• Les Gorges du Tarn par St Enimie

    Les Gorges du Tarn par St Enimie ,  bien sur !  ce site on peut le visiter sur des Kms ...

    eh oui ! c'est de la montagne  , avec le vide ...  bien souvent !

    Fichier: Cantonsainteenimie.svg

     

     on a visité que depuis la route  qui  suit les gorges du Tarn , mais  devinez  qui avait peur tout le temps ? 

    Les Gorges du Tarn par St Eminie

    donc  , dès que j'avais un petit parking  , je m'y arrétais !

    Les Gorges du Tarn par St Eminie

    quelle vue !

    Les Gorges du Tarn par St Eminie

    photo au zoom  , ils sont tout en bas dans le canyon du Tarn ! 

    Les Gorges du Tarn par St Eminie

    c'est vraiment un site grandiose !  moi  j'ai aimé   lol lol lol 

    Les Gorges du Tarn par St Eminie

    Les Gorges du Tarn par St Eminie

    Les Gorges du Tarn par St Eminie

    impressionnants  ces rochers qui tombent à pic sur la rivière du Tarn !

    Les Gorges du Tarn par St Eminie

    regarder , le petit village en bas  lol lol lol  c'est là ou on va !!!  Saint Eminie 

    Les Gorges du Tarn par St Eminie

    et avec le zoom ...

    Les Gorges du Tarn par St Eminie

    Les Gorges du Tarn par St Eminie

    Les Gorges du Tarn par St Eminie

    ah il faut un sacré zoom ...  et ne pas trembler  hi hi hi hi hi hi   ,    pour voir ça depuis la haut !!!

    Les Gorges du Tarn par St Eminie

    photo en roulant  ,j'ai demandé à Danielle de faire quelques clichés ...  

    Les Gorges du Tarn par St Eminie

    Les Gorges du Tarn par St Eminie

    autre arrêt  , ça penche  lol lol lol 

    Les Gorges du Tarn par St Eminie

    et l'on arrive à Saint Eminie  ,  heu on se garre ici  sous les rochers  ?  

    Les Gorges du Tarn par St Eminie

    oui ,  c'est un CCar qui penche  !  lol lol 

    Les Gorges du Tarn par St Eminie

    finalement on va se garer plus loin  , mais  peu de place  !  tout est pris ...

     là , il y a du monde  et du monde !!! lol lol lol  hi hi hi hi   et voilà ,  ils étaient tous là  !! 

    à suivre  ...         bonne journée  a+   

    « Saint Cômes d'Olt en Aveyron Saint Enimie , le site des canoés-Kayak »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:33

    Bonjour Albert magnifique cette vue panoramique j'adore cette vue d'ensemble du paysage,

    par contre la route est les virages je comprend!

    il semble qu'il y a une "panne" de news letters ce matin sur ekla.

    bonne journée bisous monique

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 09:04

    Bonjour Bébert

    on est passé dans les gorges du Tarn en c-c il y a 2ans, oui par endroits on se demande si ça va passer ou toucher !!!

    la vue est superbe c'est vrai, bon pas la montagne mais par endroits c'est spectaculaire ces falaises qui avancent ...

    Bisous, bonne journée

    3
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 09:09

    Bonjour Bébert

    Je les ai déjà vu les Gorges du Tarn, c'est vrai que c'est magnifique et impressionnant, tu as fais de belles photos qui nous le montre. Que c'est beau et c'est vrai que les routes sont quand même étroites et pas facile à ce garer surtout avec les Ccars.

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    4
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 10:01

    Effectivement, beaucoup de monde pour visiter ce village ! quand j'y suis allée, personne ! que nous, notre petite famille dans notre petite 2cv qui grimpait sur ces routes en première ! nos trois enfants étaient à l'arrière ! c'était dans les années 70 ! bons souvenirs que tes photos me rappellent.

    Merci de ces superbes paysages de ces gorges, qui elles n'ont pas veilli.

    Belle journée et à très bientôt

    Gros bisous

     

    5
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 10:06

    Bonjour à tous les deux,

    Une merveiile ce coin , des vues magnifiques ( le photos de Danielle prises losque tu etais  au volant sont aussi trés réussies.) Petit détail je n'avais pas recu la news pour cette parution ? A bientôt bonne continuation? Bien amicalementà   à tous les deux.

    Henri.

    6
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 10:46

    Bonjour Bébert,

    ...tu prends des risques pour nous montrer ces très belles vues.

    Je comprends Danielle, d'un noyau d'olive, j'en fais un litre tellement je suis froussarde!

    Encore merci à vous deux, gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    7
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 10:52

    J'aime, mais hors saison ;-)
    Belle série, merci.
    Me voilà de retour, alors à bientôt. Bises

    8
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 11:30

    je connais les gorges du Tarn c'est magnifique et impressionnant

    9
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 11:40

    Bonjour je connais bien les gorges du tarn je les avait fais il y a quelques années quand j etais jeune a l'époque ou j habitais chez mes parents j'ai passée de bon moment la bas on avait loué deux années de suite dans un petit village qui s appellait Florentin je ne sais pas si vous connaissez vos photos sont magnifique faudra que j y retourne un jour ;) je vous souhaite un bon mecredi a bientot stéphanie

    10
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 11:46

    Bonjour,

    Oh les gorges du Tarn, impressionantes, à cette époque là je n'avais peur de rien. j'ai fait du canoé en partant de St Eminie. Je pourrais parler aussi des cévennes .

    Etre passagère ne me gêne pas par contre conduire sur les crêtes je ne suis pas hardie !!

    Beaux paysages et merci de ton partage

    Biz et à +

     

    11
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 11:56

    St Eminie que c'est joli non seulement le paysage mais le nom du lieu

    il y a comme du retard chez Ek le TER était en retard ! nom d'un chat

    Bises bébert au rhum

    12
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:54

    WOUAH Bébert !!! impressionnant le coin c'est bien connu mais ce que c'est beau !
    merci pour tes belles photos qui montrent l'ampleur de ce cite !!!
    Bisous ! bonne journée ! le soleil s'est levé tard et moi aussi na !

    13
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:57

    Bonjour, pas trop de connection,désolée pour les com's vides hier soir.

    Cela ressemble aux gorges du Verdon. Les photos sont très jolies.

    Bonne après midi

    14
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 13:24

    le succés
    de la beauté
    spectacle frissonnant
    aux yeux charmant
    gorges fantastiques
    pour des images mirifiques
    merci
    bisesssssssss
    à vous deux
    claude

    15
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 14:09

    Bonjour Bébert,

    C'est impressionnant, je comprends que l'on puisse avoir peur sur des routes sinueuses dont les abords sont aussi abrupts, mais quelle beauté ces paysages, cela valait  vraiment la visite. Merci Bébert.

    Bisous. Mamyariane15

    16
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 16:03

    Je crois bien que moi aussi j'aurais eu peur ...oupsss

    Magnifique vue malgre tout !

    Bises à toi

    17
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 16:23

    c'est très beau les gorges du tarn Bébert.....

    j'aurais aimé y aller

    tes photos sont super belles...

    te connaissant, ta Danielle devait avoir peur que tu tombes dans le vide...

    elle n'avait pas peur pour toi...mais pour l'appareil.....hihihi

    je suis méchante....mais non je plaisante......

    bonne soirée à vous deux

    bissssssssssssssss

    18
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 16:45

    je viens Bebert te souhaiter une belle fin de semaine.

    Comment vas tu ? bien j 'espère avec ces belles journées ensoleillés.

    Profitons car les orages arrivent pour la fin de semaine.

    Magnifiques photos et bel endroit...

    A bientot...Bises de ton amie Tys *

     

     

    19
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 17:30

    ah oui Danielle  ,  ça pour sur qu'elle a eu beaucoup peur  !  ...

    enfin ...    !  merci pour ton compliment  bisous belle soirée  A+

    20
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 17:48
    zortang

    chouette des kayaks, ce soir on passe sur france 3 sur l'emission sur le rhône

    bonne soirée amitié

    21
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 17:50

    Bien le bonjour du bassin minier du

    Nord, belle arrière-saison.

    Et comme toujours un cadeau vous attend sur blog que je consacre au mineur de fond

    Au plaisir

    22
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:17

    Bonsoir Bébert et Danielle,,,

    Grandiose tu dis,,,Gigantesque ce paysage,,,

    j'ai adoré,,,magnifique,,,Je pense que Danielle n'est pas la seule à avoir peur,,,

    Moi la première la marche est haute côté passager,,,lol,,,

    Merci pour les belles photos,,,et votre patage,,,

    Je vous souhaite une douce et belle soirée,,,

    bisous bisous La Mure

    Bonne route à vous

     

    23
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:24

    Wahouuu, c'est grandiose mais je pense que si je ne conduis pas , j'aurais été comme Danièle ...j'aime pas les précipices , par contre les photos, le Top du Top , on se régale de voir de si beaux paysages

    bonne soirée a vous deux

    24
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 21:31

    C'est une beauté, ces gorges du Tarn !

    25
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 22:03

    Impressionnantes toutes ces vues

    Un spectacle de toute beauté

    Très bonne soirée  à tous les deux

    Bisous

    26
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 22:05

    merci ma chère Rando  ....  ,

    ah ça  elle a eu très peur  et souvent cet été   hélas !!!

    bisous  bonne soirée

    27
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 08:46

    Bonjour

    Je comprends Danielle j'ai le vertige rien qu'en regardant les photos lol

    28
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 16:52

    Bonjour ,des paysages grandioses,mais moi qui suis peureuse ,je ne verrais pas la moitié du paysage ,peur du vide ,je fermerais les yeux..en plus des routes étroites,beaucoup de monde avec un CC pas toujours évident.bonne soirée.

    29
    Samedi 28 Septembre 2013 à 09:32

    magnifique endroit

    a bientôt

    lyly

    30
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 22:52

    Bonsoir,

     

    je découvre votre blog. Voilà un endroit que je connais car je vais en vacances chaque année en Lozère. C'est un bel endroit

     

     

    31
    jean philippe
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:24

    "regarder , le petit village en bas lol lol lol c'est là ou on va !!! "

     

    Bonjour Danielle et Albert.

    Le petit village est st chely du tarn et non st enimie sur la photo  "9".

     

    Les photos sont superbes et votre blog et trés reussi.

    cdl

    32
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:54

    merci  Jean Philippe , j'en ai tellement vu cet été

    que je mélange lol lol lol

    bon week-end  A+  

    33
    Mardi 16 Septembre 2014 à 14:04

    Bonjour Albert magnifique en effet ces gorges du tarn ainsi que de nombreuses autres gorges à côté moins connu mais aussi belle :) , bonne journée à toi

    34
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:07

    RE, je regarde avec interet car c'est une de mes destinations pour 2015 !!!

    35
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:32

    merci  , oui j'ai pas mal de destinations !

    A+  

    36
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 21:38

    Merci du lien !

    Nous nous étions à la Malène,  çà y ressemble fortement. En tout cas c'est juste magnifique !

    Bonne soirée

    bisou

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 16:42

        ah oui d'accord ! merci bisous a+

    37
    Mardi 10 Novembre 2020 à 20:41

    C'est très beau, vertigineux eh oui,  faut pas rater un virage,, bisous bonne soirée à vous deux.

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 21:08

        merci Mary  bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :