• Laffrey en Isère

    On a fait une pause à Laffrey en Isère

    Laffrey en Isère

    En Aout 2021 , on cherchait un endroit pour se poser !!! et ...

    Laffrey en Isère

    on part en balade et cette statue nous a interpelée !  mais qui est-ce ?   hi hi hi

    Laffrey en Isère

    oui il est reconnaissable ...

    Laffrey en Isère

    ...

    Laffrey en Isère

    et il y a ce lac pour les balades 

    Laffrey en Isère

    ...

    Laffrey en Isère

    ...

    Laffrey en Isère

    ...

    Laffrey en Isère

    et je me suis baigné également ...

    Laffrey en Isère

    ...

    Laffrey en Isère

    j'ai aimé les étoiles en +

    Laffrey en Isère

    ...

    Laffrey en Isère

    ...

    Laffrey en Isère

    ...

    Laffrey en Isère

    ...

    Laffrey en Isère

    ...

    Laffrey en Isère

    ces fleurs de    ?   sont magnifiques !!!     merci  à Aimée : des Séneçon de Fuchs

    Laffrey en Isère

    hum  un régal  hi hi 

    Laffrey en Isère

    ...  ?  ...

    Laffrey en Isère

    ...

    Laffrey en Isère

    c'est une belle construction !   j'aime beaucoup   ...

    Laffrey en Isère

    ...

    Laffrey en Isère

    et avec ces montagnes en arrière plan  waouh !  

    Laffrey en Isère

    ...

    Laffrey en Isère

    et le soir ...

    Laffrey en Isère

    un tableau de la nature !  

    Laffrey en Isère

    ...

    Laffrey en Isère

    ...

    Laffrey en Isère

    ils nous en restent encore à visiter et c'est tant mieux !   on était à 904 m d'altitude

    merci à tous  A+   belle journée 

    « Les Saintes Maries de la Mer - 2Montauban en 2021 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2022 à 04:52

    coucou a vous deux

    et bien j adore comme toujours 

    car j aime la nature  je me régale chez toi 

    merci pour les très belles photos

    coucou ** j ai écris au père noël****

    avec des gros bisous

    dany

    2
    Lundi 5 Décembre 2022 à 05:55

    Une balade bien agréable pour commencer la journée.

    Il est superbe ce lac et la vue sur les montagne une merveille.

    Il est drôle ton rocher scintillant, on dirait une crocodile!

    Très belle journée

    3
    Lundi 5 Décembre 2022 à 06:29

    Ca fait du bien de voir ces photos car chez nous, la poudreuse a fait son apparition. Pff !!

    4
    Lundi 5 Décembre 2022 à 06:29

    Encore une magnifique balade dans la Nature à votre actif ! comme c'est beau.... Le Lac est magnifique, les fleurs aussi (je ne connais pas le nom de la fleur jaune, d'ailleurs je pense que je n'en ai jamais vue)...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    5
    Lundi 5 Décembre 2022 à 06:30
    CathyRose
    Et bien si en plus on trouve Napoléon ailleurs qu'en Corse ... Très jolie balade autour de Laffrey, très "nature" et fleurie, très agréable. Belle semaine, bisous. Cathy
    6
    Lundi 5 Décembre 2022 à 06:38

    Encore une jolie découverte.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    7
    Lundi 5 Décembre 2022 à 06:47

    Hello Bebert

    Je connais ce type...c'est Napoleone Bonaparte famille originaire de Sarzana en Ligurie qui émigra ensuite en Corse. hi hi hi Cela doit se trouver pas loin de la strada Napoleone hi hi hi

    En tout cas c'est toujours magnifique de voir le panorama avec lacs et montagne et quand le soleil tombe sur les reliefs....

    Bon Lundi

    Pat

     

    8
    Lundi 5 Décembre 2022 à 06:49

    Se baigner sous l'oeil de Napoléon,

    ce n'est pas courant!

    Bonne semaine à venir,

    Mireille du sablon

    9
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:00
    Je ne suis jamais allée au bord d'aucun de ces lacs magnifiques avec les montagnes de tous les côtés !! Je sais que c'est près de Grenoble parce que nous avons de la famille par là-bas et ils vont s'y baigner de temps en temps. Tes photos sont très belles et le coin a l'air tranquille plutôt familial il me semble. Je vois que tu as mis ta bannière en mode hiver !! bisous et une bonne semaine à tous les deux
    10
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:11
    Claudine/canelle
    Bonjour Bébert Voilà un début de promenade bien agréable ....merci pour tes photos toujours aussi belles Bonne journée Bises
    11
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:12

    Kikou Bebert,

    Belle balade près de ce lac.

    De belles baignades et découvertes.

    De jolies fleurs sauvages.

    Je pense que celles ou tu mets un point d'interrogation ce sont des Cénéçons de Fuchs... A voir !

    Belles photos le soir et Napoléon à sa place !

    Bises à vous deux et bon lundi ♥

     

     

    12
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:36

    Bonjour Bébert,

    une magnifique balade, un superbe lac. La nature est belle. Merci pour ce partage. Bon lundi. Bisous.

    13
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:37

    Très belle photos, merci pour la ballade

    Bonne semaine

    14
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:03

    Merveilleuse région! J'ai vécu de 6 ans à 23 ans à Vienne (Isère) Souvenirs émus, malgré la guerre dans une zône occupée par les allemands!

    Photos somptueuses, comme toujours! Je me répète mais c'est la vérité! Bravo au (ou aux)photographe!

    Bises

    Gigi

    15
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:13

    Coucou Bébert,
    C'était un bien bel endroit pour faire une pause.
    Je t'ai suivi avec plaisir au fil de cette jolie série.
    Bises et bonne journée.

    16
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:16

    Mon compatriote a beaucoup voyagé  avec ses grognards ! Quand tu penses qu'il est allé en hiver jusqu'en Russie...Mdrrr

    En étant plus sérieux ,l'environnement dans cette région est superbe avec ces lacs qui offrent vraiment de très belles choses à voir dans une nature riche.

    Bonne semaine

    17
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:17

    Bonjour Bébert, 

    encore un magnifique reportage , j'ai beaucoup aimé. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    18
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:22

    je suis souvent passé par là en allant vers le sud

    attention la côte de Laffrey est rude et a provoqué des catastrophes pour des cars en descente

    voir https://www.nouvelobs.com/societe/20070722.OBS7710/laffrey-une-descente-meurtriere.html

    et

    https://www.wikiwand.com/fr/Rampe_de_Laffrey

    19
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:23

    Selon ta bonne habitude, tu nous a offert une superbe balade !

     

    Pas de gel pour l'instant, mais ça y est : la première neige est tombée....

     

    Le jardin est maintenant tout blanc.

     

    Bon début de semaine à vous deux

    20
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:42

    Drôle d'histoire... d'un côté vous pouvez pas vous garer parce que Napoléon vous a piqué la place, et d'un autre côté t'es vraiment très fort, parce que c'est pas facile de trouver des étoiles de mer lumineuses dans un lac ! happy

    Bonne journée les amis

    21
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:46

    Bonjour Bébert !

    J'aime beaucoup ces belles photos du lac (et les autres aussi !).

    Merci pour ces nombreux partages .... bien amicalement.

    Bisous, bisous à tous deux !

    22
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:46

    Belles photos qui réchauffent l'atmosphère!

    Il est beau le monsieur sur son cheval!....

    Bonne semaine

    23
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:08

    Coucou Bebert ! Encore un bel endroit propice aux belles balades et à de jolies photos .

    Un régal merci . Bises bonne semaine à vous deux .

    24
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:26

    Bonjour Bébert

    De belles vues sur le Lac avec la montagne en arrière-plan et une eau qui fait envie, tu as eu raison de la tester !

    La Statue de Napoléon en impose ...

    Belle observation de la Nature qui t'entoure et de superbes photos, comme toujours !

    Merci pour la découverte

    Bisous, bonne journée

    25
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:28

    Waouh, que c'est beau !
    Que de paysages à voir, et cette flore...
    Les balades doivent être magnifiques !
    Vous avez du vous régaler.
    Amitiés

    26
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:33

    Bonjour  les  amis  Danièle  et  Albert33

    merci  pour  cette  superbe  prise  de  vue  comme  toujours  

    une  superbe  découverte  dans  les  montagnes  et  le  lac  

    Je  vous  souhaite  une  bonne  journée  de  lundi  et  bonne  semaine

    Bises  amicales  de  Lucien  

    27
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:36

    Quel joli accueil enneigé sur ta page.  

    Et Napoléon en bronze là le matin, toujours là le soir. Une bien belle statue. 

    Et ce paysage magnifique, cette eau claire. Encore un merveilleux endroit que tu nous fais découvrir. Je me régale aujourd'hui encore. 

    Bonne semaine Bébert et Danièle 

    28
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:00

    Parfois on découvre de très beaux endroits dont on n'avait pas marqué la destination et pourtant.... Cet endroit est magnifique tout comme le lac, les montagnes derrières sont splendides, de jolies fleurs, des fraises, miam, miam, et le plus célèbre des Corses, très belle visite, merci à vous deux.

    Bonne semaine Danièle et Bébert, bises, à bientôt, que d'eau ici, la nature est heureuse !

    29
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:07

    Bonjour bébert, j'espère que vous avez passé un bon week-end..waouhhhh belles photos, de toutes beautés, le lac est topissime le soir...ps: j'entend plus ma musique sur venus75, je ne sais pas pourquoi vu que ça fonctionnais avant , peux tu m'aider stp, par avance merci..passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    30
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:22

    Coucou Bébert,

    Déjà, je suis fan de ta bannière. Peux-tu me dire où est-ce ?

    Ta série du jour en Isère est très belle et c'est un plaisir pour moi que de revoir ces paysages.

    Le lac est splendide et u sais lui rendre hommage avec tes jolies photos. BRAVO !

    A tous les deux une douce semaine. Bisous

    31
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:33

    bonjour Bébert c'est magnifique ces clichés sont superbes , nous avons un beau soleil après un belle gelée ce matin ,je te souhaite un très bon Lundi ,bonne journée 

    32
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:36
    ça va, il a un bel emplacement Napoléon! qu'est ce que c'est beau ce lac, très jolies les fleurs, je ne les avais jamais vues. merci pour cette belle balade!! bisous Bébert. cathy
    33
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:59

    Bonjour avous deux

     magnifique trop beau

     j'irai bien mais hélas

     bises

    34
    Lundi 5 Décembre 2022 à 12:29
    Bonjour magnifique lacs et superbe photos j'adore celles des fleurs bisous a vous deux raymonde
    35
    Vagamonde-bis
    Lundi 5 Décembre 2022 à 13:06
    Des paysages sublimes ! J'aime toutes ces petites fleurs que je ne connais pas.
    36
    Lundi 5 Décembre 2022 à 13:44

    Bonjour Albert 

    Une belle balade nature et fleurie, un endroit sympa pour faire une pause et se ressourcer. Joli chalet, j'irai bien y passer quelques jours au labelle saison. Bonne semaine à tous les deux  A+ 

    37
    Mo
    Lundi 5 Décembre 2022 à 14:04
    Mo

    Bonjour Bébert,

    il devait faire chaud pour se baigner dans un lac de montagne!

    Les paysages sont beaux et les fleurs aussi...

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    38
    Lundi 5 Décembre 2022 à 14:40
    Encore un endroit magnifique, tu n'as pas ton pareil pour dénicher ces petits trésors ! Bises, Martine
    39
    Lundi 5 Décembre 2022 à 14:56

    Bonjour Bébert, 

     

    en effet, un endroit idéal pour faire une pause

    une belle statue équestre, sur la route Napoléon...

    la photo de la statue en contre-jour est de toute beauté

    sans oublier tes clichés du lac,  un décor de rêve me semble-t-il

    merci pour ce joli partage

     

     bon début de semaine à vous deux

     

     

    40
    Lundi 5 Décembre 2022 à 15:04

    L'Isère est aussi une belle région, tu sais nous le montrer.
    En plus Napoléon est passé part là !
    Ouille, un peu de mal à installer mes mot sur mon commentaire, mon ordi est comme moi, il veillit. J'ai pourtant une bonne connexion. Cà me fait çà avec les fonds d'écran étoilés.
    Cette semaine est chargé pour moi en examens et rendez-vous ...
    Je pense beaucoup à Danielle ♥
    Gros bisous à tous les deux

    41
    Lundi 5 Décembre 2022 à 15:14

    Bonjour Bébert du 33 ! Encore de magnifiques photos de paysages qui font du bien aux yeux ! Félicitations pour ta bannière, elle est superbe.  J'ai mis dans mon blog les photos du village de Noël à Saintes ; on en a pris plein les yeux.  Prends bien soin de toi.

    Meilleures salutations. Très cordialement.

    42
    Marie-France
    Lundi 5 Décembre 2022 à 15:16

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de semaine.

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 16:43

        merci Marie France  bisous a+

        belle semaine

    43
    Lundi 5 Décembre 2022 à 15:20

    BON JOUR Bébert 

    jolie couleur ou nous notons le commentaire Splendide photographie de ta Bannière vraiment merci les Lacs différents sont une Beautés et ceux du Soir merci de ce très beau et super article en Photos et petits détails parfois je te souhaite un excellent lundi bisous DANN

    44
    Lundi 5 Décembre 2022 à 16:20

    Bonjour Albert, le bronze équestre de Napoléon 1er est aussi illustre et majestueux que lui ! Un des hommes les plus influents du 19 ème siècle, ce n'est pas rien même s'il fut un empereur belliqueux. Des images bucoliques et cette visite à Vizille  (non loin de chez moi) ou se trouve le musée de la révolution, quelle beauté ! 

    45
    Lundi 5 Décembre 2022 à 16:45
    Voilà un lieu qui plaira certainement à Huguette. On a découvert ( enfin redécouvert en partie) l'isère au mois de juin mais il nous reste encore plein de chose à voir. Bisous et belle fin de journée. Lavandine
    46
    Lundi 5 Décembre 2022 à 16:57

    Coucou à vous deux,

    Que dire que tu ne saches pas... Mes tits n'oeils, sont contents, ils ont admirés de très belles choses. De photos magnifiques.

    Nous avons eus de la neige cette nuit et maintenant de la pluie.

    Bonne fin de journée, bisous à vous deux, Puce

    47
    Lundi 5 Décembre 2022 à 17:07
    Renée
    superbes clichés couleurs du lac top. bisous et bonne semaine suis très en retard aujourd'hui.
    48
    Lundi 5 Décembre 2022 à 17:17

    Bonjour Bébert

    Une superbe halte avec un beau lac

    Quand tu imagines des étoiles sur une photo moi je vois un visage plat comme une pierre de lune

    Belle soirée à vous

     

    49
    Lundi 5 Décembre 2022 à 17:59

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    Ce sont des paysages superbes merci .

    Bisous. Mamyariane15

     

     

     

     

    50
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:05

    J'aime bien cette maison au pays des lacs, c'est sublime comme reportage. Merci beaucoup GROS BISOUS à vous deux Profitez bien surtout.

    51
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:13

    Bonjour Bébert

    Une magnifique balade je ne connais pas cet endroit, tes clichés sont jolis

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend.

    Moi trop vite passé, ma fille était là donc j'en ai profité pour faire les courses

    Et samedi après midi petit marché de Noël.

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    52
    Lundi 5 Décembre 2022 à 19:03

    Bonsoir Bébert,

    C'est une endroit que nous connaissons un peu mais plus un endroit de passage quand nous allons chez nos amis en Valgaudemar. Ces lac sont magnifiques. Bonne soriée. Bisous à partager. Huguette

    53
    Mistigris34
    Lundi 5 Décembre 2022 à 19:23
    joli reportage et de belles fleurs, mais ce n'est pas du séneçon sur le net il y a les photos, rien à voir, je vais chercher quand même, je sais qu'il y a une application sur les téléphones pour avoir le nom des plantes en envoyant la photo, mon gendre a çà, moi pas !! bon j'espère que çà va aller, courage et gros bisous, à vous deux, MIAOU !!!
      • Lundi 5 Décembre 2022 à 19:56

        mais si ...  c'est Google Lens   hi hi  

        et il dit ça aussi  hi hi hi   merci gros bisous a+

    54
    Lundi 5 Décembre 2022 à 20:08

    Bonsoir ,encore un endroit agréable ,à visiter ,un lac ou l'eau est transparente,une imposante sculpture ,des fleurs...j'aime ton village enneigé ,magnifique..

    bonne soirée,bises.

    55
    Lundi 5 Décembre 2022 à 20:37

    Bonsoir Bébert , 

    Merci pour cette belle escapade dans l'Isère .

    C'est toujours agréable de se promener en ta compagnie , le lac ,  les fleurs , Napoléon ; rien ne manque ; en tout cas c'est bien plaisant. 

     

    Bises du soir et merci.

    56
    Lundi 5 Décembre 2022 à 21:15

    très chouette ce lac j'aime en isère il y a plein de lac, mon fils est allé chez un copain près de grenoble à savines le lac.. il avait bien aimé .. 

    tes photos sont chouettes et moi aussi je me serai baignée lol

    tu vas rire quand tu as dit qui cest le mec sur le dada, j'ai répondu cadet roussel... mdrrr

    bien sûr que c'est napoléon ! arf ça se voit que je dormais en histoire au lieu d'écouter lol..

    très belle ta déco hivernale va falloir que je fasse la mienne pour noel tiens. 

    je te souhaite un bon début de semaine, gros bizou flo

    57
    Lundi 5 Décembre 2022 à 21:25
    Roguidine

    Bonsoir Bébert;

    Tout d'abord, une belle bannière, ça sent l'hiver, d'ailleurs ils annonce la  neige...

    un bel endroit en Isère ..Un lac avec de belles couleurs, il a fait tellement chaud en août 2021,

    que l'eau était la bienvenue !! Ah oui, Napoléon est reconnaissable avec la

    forme de son chapeau.... Que la montagne est belle, en fait tout est toujours beau

    on ne s'en lasse pas .... il y a tant d'endroits à découvrir ...

    Passez une bonne semaine, j'espère que tout va bien pour vous deux , bises

     

    58
    Lundi 5 Décembre 2022 à 21:39

    Waouh !

    Magnifique entête

    Bises

    59
    Mardi 6 Décembre 2022 à 01:05

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Wouah! Ta bannière est d'une grande beauté, un beau paysage qui fait rêver, c'est où ?  Il me semblait bien que c'était Napoléon qu'on apercevait au loin et ça c'est confirmé en agrandissant et par la suite avec tes beaux clichés le représentant. J'ai deux amours depuis l'école primaire, Vercingétorix et Napoléon, deux grands personnages de l'histoire. J'ai toujours en tête et la connais encore par cœur la récitation "La retraite de Russie" de Victor Hugo, je l'avais postée sur mon ancien blog et j'ai vu le film, un très bon film mais bon, ce n'est pas le sujet hein. De belles photographies de ce grand personnage et superbe sculpture, merci pour le petit résumé, ma préférée est celle du soir.

    De très belles vues sur le lac et avec les montagnes au loin et d'autres avec une très jolie nature. J'aime beaucoup le rocher avec les étoiles. Le rocher représente une tête avec un gros nez. 

    C'est un endroit tranquille pour la baignade et un petit chemin bien agréable. Tu m'étonnes que ces p'tites fraises sauvages ont été un régal, j'en ai aussi mais beaucoup plus petites et je me régale aussi. De jolies fleurs et photographies. Une belle construction de bois et la photographie qui suit est plus que superbe, il y a une belle lumière. Et le soir Napoléon est encore plus beau. Les montagnes sont magnifiques, j'aime quand je vois les routes qui serpentent.

    Comme à chaque fois, de belles photographies et le plaisir de découvrir des endroits magnifiques.

    Merci pour vos souhaits de bonnes fêtes de fin d'année pour moi ce seront des jours comme les autres mais pour vous, j'espère que vous passerez de bonnes soirées pour ces deux fêtes autour d'un p'tit repas en tête à tête et pourquoi un p'tit karaoké pour faire oublier un instant ces moments difficiles.

    Bonne journée et bisous à vous deux.  .

    60
    Mardi 6 Décembre 2022 à 03:37

    Ah que la France est belle !

    Ta bannière est magnifique !

    La photo avec la pierre on pourrait penser à un crocodile LOL

    Bisou à vous deux

    61
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:29

    Bonjour vous deux.

    Je connais Laffrey, j'y ai pêché  dans ses lacs il y a longtemps.

    J'espère que tu vas bien.

    C'est avec l'arrivée de la neige et du froid chez nous que je te souhaite une bonne journée.

    Amitié, bisou de nous deux.

    62
    Mardi 6 Décembre 2022 à 10:21

    bonjour bébert, encore merci de venir à mon secours...je t'ai mis en permission, ça dut se passer au moment du changement de design, je ferais une copie comme l'autre, peux tu mettre en gris la couleur au lieu de bleue stp, encore merci beaucoup pour tout....passe une bonne journée...Pleins de gros bisous, annie

    63
    AmiGilbertAhuy
    Mardi 6 Décembre 2022 à 11:33
    Oh... Merveilleuse Bannière Bébert... toute cette blancheur avec ce superbe petit village, la mare d'eau ou petit lac ... très belle photo qui tombe bien pendant les Fêtes de fin d'Année ! Eh bien ... on a casse-croûté juste à côté de cette statue de Napoléon... sur notre trajet pour rejoindre La Valouise avec Madame et un ami, il a quelques années... J'aurais bien aimé faire le tour de ce Lac... mais il nous restait encore un bon bout de chemin à faire ! Bonne journée à vous deux, Gilbert
    64
    Mardi 6 Décembre 2022 à 14:33

    Oui, ce fut une super promenade virtuelle,

    car tes photos on fait le régal de mes yeux !

    Passe un bon mardi . Cordiales amitiés & à + yes

    65
    Mardi 6 Décembre 2022 à 15:19

    De beaux endroits à découvrir pendant votre balade

    Les paysages sont de toute beauté

    Le gros rocher au bord de l'eau me fait penser à une grenouille ou crapaud

    Belle semaine et gros bisous à tous les deux

    66
    Mardi 6 Décembre 2022 à 16:22

    Bonjour  Bébert 

    j'avais vraiment apprécier cet article d'apprendre regarder écouter une merveille merci beaucoup et je vous fais des bisous de ce Mardi à vous deux DANN

    67
    Mardi 6 Décembre 2022 à 16:35

    Coucou Bébert , oui voilà un endroit reposant et trés agréable ! . Bonne semaine à vous deux , escapade 

    68
    Mardi 6 Décembre 2022 à 16:39

    Bonjour dans ton univers, très belle balade, photos superbes, merci, bisous à vous deux @++++

    69
    Mardi 6 Décembre 2022 à 17:15

    Bonsoir Bébert, merci pour ce nouveau reportage photographique. L'endroit est encore bien agréable à contempler : le paysage mais aussi les rencontres florales étaient au rendez-vous happy à bientôt.

    70
    Mardi 6 Décembre 2022 à 18:23

    Bonjour  .

    Elles sont très jolie tes photos une super promenade .

    Je vous souhaite une bonne soirée .

    Amitié .

     

    71
    Mardi 6 Décembre 2022 à 21:41

    Un bel endroit pour ce poser avec ce magnifique lac et ces belles montagnes en toile de fond ! J'aime ! C'est très reposant comme paysage ! 

    72
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:49

    Ton village blanc d'accueil est magnifique.

    Il serait bien agréable de s'y promener....

    Froid, humide et sombre ce matin

    Le genre de météo que je déteste.

    Bonne journée à vous deux

    73
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 10:44

    Bonjour .

    Je vous  souhaite une bonne journée .

    Amitié .

    74
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 10:48

    Bonjour bébert, encore merci de m'aider, je t'ai mise en permission .....je te souhaite  une bonne journée...pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    75
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 13:18

    re coucou bébert, c’est fait, j'avais oublié le 33 lol, désolée, j'irais voir ton article pour apprendre...gros bisous et merci, annie

    76
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 17:54

    Bon jour Bébert 

    vraiment un  rêve cet article c es /magnifiques L.ac  comment tu as pris ces Photographies extraordinaires et surtout la pacsent trouver le bon  moment qu'il parfois ne doit être pas facile tu ais un excellent Photographe et oui Napoléon ????? une fois nous avions pris la route de Napoléon je ne te dit pas la chaleur et les tournants encore merci de ta Bannière et le restes de tes photos bisous de ce Mercredi DANN 

    77
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 16:41

    Bonjour Albert et Danielle, Superbe découverte encore une fois et magnifiques photos de la nature. Amitiés 

    78
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 17:51

     Bonjour Bénert,  

     De magnifiques paysages avec ce lac aux belles eaux. Apaisant tout cela.

     Amitiés.

     

    79
    Samedi 10 Décembre 2022 à 12:45

    Bonjour Bébert,

    je me régale à nouveau en admirant ces magnifiques paysages et bien contente que ta panne soit résolue et que tu ais pu récupérer tout ton blog. Ouf!!!  Bon weekend. Bisous à tous les deux.

    80
    Samedi 10 Décembre 2022 à 15:34

    Bonjour Bébert, ma région natale, j'emmenais mes enfants l'été ... quels beaux souvenirs que j'ai gardés..

    Merci pour ce bel article...

    Gros bisous 

    81
    Samedi 10 Décembre 2022 à 17:13

    bonsoir bébert et danièle

     mais je ne sais qui mais les photos sont d'une grande beauté merci de nous les faire partager ici c'est le grand froid l'hiver c'est installé sans nous demander la permission sourire je vous souhaite une belle fin de journéejenicrea-pere-noel et vous fait des gros bisous monette 

    82
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 09:33

    Salut Bébert

    La verdure de ce coin, le bleu des divers lacs et le brun (le blanc en hiver) des montagnes qui le domine, tout ça pas bien loin de Grenoble et de sa pollution, en font un coin bien sympa. L'occasion aussi de se replonger dans notre Histoire...

    @+ 

    83
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 18:40
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Encore une belle balade ici ,,, Merci pour toutes ces belles photos et vos partage ,,, j'aime ,,, Douce te belle soirée à vous deux ,,, Bisous bisous,,, la mure brode et Finette
    84
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 12:54

    Je peux comprendre ta frustration car lorsque je vois tes grandes photos... Mais, la mienne n'apportait rien de mieux à la voir en plus grand. Je suis très exigeant et donc, lorsque je ne suis pas convaincu... Mais, ne t'inquiète pas, lorsque ce sera le cas, je ferai en sorte que tu puisses la voir mieux. Merci de ta visite.

      • Jeudi 15 Décembre 2022 à 18:29

        merci Fred  c'est sympa   hi hi hi   A+

    85
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 11:14

    encore de superbes photos que tu partages

    merci de ces decors, paysages que nous admirons grace a tes images postées

    86
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 17:52

    Comme c'est beau!!!

    Cet endroit est magnifique,tout comme tes photos!

    La nature est trop belle,avec ce lac,ces montagnes...

    Un régal pour les yeux!

    Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :