• CHATEAUDUN

    VILLE ETAPE A  CHATEAUDUN     dept 28200 

    l'Eure et Loir

    BON UN PEU DE SPORT POUR DEMARRER ... 

    LA VUE DE LA HAUT ...

    VISITE DE LA VILLE HAUTE

    L'EGLISE 

    QUELLE FINESSE DANS CE TRAVAIL ...

    une belle fontaine

    UNE CAVE TROGLODITE  OU L'ON TROUVE DU VIN ... 

    LE CHATEAU

    RETOUR AU CAMPING-CAR PRES DE LA RIVIERE   LE LOIR  ...

    DU KAYAC

    ET LA BALLADE CONTINUE ...  A+

    « Higland CathedralCHARTRES »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 18:28
    Monique & Alain

    Bonjour Bébert,

    Merci d'être passé, la santé revient tout doucement, mais pas de balades pour l'instant.

    Le principal est que tu ailles bien et que tu nous fasses partager tes bon reportages.

    Tient on connaît cette ville, mais il y a bien longtemps qu'on l'a visité et nous n'avions pu tous ces souvenirs

    Merci du partage

    Amitié

    Monique & Alain

    2
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 18:30

    Très joli reportage sur Chateaudun. Tes cadrages mettent bien en valeur les différents sujets

    3
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 18:36
    perrine

    Voilà encore une jolie ville. Des escaliers à rompre les efforts. Gare aux mollets mais le jeu en résultat ne se fait pas attendre car le point de vue est splendide. Je partage ton ressenti sur l'église, elle est travaillé minutieusement.
    Belle soirée et à bientôt

    4
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 20:55
    mesescapades46

    Bonsoir Bébère,

    Tout simplement splendide, tes photos magnifiques, l'Eglise un pur joyau avec tout ce stuc finement ciselé, j'ai marché dans tes pas et visiteé la ville haute, puis je me suis arrêtée à la très belle fontaine, La balade en bâteau m'aurait bien plu également.

    Je vous souhaite une douce soirée et une très belle nuit.

    A bientôt et gros bisous

    Nicole

     

    5
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 22:07
    PARC DE LA VANOISE :

    Bonsoir,

    Bravo pour ce partage magnifique je ne connaissais pas;

    Bonne soirée

    Françoise

    6
    Samedi 3 Septembre 2011 à 00:53
    nicole !

    Bonsoir toujours de belles photos dans un beau cadre il faut le reconnaître !bisous bonne nuit bon we !

    7
    Samedi 3 Septembre 2011 à 13:52
    bébert

    Bonjour Alain et Monique , merci de ma donner des nouvelles qui vont aller en s'améliorant c'est mon souhait , moi ça va donc ...   merci de votre visite et du repos  et ....   ....   A+  Amitiés

    8
    Samedi 3 Septembre 2011 à 13:56
    bébert

    merci de ta visite et du compliment , il m'aide à continuer ...  bon Week-end A+

    9
    Samedi 3 Septembre 2011 à 14:00
    bébert

    bonjour Perrine , oui  la France est un beau pays , que nous n'arrêtons pas de découvrir  ... ah ces escaliers !  on à fait 4 ou 5 pauses pour arriver la-haut , mais  superbe ... merci  bon week-end  à bientôt  A+

    10
    Samedi 3 Septembre 2011 à 14:02
    bébert

    Bonjour Nicole , merci de ton écrit , je vais te donner mes articles à écrire  lol  lol  lol   rire ...  moi je ne suis pas trés éloquant !   bisous  bon week-end  A+

    11
    Samedi 3 Septembre 2011 à 14:24
    bébert

    Bonjour Françoise , merci de ta visite ... bon week-end dans un très coin de France la Savoie ... A+

    12
    Samedi 3 Septembre 2011 à 14:25
    bébert

    Merci Nicole , j'éssaye de ne pas répondre mais je n'y arrive pas  bisous  merci  bon week A+

    13
    Samedi 3 Septembre 2011 à 18:04
    Silenne

    Ma photo préférée est celle de l'escalier,

    mais elles sont toutes très belles 

    Merci pour tes visites sur mon blog.

    Je te souhaite une belle soirée.

    Bisous et à bientôt.

    PS: J'ai voté pour le concours de photos 

     

    14
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:08
    bébert

    Bonjour Silenne , merci d'avoir voté ... je ne sais pas si c'est facile, car moi je suis inscrit au forum donc ... alors  ,     ah merci pour l'escalier  , un petit coin sympa  bon Dimanche  bisous  A+ ***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :