• le Village de Granges sur Beaume dans le Jura

    Je cherchais  sur le GPS  un coin pour dormir  et nous sommes arrivé ici ! 

    un charmant village  ...  sur les hauteurs !

    le Village de Granges sur Beaume

    et à notre arrivée ce qui surprend , c'est le panorama que l'on voit !!!

    le Village de Granges sur Beaume

    eh oui c'est le cirque de Beaumes les Messieurs que l'on voit   ouah !!!

    le Village de Granges sur Beaume

    le Village de Granges sur Beaume dans le Jura

    le Village de Granges sur Beaume dans le Jura

    le Village de Granges sur Beaume dans le Jura

    le Village de Granges sur Beaume dans le Jura

    le Village de Granges sur Beaume dans le Jura

    quelle nature quand même !!!   après un bon moment  on a visité le village  et  on est ...

    le Village de Granges sur Beaume dans le Jura

    quelle vue  !  il faut le faire si ...  ça vaut le coup  !

    A+  merci pour vos coms

     qui me font toujours très plaisir !

     

    « Le Lac de Chalain dans le JuraLa visite de Beaume les Messieurs »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2013 à 09:59

    Magnifique endroit , quel panorama 

    Une belle plongée sur le village en trois .

     Bonne journée a vous deux et encore merci pour tes coms .

     

    Pour le lac de Grand Lieu , plusieurs endroits possible pour en voir un peu car il est interdit d'y aller

     vers le 15 aout des balades en barques sont prévues pour voir cette grande étendue 

    Bizzzz

    2
    Mercredi 6 Février 2013 à 10:51

    merci  Daphnée  bonne journée  A+

    3
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:01

    Bonjour à Tous les deux,

    Un trés grand merci pour ces magniqiques photos panoraiques, le site est absolument merveilleux. Un bien beau voyage. Bonne continuaton. Bien amicalement et à trés bientôt.

    Henri

    4
    Mercredi 6 Février 2013 à 14:01

    merci Henri  pour tes appréciation qui font très plaisir ...

    bel AM  A+  Amicalement

    5
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:44
    Annick et Pépita

    Vertigineuses tes photos Monsieur Bébert33

    Je n'étais pas trop attirée par le Jura mais de voir tes photos évidemment on ne peut qu'avoir envie d'y séjourner. Surtout dans cet endroit si escarpé !

    De quoi avoir le vertige non ?

    Merci pour ces superbes photos

    Bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:49

    Bonjour Bébert une superbe vue panoramique de ce beaux paysage et cette plongée sur le village

    j'aime beaucoup,merci pour ces belles photos.

    bonne journée bisous monique

    7
    Jeudi 7 Février 2013 à 10:51

    et il y a des millions d'années, ici était la mer ...

    8
    Jeudi 7 Février 2013 à 10:55

    magnifique panorama ! tous ces tons de verts que c'est beau !
    ce matin tu étais parti dans les spams !!!!
    bonne journée, bise

    9
    Jeudi 7 Février 2013 à 11:01

    bONJOUR BEBERT

    tu as raison qu elle vue magnifiquement belle sur ces hauteurs et regarder en bas ce jolie VILLAGE LA NATURE ET ROCHERS MERVEILLEUX merci j ai beaucoups aimer bon jeudi à vous deux bisous Dan et cette chanson est très très belle merci

    10
    Jeudi 7 Février 2013 à 12:52

    ah oui Annick   merci  ... , c'est une des plus belle région que l'on ai vu !  

    tous les jours aussi beau les uns que les autres !!!

    bisous  bel AM  a+

    11
    Jeudi 7 Février 2013 à 13:03

    merci Dan pour tes apréciations   bisous  bel AM

    12
    Jeudi 7 Février 2013 à 13:14
    13
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Jeudi 7 Février 2013 à 13:18

    très joli coin, ces falaises calcaires ..ressemblent à celles de nos Causses sur le plateau du Larzac, la végétation en moins ou différente !

    Bonne promenades, MIAOU !!!!

    14
    Jeudi 7 Février 2013 à 13:32

    sans toi la vie sans va....

    sans toi, la vie n'existe pas.......chanson

    sans tes jolies photos, on s'ennuie....

    je t'écris pour ne pas pleurer...

    je pense à .......notre ami commun.......

    suis triste

     

    15
    Jeudi 7 Février 2013 à 13:34

    Bonjour cher Bebert
    Un endroit merveilleux à découvrir c'est incontournable, tes photos sont magnifiques et dévoilent ce site grandiose du Jura

    Ne sois pas désolé pour les BD, je partage ce que j'aime, mais ce n'est pas systématiquement le goût de tous , de plus tous les goûts sont dans la nature, j'aime les BD, je crois que j'ai toujours gardé mon âme d'enfant !lol

    Je suis quelqu'un qui est pleine de passions

    Bonne journée mon ami

    B isous

    Méline

    16
    Jeudi 7 Février 2013 à 13:36

    ah ma chère Danielle , il ne faut pas te rendre triste !  une pensée pour lui !

    merci pour mes chansons  !  j'en suis heureux  bisous  bel AM  

    17
    Jeudi 7 Février 2013 à 13:41

    merci Méline , oui il en faut pour tous les gouts !  

    je préfère te le dire franchement  ... lol lol lol

    Amitiés   bisous  bel AM  A+

    18
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 7 Février 2013 à 14:50

    je ne peux pas dire de plus que c'est grandiose et sublime

    19
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:09

    courage danielle

    je t envois mill et une onde positive

    gros bisous

    20
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:35

    Encore en vadrouille ! Ah la là ces routards ! Mais on en profite ;-)
    Merci. Bise et bonne fin de journée

    21
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:33

    Bonsoir

    Un très beau panorama, c'est super beau j'en prends plein les yeux 

    Bonne journée bisous

    22
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:41

    Un bel endroit...pour bien dormir !

    23
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:50

    Bonjour,

    la reculée ( c'est le nom donné ici au cirque") est magnifique vue de ce belvédère.A Granges avez-vous fait le circuit des "cabanes de berger" L'été dans ce village les gens jouent aux quilles sous les arbres près de la Fruitière à Comté.  Village calme en principe.

    Bonne soirée et bises,

    24
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:08

    bonsoir Perrine , ah non on a pas fait ça ...   , ils jouaient aux boules  lol lol 

    ah oui village tranquille !!!

    merci  belle soirée  A+  bises

    25
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:56

    Tu as l'art de dénicher des coins grandioses, c'est vraiment très beau.

    Bonne soirée. Bises

    26
    rvall Profil de rvall
    Vendredi 8 Février 2013 à 08:16

    Bonjour Bébert

    C'est un belvèdère que je ne connaissais pas, la vue est est grandiose.

    Bon weekend, amitié d'Hervé.

    27
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 10:53

    Bébert

    Je vois que nous avons visité les mêmes endroits et que nous avons aimé.

    Je suis de ton avis, c'est magnifique ces reculées. J'ai adoré le juré de part son paysage et ses jolis villages mais aussi par la gentillesse de ses habitants qui sont très accueillants.

    Il nous reste d'autres lieux à voir, donc nous y retournerons !

    Je te souhaite un agréable dimanche

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :