• Le grand Saut de la cascade du Hérisson

    Nous arrivons au  grand Saut de la cascade du Hérisson ...  dans le Jura

    Le grand Saut de la cascade du Hérisson

     

    Le grand Saut de la cascade du Hérisson

    ce saut fait 60 m de haut !!!

    Le grand Saut de la cascade du Hérisson

    Le grand Saut de la cascade du Hérisson

    Le grand Saut de la cascade du Hérisson

    on se penche ...   lol lol    ah non !!! 

    Le grand Saut de la cascade du Hérisson

    et on continue de descendre ...

    Le grand Saut de la cascade du Hérisson

    Le grand Saut de la cascade du Hérisson

    Le grand Saut de la cascade du Hérisson

    Le grand Saut de la cascade du Hérisson

    Le grand Saut de la cascade du Hérisson

    A+

     bon week-end  

     

    « Le Gour Bleu - cascade du HérissonL'Eventail de la cascade du Hérisson »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2013 à 11:03

    Bonjour Bébert,

    Aucune news ce matin d'EB !!!

    Magnifique visite encore chez toi, faut pas trop se pencher mais que c'est beau !!!!!

    Bon WE, bisous à vous deux à +++

    2
    Samedi 2 Février 2013 à 13:53

    Elles sont toujours magnifiques vos photos et quelle belle balade ...

     

    Bel après midi avec nos amitiés et bises

    3
    Samedi 2 Février 2013 à 16:49

    Bonjour,

    De belles couleurs et de beaux reflets, Je vois bien du monde sur le sentier !!!

    Bises et à +

    4
    Samedi 2 Février 2013 à 16:53

    ah oui Perrine , c'est sur ce site du Hérisson , que l'on vu le ++  de monde !!!

    merci   bises  bon week-end  A+

    5
    Samedi 2 Février 2013 à 17:27

    Encore une belle balade !!!

    Décor féerique et enchanteur.

    Pas de pollution, que du bon air !

    Merci du partage.

    Amitiés de Québec,

    gilles

    6
    Samedi 2 Février 2013 à 18:07

    De sacrées chuttes et toujours bien sympa cet endroit.
    En effet, pas de news ce soir.
    Bises et bonne fin de journée

    7
    Samedi 2 Février 2013 à 18:41

    Bonsoir Albert.

    Bien jolie promenade et bien jolies photos, en grand format.

    Par ici, grand vent, sans pluie et ça devrait dégager le ciel.

    Oui, avec les codes, on peut bien s'amuser; le plus difficile est d'imaginer un montage particulier.

    Bon dimanche.

    Gilbert

    8
    Samedi 2 Février 2013 à 19:00

    je vois que ta Danielle a les jambes musclées avec toutes vos jolies balades....

    je ferais bien de copier sur elle....pour maigrir un peu

    soignes toi bien.....ce soir manges un petit bouillon de légumes....hihihi

    9
    Samedi 2 Février 2013 à 20:40

    c'est un endroit que je connais ! c'est très beau le Jura

    aujourd'hui, la cata chez Ek, ils ont pété les cables et les plombs en faisant sauter les crêpes, mdr lol !

    enfin, quand çà va se déboucher ! nos boîtes mails seront remplis à bloc ! enfin pour le moment, c'est "silence radio" !

    Bonne soirée bébérum, Bises @++

    10
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 2 Février 2013 à 21:43

    Il ne faut pas avoir le vertige ,mais c'est magnifique

    Très bonne soirée

    Bisous à tous les deux

    11
    Samedi 2 Février 2013 à 21:51

    Superbes les photos,mais il n'y a plus beaucoup d'eau.Quand j'y suis allé en décembre 1979, il y en avait beaucoup plus, au pied de la cascade.Merci beaucoup pour les infos.Bonne soirée

    12
    Dimanche 3 Février 2013 à 02:32

    Bonjour Bébert,

    J'ai vu que tu étais passé sur mon blog il y a 8 heures.

    Si tu as laissé un commentaire, ne sois pas surpris que ma réponse tarde...

    J'ai reçu des commentaires sans en avoir été averti par courriel.

    Bizarre...........

    Bon dimanche à vous deux.

    Amitiés de Québec très froid,

    gilles

     

     

    13
    Dimanche 3 Février 2013 à 08:46

    Bonjour Albert une promenade magnifique dans ce petit paradis verdoyant,

    j'adore regarder les cascades.

    bon dimanche a vous deux  bisous monique

    14
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:36

    Bonjour Bébert !
    j'attéris en ce jour rempli de soleil sur ton blog par un lien heureux de Toi mis sur mon billet de demain ...
    Encore et toujours des lieux extraordinaires - faut les trouver -
    Je suis perdue sans mes news - j'ai quelques liens mais peu quand même -
    En plus et pour couronner le tout je suis littéralement envahie de Pubs par Google et je ne trouve pas
    malgré mes recherches où bloquer toutes ces "merdouilles" intempestives - çà me fiche le moral dans
    les chaussures malgré ce beau soleil - je vais fermer l'ordi et aller prendre le soleil na !
    bisous !

     

    15
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:37
    16
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:51

    bonjour Danielle , oui ça été la diète hier soir  !  

    mais ce matin on a le soleil !  donc  on va aller se promener ...

    gros bisous   bon Dimanche  a+

    17
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:57

    ah mais Ekla est en panne  alors !!!    pas de PB  !  merci  Gilles  bon Dimanche  A+

    18
    Dimanche 3 Février 2013 à 12:47

    c'est si agréable

    19
    Dimanche 3 Février 2013 à 14:32
    Annick et Pépita

    Grandiose, vertigineux (j'ai failli tomber !) quel bonheur de voir tes photos. Ce rocher rectiligne et arrondi est très impressionnant. Tu t'es régalé en photos, je te comprends.

    Merci pour tes photos et aussi pour  la chanson "puisque tu pars" que j'entends pendant que je suis là ... frissons partout, j'adore.

    Bon dimanche Bébert et gros bisous

    Anniclick

     

    20
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:20

    Bon dimanche à vous deux.

    Bises à +++

    21
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:35
    Claire-Cerise CC.

    Encore une promenade qui régale ! Comment veux-tu qu'on ne draque pas !! Il y a tout pour plaire dans tes photos ! Merci Bébert pour toutes ces vues magnifiques ! Bizh et bonne fin d'aprèm !

    22
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:54

    merci Annick pour ton com si enthousiasme  ...

    gros bisous  et heureux que tu aimes mes musiques  ...

    A+  belle fin de journée

    23
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:59

    merci Claire , oui il faut bien rire un peu  lol hi hi hi

    bonne fin de Dimanche A+  Bizh

    24
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:13

    c'est vraiment impressionnant et trè s beau, merci du partage,

    Bonne soirée, MIAOU !!!!

    25
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:18

    c'est vraiment merveilleux quelle promenade féérique

    26
    Dimanche 3 Février 2013 à 18:08

    Toujours aussi agreable !!!!

    Merci à vous deux

    Bises

    27
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 4 Février 2013 à 09:55

    Bonjour à tous les deux,

    Encotre une fois BRAVO ! Les photos sont splendides . Je pense que tout est rentré dans j'ordre pour les news. EB. Alord à trés bientôt. Bien amicalement.

    Henri.

    28
    Lundi 4 Février 2013 à 10:12

    merci  ...  oui j'espère mon cher Henri   bonne journée  A+  

    29
    Lundi 4 Février 2013 à 16:53

    je vais aller m'y jetter peut-être que ça va me faire partir la grippe qui s'accroche à moi !
    Comme d'hab de belles photos
    Bise

    30
    Lundi 29 Août 2016 à 20:22

    J'ai eu grand plaisir à revoir  les cascades du Hérisson .......

    Bien amicalement

      • Mardi 30 Août 2016 à 14:24

        merci Babeth  bisous  A+

    31
    Lundi 17 Juin 2019 à 15:56

    Que c'est beau et en plus ça rafraîchit même si ce n'est pas réel.

    Bel article, superbes photographies. Je ne peux qu'aimer.

    Bisous à vous deux et je continue, fait trop chaud dehors.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :