• Reflet à Samois sur Seine dept 77

    dept seine et marne 77 920                         BALLADE EN ETE 2011  AVEC LE CIEL BLEU POUR LE MORAL

    Samois sur Seine

    BON C'EST POUR LE PLAISIR DES YEUX !

    Samois sur Seine

    un beau bord de Seine avec le ciel bleu en prime , en Aout 2011

    Reflet à Samois sur Seine dept 77

    il y a la plage ...

    Reflet à Samois sur Seine dept 77

    j'ai pris plus de 100 photos !!!

    Samois sur Seine

    Samois sur Seine

    Reflet à Samois sur Seine dept 77

    beaucoup de péniches dans ce port !

    Reflet à Samois sur Seine dept 77

    Reflet à Samois sur Seine dept 77

    ah moi je trouve ça beau ! en fond décran ...

    Reflet à Samois sur Seine dept 77

    une bien belle petite péniche transformée en maison !

    Reflet à Samois sur Seine dept 77

    Reflet à Samois sur Seine dept 77

    Reflet à Samois sur Seine dept 77

    Reflet à Samois sur Seine dept 77

    QUESTION DU JOUR : MAIS QUI ESCE ? 

    Reflet à Samois sur Seine dept 77

    ET CE REFLET  IL VOUS PLAIT ?

    Reflet à Samois sur Seine dept 77

     UNE JOURNEE COMME JE LES AIME  ...  UN TRES BON SOUVENIR PHOTOS  ...

    Reflet à Samois sur Seine dept 77

    Reflet à Samois sur Seine dept 77

    SI CA VOUS PLAIT !     JE FERAI  UN AUTRE ARTICLE  ...

    merci pour vos coms !!!

    A+

     

    « Mort d'Eric ChardenLa visite d'Astafort , le pays de Cabrel »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:27
    flipperine13

    tes photos sont magnifiques et nous invitent à une belle promenade

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:48

    c'est reposant et on s'évade facilement ...  l'endroit est vraiment superbe et tu le mets bien en valeur par tes photos ...

    quant à ton invité mystère ...  je ne vois pas du tout ...

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:23

    Oui que cela me plaît ! Que de jolis endroits, et dyu ciel bleu, comment ne pas en redemander ?
    Bises à toi et bonne fin de journée 

    4
    lorkam Profil de lorkam
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:10

     beau paysage,

    bonne soirée

    5
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:28

    Que de jolis paysages avec ce beau ciel bleu .

    Bravo pour tes photos de reflets elles sont très réussies

    Enfin une journée ensoleillée aujourd'hui ça remonte le moral

    Très bonne soirée

    Bises

    6
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:48
    lylytop

    des photos de toute beauté j'aime beaucoup magnifique, et ce matin j'ai vraiment aprécié

    bises

    lyly

    7
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:43
    marine-over

    magnifiques photos bon 1er Mai bisous

    8
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:34
    monique75

    Magnifique série de photos.

    Bon premier MAI a vous deux  monique

    9
    Mardi 1er Mai 2012 à 14:27
    maite2b32

    Quelles belles photos, comme d'hab. Bébère !!!! Merci pour le partage. Il faisait un beau temps ce jour-là contrairement  à ici où c'est le déluge.

    Bon 1er mai  pour toi et ta famille avec ce bouquet de clochettes !!

    Bises et à +++

    muguet

    10
    Mercredi 2 Mai 2012 à 22:44

    merci Flipperine de ton compliment  , c'est mon but !!!  

    bonne soirée  A+  

    11
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:57

    Bonjour Framboise , merci de ton compliment , oui la ballade a été très agréable ...

    bonne journée  A+ 

    12
    Jeudi 3 Mai 2012 à 09:00

    Bonjour Pascale , ah avec le ciel bleu c'est sur que la vie est belle ...

    bises  bonne journée  A+

    13
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:35

    Merci Lorkam  bon AM  A+

    14
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:36

    Bonjour Moune , ah avec le soleil c'est toujours mieux !!!!

    bon AM  A+  bisous

    15
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:38

    Merci Lyly du compliment , eh oui il faut venir quand on en a envie !!! 

    bon AM  bises  A+

    16
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:38

    Merci Marine , nous avons eu du soleil  alors  ça va !  bises  A+

    17
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:39

    Merci Monique , bon AM  A+  

    18
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:43

    Bonjour Maité , ah ça y est le soleil revient , 2 jours de suite  ouah  on apprécie  bisous  A+++

    19
    Mardi 8 Mai 2012 à 22:32

    Bonjour,

    c'est reposant une ballade comme ça au fil de l'eau,avec de tres beau clichés c'est reflet sur l'eau génial.

    Bonne fin de soirée.

    Raymond

    20
    Mercredi 9 Mai 2012 à 22:22

    Merci Raymond , heureux que ça te plaise !  

    merci du compliment  bonne soirée  A+ 

    21
    Mardi 14 Mars 2017 à 16:57

    Bonjour Bébert

    Je me suis dit que, comme j'habitais la Seine et Marne, je ferais bien d'aller un peu voir les endroits que tu as visités chez nous. C'est une belle région et dans le sud il y a des choses superbes à voir. Et puis l'Yonne n'est pas loin, donc possibilité de faire d'une pierre deux coups !

    Merci de ta visite sur mon blog

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    22
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 19:21

    coin que je connais bien.. samois j'y ai passé 15 jours en stage  pas loin de fontainebleau !

    quant à la plage cest la base de loisirs de bois le roi je reconnais j'y emmenais kevin l'été se baigner !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :