• Collioure - Pyrénées Orientales -1

    la belle ville de Collioure -  dans les Pyrénées Orientales -1

    Collioure - Pyrénées Orientales -1

    En Octobre 2018 , Donc , pendant qu'on était garé à Banyuls , on en a profité

    pour aller en bus visiter  Collioure  ...

    ( car l'aire de CCar est tout là haut ... , à 1 Km  de la ville )

    Collioure - Pyrénées Orientales -1

    il y a longtemps qu'on avait pris le bus  ! et  l'on a apprécié !   

    le fort Saint Elme à droite et le moulin à gauche ! 

    Collioure - Pyrénées Orientales -1

    ... je zoome et ...

    Collioure - Pyrénées Orientales -1

    ...

    Collioure - Pyrénées Orientales -1

    ...

    Collioure - Pyrénées Orientales -1

    ...

    Collioure - Pyrénées Orientales -1

    cliques ...

    Collioure - Pyrénées Orientales -1

    l'Église Notre-Dame-des-Anges de Collioure 

    Collioure - Pyrénées Orientales -1

    ...

    Collioure - Pyrénées Orientales -1

    le château est à voir ...

    Collioure - Pyrénées Orientales -1

    ...

    Collioure - Pyrénées Orientales -1

    un gros bateau de marchandises  ... qui devait sortir de Port-Vendres

    Collioure - Pyrénées Orientales -1

    photo à contre-jour ! ...  j'ai utilisé le parasol contre le soleil !!  

    Collioure - Pyrénées Orientales -1

    les gens profitaient du soleil et de la plage !  en ce mois d'Octobre 2018

    Collioure - Pyrénées Orientales -1

    de beaux tableaux !

    Collioure - Pyrénées Orientales -1

    oui , c'est un cadre installé pour les photos !  

    Collioure - Pyrénées Orientales -1

    superbe cette fleur !!! 

    Collioure - Pyrénées Orientales -1

     la vue sur le chateau ...

    Collioure - Pyrénées Orientales -1

    ...

    Collioure - Pyrénées Orientales -1

    ...

    Collioure - Pyrénées Orientales -1

    ...

    Collioure - Pyrénées Orientales -1

    une petite chapelle fermée 

    Collioure - Pyrénées Orientales -1

    ...

     la suite Lundi ...     merci à tous 

    beau weekend 

    A+

    « Suite d'Eguishem -3 et finl'église de Collioure -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 03:03

    Bonsoir dans ma nuit Bébert ! Il me faut toujours me répéter, tes photos sont splendides et c'est vraiment un très joli coin ! Merci ! Bisous et doux WE !

    2
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 05:26

    De magnifiques photos qui me rappel de bons souvenirs!! Merci pour ce beau partage.......

    Bisous et doux week-end

    3
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 06:10
    CathyRose
    Une très jolie ville que j'ai déjà vue sur d'autres blogs, mais grâce à toi je la découvre plus en détails ... merci ! Un joli patrimoine, hâte de voir la suite !
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    4
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 06:11

    Oui une autre superbe côte que je découvre grâce à toi , merci Bébert et bonne fin de  semaine malgré ce climat politique pourri  ! . Bisous , escapade , 

    5
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 06:19

    Bonjour Bébert

    Magnifiques clichés et cette ville est vraiment belle , que de choses à voir .

    J'aime beaucoup le moulin et le fort cool!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end.

    Bise

    6
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 06:42
    Septsup

    une super balade… c est joli comme tout et j aime ce côté vieilles pierres qui est bien préservé.. bisous

    7
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 06:53

    Bonjour Bébert quelle belle ville que je connais !! 

    Je n'avais pas vu le moulin !!  les photos sont superbes !

    Bonne fin de semaine gros bisous 

    8
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 07:17

    Beaucoup peintres disposent leurs chevalets afin d'immortaliser ce petit port Catalan  et toi ton appareil photo  donne de merveilleuses vues !!  bon vendredi à vous 2, il pleut ici  !!! bises  

    9
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 07:40
    Bonjour Bebert
    Une visite qui rechauffe ..merci à toi
    Cela donne envie de partir loin....
    Bises Bébert et bon week-end egalement
    10
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 08:00
    Merci pour ces superbes photos... je suis allée deux fois à Collioure : une fois "hors saison" et nous avions pu nous promener dans les rues, vers la plage.... et une autre fois en été.... il nous avait été impossible de trouver une place, j'avais fait quelques photos depuis le haut de la ville (mon compagnon était resté dans la voiture car mal garé) et nous étions repartis un peu dépités.... Grâce à ton reportage, je vais voir tout ce que je n'ai pas pu voir cette fois-là....
    Très bonne journée et gros bisous
    11
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 08:26

    Bonjour Bébert, 

    merci pour la découverte, j'avais déjà vu des photos chez soso.

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    12
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 08:32

    Une ville qui est vraiment superbe,  merci pour tes photos qui donnent

    vraiment envie de la visiter.

    Très belle journée, bises

    13
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 08:55

    Je revois avec un immense plaisir cette belle ville où je vais chercher mes savons au lait d'ânesse.

    Mais ouiiii çà y est je me souviens de cette aire de camping car ! Elle est tout en haut d'une côte en allant vers Banyuls et la côte espagnole.

    Tu as un très bon zoom, j'avais zoomé le moulin mais cela n'avait jamais rendu une aussi belle qualité d'image que la tienne. J'apprécie !

    Bon Week end à tous les deux

    Bisou

    14
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 09:03

    Voila une petite ville que j'adore, je vais y retourner l'année prochaine

    Bonne fin de semaine

    15
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 09:29

    Bonjour Bébert

    J'adore Collioure, en hors saison bien sûr !

    oui l'aire de c-cars est loin, ça on le sait .... et ça monte pour revenir !!!

    ce qui est rigolo c'est qu'en payant l'aire de c-car, l'horodateur nous a donné un ticket pour navette gratuite, on l'attendait ..... mais on était en hiver et elle ne passe qu'en été !!!

    Tes photos sont superbes !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    16
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 09:43

    Bonjour Bébert !

    Quel bel endroit (j'y suis allée en 2001).

    Merci pour ce beau partage.

    Gros bisous à tous deux

     

    17
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 09:55

    Bonjour Bébert.

     

     Une ville que  je connais pas. Alors merci de me la faire découvrir. Et surtout à une époque  où  les touristes ne sont  pas omniprésents.

     Amitiés.

    18
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 09:56

    Un endroit où je suis allé quelques fois et que j'aime bien.

    Bon week end.

    19
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:23
    Roguidine
    Bonjour Bébert,
    Superbes photos encore avec le ciel bleu ,
    cette année nous avons eu de la chance !!
    Collioure a inspiré des peintres et il y en a encore §
    le problème ce sont les plages qui ont plus de cailloux que de sable !!
    Un bel endroit, merci pour tes photos
    Bonne journée, bises
    20
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:29
    Bonjour Bébert,

    quel plaisir de lire un billet sur Collioures. J'adore cette ville , ses ruelles, ses barques, ses bougainvillers, ses anchois...
    Ta première photo est la vue que je préfère et hors saison avec ce ciel bleu, c'est magnifique !...Vous avez eu de la chance;.

    Très bon week end
    21
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:36
    Bonjour Bébert,
    Vraiment que c'est magnifique.
    Je vois que tu en as bien profité.
    C'est vrai que Collure a une très belle réputation, je n'ai entendu que des compliments.
    Merci à toi pour ces magnifiques photos qui me font rêver
    Je vous embrasse tous les deux très fort, très bon après midi malgré le mauvais temps
    Josiane
    22
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:41

    Moi j'adore cette ville où j'ai de très bons et beaux souvenirs de merveilleuses vacances, et je suis super contente de revivre ces bons souvenirs avec tes jolies photos, bon vendredi, bisous !

    23
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:47

    J'ai eu la chance d'y aller il y a quelques années et j'en garde un excellent souvenir...

    24
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:49

    Quelle belle visite.

    Bises

    25
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:59

    Bonjour Bébert,

    C'est un endroit très prisé et très fréquenté.
    Tes photos sont bien jolies et je te remercie pour cette visite guidée.
    Toutes les personnes qui vont à Collioure tombent sous le charme.
    Mon fils y est allé en Novembre et il faisait mauvais mais malgré tout il m'a dit que c'était beau.

    Un gros bisou et bonne fin de semaine à vous deux

    26
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:15

    Un endroit que j'aime beaucoup !
    Merci pour les souvenirs...
    Bon vendredi Bébert

    27
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:17

    Bonjour Bébert

    Ah oui tu ne pouvait pas passer à côté quand même sans aller visiter

    Un endroit que je connais bien, et tes photos me parlent

    Je te souhaite une bonne journée, bisous et bon week-end

    28
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:27

    Bonjour Albert et Danièle,

    Superbes photos.

    J'adore la fleur (mais je ne connais pas son nom).

    Je vous souhaite une très bonne journée et un

    excellent week-end. 

    Gros bisous à vous deux.

    29
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:33

    Bonjour ,une belle ville Collioure ,là il n'y avait pas trop de monde ,c'est mieux  pour prendre des photos.merci du partage ,bonne journée,au chaud.bises.

    30
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 12:38
    J'aime cette petite ville et tes photos sont superbes Bébert. Bravo !
    Bises et bon vendredi à vous deux
    31
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 13:37

    il y a si longtemps que je n'y suis allée ....je constate que la Plage St-Vincent derrière l'église a été bien aménagée, çà n'existait pas avant, c'était des rochers et la mer directe, souvent furieuse, à mon époque il était possible de longer la  côte sur un étroit sentier pour aller jusqu'au Racou (argelès plage ), après des accidents - des morts dûs à l'imprudence

    malgré les panneaux "interdit par gros temps" çà a été fermé, je ne crois pas que ce soit de nouveau accessible, seuls les militaires du fort Miradou ont accès ; faut les voir faire leurs exercices de survie ... dur dur mais ce sont les commandos de marine, qui dépendent de Montlouis (66) ; le moulin a été reconstruit il n'existait plus trop ,(1970-1980 )

    tu as du passer devant la maison de famille, à côté de la Mairie et de la Poste, Pharmacie aussi,

    Bonne fin de semaine,  MIAOU !!!

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 16:31

        ah oui !  merci pour tes souvenirs et infos !

        gros bisous   

        beau weekend  a+

         

    32
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 13:45

    coucou c'est superbe 

     tien tu peux cliquer sur le lien ; tu verras l'Angleterre en grand 

     bisous 

    http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2018/09/du-haut-des-falaises-de-boulogne-sur-mer-l-angleterre-et-le-boulonnais.html

    33
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 15:41
    Chantal33300
    un endroit ou je suis déjà passé, ma fille habite de se coté. Bises et bonne fin de journée
    34
    Marie-France
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 15:47

    Bonjour Bébert

    Je suis allée à Collioure mais je n'ai pas eu le temps de visiter le chateau. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite à toi et à Danièle un bon week-end.

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 16:25

        merci MArie France ... 

        gros bisous 

        beau weekend  a+

         

    35
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 16:13

    Bonjour Bébert, ce que tu nous présentes est magnifique ! Encore une visite à faire lorsque nous aurons fait l'Est de la France ! Nous en sommes là quant à nous ! Notre Fiston1 est venu à Collioure pour faire un stage il y a quelques années déjà. Je vais voir ce qu'il lui en reste ! hi hi ! GBizhous !

    36
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 16:14
    Merci pour cette agréable promenade sur le port de Collioure ! Oui, les cadres sont prévus pour ! ;) Il y en a 12 ou 13, il me semble ... C'est une idée très sympa !
    Bonne fin de journée, bon week-end à vous deux ! (Plus qu'une semaine de boulot pour Danièle !!!) Bizhs morbihannaises !
      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 16:24

        merci Evelyne  eh oui !!!

        gros bisous 

        beau weekend  a+

         

    37
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:00
    Hello les baroudeurs. J'aime beaucoup les petites maisons colorées accrochées à la falaise. Cela me fait penser à certaines côtes italiennes. Je vois que le mois d'octobre a aussi été très doux dans le sud. J'ai pu lézardé au soleil durant les WE d'octobre à plus de 1600 mètres dans les Alpes. Maintenant c'est bel et bien l'hiver. :-) Bises alpines enneigées et bon WE.
    38
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:05

    Bonsoir Bébert

    J'ai eu le plaisir de visiter avec des amis qui habitaient à côté de Perpignan

    C'est une charmante petite ville où tout est pittoresque.

    Bien sûr j'ai pris la photo en cadre

    Belle soirée

     

    39
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:11

    Je viens juste de recevoir ta NL
    C'est chouette par là
    Danièle ne s'est pas laissée tenter par un tableau ?
    La plage n'a pas l'air confortable oups pas pour moi cela
    Une balade agréable et oui comme tu dis le bus ça rapproche à moindre fatigue
    Bisous à vous deux
    Une journée froide et grise pfff il va falloir s'y faire
    ;@ lundi

    40
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:38
    bonjour albert je ne connais pas collioure mais on a des amis qui y vont régulièrement, ils aiment beaucoup. une fois en retraite, j'espère bouger un peu plus qu'actuellement ! passes une bonne soirée
    41
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:43
    eh bien, en octobre sur la plage..

    des belles photos qui me réchauffent Bébert

    une jolie ville pittoresque; 'aime en particulier le moulin

    bonne fin de semaine à vous deux !...
    42
    Mo
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:56
    Mo

    Bonsoir Bébert,

    Décidément, les Pyrénées orientales regorgent de beaux endroits!

    Bise à vous deux,

    Mo

    43
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 18:19
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,,
    Nous avons beaucoup aimé Collioure ,,, Une jolie ville que nous avons visité plusieurs fois cet été ,,,
    Belles photos ,,,
    Je vous souhaite une douce soirée,,, bisous bisous à vous deux ,,,
    la mure brode ,,, ron ron ron de Finette
    44
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 18:31

    Bonsoir Bébert,

    Voilà de bien belles photos qui ne me rajeuni pas , alors cela fait toujours plaisir de revenir sur le passé . Et en plus j'aurais la suite….

    Merci du partage

    Bon weekend à tous les deux

    Amitiés   

    45
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 18:47

    Toutes ces photos sont du mois d'octobre ?C'est à peine croyable , et ce doit être très agréable pour visiter sans être dans la cohue de l'été !

    J'ai toujours préféré Collioure à Banyuls et tes photos me le confirment -mais ça , c'est affaire de goût personnel , toute cette côte a beaucoup de charme !

    Bises et bon week-end !

    46
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 20:49

    ..nous voyons quelquefois des reportages à la télé mais rien ne vaut tes photos  si parlantes, avec ton regard...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    47
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 22:02

    Un vrai plaisir de se balader dans cette belle ville

    Nous l'avons découvert il y a quelques années, nous avons passé de beaux moments

    Bon week-end et bisous à tous les deux

    48
    Samedi 15 Décembre 2018 à 01:09

    Bonsoir Bébert et Danielle,

    Collioure le pays de anchois (c'est avant tout cela pour moi).

    Tes photos sont superbes mais ça on le dit à chaque fois. Mais c'est un fait.

    Moi aussi je me suis baigner à la mi-octobre sur ces plages  mais pas sur le sable dans la mer.

    Bon weekend, douce nuit et gros bisous.

    49
    Samedi 15 Décembre 2018 à 10:41

    Coucou Bébert,

     que ça fait du bien de voir la mer et le soleil. Un très bel endroit que nous avions découvert entre amis il y a quelques années. Grâce à toi j'y reviens et je ne désespère pas d'y revenir un jour. C'est vrai que le coin est magnifique. Excellent week-end à tous les deux et gros bisous

    50
    Samedi 15 Décembre 2018 à 17:52

    vous savez choisir vos destinations,

    oui , c'est aussi notre destination évasion préférée

    bon W  E 

     

    51
    Samedi 15 Décembre 2018 à 19:56

    Bonjour bebert,

    Deux belles photographies en entrée. Magnifique le moulin et le château doit être très beau à en voir ta photographie. Ton parasol noir me fait penser à la faucheuse, oui je sais ce n'est pas très gai mais il m'y fait penser, ne manque que la faux. 

    C'est original le cadre pour les photos  mais ça donne très bien.  Jolie fleur et une très belle prise de vue sur le château. J'aime ces maisons sur la 20 au bord des rochers, ça me plairait bien car je pense qu'il doit y avoir la vue sur la mer et il y a pas mal de monde sur la plage pour un mois d'octobre.

    Dans cette ville il y a pas mal de constructions en pierres ou des "restes" j'ai un trou pour le vrai nom.

    Toujours de belles photographies et le plaisir de vous suivre.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

     

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 10:40

        merci MArie Jo , hi hi le parasol  ... !  , oui  ils ont une vue superbe et 

        c'est une belle petite ville !!!

        gros bisous bon dimanche A+

         

         

    52
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 01:10

    Douce  nuit  Bebert 

    merci  pour  cette  jolie  ballade  et  ton  gentil  partage 

    avec  les  amitiés  de  Lucien

    53
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 10:40

    Coucou bonjour .

    Tu es sûr que tu n'es pas un photographe professionnel ?

    Trop belles tes photos de Collioure , je connais bien cette ville papa habitait tout près .

    Merci pour tes visites toujours extraordinaire vues avec le cœur cela se sent .

    Bon W.E. et joyeuses fêtes de fin d'année , je ne passerai plus beaucoup bientôt départ chez nos petitou , mais pour le nouvel an pas de problème ha ha ha .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

     

    54
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 11:55

    Bonjour Bébert !

    Je n'étais pas au courant pour ton frère.

    Je t'offre à mon tour mes condoléances.

    J'aime beaucoup le cadre installé pour prendre des photos.

    C'est très original.

    Merci pour le beau partage et bonne semaine.

    Bisous xxx

    55
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 12:04

    An admirant l'une après l'autre ces belles photos de Collioure, je me demandais quelles régions vous n'avez pas encore visités ? voilà une question qu'elle est bonne he

    C'est génial de voyager avec vous deux, et tes clichés ensoleillés, qu'elle beauté. Merci.

    Gros bisous

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 16:53

        heureusement ! ils nous en restes encore !  hi hi hi 

        gros bisous a+

         

    56
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 13:30

    Merci Bébert pour ces superbes photos !

    Plaisir des yeux

    MICHEL

     

      • Xavier
        Dimanche 16 Décembre 2018 à 14:39

        Merci Michou pour ce commentaire fort éclairant qui apporte beaucoup à la compréhension des images!

        Xav'

    57
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 15:32
    je l'avais raté cet article! ils sont pratiques ces bus, pas besoin de chercher une place pour se garer. la plus belle ville de la cote Collioure... bisous Bébert. cathy
    58
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 16:15

    Décidément, je ne quitte pas cette belle Région, je viens de sortir du blog de l'amie Cathy ( Virjaja ) avec des vue de nuit de Saint-Cyprien… et là, je retrouve d'anciens beaux souvenirs de cet adorable port de Collioure...on était bien plus jeune ! 

    Bonne fin de Dimanche Bébert, merci pour ton http...dans ton commentaire, ça m'aide à venir directement dans ta dernière parution !

    Gilbert d'Ahuy

    59
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 16:31
    encore un village que j'aimerais (re)voir un jour. Merci pour ces magnifiques photos
    bises et bonne soirée
    60
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 17:11

    Mes enfants qui y sont allés l'année , nous ont montré des photos qui m'ont fait bien envie de découvrir cette jolie ville , mais pas en pleine saison

    biz vous deux

    61
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 20:46

    Bonsoir Bébert

    J'ai eu l'occasion de visiter Collioure et c'est un endroit que j'ai beaucoup aimé .
    Tes photos ravivent de bons souvenirs .
    Nous avions acheté des anchois sur le lieu de leur préparation .

    Bises 

    62
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 20:50

    Re

    Un plaisir de revoir Collioure,j'y suis allé il y a quelques années en aout il n'y avait pas beaucoup de place pour poser sa serviette sur cette plage,merci pour la balade  A+ 

    63
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:48

    Bonjour, de belles photos  d'un endroit qui me rappellent quand je suis allée avec mon mari

    Désolée de passer rarement, mais suis déboussolée, mon époux est à l'hôpital depuis le 10 décembre, j'ai fait le 15 et il est parti en urgence, bisous et merci.

    64
    Lundi 17 Décembre 2018 à 10:48

    Salut le voyageur

    Visiter Collioure et plus généralement les stations balnéaires hors saison, c'est quand même l'idéal en particulier pour les photos. Quoique, il restait encore ici quelques promeneurs et des baigneurs installés sur la plage à se dorer ...

    @+

     

    65
    Lundi 17 Décembre 2018 à 11:47

    merci à tous  ...

    belle semaine  a+

     

     

    66
    Lundi 17 Décembre 2018 à 23:34

    très belle promenade que tu nous fais faire, il faudra qu'on la fasse aux beaux jours et si mes étoiles continuent à briller!!

    Bises

    67
    Mardi 18 Décembre 2018 à 22:17

    Merci pour ces photos Bébert ; je ne suis jamais allée à Collioure ; bisous

    68
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 21:47

    Joli coin!

     

    69
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 13:50

    Comme toujours de très belles photos qui me rappellent de bons souvenirs de vacances lointaines dans le temps, j'ai remarqué beaucoup de changements dans le décor depuis ce temps (1977)... mais c'est toujours aussi beau. J'aimais beaucoup les petites plages et surtout les ruelles du village si typique et la superbe Eglise...Merci pour ce beau rappel de mon passé. Amitiés.

    70
    Vendredi 21 Mai 2021 à 17:02

    je suis venue sur ton blog pour rechercher le ciel bleu et le soleil qui fait défaut chez nous. Collioure belle petite ville que nous sommes allés visiter quand nous étions en vacances à Barcarès.

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :