• Eymet dept 24 - suite

    on continue cette visite  dans le centre ville  d'Eymet !

    Eymet  dept 24  - suite

    le chateau  ...

    Eymet  dept 24  - suite

    avec le ciel bleu  !    ce 29 Avril 2013

    Eymet  dept 24  - suite

    Eymet  dept 24  - suite

    Eymet  dept 24  - suite

    que de superbes sculptures ...

    Eymet  dept 24  - suite

    Eymet  dept 24  - suite

    Eymet  dept 24  - suite

    Eymet  dept 24  - suite

    des maisons à colombages ...

    Eymet  dept 24  - suite

    une maison fleurie 

    Eymet  dept 24  - suite

    Eymet  dept 24  - suite

    sous un abri de bus , j'ai trouvé ça   top !!!

    Eymet  dept 24  - suite

    Eymet  dept 24  - suite

    fresque peinte par Carolus en 99

    Eymet  dept 24  - suite

    des petites ruelles ...  ruettes !

    Eymet  dept 24  - suite

    je ne connais pas cette plante ?  

    Eymet  dept 24  - suite

    Eymet  dept 24  - suite

    les arcades de la place Gambetta 

    Eymet  dept 24  - suite

    Eymet  dept 24  - suite

    Eymet  dept 24  - suite

    Eymet  dept 24  - suite

    Eymet  dept 24  - suite

    Eymet  dept 24  - suite

    Eymet  dept 24  - suite

    un beau tag  fresque ...

    Eymet  dept 24  - suite

    Eymet  dept 24  - suite

    j'aime ce petit pont ... 

    Eymet  dept 24  - suite

    une canne avec tous ses petits ...

    nous avons bien aimé ...   et vous  ?     A+  bonne journée

    « Eymet dept 24Lauzun - dept 47 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai 2013 à 08:24

    Bonjour les amis !
    WOUAH ! je n'ai jamais visité Eymet pourtant à qq pas de mon Monségur ... mais que cette ville est belle !
    cette maison fleurie est très "coloniale" oui c'est vraiment une jolie ville -
    ma soeur "Primeurs" sur les marchés a été pendant + de 30 ans toutes les semaines présente dans
    cette ville et dont les habitants sont assez "aisés" ... pour la petite histoire !>
    vraiment dommage que j'en sois aujourd'hui si loin et "handicapée" ... bisous le soleil arrive ! 

    2
    Jeudi 23 Mai 2013 à 08:56

    Bonjour

    Quelle jolie ville

    Merci pour cette promenade ensoleillée

     

    3
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Jeudi 23 Mai 2013 à 09:29

    Bonjour à tous les deux,

    C'est encore une belle visite de cette magnifique bastide d'Eymet que nous pouvons suivre en votre compagnie. Bébert sait parfaitement avec ses photos nous en montrer toutes les curiosités. Merci. Bien amicalement à tous les deux.

    Henri.

    4
    Jeudi 23 Mai 2013 à 10:52

    c'est toujours aussi beau, une belle tribu de canetons ..

    la petite fleur blanche je pense à la Claytone de cuba ou montia perfolata ... on en voit assez souvent et c'est comestible

    je te mets un lien  . ICI ..

    5
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:01

    Tojours de belles photos et explications. C'est un vrai laisir de voyager avec vous.

     

    Bonne journée et amitiés

    6
    lagarderec
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:20

    c'est magnifique
    toutes ces façades à colombages mirifiques
    un réel bonheur de visiter  en ta compagnie
    merci
    bises à vous deux
    claude

    7
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:47

    quelle belle ville et le trompe oeil de l'abri bus est superbe 

    8
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:49

    merci Framboise pour le nom de cette plante ! :  la Montia Perfoliata

    belle journée 

    9
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:50

    hello ! je penserai à un chevrefeuille encore en boutons...? 

    jolie ville très ancienne donc, j'aime ces maisons à colombages,  merci pour la visite, les fresques sont très belles aussi, dommage qu'un "débile" y ait mis sa marque ! 

    belle journée à vous deux, MIAOU !!!

    10
    lambinette94 Profil de lambinette94
    Jeudi 23 Mai 2013 à 12:56

    je pense aussi qu'il s'agit d'un chévrefeuille en boutons Bébert

    j'aime me promener avec vous deux

    merci et gros bisous

    11
    Jeudi 23 Mai 2013 à 12:59

    Bonjour bébert !

    Je commence à l'envers et je découvre cette jolie ville avec les maisons à colombages et les arcades que je trouve magnifique !
    Bonne journée, bise

    12
    Jeudi 23 Mai 2013 à 13:12

    merci Danielle , ah non je connais le chevrefeuille  !  j'en ai à la maison ...

    réponse par Framboise ...

    merci à toi  ...    bisous bel AM  A+

    13
    Jeudi 23 Mai 2013 à 13:13

    merci Rosy   alors  belle ballade sur mon blog   bisous  bel AM

    14
    Jeudi 23 Mai 2013 à 13:49

    De nouveau une superbe ville, quel ciel bleu, comme c'est bon de le revoir !

    J'aime cette canne et ses petits, l'un d'eux est monté sur un nénuphar pour se reposer. Hier j'en ai vu mais les pauvres ils n'arrivaient pas à suivre leur maman, ils étaient sur le fleuve, à contre courant ! il y a des mères indignes !!!! ils m'ont fait pitié et je n'ai pas pu les photographier ... sensiblette que je suis !!!!

    Je ne connais pas cette drôle de plante non plus !!! elle est rigolotte.

    Merci Bébert, photos très très belles encore ce jour.

    Gros bisous

     

    15
    Jeudi 23 Mai 2013 à 13:58

    merci Annick  gros bisous  A+

    16
    Jeudi 23 Mai 2013 à 17:03

    bonjour BEBERT

    merci ce n est que du plaisir de venir et découvrer à chaque fois un beau Paysage et autres sur tes explications et surtout regarder tes Magnifiques photos je vous souhaite une bonne fin semaine bisous DAN

    17
    Jeudi 23 Mai 2013 à 17:16

    Bonjour très cher Bebert

    Merci pour tes magnifiques photos de cette superbe ville

    La tour carrée et la tour ronde, me font pen,ser à La Rocheller

    Bonne journée mon ami
    Gros bisous ào vous deux

    Méline

    18
    Jeudi 23 Mai 2013 à 18:07

    Bonjour Bébert,

    J'adore toutes ces maisons à colombages ainsi que les tags dans l'abri-bus. Merci pour la jolie balade en compagnie de tdes jolies photos.

    Bonne fin de journée, bies à +++

     

    19
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:02

    Bonsoir Bébert

    Qu'elles sont belles tes photos avec ce ciel bleu ça me donne envie de partir, mais voilà je ne peux pas grrrrrr

    Un joli village tout bien décoré et de belles fleurs, j'aime bien quand tu prends les ruelles en photos je trouve ça beau

    Bonne soirée bisous

    20
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:36

    Je vous ai suivi encore une fois avec un grand plaisir. J'ai beaucoup aimé la petite ruelle mais aussi les pentures dans l'abri bus et j'ai souri en voyant les deux lettres HS sous la planète terre. 

    Ce ciel bleu nous fait bien envie. 

    Bonne soirée vous deux !

     

    21
    Jeudi 23 Mai 2013 à 20:54

    quelle belle visite ! Merci et merci aussi pour l'hommage musical

    22
    Jeudi 23 Mai 2013 à 20:59

     Plus je vois tes billets, plus ça me donne envie de m'y arrêter cet été !

    on n'est pas rendu là où on va !!!

    Merveilleux ce village et tu l'as si bien photographié ! Merci, tout est beau !

    Bonne soirée, Bises

     

    23
    Jeudi 23 Mai 2013 à 21:22

    merci Lilou  , oui  HS    un rajout  presque vrai  lol lol lol    

    bisous  belle soirée  A+

    24
    Jeudi 23 Mai 2013 à 22:20

    Joli village en effet et avec le ciel bleu c'est encore mieux ...

    J'aime beaucoup le petit pont ... il est mignon tout plein !

    Bonne soirée.

    25
    Jeudi 23 Mai 2013 à 22:21

    Bien belle balade, comme toujours sous tes pas. Merci
    Bises et bonne soirée

    26
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:24

    wouahhh pas étonnant que tu as aimé Eymet !!!

    Que c'est beau ... j'aime tout ... les maisons à colombages, ces fresques superbes qu'on n'attend pas là, ce château, les arcades, les ruelles ... et ... et ce ciel bleu !!!!

    Merci, joli partage

    Bises, bon week-end

    27
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:35

    merci DD pour ta grande visite sur mes articles  et heureux qu'il te plaise ...

    gros bisous  bon week-end  A+  Amicalement

    28
    DD17 Profil de DD17
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:40

    j'avais du retard ! rires ! mais je crois que j'ai rattrapé mon retard !

    et j'ai vu ton hommage colonne de droite à Georges Moustaki ... Émotion, j'aimais beaucoup ...

    re-bises

    29
    Samedi 25 Mai 2013 à 12:04

    oui DD , j'avais mis Joseph  une chanson que j'aime  mais  j'ai fait une fausse manip  et  ...

    bisous   bon week-end  A+

    30
    Lundi 22 Février 2021 à 17:32

    Une belle ville Eymet ,je crois qu'il y a beaucoup d'anglais par ici ,peut-être que j'aurai la chance un jour d'y aller.j'ai aimé tout ce que tu nous a montré.ce billet date ,mais j'ai apprécié..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :