• Gordes dept du Vaucluse 84

    Gordes dept du Vaucluse  84

    Suite ...        On arrive au village de Gordes  !   le 17/7/13    

     classé plus beau village de France  ! 

    Gordes dept du Vaucluse  84

    Gordes dept du Vaucluse  84

    quelle vue on a  !!!  ...

    Gordes dept du Vaucluse  84

    un beau pilier  ... !

    Gordes dept du Vaucluse  84

    Gordes dept du Vaucluse  84

    infos :  http://www.gordes-village.com/html/presentation.html

    Gordes dept du Vaucluse  84

    Gordes dept du Vaucluse  84

    Gordes dept du Vaucluse  84

    Gordes dept du Vaucluse  84

    Gordes dept du Vaucluse  84

    Gordes dept du Vaucluse  84

    Gordes dept du Vaucluse  84

    Gordes dept du Vaucluse  84

    Gordes dept du Vaucluse  84

    Gordes dept du Vaucluse  84

    Gordes dept du Vaucluse  84

    Gordes dept du Vaucluse  84

    Gordes dept du Vaucluse  84

    à suivre      merci  pour vos visites et coms  ...  A+ 

    « Rando à Gordes dept du VaucluseL'église de Gordes dept 84 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2013 à 09:27

    Ces constructions en pierres sont vraiment très belles

    Un beau village à visiter !!

    Bises

    2
    Mardi 5 Novembre 2013 à 09:38

    Une belle balade matinale dans ce magnifique village, merci pour ces superbes photos

    bon mardi bisous !

    3
    Mardi 5 Novembre 2013 à 09:51

    Bonjour Bébert

    Tu en découvres de beaux villages, je ne connais pas mais il y a des vues imprenables et que de pierres ! c'est magnifique et de le voir en vrai ça doit être autre chose. Je crois que dans cette région il y a pas mal de villages classés les plus beaux de France c'est une belle région. Merci pour ce partage j'adore tes photos je me régale.

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Mardi 5 Novembre 2013 à 10:18

    Bonjour Albert magnifique cette vue panoramique , tu fait de très belles photos, j'aime beaucoup cette vue plongeante ou l'on voit mieux les détails comme cet escalier tournant en pierres

    bonne journée a vous deux bisous monique

    5
    Mardi 5 Novembre 2013 à 10:31

    tes premières photos sont superbes, on voit rarement Gordes de ce coté là. j'y retournerais bien. mais Robert ne veux pas entendre parler d'un nouveau camping car, pourtant je l'ai souvent conduit.

    pour nous ce serait fantastique on pourrait a nouveau sortir.

    bisous

    6
    Mardi 5 Novembre 2013 à 10:40

    Très beau Gordes, tu as entendu les cigales je pense .. !!!

    Bises Bébert et bonne journée @++

    7
    Mardi 5 Novembre 2013 à 10:41

    Bonjour Bébert

    Une jolie petite balade dans un petit village qui a beaucoup de charme. Toutes ces belles maisons aux murs en pieeres apparentes et ce paysage grandiose, c'est tout ce que j'aime.

    Bonne journée, amitié d'Hervé.

    8
    Mardi 5 Novembre 2013 à 11:07

    Bonjour ,une viste de ce beau village ,comme si on y était.magnifiques photos.bonne journée,avec la pluie.

    9
    Mardi 5 Novembre 2013 à 11:35

    ah oui ma chère Mounéluna ...   tant qu'on peut il faut en profiter  !  lol lol lol

    bisous belle journée  A+

    10
    Mardi 5 Novembre 2013 à 11:56

    Bonjour Bébère.

    Heureuse de te retrouver, tes photos sont sublimes et ce village superbe avec ces maisons en pierres du pays, elles ressemblent d'ailleurs aux pierres du lot. Je pense que la grande tour fait partie d'un château, il paraît bien conservé; C'est une région que nous connaissons peu, à voir dans l'avenir.

    Ici pluie depuis deux jours, où est notre beau soleil Corse ? Le poème que j'ai inséré dans mon article je l'ai trouvé sur internet, je dois t'avouer que c'est ce que l'on ressent quand nous reprenons le bâteau pour revenir sur le continent.Nous avons eu notre Maîté toute la semaine dernière et lui avons fait visiter, Rocamadour, Coulonges la Rouge, Conques, Martel, Saint Cirq-la-Popie et bien sûr Figeac, une semaine pleine de bonheur.

    Je te quitte pour aujour'hui,

    Avec mes douces amitiés et de gros bisous à tous deux.

    Nicole

    95

     

    11
    Mardi 5 Novembre 2013 à 12:34

     

     

    Ce que tu montres ce jour de Gordes, après hier, c'est absolument magnifique.
    Ces maisons imposantes, c'est quoi ?
    Cette architecture impressionnante vient d'où ?

    Peut-être qu'un jour j'aurais des réponses car tu me donnes envie d'en savoir plus sur le pourquoi d'un tel village aussi surprenant et riche avec ce patrimoine splendide.
    Merci pour ce très beau reportage.

    @mitié de Metz, Marc. Bonne journée Albert.

    12
    Mardi 5 Novembre 2013 à 13:40

    alors là Bébert tu fais fort

    de part tes superbes photos

    mais aussi par la musique

    aurais tu la gentillesse s'il te plait de me donner le titre de cette jolie chanson religieuse

    qui chantes?????

    je n'ai rien qu'aujourd'hui.........

    merci Bébert

    je vais passer l'après midi à écouter c'est trop beau

    13
    Mardi 5 Novembre 2013 à 14:01

    merci Danielle d'apprécier ma musique  gros bisous  

    ici  -->>> http://bebert33.eklablog.com/mon-chant-d-aujourd-hui-therese-de-lisieux-a102995787

    14
    Mardi 5 Novembre 2013 à 15:45

    J'aime beaucoup !
    Merci pour ces belles photos.
    Bisous

    15
    Mardi 5 Novembre 2013 à 16:50

    Bonsoir bébert  ! de la belle pierre comme je l'aime quel charmant village qui surplombe une belle vallée ! merci bisous !

    16
    Mardi 5 Novembre 2013 à 17:42

     

    Bonsoir Bébert,

    Merci pour ta visite.

    C'est vrai que si il est classé ce n'est pas pour rien, car il est très beau ce village et tes photos nous le montre bien. Merci à toi pour cet excellent reportage photographique.

    Bisous. Mamyariane15

     

    17
    Mardi 5 Novembre 2013 à 18:28

    Bonjour à tous les deux ,

    Je reprends mes visites avec un peu de retard. Encore bien sur des photos absolument extraordinaires ,  où tu nous permet d'admirer les moindres détails. Merci. Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    18
    Mardi 5 Novembre 2013 à 19:01

    Que dire de ce village, il est magnifique, je pense qu'en parcourant ces ruelles, les découvertes doivent nous étonnées tant que les pierres sont belles.

    Bonne soirée

    19
    Mardi 5 Novembre 2013 à 19:05

    On ne se lasse pas de ce beau village

    Bises à vous 2

    20
    Mardi 5 Novembre 2013 à 20:04

    merci à tous pour vos coms sympas   ...   et vos compliments !

    bonne soirée   A+

    21
    Mardi 5 Novembre 2013 à 20:41
    Bonsoir Bébert Que de belles pierres ... tes photos sont superbes ! y a intérêt à être bien chaussé pour visiter ce village ! Merci pour ce joli partage Bisous, bonne soirée ps ... t'as changé qqchose, c'est écrit en minuscule dans la fenêtre des comms ... ou ça vient d'eux ? ....
    22
    Mardi 5 Novembre 2013 à 20:43
    ça doit venir de EB parce-que j'avais pas écrit comme ça tout à la suite, j'étais revenue à la ligne ......
    23
    Mardi 5 Novembre 2013 à 21:53

    ah non DD   comme tu vois  , moi je suis miro  ...  lol lol lol  

     bisous  belle soirée  A+

    24
    Mardi 5 Novembre 2013 à 22:22

    Superbe ce village perché, ce fût une bien belle balade.
    Bises et bonne soirée

    25
    Mardi 5 Novembre 2013 à 23:11

    Que de belles pierres ,c'est magnifique

    Il faut être sportif pour gravir toutes ces marches

    Très bonne soirée à vous deux

    Bisous

    26
    Mardi 5 Novembre 2013 à 23:49

    C'est un superbe village que j'ai eu l'occasion de visiter il y a quelques années.

    Un grand merci pour tes magnifiques photos, tu nous as offert un très beau moment, gros bisous Bébert et merci également pour chacune de tes visites pleines d'amitié.

    Bonne soirée

    Cendrine

    27
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 00:05

    encore un endroit merveilleux pourtant on ne voit pas d'eau

    28
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 07:20

    Bonjour Bébert , je crois  que je vais changer de direction pour les grandes vacances prochaines , en principe  c'est l'Ardèche mais là avec tes photos , c'est vraiment très beau, merci pour ce partage

    passes une bonne journée , bises a vous deux

    29
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 15:38

    ah oui je te le conseille , l'ardèche est très belle ,

    mais il y a beaucoup moins à voir !!!

    bisous  bel am  A+

    30
    Mercredi 11 Août 2021 à 12:19

    je reconnais ou tu as pris la première photo de gordes , en sortant des bories y a un endroit ou on a un panorama de ouf pour prendre des clichés !!! je connais la région par coeur quand le papa de kevin habitait miramas, on partait tot le matin on faisait les baux de provence,  st rémy de provence, les bories, gordes, roussillon, le sentier des ocres, on mangeait une bonne glace au glacier, et retour par salon de provence, très beau aussi, si un jour tu as l'occasion, fais ce circuit, je te recommande !!!

    sur le chemin y a aussi un village merveilleux qui s'appelle oppède le vieux .. superbe faut monter jusqu'en haut, par un chemin praticable et là tu as des ruines d'un chateau, et une vue à couper le souffle!!! et en bas un resto qui ne paye pas de mine ou on a mangé une délicieuse daube de taureau pour un prix correct !!!

     

    mes jeunes etaient dans le coin hier.. à roussillon, kevin a fait faire à sa copine le sentier des ocres.. j'ai vu que la copine avait mis des sandales pourrie pour le faire mais pas mon fils, il a ses baskets neuves grrrr vont être fichues ! pourtant il le sait qu'on allait toujours avec de vieilles chaussures a fiche en l'air ensuite, ça doit faire 4 fois qu'il y va !!!  tête en l'air ce fiston.. m'énerve lol..

    en tout cas ils auront vu de belles choses, de vallon pont d'arc ont filé sur avignon, le palais des papes, le pont , les églises, la roue du moulin à eau.. et ensuite roussillon, très mignon le village, j'adore..

    par contre ont loupé le moulin de daudet bon kevin l'a déjà fait pas gd chose à voir mais quand on ne l'a jamais vu c'est à faire !!

    allez bébert un bon mercredi à toi et un bisou flo

    31
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 22:26

    Bonsoir Bebert,

    On va sans doute aller à Gordes, on connait mais c'est si vieux. Où étiez vous stationné ? au village des bories ? Merci d'avance; Bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :