• je reviens d'un voyage par Barzotti

    une très belle vidéo de photos de voyages  !   merci à  Romantiquevirtuel  !

    A+

    « La Source bleue dans le Doubsle lac de Saint-Point dans le Doubs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 06:41

    Un chanteur que j'aime bien. Merci beaucoup.

     

    Bonne journée à vous deux. Bises de nous deux

    2
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 10:49

    merci beaucoup  moi c'est un de mes chanteurs préférés !

    bises  belle journée  A+  

    3
    Samedi 20 Octobre 2012 à 08:29
    Anniclick

    Une chanson très forte ! ses paroles ont un sens profond.

    Merci de ce me faire réentendre ce chanteur que j'ai toujours aimé.

    De très belles photos pour accompagner cette chanson.

    Bonne journée Bébert et gros bisous

     

    4
    Samedi 20 Octobre 2012 à 08:38

    Bon week-end.En effet très belles photos pour cette vidéo et une toute aussi belle chanson de Claude.

    Bises Stella

    5
    Samedi 20 Octobre 2012 à 08:52

    bonjour Bebert

    alors là cette vidéo est bien romantique vue les photos c est envoler d oiseaux aux dessus de la mer de beau Port et cet homme joyeux vraiment j ai admier ce voyage et ce Chanteur de Charme aux paroles vrai merci pour cette vidéo super coollllllllll bises et bon we à vous deux bisous Dan

    6
    Samedi 20 Octobre 2012 à 09:45

    Bonjour bébet , j'ai l'impression de me trouver sur l'île de Ré , au phare des baleines avec ses grandes vagues qui se jètent ,  sur les rochers

    Ce voyage peut -être la prison à st Martin( il y avait eu une évasion) les hélicos partout..j'ai de l'imagination ce matin

    bon WE a vous deux

    Amitiés

    7
    Samedi 20 Octobre 2012 à 10:00

    Bonjour Albert une belle chanson ,j'aime beaucoup la musique,jolie vidéo pour l'illustrer.

    bon samedi bisous monique

    8
    Samedi 20 Octobre 2012 à 10:56

    merci Albert......

    9
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:19

    ah que oui Annick , tu as raison c'est un grand artiste non reconnu !

    les paroles et sa façon de chanter  moi j'adore

    bisous  beau Samedi  en espèrant un rayon de soleil  A+ 

    10
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:20

    merci Stella pour ton appréciation , passe un bon week-end  bisous  A+

    11
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:22

    je suis heureux que ça te plaise ma chère Dan ,

    il a une façon de chanter qui prend au tripe comme on dit chez nous !

    bisous  bon Samedi  A+

    12
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:27

    bonjour Rando , ah qui sait  ? ce sont des photos que j'aurais pu faire à l'ile de Ré ...

    il faudrait demander à Romantiquevirtuel sur Youtube ...

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SzKc62GPO48

    bon week-end  merci  A+

    13
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:33

    ah que oui Monique , c'est beau  bises  bon Samedi  A+

    14
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:34

    avec plaisir Danielle , je te fais un gros bisous  bon Samedi  A+

    15
    Samedi 20 Octobre 2012 à 15:00
    chantal33300

    merci pour cette chanson. Bises

    16
    Samedi 20 Octobre 2012 à 15:07

    avec plaisir Chantal  bisous A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :