• Daoulas dans le Finistère (29)

    Daoulas tout en reflets , dans le Finistère (29)

    Daoulas dans le Finistère (29)  tu peux cliquer sur la photo

    En été 2014 , nous sommes allée dans ce beau village  !

      avec le vue sur l'eau !  j'aime ...

        la carte est ici    

    Daoulas dans le Finistère (29)

    il n'y pas d'aire de CCar  , on se met au port de la rivière de Daoulas !

    sans déranger les habitants des maisons ...

     là , c'est la marée basse  ... 

    Daoulas dans le Finistère (29)

    et là , c'est quand la marée fut haute ... après + d'heures ... le top ...

    Daoulas dans le Finistère (29)

    l'eau est monté sur la route ! de ce coté ,  mais pour nous ce fut super ... !

    Daoulas dans le Finistère (29)

    l'eau est à ras du dessous du pont !!!  la vue depuis le CCar

    Daoulas dans le Finistère (29)

    et à marée basse avec le soleil ... !

    Daoulas dans le Finistère (29)

    donc avant la marée , on part visiter ...  

    Daoulas dans le Finistère (29)

    et l'on arrive à l'étang du moulin  !   avec la rivière de la mignonne ... 

    Daoulas dans le Finistère (29)

    Daoulas dans le Finistère (29)

    oui , moi avec les reflets  , je suis heureux comme tout !!!

    Daoulas dans le Finistère (29)

    Daoulas dans le Finistère (29)

    Daoulas dans le Finistère (29)

    Daoulas dans le Finistère (29)

    de retour au port ... 

    Daoulas dans le Finistère (29)

    ah ! mais je nous vois de l'autre coté  lol lol lol

    Daoulas dans le Finistère (29)

    Daoulas dans le Finistère (29)

    le vieux village ... 

     pour voir la vierge , cliques sur la photo à Daoulas dans le Finistère (29)

    pour voir la vierge , cliques sur la photo 

    Daoulas dans le Finistère (29)

    Daoulas dans le Finistère (29)

    Daoulas dans le Finistère (29)

    ...

    Daoulas dans le Finistère (29)

    la suite demain ...   si ça vous a plu  ?  

    bonne journée à tous    A+ 

     

    « Villebois la Valette , le château (16)Notre Dame de Daoulas (29) - 2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 06:33

    De l'eau jusqu'aux  pieds

    De jolies fleurs 

    Des reflets 

    Une belle porte bleue 

    Un village comme j'♥

    Une chanson douce

    Oh la la bien de quoi débuter une agréable journée 

    2
    Vendredi 5 Juin 2015 à 07:26

    Bonjour Bébert,

    je suis matinale mais je dois m'absenter ce matin;

    Très beau village , j'aime beaucoup tes photos.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end avec ta chérie,

    Bisous

    Nadine

    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 07:29

    Bonjour Bébert

    Quel beau et charmant village .

    J'adore les maisons en pierres , ces jolis reflets !

    On voyage ici c'est absolument superbe cool

    Je te souhaite une agréable journée

    De gros bisous

    4
    Vendredi 5 Juin 2015 à 07:34

    Que d'eau, je suppose que la Mignonne c'est le cours d'eau! Que de beaux reflets tu t'es régalé !

    Bon vendredi gros bisous Rozy

    5
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:01

    Superbe et j'aime aussi beaucoup avec les reflets de la Mignonne.
    Bisous et bon vendredi à rester planquer; je suis hs

    6
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:16

    Bonjour
    Impressionnant cette marée haute
    Un beau p'tit coin avec sa roue à aube
    C'est à découvrir car je ne connais pas lol
    Bonne journée
    Daniel

    7
    YAGH
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:17

    Inépuisable ,la Bretagne !

    Ns croyions la connaître mais non !

    pour ns c'est le genre de halte que

    ns aimons : calme et agréable pour les yeux.

    Merci

    Belle journée

     

     

     

     

     

     

    8
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:30

    Y'a pas à dire, c'est vraiment une belle région.
    Le moulin à eau est magnifique.
    Bise et belle journée à toi

    9
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:38

    Très beau village plein de reflets comme les aime Bébert !!! Et bien mignonne la Mignonne !!! Bisous.

    10
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:58
    claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    C'est une ville très agreable à découvrir 

    Merci pour tes photos 

    Bises

    11
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:58

    ah merci Yagh  , oui ce que l'on préfère  !

    bonne fin de semaine  A+

    12
    Vendredi 5 Juin 2015 à 09:22

    Je me pose un peu près de ton moulin, tant la chaleur attendue sur Strasbourg sera grande, façon cuvette en plaine d'Alsace.

    Ton moulin me permet de rester à la fraîche. yann du 67.

    13
    Vendredi 5 Juin 2015 à 09:36
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Un bel endroit avec de la verdure et des reflets,

    bien sûr que j'aime ..... j'adore même , c'est si joli

    surtout que ce village est calme je suppose ,

    il y a de quoi se reposer et faire de bien belles balades ....

    Merci pour ce partage , bonne journée sous la chaleur , bises

    14
    Vendredi 5 Juin 2015 à 10:12

    l'eau semble si proche des maisons où j'imagine la cata lors des inondations

    15
    Vendredi 5 Juin 2015 à 10:24

    Tu te rapproches de notre Cerise !!! bises 

    16
    Vendredi 5 Juin 2015 à 10:32

    Bonjour Albert

    Une agréable balade au bord de l'eau,c'est rafraichissant et pour finir un p'tit tour pour découvrir le village,elle est superbe cette porte bleue ! . Bonne fin de semaine  A+ 

    17
    Vendredi 5 Juin 2015 à 10:36

    Bonjour Bébert

    Il y a tant de belles choses à voir en Bretagne qu'il faudrait y passer plusieurs années

    Tes reflets j'adore moi aussi, il y a des maisons construites bien prêt de l'eau je trouve, une forte marée et tout est inondé 

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous à vous deux

    18
    Vendredi 5 Juin 2015 à 10:56

    Bonjour, elles sont magnifiques tes photos ,merci pour cette belle balade  bon vendredi gros bisous

    19
    Vendredi 5 Juin 2015 à 11:16

    Bonjour ,encore un bel endroit de Bretagne,reflets ,moulin,tour en briquettes roses,le village ,maisons cossues,belle porte.a demain pour la suite.


    bonne journée,au frais ,bises.

    20
    Vendredi 5 Juin 2015 à 11:51

    Coucou vous deux.

    C'est une très jolie ville, et tes photos sur superbes Bébert.

    Bises et bon vendredi. ZAZA

    21
    Vendredi 5 Juin 2015 à 12:20

    Que d'eau, que d'eau !!!!! Trop beau Bébert surtout les reflets ! Pas grand monde dans les rues, comme ici, mais ça ne va pas durer !!

    Merci pour tes toujours aussi belles photos.

    Bon WE à vous deux, bises à lundi.

    22
    Vendredi 5 Juin 2015 à 12:47

    Bonjour Bébert,

    Vraiment je ne cesserait pas de dire que la France est belle, la preuve avec tes photos d'aujourd'hui

    Très bon après midi et grosses bises

    Josiane

    23
    Vendredi 5 Juin 2015 à 13:27

    Bonjour Bébert,

    Un lieu plein de fraîcheur où il doit être agréable de flâner

    Belle journée

    Dany

    24
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:34

    bonjour Bébert,

    Merci pour ses belles photos sur cette petite ville Bretonne  car avec cette canicule , elle nous apporte une sensation de fraicheur...

    Devant tous ses reflets , j'ai trouvé  ta dixième photo splendide , un vraie toile de maître.....

    merci pour ce beau reportage

    bon weekend

    amitiés

      

    25
    Vendredi 5 Juin 2015 à 15:43

    en fait çà monte très haut avé la marée ! 

    belles photos reflets, et un joli "rominet" !

    MIAOU !!!!!

    26
    Vendredi 5 Juin 2015 à 15:50

    Super endroit pour les reflets !
    Merci pour la balade Bébert

    27
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:06

    Magnifique balade ! J'aurais bien aimé découvrir cet endroit, surtout aujourd'hui avec une température à 36°...

    Bon week-end à vous deux

     

    28
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:35

    Superbes images Bébert ! j'adoooooore  yes Si tu veux venir me tenir compagnie avec Danielle sur ma chaise longue...je veux bien ! On pourra papoter...boire un coup...profiter quoi ! En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour le blog...a bientôt...bizz malou

    29
    Vendredi 5 Juin 2015 à 19:07

     Un coin que je connais bien depuis que CC LE BALUCHON ,m'en a fait découvrir les chemins !! est-tu allé Au Faou ,le coin de Claire - cerise !!! Mais sans doute car la france n'a plus de secret pour toi.J e te prends au mot et t'attends chez moi pour te faire visiter mon fief !! tu me préviens quand même ,au cas où je serai partie en vacances .. Ton cc  peut stationner  dans mon terrain il y a de la place !! bon week-end .elvy

    30
    Vendredi 5 Juin 2015 à 19:36

    Tes photos sont superbes,de beaux reflets,bisous bon week-end, ici il fait très chaud, à 17 heures + 33 °

    31
    Vendredi 5 Juin 2015 à 19:37

    ...comment ne pas aimer, impossible de ne pas passer chez toi, il y a tant à découvrir!

    Bises de Mireille du Sablon

    32
    Vendredi 5 Juin 2015 à 20:20

    Bien sûr qu'on attend la visite de demain de cette belle région.

    Bonne soirée....Bisous

    33
    Vendredi 5 Juin 2015 à 20:34
    Maria Lina

    Bonjour Albert, que j'aime le vieux village, c'est tellement beau!!! Merci pour cette magnifique balade, gros bisous à vous deux et bon week-end tout doux!

    34
    Vendredi 5 Juin 2015 à 23:16

    Hello Bébert ! tu es à 5 mn de chez moi et je connais par cœur tous les coins que tu montres ! Tu vois la porte vert-pastel dans la jolie rue qui monte côté vieux village ? Et bien imagine... je suis déjà rentrée dans cette maison !! Bon... y'a pas ! La prochaine fois, tu me fais signe de chez signe ! Scrogneugneu de chez scrogneugneu !!! Allez, on s'est encore loupé mais c'est la dernière fois ! Tu sais où nous sommes en ce moment... au pied du Mont Ventoux ! Et demain... on va essayer d'y monter. Si je n'ai pas le vertige !

    GBizhous Bébert !

    35
    Samedi 6 Juin 2015 à 01:54

    Bonjour Bébert et Danielle ,,, 

    Un très joli village ,,, et demain je reviens voir la suite ,,,

    merci pour ce beau partage et les jolies photos ,,,

    douce et belle journée ,,, 

    bisous bisous,,, la mure 

    36
    Samedi 6 Juin 2015 à 06:38

    Bonjour Bébert ! quel superbe village et toujours tes photos extras !!! Faut dire à Danielle de se tourner vers nous ... on la voit toujours de dos hihi ! gros bisous !

    37
    Samedi 6 Juin 2015 à 16:44

    c'est vraiment très joli

    38
    Samedi 6 Juin 2015 à 20:51

    Bonsoir Bébert

    Passe une très belle soirée

    Bisous et à demain ^^

    39
    Mardi 9 Juin 2015 à 15:41

    Superbe promenade ! L'endroit est magnifique ! Merci !

    @ Tout de suite ! Bizhs morbihannaises !

    40
    Mardi 9 Juin 2015 à 17:00

    merci à tous pour vos coms et +++

    bisous  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :