• la basilique de Guingamp -2

    la basilique Notre-Dame de Bon-Secours de Guingamp  -2

    la basilique de Guingamp  -2

    Suite de la visite de cette grande ville ! ...

    Guingamp dept 22

    Guingamp dept 22 

    La basilique Notre-Dame de Bon-Secours se situe au cœur

    de la cité historique de Guingamp, en Bretagne.

    Guingamp dept 22

    l'entrée - portail est magnifique  avec la statue de ND du Secours et ...

    Guingamp dept 22

    ...

    Guingamp dept 22

    ...

    Guingamp dept 22

    ...

    Guingamp dept 22

    je n'en ai rarement vue !!!

    Guingamp dept 22

    c'est du beau travail d'ébéniste 

    Guingamp dept 22

    ...

    Guingamp dept 22

    ...

    Guingamp dept 22 Guingamp dept 22

    ...

    Guingamp dept 22

    c'est très ancien ou  ?  

    Guingamp dept 22

    ...

    la basilique de Guingamp  -2

    ...

    la basilique de Guingamp  -2

    ...

    la basilique de Guingamp  -2

    ...

    la basilique de Guingamp  -2

    la basilique de Guingamp  -2

    la basilique de Guingamp  -2

    la basilique de Guingamp  -2

    la basilique de Guingamp  -2

    la basilique de Guingamp  -2

    et ++++   ...

    la basilique de Guingamp  -2

    ...

    la basilique de Guingamp  -2

    et de belles maisons ...

    la basilique de Guingamp  -2

    ...

    la basilique de Guingamp  -2

    ...

    la basilique de Guingamp  -2

    ... 

    la basilique de Guingamp  -2

    et là un site original ...  j'aime !

    la basilique de Guingamp  -2

    ...

    la basilique de Guingamp  -2

    ...

    la basilique de Guingamp  -2

    ...

    la basilique de Guingamp  -2

    ...

    la basilique de Guingamp  -2

    dans les cages à gauche et à droite ...

    la basilique de Guingamp  -2

    hi hi hi   

    la basilique de Guingamp  -2

    ...

    la basilique de Guingamp  -2

    ...

    la basilique de Guingamp  -2

    la basilique de Guingamp  -2

     ...

    la basilique de Guingamp  -2

     

    ...

    merci à tous   belle journée   A+

     

    « Guingamp dept 22 -1la région de Glénac - Morbihan »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2021 à 05:53
    Hello Bebert
    J'adore la promenade de la passerelle..... Que je regrette le temps des cathédrales quand on voit les bâtiments modernes d'aujourd'hui d'une laideur incroyables...
    Bon Mercredi
    Pat
    2
    Mercredi 3 Février 2021 à 06:53

    La Cathédrale est superbe et renferme des merveilles (merci pour toutes les belles photos)... J'aime beaucoup les maisons médiévales à pans de bois... et la balade le long de la rivière avec cette passerelle.... Vous avez fait une belle promenade dans cette ville.

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mercredi 3 Février 2021 à 07:10

    Sympa comme tout cette passerelle qui nous permet

    de découvrir ces maisons anciennes

    avec des décos "surprises" et

    cette cathédrale mérite vraiment une visite!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Mercredi 3 Février 2021 à 07:17
    Très belle ville en effet. Et mon ébéniste de mari aurait beaucoup aimé la cathédrale ... Bisous et bonne journée.
    5
    Mercredi 3 Février 2021 à 07:19
    Sublime cette cathédrale !
    Jolie visite et de belles photos qui égayent le quotidien.
    Bisou
    6
    Mercredi 3 Février 2021 à 07:30
    C'est vrai qu'elle est belle cette basilique.
    Merci pour tes superbes photos en partage.
    Bises et bon mercredi à vous deux
    7
    Mercredi 3 Février 2021 à 07:37

    C'est encore une jolie ville que je ne connais hélas que de nom

    Bon mercredi tout les deux

    Christian

    8
    Mercredi 3 Février 2021 à 07:45

    De bien belles photos !

    Bonne journée

    9
    Mercredi 3 Février 2021 à 07:53

    Je pense que l'on peut rester un long moment  dans cette basilique  , tant de choses a y voir  tes photos  nous laissent scotchées , vitraux,  le bois  sculpté pour de si belles fresques ,bravo à tous ces ébénistes de talent,  ce gisant , l'orgue  , bref  chaque photo un arrêt  pour bien détaillé ; puis après tant d' émotion   suivons  vos pas  dehors  ,  l'architecture  , ce   parcours suspendu au dessus de l'eau ,   une superbe balade  !!!!!  merci à vous deux  Bises pleines de tendresse

    10
    Mercredi 3 Février 2021 à 08:47

    Cette basilique est superbe avec ce beaux vitraux et ce bois sculpté!! J'aime beaucoup ces maisons médiévales et merci pour ta belle balade.....

    Bisous et douce journée à vous deux

    11
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:02

    Salut Bébert

    Si tu ne visitais pas les cathédrales, tes articles en seraient appauvris !

    Ciao

    12
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:07
    Superbe édifice avec des sculptures magnifiques.
    Bonne journée,
    Bernard
    13
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:08
    Magnifique cette cathédrale
    Tes photos lui rendent un bel hommage ..
    Bises Bébert
    14
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:26
    C'est vraiment une ville superbe et cette cathédrale mérite la visite ! J'aime aussi la balade au milieu des maisons à pans de bois et sur la passerelle :) bisous et une belle journée
    15
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:28
    Bonjour Bébert Superbes photos magnifique promenade que tu nous propose mais la basilique est magnifique .en Gironde la Garonne est encore plus haute ce matin elle coupe plusieurs routes je te souhaite un très bon Mercredi amicalement
    16
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:50
    Bonjour Albert et Danièle,
    Je suis toujours admirative devant tant de beauté, quand on voit les horreurs qui peuvent être faites de nos jours.
    Merci pour les photos nous montrant les détails, on s'y croirait.
    Bonne journée à vous deux.
    Gros bisous.
    17
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:54

    Rarement vu un intérieur de cathédrale aussi beau.Cette galerie de sculptures grandeur nature est vraiment magnifique éclairés par des vitraux d'une rélle beauté.J'aime beaucoup.

    On ne s'imagine pas toujours les richesses que l'on a en France. S.Bern a encore bien du travail....

    Bonne journée.

    18
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:57

    Bonjour Bébert, 

    j'ai admiré ton reportage photos, la cathédrale est superbe et la balade aussi . 

    Passe une bonne journée, ici flotte et reflotte on va avoir les pieds palmés lol, gros bisous

    Nadine 

     

    19
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:07

    woaw elle est magnifique cette basilique ! bravo..

    les vitraux sont tops !!! et  les statues, tout ça magnifiques..

    j'aime aussi, les balcons en haut.. un très bel edifice..

    quant aux habitations j'adore ça me fait penser un peu à  pont audemer en normandie

    ça ressemble un peu, j'aime bien visiter les églises, ma mère peut s'asseoir et moi prendre des photos lol..

    merci pour la visite, je ne connais pas du tout cette ville mais c'est superbe.

    un bon mercredi bebert, et un bizou flo.

    20
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:13

    On prend le temps de s'attarder sur tes photos , cette basilique est superbe et renferme de véritables trésors . Je me suis régalée et plus encore . Ensuite une promenade sur cette passerelle au dessus de l'eau , notre visite est complète . J'ai fini ma pause je reprends mes activités bien         " regonflée  "  hi hi hi hi 

    Bon mercredi à tous les deux Grosses bises détrempées ....

    21
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:46
    Qu'est-ce qu'elle est belle aussi à l'intérieur cette jolie Basilique ! Et, que c'est agréable de prendre des photos dans des rues presque désertes ! Une très belle ville à visiter, c'est sûr ! Bonne journée à vous deux, Gilbert.
    22
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:48

    Le chemin de croix est splendide mais je ne sais s'il est ancien ou....... Splendide basilique dont j'ai beaucoup aimé les vitraux, l'orgue et les nombreux détails intérieurs.

    Les maisons colorées, j'aime beaucoup. Je ne connais pas Guingamp, dommage mais je ne désespère pas.......

    Bonne journée à vous deux, bises, à bientôt Bébert !

    23
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:58

    Une bien jolie balade d'un endroit que je connais bien Albert,

    jolis reflets, trompe l'œil mes coups de cœur ,

    merci pour le partage,

    Bon mercredi, soleil soleil sympa ce matin ici, ouf,

    Bises amicales à tous les deux,

    Christiane

    24
    Mercredi 3 Février 2021 à 11:07

    Magnifique Basilique.  Pour moi trop riche pour le recueillement mais comme exposition d'art, une merveille. 

    Merci pour la suite de la découverte de cette jolie ville. 

    Bonne journée Bébert 

    25
    Mercredi 3 Février 2021 à 11:22

    Bonjour, vraiment belle visite de l'église, puis ces rues, la passerelle, j'adore c'est magique de regarder e écoutant ici la pluie tomber à verse, bisous et bonne journée à vous deux.

    26
    Mercredi 3 Février 2021 à 11:30

    Superbe basilique.

    Magnifique travail d'ébénisterie

    Bisous

    27
    Mercredi 3 Février 2021 à 11:41

    Bonjour Bébert !

    J'ai adoré cette visite ... et tes photos sont toujours aussi belles !

    Merci pour ce beau partage !

    Bisous à tous deux.

     

    28
    Mercredi 3 Février 2021 à 11:44

    Merci pour la visite de cette très belle cathédrale.

    J'admire toujours autant les vitraux! La balade en ville

    est agréable, les maisons à pans de bois superbes.

    Merci pour tes très belles photos.

    Très bonne journée, bises

    29
    Mercredi 3 Février 2021 à 11:52

    Bonjour Bébert

    Je refais avec toi la visite de cette merveilleuse Basilique qui mérite bien d'être classée MH 

    les panneaux sculptés qui représentent différentes étapes de la vie de Jeanne d'Arc sont juste superbes, je m'en souviens bien !

    Et cette belle passerelle qu'on avait empruntée aussi, j'avais photographié les deux fillettes en trompe-l'oeil mais je n'avais pas vu le monsieur qui tricote, où alors il a été rajouté depuis, on y était en 2019 ...

    Merci pour le partage et merci aussi pour tes visites sur mes anciens billets, c'est sympa cool

    Bisous, bonne journée, le soleil est de retour !

    30
    YAGH
    Mercredi 3 Février 2021 à 12:01
    Bonjour à vs 2
    J'ai aimé cette visite de Guingamp .
    Je ne connaissais pas si ce n'est par le football.
    Quel beau patrimoine qui mérite le détour !
    Décidément la Bretagne est une bien belle région.
    Merci pour ce moment.
    Cordialement
      • Mercredi 3 Février 2021 à 13:24

        merci Yagh pour ton com ...   ça me fait très plaisir 

         belle semaine a +

    31
    Mercredi 3 Février 2021 à 12:04

    Vraiment originale cette Basilique, avec sa façade tout en largeur et les clochers différents sur le côté ! j'ai voulu en voir plus du coup et j'ai trouvé cette vieille vue d'en haut.
    Merci beaucoup de ces photos, c'est un vrai bijou, un beau patrimoine.
    La ville avec ce chemin sur le fleuve, une très belle idée !
    Gros bisous

    32
    Mercredi 3 Février 2021 à 12:41

    Une ville  magnifique avec une super cathédrale. Une très belle promenade. C'est avec le soleil que je te souhaite un bon mercredi. Bisous à tous les deux. 

    33
    Mercredi 3 Février 2021 à 13:31
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Je me doutais bien que la suite serait belle,
    Une belle basilique, les boiseries ont de belles sculptures ;
    les vitraux, l'orgue.... les maisons à colombage j'aime bien aussi,
    Une belle visite dans cette grande ville
    Bonne journée, bises
    34
    Mercredi 3 Février 2021 à 13:37

    Bonjour Bébert

    La cage quand elle est ouverte c'est une niche hi hi hi hi !!!

    Drôle le monsieur qui tricote

    Belle la promenade en passerelle sur le Trieux je suis allée à Pontrieux mais pas à Guingamp

    Bonne journée

    Amicalement

     

    35
    Mo
    Mercredi 3 Février 2021 à 13:40

    Bonjour Bébert,

    quelle merveille architecturale, cette basilique...

    Une richesse dans les sculptures et les ornementations...

    J'aime aussi les vitraux!

    Bises à vous deux,

    Mo

    36
    Mercredi 3 Février 2021 à 14:07

    Coucou à vous deux ! Magnifique cette basilique .Et Guingamp que je découvre chez toi me plait beaucoup . Bises bonne journée !

    37
    Mercredi 3 Février 2021 à 14:45

    Coucou les baroudeurs. Je retiens de ce riche billet surtout la fameuse passerelle. Une chouette idée pour une belle découverte de la ville. Bises alpines.

    38
    Mercredi 3 Février 2021 à 14:48

    il y avait vraiment beaucoup à photographier, dans la cathédrale , et au dehors

    39
    Mercredi 3 Février 2021 à 14:48

    Elle est majestueuse cette basilique et l'intérieur est superbe, une belle balade au cœur de cette jolie ville, bon après midi, bisous !

    40
    Mercredi 3 Février 2021 à 15:34

    non je n'y habite pas encore, mais bientôt... je pense m'y installer à la retraite avec ma maman mais elle vieillit, 88 ans, je suis en train de liquider ma retraite que je vais prendre le plus vite possible je suis en invalidité, donc voilà avant qu'on ne puisse plus bouger, faudrait que l'on se dégote une petite finca pour y couler nos vieux jours et mon fiston et sa chérie viendraient nous voir en vacances souvent, ils adorent prendre l'avion eux !!! c'est pas loin 1H45 à tout casser de vol et direct... et on est pas très loin d'orly nous..

    donc voilà , je devais y vivre quand j'avais 41 ans mais mon compagnon qui vivait là bas est décédé, donc j'ai du renoncer à m'y rendre toute seule avec mon fils.. mais l'idée est restée, depuis que j'ai 17 ans je vais sur l'ile et j'adore soller.. ça date pas d'hier.. quand je me suis mariée que j'avais 29 ans avec mon mari on voulait ouvrir un resto de viande rouge !!!  ensuite les choses ont évolué differemment, on a acheté notre maison en seine et marne et voilà ..

    mais bon au pire même si je ne peux pas m'y rendre à la retraite, mon fils répandra mes cendres (car je me ferai incinérée) à ma mort !!! tu vois je ne perds pas espoir...

    sinon les photos que je mets en ce moment viennent du site des francophones à majorque un site ait pour les gens qui vont s'installer sur l'ile et qui s'entraident  dans les démarches ou autres.. y a des gens super sympas et des fois des désagréables .. mais sont en minorité ces derniers !

    bon apres midi et biz flo

      • Mercredi 3 Février 2021 à 15:41

        merci Flo  ... ah oui  d'accord !!!   gros bisous a+

         

    41
    Marie-France
    Mercredi 3 Février 2021 à 15:48
    Bonjour
    Je te remercie pour ces photos de Guingamp et je vous souhaite une bonne soirée.
    42
    Mercredi 3 Février 2021 à 15:52

    Somptueuse cette basilique !

    43
    Mercredi 3 Février 2021 à 15:54
    ++++++++++++++

     

     

    Coucou bonjour
    Portée par mon nuage magique
    J'arrive avec mon parachute
    J'ai suivi les ondes du net
    Pour survoler ton royaume
    Je te souhaiter une bonne journée
    Et un bon mercredi avec la pluie c'est déprimant
    Gros bisous de kikinette

    Sur mon eklablog je peux rien mettre il faut changer sur google chrome mais ici rien à faire ni poster ni supprimer et ça fait tant d'année que je l'ai ici avec windows 10 car tous les autres blogs marchent …

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

    44
    Mercredi 3 Février 2021 à 16:15
    Chantal33300
    c'est un endroit vraiment superbe. La cathédrale est de toute beauté. Bisous et bonne fin de journée
    45
    Mercredi 3 Février 2021 à 18:05

    Bonjour Bébert

    Quelle magnifique suite, j'ai adoré cette basilique est magnifique

    Et la balade à l'extérieur est superbe aussi, j'attends la suite

    Je te souhaite une belle fin d'après midi, pas de pluie mais je pense que chez moi il en a assez.

    A demain gros bisous Jasmine....♥

    46
    Mercredi 3 Février 2021 à 18:45
    CathyRose
    Je connais absolument tout ce que tu as montré car en 2018, sur notre route vers le Finistère, nous nous étions arrêtés à Guingamp pour manger dans une crêperie, et visiter cette jolie ville. La basilique est vraiment très jolie, j'avais beaucoup aimé la Vierge Noire.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy
    47
    Mercredi 3 Février 2021 à 18:47

    Kikou Bebert,

    Une belle promenade sur cette passerelle à admirer ces belles maisons, drôles ces niches avec ces découvertes....

    Cette cathédrale est une merveille.

    Du bel art, ancien et pour d'autres très anciens.

    Quel beau travail d' ébeniste d'art.

    Magnifiques vitraux, et bel orgue

    Et cette entrée avec les statues...

    Bisous et bonne soirée à tous les deux

    Aimée

    48
    Mercredi 3 Février 2021 à 18:58
    lavandine
    Je suis sûre à présent de n'avoir jamais visité cette ville. J'aime la promenade sur pilotis. Mais dis-moi qu y a t il dans la fenêtre à gauche du monsieur qui tricote.
    Gros bisous et agréable soirée.

    lavandine
    49
    Mercredi 3 Février 2021 à 19:04

    Bonjour Bebert, ça fait du bien de voyager dans cette jolie ville, elle semble reposante avec une superbe architecture et comme d'habitude tu as su faire de magnifiques photos. Cette basilique est superbe et moi qui aime les vitraux je suis servie, merci, je te souhaite une bonne fin de soirée, bisous

    50
    Mercredi 3 Février 2021 à 20:41

    Bonsoir , 

    Encore un  article très intéressant à découvrir  et très complet ! Monuments , nature , tout s'équilibre chez toi !

    Combien d'artisans de très grand talent ont collaboré à la beauté cette si belle église et à une époque où on ne bénéficiait pas de tous les merveilleux outils d'aujourd'hui .

    Bises .

    51
    Mercredi 3 Février 2021 à 20:54

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Belle architecture la basilique. Quelle entrée ! Un bel intérieur. L'orgue est beau et oui un beau travail ces sculptures de bois. Belle photographie de Notre Dame De Bon Secours. Les prières, ce n'est pas pour moi ça. Effectivement, ça semble être très ancien et dommage qu'il n'y ait pas d'explications. Mais peut-être qu'ils n'en n'ont pas. De beaux vitraux. 

    Oui de belles maisons et beaux bâtiments. Ce doit être agréable de passer sur cette passerelle, Danièle semble s'y plaire. J'adore ta photographie où il y a le trompe l'œil, comme c'est beau... Superbe aussi la maison qui suit avec le Mr qui tricote (il pourrait venir finir mon bonnet) Ta photographie qui le montre, j'adore. 

    Belle photographie aussi celle avant la venelle de l' enfer. Un nom qui je suppose à rapport avec la dernière guerre. Il y a beaucoup de venelles qui portent ce nom. Superbe construction la dernière et belle photographie mais toutes le sont. C'est vraiment une très belle ville et un très belle article. 

    C'est toujours un plaisir de découvrir les endroits où vous avez été et un bonheur de voir que notre France est encore belle malgré sa souffrance.

    Merci de tous ces partages et une p'tite bise en remerciement et à Danièle aussi.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    52
    Mercredi 3 Février 2021 à 21:07

    Merci pour cette jolie balade. J'apprécie ! 

    Bonne soirée. 

    53
    Mercredi 3 Février 2021 à 21:47

    coucou bebert

    jadore visité cet belle eglises ou chapelle ou basilique je prend mon temps et regarde partout merci bebert pour cet belles photos bonne soirer

    54
    Jeudi 4 Février 2021 à 06:01

    ❤️ Bonjour

    ❤️ Il paraît qu'il faut s 'accorder

    ❤️ Chaque jour un plaisir

    ❤️ Même minuscule.....alors

    ❤️ Je m'accorde le mien

    ❤️ Celui de venir te souhaiter

    ❤️ Une agréable et belle journée

    ❤️ En profiter pour relire ton billet

    ❤️ Profiter de revoir  des détails 

    ❤️ Je ne me lasse pas de la visite 

    ❤️ Amitié bisous de votre amie

     ❤️ Alors  pas trop de pluie ?? 

    55
    Jeudi 4 Février 2021 à 06:02

    bonjour bebert 

    qu'elle chance tu as de visiter et entrevoir des beaux oiseaux !j'ai vu la vdo de l'oiseau pas faroche et du écureuil manger dans la main oh oui c'est formidable une chance  inouïe  je vois que vous aller bien ! parfais mais prenez soin de vous !!

    (je suis une ancienne ,amie naturellement virtuel  mais j'ai etes malade )

    passez bon jeudi mes Bon Jeudi....amis(e) a bientôt bises 

    56
    Jeudi 4 Février 2021 à 11:20

    Superbe architecture! Je vois les cours d'eau aussi j'espère qu'il n'y a pas eu de débordement. Gros bisous 

    57
    Jeudi 4 Février 2021 à 12:18
    Beaucoup de belles choses à voir dans ton reportage ! En effet, l'ébéniste a fait un fort bon travail ! Passez un bon jeudi tous les deux,...... enfin au soleil,
    58
    Jeudi 4 Février 2021 à 12:54

    Bonjour merci de nous offrir cette merveilleuse suite avec ces sublimes photos j'apprécie beaucoup ce magnifique partage bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    59
    Jeudi 4 Février 2021 à 18:42

    Que te dire de plus ?

    Epoustouflantes  ébénisteries de l 'église en bonus

    merci pour ce superbe billet

    bises

    60
    Jeudi 4 Février 2021 à 19:12

    Je passe vite fait te souhaiter une bonne soirée avec mon smartphone fatiguée de ma semaine je serai plus présente demain je l'espère Bisous



    61
    Jeudi 4 Février 2021 à 20:10

    Superbe photographie de cette belle basilique Bébert

    j'aime beaucoup les maisons médiévales

    par contre je n'oserais pas entre dans la venelle de l'enfer

    on sait jamais

     

    bonne soirée à vous deux

    62
    Jeudi 4 Février 2021 à 23:06

    Le travail sur bois est sublime 

    Je vois que Daniel respecte la distansiation avec le photographe glasses

    Bonne soirée @ vous deux 

    Bises 

    Résultat de recherche d'images pour "soleil"

    63
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:20

    Bonjour Bébert, 

     Je dois avoir les mêmes photos que toi... sauf pour l'église puisque je ne suis pas entré dedans. La promenade sur la passerelle était plaisante et  m'a donné l'occasion de  faire quelques recherches photographiques.

    Amitiés

     

    64
    Samedi 6 Février 2021 à 12:06

    Superbe endroit ,remarquable basilique ,tes photos sont nettes ,ville bien aménagée ,belle ville et tous les détails que tu nous montres..bon samedi..

    65
    Samedi 6 Février 2021 à 14:02
    chatou11
    Coucou Bébert et Danièle, cette basalique est un chef d'oeuvre aussi à l'intérieur. Les sculptures sur bois sont fantastiques. Pour le CDhemin de croix il me paraissait plutôt récent. Je suis allée voir sur Wikipédia et en effet il a été réalisé par Henri Moreau en Avril 2014. Très joli !
    Que les maisons sont belles et j'adore cette passerelle tout le long de la rivière.
    Tu tricotes aussi Bébert ? lol...
    Bon week end à tous les deux et bises tout plein
    chatou
      • Samedi 6 Février 2021 à 14:08

        hi hi hi hi bisous  a+

        beau weekend  

    66
    Mardi 9 Février 2021 à 17:25
    superbe basilique, belle idée la déco de la fenêtre du monsieur qui tricote!!! merci pour ce partage
    bises
    67
    Jeudi 11 Février 2021 à 10:50

    merci de cette visite de la basilique et des alentours

    superbes photos de cette merveilleuse balade touristique

    68
    Samedi 13 Février 2021 à 17:19

    Bonjour,

    Merci pour ces belles photos, une ville que nous ne connaissons pas, avec une splendide basilique.

    A bientôt.

    Bises.
    Huguette

    69
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:48

    Sympa cette balade sur la passerelle,les trompe-l'oeil aussi!

    C'est très joli comme endroit!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :