faudrait bien plus que deux semaines pour profiter de tout le Portugal

    38
    Lundi 19 Février à 11:49

    Bonjour bébert, wow un merveilleux billet, sublimes photos, le bateau vert ne passe pas inaperçu lol, j'adore les photos avec les cigognes, elles sont magnifiques, se sont de beaux souvenirs.....passe une bonne journée et courage pour les papiers...pleins de gros bisous, annie

    39
    Lundi 19 Février à 11:52

    Bonjour Bebert  

    merci de ces explications sur ces Magnifiques Photographies le top tout simplement j écoute toujour la Musique    et n oub lie pas Daniéle   je te soiuhaite un bon Lundi Bisous DANNNN

    40
    Lundi 19 Février à 11:59
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Une agréable visite de ces deux villes, 50 km, vous en faisiez du sport pourtant !! Moi en allant au Portugal je n'ai fait que Lisbonne, une bien belle capitale , je sais que vous l'avez fait aussi .. Vous en avez bien profité et vous avez bien fait ... Passe une bonne journée, le temps n'est pas top, mais pour faire tes papiers ça ne te gène pas !! lol !! bises
    41
    Lundi 19 Février à 12:15

    Je pense bien à toi dans ces moments difficiles...

    Encore un joli reportage !

    42
    Lundi 19 Février à 12:23

    Bonjour mon cher Bébert. Voyage souvenir qui doit être lourd d'émotions. C'est vrai que le Portugal, il y a plein de jolis coins à découvrir. La preuve en est avec tes jolies images. Très émouvante la chanson pour Danièle. Je n'ai pas voulu te déranger, car je sais ce que tu es prouve dans ces moments difficiles. Courage, mon ami, même si c'est dur le temps arrange tout petit peu les choses. Passe une bonne semaine.

    Amitiés , Émile. 

    43
    Mo
    Lundi 19 Février à 12:37
    Mo

    Bonjour Bébert,

    bel article et belles photos... Ah les cigognes!

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

     

    44
    Mame annie
    Lundi 19 Février à 12:38
    Bonjour Que de beaux souvenirs Comme toi jean pierre mon époux nous a. Quitte le 6 novembre Je n’ ai plus trop le cœur à aller sur mon blog Bon courage à toi c’est pas facile
      • Lundi 19 Février à 20:11

        merci Annie  oui la vie n'est plus la vie ....

        bisous belle semaine  a+  une pensée pour ton mari  ...

    45
    Lundi 19 Février à 12:47

    de belles photos Bébert, ce matin nous avons de la pluie et un ciel couvert mais douceur ,je te souhaite une belle journée de Lundi a+++

    46
    Lundi 19 Février à 13:01

    ah ça a changé depuis que j'y suis allée en 1978 ça s'est rudement construit setubal etait peu peuplée tu m'etonne ya plus de 40 ans !!  moi c'etait en aout et la flotte etait gelée ... 18° 19° c'est l'océan et y a un courant qui passe très froid je ne me suis jamais trempée à sétubal , juste baignée dans le sud en algarve et je ne l'avais pas trouvé chaude non plus ..le portugal c'est pas la méditerranée !! 

    espère que tu en vois un peu le bout de toutes tes démarches bebert.. 

    courage à toi, pas de la tarte à faire et souvent on croit que c'est fini mais ya  encore des courriers qui arrive comme , de faire radier la personne des listes electorales , maman a reçu plein de fois du courrier pour papa et pour mémé notamment pour les votes même 2 ans après son décès pourtant à la mairie ils ont un certificat de décès .. bref faut penser à tout..

    un gros bizou et un bon début de semaine en espérant que tu arrives à gérer.

    je t'embrasse flo

    47
    Lundi 19 Février à 13:48

    Bonjour Bébert 

    Quel magnifique voyage , tes clichés donnent envie de visiter ce bel endroit !

    J'ai écouté la très belle chanson pour Danielle , Amel Bent j'aime beaucoup .

    C'est très émouvant de voir les photos sur la droite .

    Bon courage pour tous tes rdv 

    Bise

    48
    Lundi 19 Février à 14:10

    Bonjour Bébert,

    Merci pour la suite de ton voyage. De bons souvenirs qui remontent à la surface, des moments heureux que vous avez partagés. Dur dur malgré tout de revoir tout cela. Bon courage. Bisous. Huguette

    49
    Marie-France
    Lundi 19 Février à 15:28

    Bonjour

    C'est une tres jolie chanson. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite bon courage pour tes rendez-vous.

      • Lundi 19 Février à 21:28

        merci Marie France  c'est gentil ...

        bisous belle semaine A + 

    50
    Lundi 19 Février à 15:43
    LylouAnne
    Coucou Bébert, merci pour la suite de ce beau voyage. Comme d'habitude tes photos sont magnifiques, avec un coup de coeur pour les cigognes, très belles. Douces pensées pour Danièle, courage pour toi. Gros bisous. Lylou
    51
    Lundi 19 Février à 15:52
    Une très blle promenade. Les eaux sont souvent froides au Portugal, Gulf Stream obligé
    52
    Lundi 19 Février à 16:18

    J'espère que Danièle t'écoute là haut !

    Wha les cigognes elles sont magnifiques.

    Gros bisou

    53
    Lundi 19 Février à 17:22

    Bonjour Bébert,

    Super gros plan sur les cigognes que j'adore aussi ! On en voit beaucoup aussi en Aragon, en Espagne. Je garde de bons souvenirs de cette côte portugaise, nous y avons été à la même période aussi, au printemps 2019. Merci pour ce beau partage, la plage avec ces beaux nuages blancs, c'est sublime !

    Bon début de semaine.
    Amitiés, Martine.

    54
    Lundi 19 Février à 17:56

    Bonjour

    Merci pour cette belle balade

    un pays que je ne connais pas

    bonne semaine bisous

    55
    Lundi 19 Février à 19:04

    Me revoilà  Bébert et cette fois ci j'ai concentré mon attention sur tes beaux clichés . 

    Comme toujours je me suis régalée , que de beaux souvenirs tu as et tout ceci va t'aider

    à panser tant soit peu  tes maux ....Danièle est et sera toujours ta force .

    Merci pour ce beau reportage, nos amis portugais nous attendent il suffit juste de se

    décider  à partir . 

    Bonne soirée Bebert , gros bisous 

    56
    Lundi 19 Février à 19:20
    Bonsoir superbe ta chansson oui elle est très belleet belles pkotos bisous raymonde
    57
    Lundi 19 Février à 20:44

    Bonsoir Bebert

    Merci pour cette belle suite, que j ai apprécié

    Bon courage pour les papiers à venir ou cloturer

    Danièle est devenue ton ange gardien, elle sera toujours là pour toi

    Je viens te souhaiter une bonne soirée en ce lundi Amicalement Bérénice

    58
    Lundi 19 Février à 22:13

    Merci pour cette nouvelle balade ! 

    La chanson de Filipi est très poignante ! 

    59
    Lundi 19 Février à 22:43

    Il faut que me décide à y aller. Mon petit fils est parti dimanche pour une semaine à Lisbonne où sa copine termine ses études supérieures dans la cadre d'Erasmus et mon frère y part lui aussi pour quelques jours et tout le monde m'en parle en bien...

    Merci de ce bel article

    Bonne semaine Bebert

    60
    Mireille\Mirette
    Lundi 19 Février à 22:48
    De belles photos, ah les cigognes qu'elles sont jolies. Bisous
      • Mardi 20 Février à 07:59

        merci Mireille ++++  gros bisous 

        belle semaine A+  

    61
    Lundi 19 Février à 23:32

    Ces cigognes sont magnifiques avec leurs grands nids sur les toits!

    Par contre,moi,contrairement à toi,je n'aime pas quand les bâtiments sont modernes et vitrés...

    Très jolie et émouvante la chanson que tu as choisi pour Danièle!

    62
    Mardi 20 Février à 08:26

    bonjour albert avant sans doute d aller marcher un peu autour de chez nous pour derouiller ma machine qu est mon corps qui en a bien besoin mais avec le temps humide c est obligé qu on ne soit pas bien du tout mais c est comme pour tout helas on ne commande pas du tout 

     je viens de lire mon journal et c est tres decevant car meme la plus petite chose qui allait bien avant avec notre gouvernement pour qui j aie voter pourtant et bien tout vas de plus en plus mal et pas qu un peu je crois que ce soir il faudrait ecouter cyril hanouna qui doit faire de srévélations sur anne idalgo et les ecoles catholiques de paris qu elle veut suprimer alors on fait  de smosquée sok mais pas upprimés notre culture quand meme 

     je t embrasse 

    63
    Mardi 20 Février à 10:41

    Superbes photos de ce beau voyage au Portugal de beaux souvenirs pour toi , les cigognes et bien elles voyagent pas seulement chez nous , bon mardi bisous !

    64
    Mardi 20 Février à 10:45

    Très émouvante et jolie chanson pour Danièle !

    65
    Mardi 20 Février à 12:03

    Bonjour,

    Une série où j'ai contemplé  très belles les plages et où j'ai eu plaisir à regarder les cigognes !Merci pour ce dépaysement .Merci aussi de passer malgré ton emploi du temps chargé .

    Amicalement .

    66
    Mardi 20 Février à 12:06

    Coucou Bébert, quelles belles photos et que de beaux souvenirs pour toi, 

    Il est dur de continuer a vivre après le départ de l'être aimé . Courage mon ami. Elle veille sur toi Je t'embrasse Moune

    67
    Mardi 20 Février à 14:23

    Bonjour Bébert, merci pour la suite de ce beau voyage.. j'ai particulièrement aimé la vue des cigognes qui sont présentes un peu partout. Excellente continuation l'ami.

    68
    Mardi 20 Février à 14:38

    Bonjour Bébert 

    Une jolie suite de votre voyage avec de magnifiques clichés

    Courage à toi pour les rdv

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    En espérant que tu vas bien ou mieux.

    Moi ça va demain IRM de mon genou, à suivre

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mardi ... HIVER/NOËL 3

    69
    Mardi 20 Février à 16:05
    Renée
    merci d'égrainer pour nous ces jolis souvenirs et j'espère sincèrement que l'envie et la force te sera donnée pour reprendre quelque escapades...Bisous bonne journée
    70
    Mardi 20 Février à 18:32

    Bonsoir Bébert ,,, 

    Une belle suite de votre voyage au Portugal ,,, 

    Merci pour toutes ces photos ,,, Elles sont jolies les cigognes ,,, 

    Bisous bisous et prends soin de toi ,,,  

    la mure brode 

    71
    Floriane
    Mardi 20 Février à 19:30

    Bonjour Albert

    Je viens ce jour sur votre blog (pas toujours présente mais blog que j'apprécie beaucoup quand je le consulte d'autant plus que nous habitons pas très loin - Bègles  pour moi -).

    Avec du retard, je vous adresse mes plus sincères condoléances pour la perte de votre épouse que je viens d'apprendre à l'instant. Couple très uni, la tendresse et l'amour que vous lui portiez transparaissait dans toutes vos publications. J'ai une immense peine pour la souffrance qu'elle a enduré courageusement ainsi que  pour vous qui l'avez soutenu jusqu'au bout de vos forces. Elle continue à vous aimer,  à vous protéger et veille sur vous dans ce grand mystère qui nous entoure.

    "Chaque jour qui passe tisse le fil invisible de son souvenir". 

    Que le courage vous accompagne pour affronter cette immense perte et au fil du temps qui passe, que l'apaisement vous permette de continuer sereinement ce chemin qui vous permettra un jour de la retrouver.

    Avec toute mon amitié.

      • Mercredi 21 Février à 08:17

        merci Beaucoup Floriane , votre com est si gentil  ça me touche +++

        et heureux que mon blog vous plaise ...

        amicalement belle semaine A+  

    72
    Mardi 20 Février à 21:01

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Le ciel est de toute beauté sur les trois premières. 

    Que c'est beau sur la deuxième, ça me donne l'envie de m'envoler, c'est grandiose.

    Je n'aime pas ces immeubles peut-être qu'en réel, je changerai d'avis, je n'en sais rien. Ceux qui sont tout en haut, ont une sacrée vue. 

    Une belle plage. Sur la 11, on dirait que le ciel va embrasser la mer, j'adore, ça me fait rêver.

    Effectivement il y a de gros bateaux. Magnifique série sur les Cigognes. Etonnant sur le clocher de l'église car il n'a pas l'air large. Un minou bien tranquille.

    Toujours de très belles photographies, c'est vraiment un plaisir et un bonheur à la fois.

    Bonne soirée. Bisous, bisous tendresse à Danièle 

    73
    Mercredi 21 Février à 11:18

    Bonjour bébert, passe une bonne journée en espérant que tu vas bien pendant ses moments difficiles...pleins de gros bisous, annie

    74
    Mercredi 21 Février à 12:55

    ah mon pauvre bebert vivement que ce soit derrière toi tout cela et que tu en ait terminé de toutes ces démarches je te comprends j'en avais ras la casquette aussi avec maman on a connu ça 2 fois de suite une fois pour papa et une fois pour mémé + vendre le bien pour mémé et déménager car maman vivait avec elle fallait la reloger , les frais de sucession etait trop enormes à payer ! ma mère a failli en faire une depression , ça nous a pris plus d'un an à tout vider ce pavillon , et on a du se faire aider car des trucs très lourds ... on a donné plein de choses ... ça use nerveusement tout cela ..

    courage et gros bizou, flo

    75
    Mercredi 21 Février à 19:13

    Coucou Bébert,
    Je passe par ici pour te déposer mes pensées.
    Gros bisous

    76
    Mercredi 21 Février à 19:45

    Comme je pense souvent à toi, je viens juste te le dire ici. Seul le temps apaisera ta peine, mais je sais que Danièle est près de toi et t'aide beaucoup.
    J'attends tes belles photos avec impatience, nous avons dans nos archives de belles photos, de beaux souvenirs qu'il ne faut pas hésiter à remettre en avant.
    Gros bisous avec toute mon amitié
    Annick

    77
    Jeudi 22 Février à 08:44

    Bonjour Bebert 

    merci de ces Photos sur ces Batteaux et autres franchement un vrai Profesionnel je te souhaite un excellent Jeudi Bisous d Amitiées DANNN

    78
    Jeudi 22 Février à 09:54

    bonjour albert avec devine et bien un peu de soleil qui veut essayer de percer ce qui serait tres bien pour tout le monde car c est deprimant toute cette pluie 

     aujourd hui j aie fais un peu de rangement car des amis sont venus hier apres midi et ils sont repartis vers 18 heures donc pour ça ça va tres bien et on a décidés de ne plus rester a manger le soir les uns chez les autres ce qui la aussi est beaucoup mieux que de trainer sur les routes de nuit pour nous tous dans les memes ages 

     douce journée et je t embrasse 

    79
    Mireille\Mirette
    Jeudi 22 Février à 10:32
    Petit passage,pour te dire bonjour et une bonne semaine du mieux que tu pourras bisous
      • Jeudi 22 Février à 13:32

        merci Mireille c'est très gentils  !

        bein je le fais aller ! il le faut !!  mais dur et les papiers et +++

        gros bisous  amicalement   A+ 

    80
    Jeudi 22 Février à 13:16

    Cher Bébert,

    Merci pour cette magnifique suite. Un voyage au Portugal de toute beauté. Nous sommes gâtés avec tes cigognes. Merci pour la chanson de Danièle.
    Courage pour tous ces rendez-vous qui sont nécessaires mais pas faciles.
    Toutes mes bonnes pensées t'accompagnent.Gros bisous Cher Bébert

    81
    Jeudi 22 Février à 14:29

    bon jeudi bebert j'espère qu'aujourd'hui tu as pu t'en sortir de ce CESU de malheur qui prend bien la tête .. et qu'ils ont pu t'aider un peu ..  on a un sale temps toi aussi surement c'est un peu général, une sorte de tempête Louis qui va passer sur la france .

    courage bebert et un gros bizou flo

    82
    Jeudi 22 Février à 15:21

    Je t'écris ces quelques mots sous l'écoute de la musique que tu as choisie.

    Je regarde aussi les 6 gognes.

    Moi, en Alsace, je vois qu'elles nous font des infidélités.

    Et elles ont raison. Yann

    83
    Jeudi 22 Février à 15:22

    Peut être une image de échassier, cygne, bateau, lac et texte qui dit ’Plus c'est simple, plus c'est beau...’

    Avec ce beau reflet comme tu les aimes

    Je viens te souhaiter une bonne journée

    Amicalement Bérénice

    84
    Jeudi 22 Février à 17:23

    Bonjour Bébert, 

    Certainement encore un voyage que vous avez adoré. De jolis paysages et toujours cet amour pour les animaux, mais aussi les reflets

     Bon courage à toi. 

     Amitiés 

    85
    Jeudi 22 Février à 17:24
    Floralie

    Coucou mon cher Bébert,

    Jolie suite de votre voyage au Portugal, tous ces beaux lieux que vous aviez visité je ne les connais pas encore.

    Belle musique que tu as choisis pour Danièle, j'ai vu que tu as mis la musique que j'écoute en boucle ça fait plaisir smile

    En te souhaitant une belle soirée

    Grosses bises & à bientôt

    Floralie

    86
    Jeudi 22 Février à 23:33

    Coucou Bébert, Je ne connais pas du tout le Portugal mais nous avons en projet de nous y rendre peut-être en 2025 entre Noël et Pâques. Si cela se confirme, je regarderai ton blog pour préparer nos visites sur place. Troia ne m'attire pas, c'est trop moderne pour nous. Nous fuyons les grandes villes en général ! En revanche, la mer et les cigognes sont plus sympas ! Courage pour tous tes RDV et GBizhous !

    87
    Vendredi 23 Février à 01:51

    Coucou Bébert, 

    Faire du vélo, je n'aurai jamais pu suivre, oufff, mon plaisir était sur les bateaux, en plus ils sont magnifiques, tout comme tes photos. 

    De beaux souvenirs. 

    La musique pour Danièle est vraiment jolie..

    Merci pour ce partage. 

    Bonne journée et sans tempête j'espère. 

    Bizouilles d’Marinette..

     

    88
    Vendredi 23 Février à 08:09

    coucou Bébert 

    je pense bien a toi 

    bon courage avec tes rdv

    gros bisous

    elle est  belle ta musique

    89
    Vendredi 23 Février à 08:13

    Un petit coucou pour un petit plaisir.

    Il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne pense à toi.

    Je t'embrasse, bien amicalement à toi ♥

     

    90
    Vendredi 23 Février à 09:51

    bonjour albert les jours passent et la pluie nous suit de partout avec meme une bonne averse de grele hier apres midi la un rayon de soleil en ce moment ça fait un peu de bien 

     ce midi pour changer un peu on va aller dejeuner avec le fils comme des fois le vendredi mais j emporte les repas bien sur car lui est en télétravail 

     

     douce journée et week end et a la semaine prochaine 

     amitiés

    91
    Vendredi 23 Février à 11:14

    Bonjour bébert, je passe faire mon petit coucou du vendredi.....pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    92
    Vendredi 23 Février à 15:08

    Bonjour Bébert 

    Un petit passage pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter un bon week-end .

    Prends soin de toi

    Bise à lundi 

    93
    Vendredi 23 Février à 22:56

    Bonsoir Bebert

    Merci pour ton gentil petit com .. Oui c’est un beau coin où j’adore aller me balader .. 

    J’espère que tu vas bien …. Je t’envoies de gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    94
    Samedi 24 Février à 07:49

    Coucou Bébert,  Je viens prendre de tes nouvelles surtout. Merci pour ton beau reportage et tes belles photos toujours aussi splendides. Je suis allée une seule fois au Portugal dans le sud, j'en ai gardé un très très beau souvenir! GROS BISOUS à toi. 

    95
    Samedi 24 Février à 09:33
    Coucou Bébert, Tu as bien fait de mettre cette seconde partie car du coup je ne souviens où se trouve ce troia ... Nous l'avions vu de l'autre rive, de Setubal. On voyait très bien ces grands immeubles vitrés. Belle trotte, 50 km surtout que je crois que vous n'aviez pas encore de vélos électriques. Je me doute bien que tu as beaucoup à faire. J'ai vécu toute cette paperasserie avec le décès de maman. Et ça n'en finissait pas. Bon courage Bébert. Agréable samedi. Bisous Lavandine
    96
    Samedi 24 Février à 10:14

    Bonjour Albert 

    Un passage pour te souhaiter un bon week end, un peu de soleil ce matin, je croise les doigts.  A+ 

    97
    Samedi 24 Février à 10:25

    J'aime les photos du port, un peu moins le grand bâtiment, trop moderne pour moi.

    Sympas les cicognes !

    98
    Samedi 24 Février à 11:27

    Coucou Bébert je passe prendre de tes nouvelles

    joli ton article la chanson ma mis les larmes aux yeux

     pas évident pour toi mais ton ange veille sur toi

     bisous

    99
    Samedi 24 Février à 14:02

    Bonjour  chère  ami  Bébert33  

    Merci  pour  continuer  de  nous  faire  visiter  c'est  jolies 

    endroits  de  Portugal  remplis  de  souvenirs  qui  me  touchent

    profondément  et   me  rendent  très  triste  et  je  t'avouas   que  

    je  pleur  moi  aussi  en  voyant  notre  gentille  Danièle 

    qui  à  temps  souffert  par  cette  maladie  qui  la  rongeais  

    Alors  chère  ami  Bébert  je  te  souhaite  beaucoup  de  courage 

    et  je  t'embrasse  très  fort  et  je  suis  de  tout  cœur  avec  toi   

    Gros  bisous  de  ton  ami   Lucien     

     

     

    100
    Samedi 24 Février à 15:11

    Jolie visite que cette ville de Comporta.

    Je ne connais pas le Portugal, que je découvre virtuellement avec plaisir !

    Voir toutes les cigognes de près, que du bonheur...

    Même si chez nous, on est habitués à les voir régulièrement.

    Bonne fin de journée et bon courage à toi.

    101
    Samedi 24 Février à 15:23

    Bonjour Bébert :) elles sont jolies les cigognes , elles vont atttaquer la banque mdr , et le minou qui attends son café happy

    j'espère que tu vas quand même bien sarcastic

    tkt tu passes quand tu veut le blog est toujours ouvert he 

    bon journée à toi , et bon courage , amitiés d'Auvergne :) 

    102
    Samedi 24 Février à 17:42

    Bonjour Albert.

    Je ne comprends pas, car j'avais commenté cette page en remarquant la qualité de la photo des cigognes en gros plan...

    J'ai certainement dû oublier de cliquer sur "envoyer", ou j'ai mis le curseur à côté.

    Oui nous allons "bien" ( comme on peut à notre âge )

    Je te souhaite une belle soirée.

     

      • Samedi 24 Février à 17:46

        Merci Bernard , oui sur l'autre blog tu en mis un ... 

          prenez soin de vous ...  A+ 

    103
    Samedi 24 Février à 17:47

    De plus, j'avais commenté ta page du 23 février ( mes photos plaisir )

    Commentaire 40

      • Samedi 24 Février à 19:36

        merci  c'est pas grave   belle soirée a+  je vais aller voir de suite ... hi hi 

    104
    Samedi 24 Février à 22:20

    Coucou Bébert,

    Toutes les photos sont vraiment belles et agréables à regarder, de plus, je ne connais pas le Portugal..

    Cela doit être agréable, et regarder les cigognes qui sont magnifiques, génial..

    Bon dimanche, apparemment sous la pluie, encore et encore. 

    Bizouilles d’Marinette et prend soin de toi..

    105
    Dimanche 25 Février à 08:01

    Bonjour Bebert

    Je viens te souhaiter un bon dimanche

    Enfin un peu de pluie et de la neige sur les monts

    Le soleil pointe toujours son nez, je t en envoie quelques rayons

    Amicalement Bérénice

    106
    Dimanche 25 Février à 08:16

    bonjour albert je ne te vois plus en ce moment mais j aie eue de tes nouvelles sur le blog d emile donc ça va pour moi de te savoir assez bien malgré le deuil , une maie qui a perdue son mari d un avc en meme pas deux secondes etait avec nous un peu hier et elle venait d apprendre le deces de son neveu subitement aussi a l age de 51 ans il etait mort sous sa douche depuis trois jours quand les gendarmes alertés par  ses parents ont du defoncer la porte , son papa n a pas eu le droit de le voir sa maman oui mais je pense qu une fois préparé ils vont pouvoir le voir , je saurais par la tante 

     je t embrasse

    107
    Dimanche 25 Février à 09:46

    J'ai pu grâce à toi visiter ce coin du Portugal.C'est très joli !Tu dis que l'eau est froide mais ici(Finistère) mon époux se baigne même en Décembre.

    Je te fais un gros bisou

    108
    Dimanche 25 Février à 10:02

    J'aime beaucoup la cigogne en train d'observer les gens à la terrasse depuis le fronton de la maison....

    Décidément,  ici la météo reste moche....

    C'est long de rester entre 4 murs....

    Bon dimanche Bébert et bons rendez-vous  cool

    109
    Dimanche 25 Février à 17:01

    bonjour juste un petit coucou, en ce dimanche et je suis bien contente de retrouver ces articles qui me font découvrir de magnifiques paysages. Bonne fin d'après midi

    110
    Dimanche 25 Février à 17:24

    jamais je n aurais pensé au portugal pour dire qu il y a des cigognes... plein de gros bisous bonne fin de journée

    111
    Dimanche 25 Février à 17:40

    Belle suite de la balade Bébert

    Dans pratiquement tous tes articles il y a un petit minou qui te fait de l'oeil, c'est trop mignon

    Bon dimanche

    Gros bisous

    112
    Dimanche 25 Février à 18:21
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, Un petit bonsoir de Rambouillet, où comme bien entendu, il pleut ! Comment vas-tu ? Prends soin de toi Bébert, bonne soirée, grosses bises, Véronique
    113
    Mercredi 28 Février à 18:16
    Roguidine

    Coucou Bébert,

    Je suis complètement perdue avec ce nouvel arrangement de canalblog,
    je voyais tous mes amis (ies) sur le côté je n'ai plus rien, je ne sais pas comment
    trouver les adresses sans ça !!! je veux rechanger ma bannière, je ne trouve pas, ça m'agace, je pose des questions à canalblog, ils ne comprennent pas ce que
    je leur demande !!!  brrr, je laisse tomber pour le moment !!
    Il a fait beau aujourd'hui, je suis allée promener ma petite chienne
    nous avons fait 5 km, elle marche bien, là elle dort !!
    Bonne fin de journée, j'espère que tu vas pour le mieux, bises

      • Mercredi 28 Février à 20:39

        oui t'en fait pas !  attend un peu  ???

        gros bisous a+ belle soirée    oui je le fais aller ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :