• Sagres au Sud-Portugal -2

    Sagres au Sud-Portugal -2

    Sagres au Sud-Portugal -2 

    mon hommage à Annie Cordy  -->  

    ...

    Suite de la randonnée sur ce bord de mer 

    Sagres au Sud-Portugal -2

    ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    la nature fait des choses incroyable ... mais vrai !

    Sagres au Sud-Portugal -2

    ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    ... ! ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    un beau magasin et faïences ... 

    Sagres au Sud-Portugal -2

    hi hi hi  la preuve que c'est moi qui ... hi hi 

    ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    un ancien fort ou l'on peut se balader ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    que de belles vagues ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    depuis le CCar , la vue et le coucher de soleil en prime !!!

    Sagres au Sud-Portugal -2

    ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    et une autre jolie fleur en macro ! 

    Sagres au Sud-Portugal -2

    ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    et la tête que je trouve si belle ! 

    Sagres au Sud-Portugal -2

    les gens sont parfois inconscients , ils se mettent au ras du bord ??

    Sagres au Sud-Portugal -2

    mais la tête les regardent  hi hi   oui photo juste au dessus 

    Sagres au Sud-Portugal -2

    ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    une fleur en macro ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    ...

    Sagres au Sud-Portugal -2

    et nous voilà arrivés au phare après ++ de Km ! 

    Sagres au Sud-Portugal -2

    ...   et +++++++++++

    Sagres au Sud-Portugal -2

    merci à tous  belle semaine  a++

     

    « Sagres au Sud-Portugal - 1Rando à Patrijzenhoek »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 01:03

    Coucou Bébert , oui voilà une superbe escapade grâce à tes photos , merci et bon début de semaine à vous deux ! . Grosses bises , escapade , 

    2
    Lundi 14 Septembre 2020 à 05:58
    CathyRose
    Les paysages de bord de mer sont magnifiques, et les roches toujours aussi jolies. J'aime ce tapis de fleurs bleues à ♥ rose mais je ne sais pas ce que c'est, et les faïences sont superbes.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy
    3
    Lundi 14 Septembre 2020 à 06:28

    Quelle merveille !!! ces falaises et ces vagues sont magnifiques... j'aime beaucoup aussi le "tapis" de petites fleurs bleues... 

    Quant à certains visiteurs, tu as raison, ils sont complètement inconscients...

    C'est encore un superbe voyage que vous avez fait....

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 14 Septembre 2020 à 06:32

    Vraiment magnifique découverte qui donne envie.

    Bon début de semaine tout les deux.

    Christian

    5
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:07

    Que dire devant tes belles photos, époustouflant!

    Etrange ta dernière photo, bravo l'artiste!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:17

    SUPERBE !

    Il n'y a pas d'autre mot.

    Tout ce que j'aime, la nature, la beauté, les sculptures naturelles, les fleurs, la faÏence.

    Je me régale de bon matin !

    Bonne semaine

    Bisou

    7
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:33

    C'est magnifique! merci pour tes belles photos!

    Bonne semaine

    8
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:36

    Voila le soleil de retour , j'espère que vous avez  passé un bon weekend .demain déjà la moitié du mois  tout passe a une rapidité ; Je vais attendre un coup de fil de l'électricien pour savoir quand il revient finir son travail, donc pas de bruit de perceuse aujourd'hui hihihihi .  Encore une superbe balade dans les rochers, j'adorerai entendre le bruit des vagues claquer,    je me suis acheter  des faïences  que j'ai toujours.Je vous souhaite une bonne semaine , bisous à vous deux 

    9
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:40

    Vraiment superbe! Le reportage est magnifique.

    Je suis impressionnée par les falaises et la

    mer qui se fracasse dessus!

    Très belle journée et bonne semaine.

    bises

    10
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:58

    En effet, la nature a dessiné le paysage et c'est magnifique; dommage que des inconscients jouent avec le feu et après, il faut aller les sauver.
    Les faïences plairaient sans doute à mon beau-frère.
    Bonne semaine à vous deux et bisous

     

    11
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:59
    De très belles photos, et des griffes de sorcière comme dans mon île.
    Tu as raison, ce n'est pas très prudent de s'approcher sur ces falaises
    Bises et bon début de semaine à vous deux
    12
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:59

    Jolis ces paysages... les roches sont superbes..

    Une belle ville touristique avec ces poteries...

    Belle journée Bébert gros bisous

    13
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:20

    Bonjour Bébert, 

    quelle superbe série, je t'ai vu hi hi , les gens sont inconscients. 

    Passez une bonne semaine, gros bisous

    Nadine

    14
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:47

    excuses mais des "cons" il y en a partout et pour tout, il y a pourtant des barrières,

    la fleur macro et avant c'est un muflier, très belle ! 

    très belle série et aussi très belle région, 

    je vous espère en bonne forme et vous souhaite une belle semaine, MIAOU !!!

    15
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:21

    Salut Bébert

    Ce qui m'a le plus impressionné lors de mes deux passages dans ce coin du Portugal, ce sont les pécheurs en-haut des falaises qui lancent leurs lignes 50 mètres plus bas.

    J'imagine que tu vas nous montrer le Cabo San Vicente dans un (ou plusieurs) articles ?

    Ciao

    16
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:40

    Merci Bébert pour ces beaux clichés.

    Bonne semaine à vous deux 

    Amitié 

    Bertille 

    17
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:44

    Bonjour  les  amies Albert  et  Danièle  

    Un  grand  bravo  L'artiste 

    ( Oui je dit artiste  car  réaliser  de tels clicher n'est pas a la porter de tous  )

    Que  demander  de  mieux

    Ses prises  de  vue   sont  toutes  d'une  grande  valeur  impossible  de  mieux  faire

    Alors  Bravo  a  toi   Bebert  et  merci pour  ce  merveilleux  partage

    Avec  les  amitiés  de  Lucien

    18
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:54

    Bonjour Bébert

    Un magnifique endroit, tu as fait une belle balade et bien évidement de belles photos.

    Une vague que tu as pris au bon moment, superbe.

    Un mauvais pas et il tombe ce n'est pas prudent, mais bon ils connaissent les risques.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux profiter bien encore du beau temps

    19
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:09
    Roguidine

    Bonjour Bébert,
    Ouah , c'est grandiose !!! un paysage magnifique,
    c'est vrai que dame nature nous montre des splendeurs !!
    tes photos sont superbes et tu as l'oeil !!!!
    Bonne journée, profitez bien , bises

    20
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:23
    Bonjour Bébert,
    Tu nous fais découvrir vraiment de belles choses
    Je vous embrasse tous les deux
    Josiane
    21
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:41

    Les falaises sont splendides et malheureusement il y a toujours des inconscients qui s'approchent dangereusement de leur bord. La tête à un nez drôlement pointu  et tes fleurs macro sont très belles.

    Merci Bébert pour ce joli partage et le joli hommage à la Très Grande Dame qui vient de nous quitter.

    Bonne continuation à vous deux, bises, à bientôt.

    22
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:47

    bonjour Bebert,superbes tes photos j'aime bien ces rochers ou l'eau est bleue azur,c'est magnifique,il vas faire très chaud chez nous c'est encore l’été,je te souhaite un très bon Lundi

    23
    Lundi 14 Septembre 2020 à 11:14

    bonjour bébert, encore de magnifiques photos qui font rêver, merci de ce beau partage...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

     

    24
    Lundi 14 Septembre 2020 à 11:22

    toujours la mer et ses falaise

    belles fleurs bleues inconnues de moi

    belle tête de Neptune à la fin ?

    25
    Lundi 14 Septembre 2020 à 11:44

    C'est magnifique,  tu as le don de faire rêver avec tes voyages et photos, merci, bisous, bon lundi au soleil ici aussi.

    26
    Lundi 14 Septembre 2020 à 13:04
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert,
    Tu me donnes vraiment envie de découvrir le Portugal. Que c'est beau ... et sauvage, j'adore.
    Et sûre que je serais repartie avec de jolies assiettes et de beaux plats.
    Bonne journée, bises, Véronique
      • Lundi 14 Septembre 2020 à 13:13

        Bonjour Véronique. Je suis contente de te retrouver. Je me demandais où tu étais rendue.

        Je viens de m'inscrire à ta newsletter he

    27
    Lundi 14 Septembre 2020 à 13:09

    Bonjour Bébert. Le Portugal est un pays que je me proposais de visiter, mais avec ce qui se passe partout au monde, je vais rester tranquillement chez nous.

    Heureusement, tu es là pour nous faire visiter. Un vrai plaisir et sécuritaire he

    Ces paysages me font penser un peu aux Iles de La Madeleine, au Québec. 

    28
    Lundi 14 Septembre 2020 à 13:22

    Bonjour Albert et Danièle,

    J'espère que vous allez toujours aussi bien.

    Toujours de merveilleuses photos, dont on ne se lasse pas.

    Merci beaucoup.

    Passez un bel après-midi.

    Gros biosus à vous deux.

    29
    Lundi 14 Septembre 2020 à 13:51

    Superbes paysages, et cette mer ! très jolies aussi ces faïences et toutes ces jolies fleurs, une très région, bonne semaine bisous !

    30
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:40
    Chantal33300
    quelle ballade magnifique. La mer sculpte de forts jolies choses. une vrai artiste. Bisous et bon après midi
    31
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:57
    chatou11
    Coucou Bébert et Danièle, toujours aussi beau, de beaux rochers et des vagues fantastiques. Avec la chaleur qu'il fait un petit plongeon serait le bienvenue! magnifique ton Rouge-queue noir!
    Quel bel hommage à Annie Cordie, j'ai réécouté cette chanson du dernier automne, avec plein de frissons... c'est tellement émouvant.
    Bonne semaine et merci pour ce beau billet.
    Bisous tout plein
    chatou
      • Lundi 14 Septembre 2020 à 21:57
        Merci Chatou et Annie on l'aime+++ bisous à+
    32
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:58

    Coucou à vous deux

    Je suis toujours en admiration devant tes superbes photos, oui, tu as raison de dire que la nature et belle, naturelle et elle ne triche pas...

    Malheureusement l'être humain est méchant et destructeur  avec elle.

    Prenez bien soin de vous, restez vigilant, bonne fin de journée, je vous embrasse très fort tous les 2  Puce

    33
    Lundi 14 Septembre 2020 à 16:20

    Bonjour à vous deux et grand merci pour ce superbe reportage.
    Les falaises et la mer y sont tellement belles.
    Avez vous acheté de la faïence ?

    Vos parutions sur la Portugal sont les plus belles pour moi. Je ne m'en lasse pas. MERCI

    Bises de bon début de semaine

    34
    Lundi 14 Septembre 2020 à 16:30
    Une suite magnifique ! La beauté de ce site est incroyable et je suis vraiment impressionnée par la hauteur des falaises qui prouvent bien la puissance des vagues. Comme tu le dis les gens sont souvent inconscients, enfin ceux qui ne souffrent pas de vertige, les autres à mon avis sont restés bien en deçà de la falaise. Merci pour ce partage époustouflant ! bisous et une belle semaine
    35
    Lundi 14 Septembre 2020 à 16:31

    Lundi 14 sept 2020

    Oh merveilleuses photos Bébert 

    Des endroits hors du commun 

    Je suis admiratrice de ce parterre fleuri , le bleu est joli 

    C'est une très agréable destination 

    Et leur faïence chargée est un souvenir qui reste gravé y en a partout 

     Surtout les plats culinaires j'en avais acheté un 

    j'avais acheté des bijoux pour mes filles

    il y a longtemps 

    Merci de me ramener dans cette ambiance même si c'est pas tout à fait là où nous étions 

     

    Bisous @ vous deux 

     

    36
    Lundi 14 Septembre 2020 à 17:52

    BONJOUR

    C'est toujours avec plaisir que je passe chez toi

    je fais des découverte puisque je ne connais pas se pays

     mais j'aime beaucoup ses falaises ,  avec des gros rouleaux de mer ,

    des petites fleurs qui pousses des les trous des rochers

    merci du partage s'est superbe

    bisous

    37
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:17

    C'est un rivage bien impressionnant avec ces immenses falaises-rochers, ces grands trous où la mer doit gronder ... et ces gens là-haut qui dépassent la barrière ! de grands inconscients en effet.
    Cet endroit est rendu très spectaculaire grâce à tes photos.
    Gros bisous à tous les deux

    38
    Lundi 14 Septembre 2020 à 19:41

    Une très belle suite de cette randonné Bébert

    À l'époque j'ai visité cet ancien fort.

    J'aime en particulier tes clichés des vagues, sans oublier ta photo du phare..

    Passe une bonne semaine

    39
    Lundi 14 Septembre 2020 à 19:52

    Bonsoir,

    J'avais regardé ton article sur mon smartphone ce matin et ce soir je m'offre le plaisir de le voir en grand : c'est superbe ces plages sauvages  et ces rochers .

    C'est quoi , la dernière photo ?Elle m'intrigue !

    Bises .

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 21:17
        Un masque sur une maison ??? Bisous
    40
    Lundi 14 Septembre 2020 à 19:59
    Des photos vraiment de toutes beautés!! Que c'est beau et merci pour le partage......Tes fleurs macros sont superbes!!
    Bisous et douce soirée
    41
    Lundi 14 Septembre 2020 à 20:01

    Tes superbes photos nous font voyager au coeur de ce magnifique paysage sauvage. Un vrai paradis pour moi. 

    Quant à Annie Cordy, elle n'a pas fait que chanter des chansons légères. Dans quelques jours, sur mon blog, on l'entendra dans un autre registre. Ton hommage est une belle découverte. 

    Bonne soirée Bébert 

    42
    Mo
    Lundi 14 Septembre 2020 à 20:58
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Décidément, le Portugal a des paysages merveilleux!

    Merci pour le partage des photos!Bises à vous deux,

    Mo

    43
    Lundi 14 Septembre 2020 à 21:00

    Des fleurs, des oiseaux, la mer, les paysages, tout est parfait ! 

    Merci pour le partage et bonne soirée. 

    44
    toupinette
    Lundi 14 Septembre 2020 à 21:37

    la nature comme je l'aime, sauvage, capricieuse, cet infini dans lequel on se perd, et la petite touche de couleurs qui attire l'objectif. Merci Bébert pour ce partage superbe.

    Lors de nos promenades, quand nous croisons un CC nous avons une pensée qui va vers vous 2 et je trouve que certains petits villages s'adaptent bien à ces adeptes du CC.

    bises

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 21:58
        Merci eh oui heureusement car ce n'est pas partout comme ça gros bisous à+
    45
    Lundi 14 Septembre 2020 à 22:38

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Superbe la première et les autres, tout est magnifique, les falaises, les vagues...

    Allez allez Danièle debout le temps de pause est terminé, il faut reprendre la marche. 3 et 4 quelle beauté, j'adore.

    Sur la 5 le trou forme un être mi-homme, mi-animal je trouve. Ouah ! La 9, c'est magnifiquement beau de même que le 10. Jolies fleurs et magasin où j'aime traîner. 

    Comment ça la preuve que c'est toi qui... tu ne fais que mettre tes lunettes de soleil wink2 c'est magnifique aussi.

    C'est incroyable cette longueur de falaise. Ah ! Les rouleaux de vagues, tu me fais rêver, comme ça donne envie sarcastic J'aime beaucoup celle vue du haut avec la mer, les rocher et la p'tite fleur jaune. Un bel oiseau. Il est magnifique ce coucher de soleil , j'aime beaucoup lorsque ça fait un trou lumineux.

    Oui belle tête un peu pensive et qui scrute l'horizon voir si son chéri est de retour. Bah ! Si les gens tombent tant pis pour eux, ils sont adultes alors... Comme elle est étrange cette grande plante.

    La dernière est d'une grande beauté, est-ce que c'est une partie d'une fontaine. C'est vraiment très beau.

    Toujours de très belles photographies de cet endroit dont je ne me lasse pas. 

    Très bonne soirée et bisous à vous deux.

    Ah ! Chaque fois je voulais te le dire pour Annie Cordy et j'ai oublié et de plus c'est une magnifique chanson. C'était une très grande artiste et je l'aime aussi beaucoup en tant qu'actrice. C'est une très bonne comédienne.

    Bisous à vous deux.

     

    46
    Lundi 14 Septembre 2020 à 23:14

    Coucou Bebert,

    Mais que c'est beau.

    Nous en avons de belles choses dans le monde.

    Je ne connais pas du tout le Portugal, lorsque nous étions en Andalousie, nous avions fait une excursion, Jean-Claude ne pouvant pas encore marcher correctement.

    Tes photos sont splendides.

    Très jolies tes macros de fleurs.

    Bonne nuit à tous les deux

    Bisous Aimée

    47
    Mardi 15 Septembre 2020 à 00:14
    Bonsoir Bébert
    Ces rochers et ces vagues sont impressionnants.
    C'est sûrement pas moi qui s'approcherais aussi près du bord de ces immenses rochers.
    Merci pour ce beau voyage virtuel.
    Bisous et bonne semaine à vous deux.
    48
    Mardi 15 Septembre 2020 à 06:38
    Hello Bebert

    Me (nous) voici de retour du séjour en Suisse et en Italie. Nous avons eu du beau temps tout le long du voyage. Ce n’est pas le plus beau des voyages, mais j’aurais des endroits intéressants à faire découvrir tout de même. J’espère que pendant cette absence, tout s’est bien passé de ton coté. Pas mal de choses à faire aujourd’hui et surtout arroser le jardin qui est très sec, car la pluie n’a pas voulu se charger de nourrir les fleurs et les plantes. Il faut aussi que je m’informe sur le covid car en Suisse apparement le virus n’est pas aussi virulent qu’en France. Pas de port de masque obligatoire ni à l’extérieur, ni dans les commerces, bars, restaurants ou hôtels. Seul les transports (bus et train) l’exigeaient. Apparement en Suisse, ils ont des frontières moins perméables que les nôtres ? Je te souhaite une bonne semaine
    Bizz
    Pat
    49
    Mardi 15 Septembre 2020 à 06:48

    Alors là, je vais faire une crise de jalousie (rire) les photos sont superbes! Je connais bien cette partie du Portugal c'est une superbe balade que tu nous proposes . Merci pour ce beau partage et belle journée surtout ainsi qu'une belle continuation.

    50
    Claire-Cerise
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:14
    Coucou Bébert, cela ressemble à la côte normande je trouve, non ? Du côté d'Etretat ! En tout cas, elle est très impressionnante et j'espère pouvoir aller jusqu'au Portugal un jour pour découvrir ce pays qui est beau, parait-il ! Merci pour tes toujours belles et grandes photos ! GBizhous !
    51
    Mardi 15 Septembre 2020 à 10:08

    Merci pour ces superbes paysages...

    J'adore la dernière macro !

    52
    Mardi 15 Septembre 2020 à 10:57

    Je regardais ces falaises et je me disais que plus au Sud on a le même type de paysages dans le Sud Marocain à la frontière du Sahara occidental et en Mauritanie.J'aime.

    Bon mardi.

    53
    Mardi 15 Septembre 2020 à 11:50

    Pour moi qui aime tant le Portugal, je te remercie vivement pour tes très belles photos, il est vrai que la mer est belle là-bas et les grosses vagues ...un régal...Matt aimait s'y jeter avec sa planche.

    Merci beaucoup, que de très bons souvenirs, mais je n'y suis pas retournée depuis 2009

    Bonne semaine, j'espère que tu ne souffres pas trop de ces folles chaleurs ?

    Gros bisous à vous 2

    Coco

    54
    Mardi 15 Septembre 2020 à 17:05
    Renée

    c'est vraiment magnifique quelle cote et cette flore, j'aime. Bisous

    55
    Mardi 15 Septembre 2020 à 17:17
    magnifique reportage qui invite au rêve... merci Bébert et aussi un grand merci pour ce merveilleux hommage à Annie Cordy qui nous manque tellement.
    Bises à vous deux
    56
    Mardi 15 Septembre 2020 à 18:51

    J'aime ce côté sauvage avec ces gros rochers

    La faïence est de toute beauté

    Wahou les vagues, j'adore

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    57
    Mardi 15 Septembre 2020 à 20:46

    tes photos sont trés belles ca donne envie d'y aller

    je connais la cote espagnole, mais pas portugaise

    bonne soirée bises a vous deux

     

    58
    Mardi 15 Septembre 2020 à 21:40

    coucou bebert

     joli tes photos et ce fort et ces falaises bonne soirer

    59
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 07:09

    Bonjour à vous deux,

    Je viens de nouveau escalader les rochers , une promenade en bord de mer  de bon matin fait du  bien,   toujours un été en continue , chouette !!!!!!!   big bisous   de loin 

    60
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 08:38
    Quel beau billet, vraiment. Mon grand regret, c'est de ne pas être allée passer quelques semaines avec le C.C. au Portugal. Mais heureusement que je peux le visiter grâce à toi. Superbes tes photos et plein de bisous.
    61
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 11:03

    Impressionnante nature.

    Très belles photos comme toujours.

    Bonne journée.

    62
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 15:14
    C'est toujours un vrai plaisir de venir ici regarder de très belles photos tout en écoutant de bonne chansons !Voilà ici au Barcarès une belle journée ensoleillée, je te souhaite un bon mercredi ! Cordiales amitiés & à +
    63
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 17:31

    Bonjour Bébert
    je suis en admiration devant ces roches ,la nature fait bien les choses
     soleil et 34°
    je te  souhaite une agréable journée
    bises à vous deux

    64
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 08:16

    re.....

    toujours d'aussi beaux paysages enrochés....!!

    de la part de quelqu'un qui n'a plus grand chose a publier !!!!!

    bonne santé a vous

    bonne journée, amitiés, maurice

    65
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 10:27

    Bonjour à chacun

    J'ignore d'où vient le souci, mais impossible de me connecter à Ekla ces derniers jours pour y déposer un article.

    Retour à la normale ce matin.....

    66
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 11:32

    Bonjour encore une belle escapade,c'est bien agréable ,je m'imagine  et respire l'air ,la mer et je profite du paysage..douce journée,il fait encore beau et chaud,profitez ,bises.

    67
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 19:09
    Wouaaah ! Impressionnantes ces hautes falaises ! Même si le niveau de la mer monte... ils sont encore à l'abri dans cette région ! Super cet article...et comme d'habitude les photos sont superbes ! Gilbert
    68
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 23:16

    Coucou Bébert et Danièle,

    il y a surement de superbes photos mais mon ordi est fâché ce soir et je ne peux voir de photos chez personne.

    Douce nuit et gros bisous à tous deux.

    Bravo pour l'hommage à Annie Cordy.

    69
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:48

    bonjour bébert, passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

     

    70
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:19

    Bonjour Bébert

    Hier impossible de voir tes photos et cela aurait été dommage car elles sont magnifiques

    Presque aussi beau que la Bretagne

    Mais non je rigole c'est très très beau

    D'ailleurs chez nous les mouettes sont blanches hi ! hi ! hi !

    Belles fleurs aussi et les falaises les têtes en rocher et tout et tout

    Belle journée à vous

    71
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:58

    Bonjour Bébeert

     Une belle escapade dont je retiens le côté sauvage de la côte : rochers, vagues et falaises.

     Amitiés

    72
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 13:16

    bonjour Bebert,je viens te souhaiter un très bon weekend, il annonce de la pluie et il en faut c'est tellement sec ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    73
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 14:27

    magnifique, et un coup de coeur pour les fleurs bleues et les faïences! bisous Bébert. cathy

    74
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 15:06

    Bonjour Bébert etDanièle,

    ah bravo aujourd'hui je vois les photos, elles sont superbes, les macros avec de beaux mufliers roses fushia, l'oiseau avec la queue rouge?, et les belles faïences typiques.

    Tout est splendide, belles journées (avant la pluie bienheureuse) et gros bisous à tous deux.

    75
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 20:30

    Coucou à vous deux ! Un endroit fort agréable à visiter .Merci pour tes magnifiques photos macro et autres c'est superbe ! Bises à vous deux ...

    76
    Samedi 19 Septembre 2020 à 02:15

    Bonjour Bebert

    c'est fort sauvage

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés René

    77
    Samedi 19 Septembre 2020 à 07:53

    Bonjour 

    ☀★Je vous souhaite une bonne  journée☀

    ☀★Ainsi qu'un bon weekend ☀

    ☀★A Ceret  il a encore fait beau ☀

    ☀★Mais moins chaud, à cause d'un petit vent ☀

    ☀★ Aujourd'hui marché ,on va sortir masqué ☀

    ☀★ Le temps sera mi-figue ,mi-raisin 

    ☀★ Prévu visite du musée de la musique

     ☀★  A lundi  big bises à vous deux ☀★

    78
    Samedi 19 Septembre 2020 à 16:38

    Bonjour Bébert

    Petit retour chez toi, et toujours de magnifiques clichés

    Je connais cet endroit par ma fille Maryline, très beau le Portugal

    Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un doux weekend

    Il fait très chaud c'est lourd et orageux.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     

    79
    Samedi 19 Septembre 2020 à 18:14
    Septsup

    wouahhh on l a attendu mais ça valait le coup... magnifique article j adore... gros bisous

    80
    Samedi 19 Septembre 2020 à 21:50

    Bonne soirée à vous deux, gros bisous, prenez soin de vous.

    81
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 10:03

    Quelles splendides photos !

    La "tête " en rocher est saisissante, mais moi, j'ai aussi vu une tête de tortue juste avant le phare...

    Pas moyen d'ouvrir Eklablog hier  : maintenance exceptionnelle, disaient-ils...

    Déjà l'automne demain !

    Bonne journée à vous deux

    82
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 20:40
    83
    Mardi 29 Septembre 2020 à 20:51

    C'est le dépaysement total!

    J'aime toute cette faïence!

    84
    Mardi 20 Octobre 2020 à 22:58

    Voila un beau voyage en Algarve , sans bouger de mon fauteuil !

    Un régal tes photos Bébert ! Que cette région est belle !

    Les falaises sont magnifiques et les "têtes" fantastiques !

    Merci Bébert pour ce beau voyage !

    Bisous à vous deux les amis .

    85
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 00:15

    coucou bebert

    je passe vite fait dans ton voyage. bonne soirer

    86
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 17:23

    merci à tous   A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :