• Locmariaquer (56)

    Une pause à la plage de Locmariaquer  (56)

    Locmariaquer  (56)

    En Juillet 2020 , on a fait une pause dans cette ville côtière .   pour vous situer 

    Locmariaquer  (56)

    l'aire de CCar est nature !! et en bord de mer , on a eu du mal à avoir une place

    Locmariaquer  (56)

    sur l'aire de CCars ,  il y avait plein d'oiseaux ...   un pinson 

    Locmariaquer  (56)

    ...

    Locmariaquer  (56)

    ...

    Locmariaquer  (56)

    ah ça oui , presque tout seul en balade ...  on aime 

    Locmariaquer  (56)

    ...

    Locmariaquer  (56)

    une belle eau transparente , waouh ça nous manque , 

    car en gironde l'eau est sablonneuse ... !  on ne voit rien au travers ...

    Locmariaquer  (56)

    ...

    Locmariaquer  (56)

    ...

    Locmariaquer  (56)

    ...

    Locmariaquer  (56)

    je zoome sur un voilier qui sort au loin du port 

    Locmariaquer  (56)

    ...

    Locmariaquer  (56)

    la balade du soir ...  oui, nous on a pas de télé dans le CCar  !!! 

    Locmariaquer  (56)

    il est 20 h 30 ...

    Locmariaquer  (56)

    ...

    Locmariaquer  (56)

    ... ! ...

    Locmariaquer  (56)

    ...

    Locmariaquer  (56)

    ...

    Locmariaquer  (56)

    sans trucage !  naturel  ,  comme on le voit !!! 

    Locmariaquer  (56)

    ...

    Locmariaquer  (56)

    je zoome ...

    Locmariaquer  (56)

    et encore +++ ! 

    Locmariaquer  (56)

    hi hi hi hi 

    Locmariaquer  (56)

    et l'on revient face au soleil couchant ! waouh    à 21 h 30 

    Locmariaquer  (56)

    les dolmens des pierres plates -->  Locmariaquer  (56)

    Locmariaquer  (56)

    j'aime les couchers de soleil ...  c'est magique 

    Locmariaquer  (56)

    ...

    Locmariaquer  (56)

    ...

    Locmariaquer  (56)

    coucou Danièle ,  shut elle regarde le coucher de soleil avec moi !  

    ...

    merci à tous de nous suivre et

    heureux de faire plaisir à beaucoup d'entre vous !!

    à suivre ...      belle journée   A+ 

               bon ...  vous me suivez toujours  ?

    oui , alors à Mercredi  ... 

     

    « Bodegraven au Pays-BasLocmariaquer (56) -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Robert
    Lundi 26 Avril 2021 à 03:36
    Robert
    Le sentiment que je ressens en regardant tes photos est cette liberté qui me manque de plus en plus
    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 05:32

    coucou

    et bien c était une belle journée pour vous deux 

    merci pour les magnifiques photos

    et  un petit coucou a Danièle

    dany 

     

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 05:36

    Bonjour Albert et Danielle

    C est toujours avec le même plaisir que je regarde tes balades en Ccar

    Tres belles photos, tres beaux paysages merci du partage amical

    Averses et soleil sont attendues en ce lundi.

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 05:54
    Ah comme elle est belle la Bretagne !
    J’espère pouvoir y aller avant de partir dans le Sud.
    Oh la tv vous ne ratez rien !
    Gros bisou
    5
    Lundi 26 Avril 2021 à 06:23
    Ah comme elle est belle la Bretagne !
    J’espère pouvoir y aller avant de partir dans le Sud.
    Oh la tv vous ne ratez rien !
    Gros bisou
    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 06:37

    Je connais un peu ce coin du Morbihan... c'est superbe, je viens de "partir en vacances" avec tes photos magnifiques, du début à la fin !!!

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 06:42
    Hello Bebert
    C'est sur que les endroits pleins de charme, les places sont prises d'assaut et sont chères.... Faut se lever de bonne heure aujourd'hui pour trouver un semblant de liberté...
    Bon Lundi et bonne semaine
    Pat
    8
    Lundi 26 Avril 2021 à 06:56

    Un bel endroit pour de superbes couchers de soleil. Au passage, je te signale que ton lien ne fonctionne pas ? J'ai eu un message d'erreur

    9
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:20

    Merci à vous deux pour ces belles photos!

    ...comme ces paysages de Bretagne me manquent....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:37

    C'est encore un superbe endroit que je découvre grâce a tes jolies photos.

    Bonne journée tout les deux.

    Christian

    11
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:05

    Bonjour  mes  amies  Albert  et  Danièle

    Merci  pour  ce  beau  partage  dans  cette  région  que  j'ai  connue  de  52 à 56

    Mais  j'étais  gamin  et  l'ont  habitait  ferme   du  Loch  sur la côte  entre Guidel 

    et  le  fort  bloqué  56  

    Voila   j'avais   choisis  valse  musette  de  Jean-Claude  

    Allez  bonne   journée  a  vous  deux  avec  les  amitiés  de  Lucien

    12
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:10
    Bonjoiur Bébert
    Voilà un lieu ou nous allons souvent en temps normal , voir la plage et l'environnement désert est impressionnant ...
    Merci pour tes photos toujours aussi belles
    Bises
    13
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:30

    Bonjour Bébert, c'est mieux que la télé... ces paysages sont magnifiques..

    Joli clin d'oeil à Danielle...

    Bonne journée gros bisous 

    14
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:30
    Superbe retour en Bretagne.
    Bises et bonne semaine à vous deux
    15
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:42

    Contrairement à l'aire de parking qui est complète, y a personne nulle part pendant votre balade ! Sans doute que marcher à pieds n'est pas du goût de tout le monde ! lol !

    Chapeau pour les photos qui sont très réussies, avec un + pour le coucher de soleil ! Bon ok, c'est le soleil qui fait tout le boulot, mais on aime ça ! yes

    Très bonne journée les amis

    16
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:57

    Bonjour Bébert, 

    quelle belle sortie , et pour nous ça fait du bien de voir tes photos. 

    Tu as raison, laissons Danielle contempler ce coucher de soleil, c'est si beau. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    17
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:58

    Eh oui que la Bretagne est elle, sur qu'il n'y avait pas de monde, comme ça  vous avez pu drôlement en profiter , les photos donnent vraiment envie  de voyager !!!!  mais bon encore quelques semaines à attendre, la photo de Danielle est superbe  

    Je vous souhaite une bonne semaine ,ici la pluie est prévue  voyons ???   bises à vous deux 

     

    18
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:08
    Oui, vous nous faites plaisir avec vos magnifiques photos réalisées lors de vos balades.
    Belle journée,
    Bernard
    19
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:14

    Quelle belle balade au bord de la plage avec tes jolies photos!! C'est que du bonheur à voyager avec vous dans ces si beaux pays et merci pour le partage.......

    Bisous et douce journée à vous deux

    20
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:21

    coucou bebert

    bonne semaine a tous fais froid en ce moment le printemps net pas tous a fais installer

    bonne journée

    21
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:47

    Bonjour Bébert

    Toujours pas de news pfff

    Magnifique endroit mais la Bretagne est belle et alors ce coucher de soleil c'est une merveille bravo j'adore

    Très belles photos comme toujours

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    22
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:53

    bonjour albert

    j'adore la bretagne, c'est trop beau ! un copain m'a invité une semaine début juin en cote d'armor !  on va partagé un gite à coté st quaix portrieux ! passes une belle semaine

    23
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:53

    Bel endroit !

    Super les balades du soir (ça vaut 100 fois mieux que la télé...) !

    24
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:09

    C'est ce que l'on appelle un beau coin avec une mer d'un bleu profond et pourtant transparente, une belle plage et de beaux sentiers qui permettent de faire de  superbes photos du matin au soir !

    Bonne semaine 

    25
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:16

    la balade en solitude 
    dans une nature en plénitude
    des photos belles comme d'habitude
    merci de ce moment
    c'est charmant
    bises a vous deux
    VL/Claude


    26
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:22

    Elle est très belle Danièle qui regarde le coucher de soleil !!!!!!!!!!!

    Voilà encore une magnifique balade au bord de l'eau, quel bonheur de voir toutes tes belles photos !

    C'est mieux de se promener en soirée plutôt que de regarder la télé dans le c/car !!!! C'est mon avis et personne sur les plages, le rêve !!!!!

    Bonne semaine à vous deux, bises et merci pour tes belles photos Bébert !

    27
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:24

    quelle jolie balade au bord de mer. Je viens de prendre un bon bol d'air. Merci de nous faire découvrir de si beaux endroits. Bon lundi. Bisous.

    28
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:31

    Bel environnement, jolies plages  et superbes photos, magnifiques couchers de soleil et jolie Danièle sur cette très belle photo, bonne semaine à vous, bisous !

    29
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:37
    Septsup

    oh que j aime... je suis toute émue en plus ça me rappelle mes vacances d enfants dans les presqu'ile  de Quiberon... tout est joli et calme on se sent bien... et en plus danièle est bien belle sur ta photo... gros bisous à vous 2

    30
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:46

    Bonjour Albert

    Un coin du Morbihan que j'aime bien, j'y suis allé plusieurs fois , superbes photos un + pour les couchers de soleil . Bonne semaine à tous les deux  A+ 

    31
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:15

    Belles photos souvenirs, photo magnifique de Danièle, bon lundi, bisous @plus peut-être

    32
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:17

    Coucou Bébert , oui tes photos sympas me donne l' envie de découvrir cette superbe région !! . Bonne semaine à vous deux , escapade , 

    33
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:19

    SUPERBE billet !

    Les couleurs sont à tomber.

    L'ambiance est magnifique.
    Puis un gros coup de coeur pour la dernière. Elle est trop belle "ta Danièle"

    Bises de bon début de semaine

    34
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:30

    Très bel endroit,  j'y suis allée il y a quelques années au mariage d'un neveu et j'avais beaucoup aimé cette commune.

    Bisous

    35
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:46

    Danielle regarde le coucher de soleil avec toi ? Mais non, toi tu ne regardes pas le coucher de soleil, tu la regardes pour la prendre en photo !

     

    36
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:53
    willy

    Une belle balade au bord de mer Bébert

    j'aime bien tes photos du coucher de soleil

    et c'est beaucoup mieux que le TV

     

    bon début de semaine

    37
    Lundi 26 Avril 2021 à 12:48

    bonjour Bebert,de superbes photos qui donne envie de vacances et d'évasions, comme je vous envie,il fait triste chez nous je crois que l'ont vas avoir la pluie je te souhaite un très bon Lundi,amicalement

    38
    Lundi 26 Avril 2021 à 13:18

    bonjour bébert, wow sublimes photos, j'adore le coucher de soleil....merci de m'aider pour la musique, mais désolée je suis super nul, j'ai pas trop compris et pourtant c'est bien expliqué, je mettais ma musique dans le code source et là il faut ça soit écrit en bleu ?, je compte sur ton expérience et merci beaucoup, plus mettre sur le côté le calendrier et horloge maintenant c'est en html, eklablog change tout frown....passe une agréable journée....pleins de gros bisous , annie

    39
    Lundi 26 Avril 2021 à 13:41

    woaw c'est top ce coin et l'aire idéalement située mais très prisée tu m'etonnes !

    moi aussi j'adore  superbe bleu comme en méditerranée !!!!

    arf la tv pas dans le camping car, ça me manquerait .. ou alors faut avoir plein de copains camping caristes et faire la fête le soir lol.. sinon moi je suis très télé, même à l'autre bout du monde sauf quand on est beaucoup, là j'y suis plus..

    en tout cas tes photos sont superbes... j'aime le coucher du soleil c'est beau... bravo

    il fait beau en ce moment, on est gâté !!!!

    bon début de semaine à toi bébert, et bisou flo.

    40
    Lundi 26 Avril 2021 à 14:01
    Chantal33300
    Une jolie ballade en bord de mer . C'est superbe. Bisous
    41
    Lundi 26 Avril 2021 à 14:30
    Bonjour Albert, merci à toi de faire découvrir la plage de Locmariaquer qui donne envie d'y passer quelques jours de vacances afin de se ressourcer.
    42
    Lundi 26 Avril 2021 à 14:31

    Cette longiue ballade solitaire, ça fait envie.

    Bonne journée les amis

    43
    Lundi 26 Avril 2021 à 15:10

    Bonjour Bébert 

    Merci pour le partage de ce magnifique post

    Peu de monde sur la plage, comme chez nous e cependant le parking est complet.
    Un plus pour le pinson, j'adore.

    Il me tarde que le confinement prenne fin chez nous afin que je puisse repartir à la mer aussi

    Oui j'ai aimé ton post.

    Bonne journée et bisous à vous deux 
    Méline

    44
    Marie-France
    Lundi 26 Avril 2021 à 15:25
    Marie-France

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos. Comme toi j'aime beaucoup les photos de coucher du soleil. Je vous souhaite une bonne soirée.

      • Lundi 26 Avril 2021 à 16:48

        avec plaisir Marie France

        bisous belle fin de journée a+

    45
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:03

    Bonjour Bébert 

    Merci de toutes ces Photographies qui sont la Beauté même de la Nature et u  bon Phptographie Professionnel qui dit mieux et Madame les Admire en les regardant le coucher du soleil aussi merci et profiter bien de ce Lundi bisous  DANNNN

    46
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:07

    Coucou à vous deux  Cela me dépayse complétement ! Sympa cette cote et waouh ce coucher de soleil .Mieux que m'importe quel programme télé ! Bises à Mercredi ...

    47
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:10

    Je découvre avec plaisir ce joli coin totalement inconnu pour moi. Quel bonheur de voir ces plages désertes, ces couchers de soleil, on se sent libre rien qu'en regardant tes photos, libre de marcher sans peur de dépasser les 10 km, libre de bouger sans le masque...C'est un pur bonheur ! bisous et merci pour ce reportage

    48
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:23

    Bonjour encore un reportage de toute beauté avec ces sublimes photos c'est très agréable et merveilleux ce coucher de soleil bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    49
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:46

    hello ! vous avez raison la télé çà tue tout, les gens sont accrocs à tous ces feuilletons américains débiles, souvent invraisemblables, mais on a les mêmes navets en france, çà donne des idées à tous ces jeunes désoeuvrés, hélas !!

    vous avez de jolies vues et ces couchers de soleil sont splendides (le photographe est "pas mauvais" non plus !!!! ) BRAVO !

    Bonne semaine à vous deux, MIAOU !!!

    50
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:18

    Bonjour Bébert

    Une belle balade côtière, il n'y a pas grand monde à la plage pour un mois de juillet et l'endroit est idéal pour poser le c-car !

    Un "beau programme télé" ... ce superbe coucher de soleil vaut bien une mauvaise émission !!!

    Tes photos sont superbes, celle avec Danièle +++

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

     

    51
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:25

    Bonjour bebert et Danièle,

    Pas loin de la mer, l'aire de camping-car, on comprend pourquoi le parking est plein. 

    Oh ! Comme il est beau ce petit Pinson. 

    Quel bonheur cette belle eau claire. C'est chouette votre ombre. J'ai déjà essayé pour moi mais jamais à la bonne heure car elle est toujours petite. Déjà que je ne suis pas grande mais en plus avec mes 15m53 et demi de tour de taille, tu vois le résultat. 

    Merci pour le petit résumé sur le dolmen. Et bien il date, son histoire doit être passionnante. 

    Tes photographies du soir sont belles, petite préférence pour celle de 20h30.

    De très belles vues sur la mer et ta série du coucher de soleil est plus que magnifique, celle de Danièle j'adore.

    De très belles photographies pour s'évader merci de partager. Allez, p'tite bise en remerciement et c'est tout, n'en redemande pas et aussi à Danièle mais pour elle je lui en fais 2, non 3 non 4 non 5 non 6 non 7 allez je vais jusqu' à la douzaine.

    Superbe article comme toujours, j'aime toujours autant.

    Bon après-midi et bisous à vous deux (là, pas de limite pour les bisous, la Mari jo n'est pas radine)

      • Lundi 26 Avril 2021 à 18:41

        h ih i hi h i  merci  MJo   gros bisous de nous deux  

        A+ belle soirée 

    52
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:30

    BONJOUR

    Je ne reconnaitrais surement pas !

    nous y anone passer 3 semaines avec la caravane

    dans les année 60 .... 'est  vieux tout ça

    mais j'en garde un bon souvenir et des photos N B 

    bonne soirée bises

    53
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:32
    CathyRose

    Bon je réessaie, sinon désolée mais j'abandonne ...

    Encore un endroit que je ne connais pas ! Tiens un pinson ... il est superbe ! Jolie balade en bord de mer, surtout celle au coucher du soleil, c'est magique !
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    54
    Mo
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:45
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Je reconnais bien tous ces paysages... Pendant des années nous avons passé des vacances à l'hôtel "Neptune" à Locmariaquer!

    Depuis Etel où nous nous sommes installés à 50% nous y faisons encore un tour de temps en temps.

    Bonne soirée et bises à vous deux,

    Mo

     

    55
    Mireille = Mirette
    Lundi 26 Avril 2021 à 19:17
    Superbes tes photos. La belle plage. Et les couchers du soleil. Je me régale avec toutes tes belles vues. En vacances cette semaine mais sous la pluie, le vent et le froid j'ai rallumé le radiateur. Bisous
      • Lundi 26 Avril 2021 à 19:59

        merci Mireille , oui nous aussi il pleut  et froid 

        gros bisous  belle semaine a +

    56
    Lundi 26 Avril 2021 à 19:53
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Bébert,

    Waouah que c'est beau. Tu me donnes des envies de vacances. Jamais de télé quand je pars en vacances. La dernière fois nous l'avions dans notre chambre d'hôtel, elle est restée éteinte. 

    Bonne soirée, bises, Véronique

    57
    Lundi 26 Avril 2021 à 20:07
    Roguidine
    Bonsoir Bébert,
    Ouah !! que tes photos sont belles !! que dire de tout ça !!!
    admirer comme tu l'as fait , un sable blanc, , c'est bien rare de voir des plages vides !! il n'y en a pas pour longtemps pour qu'elles se remplissent , je pense que la semaine prochaine vous allez pouvoir faire de plus longues balades, moi aussi d'ailleurs !! lol !
    Un magnifique coucher de soleil , superbes photos ...avec ce beau ciel bleu
    Passe une bonne soirée, bises
    58
    Lundi 26 Avril 2021 à 20:31

    Oh la belle vie 

    Danièle se la joue star 

    Et comme je la comprends 

    C'est si beau un coucher de soleil 

    Magique 

    De belles photos 

    Merci Bébert 

    Bisous @ vous deux 

    59
    Lundi 26 Avril 2021 à 20:34

    Quand on a la nature à portée de la main, la télé est inutile. Joli coin. Mais surtout très belle photo de Danièle profitant du spectacle du soleil couchant

    Bonne soirée Bébert 

    60
    Lundi 26 Avril 2021 à 21:12

    Waouh ! les couchers de soleil ! j'adore ! 

    C'est chouette de se balader quand il n'y a personne...

    Bonne soirée. 

    61
    Lundi 26 Avril 2021 à 21:54

    encore un nouveau coin que j'ai eu plaisir à découvrir grâce à ce magnifique partage de photos merci et belle semaine

    62
    Mardi 27 Avril 2021 à 15:06

    Coucou Bébert,
    La mer me manque tout de même un peu, alors je me suis régalée de tes photos.
    Je suis allée sur le lien, et la série était très belle. Ce sont des Milans Royaux sur tes clichés (impossible de valider mon commentaire sur ton autre blog).
    Bises et bonne journée

      • Mardi 27 Avril 2021 à 15:20

        merci Pascale +++  bisous A+

    63
    Mardi 27 Avril 2021 à 15:22

    Bonjour Bébert.

     La mer est omniprésente mais  photographiée de tant de façons qu'on ne s'en lasse pas. C'est super beau et à toutes les heures.

     Amitiés

    64
    Mardi 27 Avril 2021 à 18:40
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    La Bretagne est belle ,,, et,,, oui ,,, nous pouvons nous promener tout au long des plages ou des sentiers côtiers car il n'y a pas grand monde et j'aime aussi ,,,
    Merci pour tes jolies photos que du plaisir à découvrir vos voyages ,,,
    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
    la mure brode
    65
    Mardi 27 Avril 2021 à 19:09

    Bonsoir Bébert du 33 happy

    C'est super joli ce petit coin, c'est normal, me diras-tu, c'est la Bretagne, bien sûr, répondrai-je :)

    Les photos sont belles, mais j'ai une préférence pour le coucher de soleil très beau !

    Je connais de nom cette petite ville, mais je ne m'y suis jamais rendu, on verra dans quelque temps, mais je ne pourrai pas aller à tous les endroits en même temps.

    Bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

     

    66
    Mardi 27 Avril 2021 à 20:37

    Bonsoir Albert.

    Je vois que tu as encore des sujets d'articles ... bravo !

    Dans mon coin, la végétation repart doucement et le confinement n'incite pas à sortir bien loin: tout est fermé !

    Je publie toujours des montages, pour mon plaisir égoïste ; je n'indique pas les codes mais chacun peut les retrouver s'il le veut; de plus, les dimensions des blogs de chacun étant toutes différentes, pas facile de proposer un code "universel".

    Travaux à la maison au lieu de voyages au loin; nous verrons, en fin d'année, si on peut repartir au soleil mais, pour le moment, cela semble bien hypothétique !

    Gilbert et Bernadette

    67
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:42

    Avec un peu de retard je viens te féliciter de nous présenter d'aussi belles photos, j'adore

    Bises amicales

    68
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:48

    superbe moment marin

    que tu nous fais decouvrir là

    merci de cette balade dans ce beau coin

    bateaux, animaux, les plages etc...... tout fait merveille par toi

    69
    Mardi 4 Mai 2021 à 18:41

    un régal cette balade bretonne, merci!!!

    70
    Mercredi 5 Mai 2021 à 17:57

    Superbes photos une fois de plus!

    La dernière avec Danielle est trop bien prise!

    J'adore aussi celle avec le coucher de soleil bien-sûr!

    Vous n'avez pas la télé dans le camping-car et c'est tant mieux!

    Les balades nocturnes sont mille fois mieux que les programmes télé!

    Quand je vois la photo avec l'oiseau,ça me fait penser que ces jours-ci,il y a plein d'oiseaux qui rentrent chez moi!Dans la salle à manger,la cuisine...J'en ai même eu 2 tout à l'heure dans ma chambre!J'ai pourtant des chats!Mon Spoty était sur mon lit et les regardait voler autour de lui sans rien faire!

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 21:17

        merci Flo ++++++ et  pour ta grande visite  

        gros bisous  A+ 

    71
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:34

    Bonjour Bébert et Danièle,

    tiens je croyais l'avoir vu mais ça ne devait pas être ce n° là.

    Encore de bien belles photos pour ne pas changer, bords de mer, soleil couchant ...

    pas de quoi s'ennuyer, tout est toujours magnifique.

    Bonne journée et gros bisous à tous deux.

      • Mardi 11 Mai 2021 à 17:06

        merci Sylvie +++  gros bisous a++

    72
    Mardi 11 Mai 2021 à 19:01

    Bonsoir  les  amis  Bébert et Danièle

    Oui  a  chaque visite  je  découvre  rien  de  mieux  que  de  revenir   plusieurs   fois

    douce  nuit  pour  vous  deux  votre  ami  Lucien  

    Prenez  soins  de  vous  et  merci  du  merveilleux  Partage

     

    73
    Mardi 11 Mai 2021 à 19:19

    Bonsoir  ami  Bébert 

    Merci  du  merveilleux  partage  

    avec  des  merveilleux  reflets  merci  a  toi

    avec  les  amitiés  de  Lucien  votre  ami  Bonne  soirée  a  vous  deux .

     

    ( dans mes  articles  les plus  commentés me manque  la  tarentelle  )

    Méditerranée 

     

    74
    Mardi 18 Mai 2021 à 13:54

    Locmariaquer.... ma halte favorite....

    sur cet endroit prisé par des centaines  de camping cariste qui vu la place qu'il y a  sont obligé d'aller dans le camping plus loin.

    La chance alors quand tu trouve une place et surtout quel régal de n'avoir a faire que quelques  dizaine de m pour te trouver sur la plage, de prendre le velo, parcourir la piste cyclable qui va jusqu'au village , de voir les moutons si près de toi et quelquefois  les entendre la nuit

    de voir les lapins quand tu va vers les Pierres

    Il était soi dit qu'ils allaient supprimé l'emplacement. Le feront ils, j'espère bien que non.

    Je ne sais combien de fois je m'y suis arrêtée même en plein hiver quand je me dirigeais vers les Côtes d'Armor je faisais ce détour

    Quand y reviendrais je? Point je ne sais mais tu vois de voir ces photos  .... je suis plus qu'émue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :