• Chipiona - Espagne -1

    une escale de 4 jours à Chipiona dans le Sud de l'Espagne

    Chipiona dans le Sud

    Après Cadix nous sommes allées dans cette jolie ville !  on se gare sur un parking 

    autorisé en bord de mer ! sans service ...  et ...   pour vous situez  

    Chipiona dans le Sud

    on est au bord de l'océan atlantique !  en Mars 2019 

    Chipiona dans le Sud

    en Mars 2019  , avec le beau soleil ...

    Chipiona dans le Sud

    des goélands qui se reposent  hi hi  !

    Chipiona dans le Sud

    ...

    Chipiona dans le Sud

    ...

    Chipiona dans le Sud

    et au large passent de gros cargos !

    Chipiona dans le Sud

    ... ! ...

    et là, on tombe sur une cave  waouh , on adore le Moscatel  Chipiona dans le Sud

     

    Chipiona dans le Sud

    on est venu les goutter , plus tard ... ah  les horaires en Espagne !  hi hi 

    et on s'est régalé ++++++++++++ !   c'est le village de l'origine du Moscatel ,

    la cave est fondée en 1922 et il y a 6 sortes de Moscatel , on les a tous goutté 

    c'est un vin doux naturel , blanc et rouge ! parfumé , sucré et +++ !

    vieilli de 2 ans à + de 10 ans hi hi  ...  le top pour moi !

    Chipiona dans le Sud

    ...

    Chipiona dans le Sud

    ...

    Chipiona dans le Sud

    il y avait de belles vagues et un beau bord de mer pour les balades !

    Chipiona dans le Sud

    Chipiona dans le Sud

    ...

    Chipiona dans le Sud

     le phare !

    Chipiona dans le Sud

    ...

    Chipiona dans le Sud

    j'aime ces maisons colorées  !  ...

    Chipiona dans le Sud

    ...

    Chipiona dans le Sud

    et au loin,  je vois cette belle église (photo prise au zoom)

    Chipiona dans le Sud

    ...

    Chipiona dans le Sud

    et après + de 1,5 Km  on y arrive  ...   mais fermée ! ( les horaires !!! )

    Chipiona dans le Sud

    ...

    Chipiona dans le Sud

    une chapelle ...

    Chipiona dans le Sud

    elle est moderne et bien restaurée !  et fait partie de la ...

    Chipiona dans le Sud

    Chipiona dans le Sud

    quelques enfants se baignent !!! en ce mois de Mars 2019 !

    Chipiona dans le Sud

    ...

    Chipiona dans le Sud

    et des griffes de sorcières ! 

    Chipiona dans le Sud

    et nous voilà tout au bout de la plage  ... !

    Chipiona dans le Sud

    c'est fait tout en mosaïques !  du beau travail à mes yeux !!

    Chipiona dans le Sud

    ... ! ...

    Chipiona dans le Sud

    une autre belle église , fermée ... 

    Chipiona dans le Sud

    ...

    Chipiona dans le Sud  -1

    mais le soir, on a pu la visiter ! 

    Chipiona dans le Sud  -1

    ...

    Chipiona dans le Sud  -1

    ... 

    Chipiona dans le Sud  -1

    et +++

    Chipiona dans le Sud

    et là, on apprend que c'est la fête alors , on est restés ...

    Chipiona dans le Sud  -1

    ...

    Chipiona dans le Sud  -1

    merci à tous    belle semaine 

    oui c'est un peu long  , mais je ne publie que tous les 2 jours ...

    prenez votre temps , on a le temps à la retraite ...  hi hi hi

    à suivre  !    A+

     

    « Arc en Barrois (52)Chipiona en Espagne -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 06:01
    CathyRose
    Euh ... je ne suis pas à la retraite moi ! ;)
    Une jolie ville encore que je découvre, je préfère le côté terre au côté mer. Le tout me semble assez récent mais c'est joli, coloré et très propre. C'est la première fois que j'entends parler du moscatel.
    Belle journée, bisous !
    Cathy
    2
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 06:20

    Moscatel hum  !!! mais avec modération hihihi   il n'y avait pas grand monde en bord de mer  chouette d'en profiter ainsi,  la ville est lumineuse sous le soleil, tout ce blanc se détache du ciel bleu , on a de la chance  vous avez pu entrer dans l'église, j'y ai reconnu la dentelle d'argent j'adore !!!!   tu prends vraiment de belles photos,  La mosaïque est très belle , quelle patience : Hier journée printanière  pourvu que ça dure un peu , bisous à vous deux 

    3
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 06:23

    Une très jolie ville à la belle allure espagnole comme j'aime.

    Ah m'en parle pas des horaires. Un jour il nous a fallu attendre 13h pour manger dans un restaurant, j'avais faim ! Mais sans doute est-ce eux qui ont raison ?

    Bonne journée

    Bisou

    4
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 06:33

    Encore une superbe découverte avec ces jolies photos.

    Bonne journée Bébert.

    Christian

    5
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 06:42

    Une belle ville colorée avec ce beau ciel bleu et l'océan… 

    Il faut se mettre à l'heure espagnole et être patients .. mais ça vaut le coup, l''intérieur de l'a

    église est grandiose..

    Bon mercredi Bébert gros bisous 

    6
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 06:59

    29 janvier 2020 Rendez-vous chez JB et  chez Lylou-Anne Sensationnelle votre balade espagnole
    La foule a déserté
    Juste pour vous ces beautés
    Ce partimoine sous vos yeux
    J'ai vraiment apprécié Bébert
    Bisous à vous deux

    7
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 07:04

    C'est superbe et vous avez bien eu raison de rester plusieurs jours ! en plus, il n'y avait pas la foule et cela devait être très agréable. Merci pour toutes ces très belles photos (qui donnent envie de partir en vacances)...

    Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 07:12

    ...  tu nous donnes envie de faire nos valises et de partir à la recherche du soleil..

    il y en a beaucoup ici et tout y est si beau!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 07:38

    Encore une magnifique découverte. Et cette mer, c'est whaou. Je ne l'ai vu que 3 fois dans ma vie et toujours du côté de la Méditerranée.  Mais l'océan, c'est différent, ça bouge, ça vit. Je suis séduite par les photos. Quel beau voyage ! 

    Bonne journée Bébert 

    10
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 08:13

    Belle escapade et superbes photos!! Vraiment j'adore et merci pour ce beau partage......

    Un petit air de vacances bien au calme qui fait du bien, chez nous temps gris et froid.

    Bisous et douce journée

    11
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 08:19

    Quel beau ciel bleu,la mer est verte! et de jolies mosaïques!

    Merci

    Bonne journée

    12
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 08:25
    Mais non il n'est pas trop long ton billet, je l'ai adoré. Belles visites que l'on fait avec toi, un vrai régal ! Bisous, bisous les amis.
    13
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 08:35
    Merci pour ce joli reportage. C'est toujours un plaisir de voyager en venant ici admirer tes photos et je prends le temps de passer un peu de temps avec chacun à chaque publi ! C'est une jolie ville de bord de mer, avec ses maisons blanches, ses monuments simples mais joliment bâties même si on voit bien que c'est récent et en plus un accueil des CCaristes en bord de plage...que demander de plus ! Bisous et une douce journée
    14
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 08:40
    Olala que c'est beau ...merci pour tes photos
    Bises Bébert
    15
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 09:03

    Bonjour Albert et Danièle,

    Ben non ce n'est pas long quand on admire de magnifiques paysages.

    Les  mosaïques sont superbes.

    Passez une agréable journée.

    Gros bisous à vous deux.

     

    16
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 09:14

    Bonjour Bébert, 

     Visite plaisante surtout quand il n'y a personne... De belles vagues quand même impressionnantes, surtout avec les enfants qui se baignent...

    Amitiés

    17
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 09:18

    Bonjour Bébert, 

    encore un super endroit , ça donne envie.. 

    Passez une bonne fin de semaine, gros bisous

    Nadine

    18
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 09:25
    Roguidine

    Bonjour Bébert,
    Mais dis donc !!! tu sais où tu en es avec toutes ces photos après ce long voyage !!! lol
    Une merveille encore cette visite et avec un si beau ciel bleu !!
    Les maisons sont superbes , et les églises !! ouah , magnifique tout ça
    C'est vrai qu'en Espagne il y a beaucoup d'églises, le clergé est très riche !!!
    Je ne sais pas si les Espagnols vont moins à la messe comme par chez nous ?
    Merci Bébert pour ce beau partage , et merci pour tes renseignements sur l'Alsace, j'ai fait un peu le circuit,
    Il faut que je cherche pour le couchage, car nous devrions partir à 8 alors pas facile !!!!
    Bonne journée, bises

    19
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 09:46

    Que c'est beau, je voyage joliment avec tes superbes photos, tout est magnifique, maisons, plages, églises, fleurs...merci, bon mercredi, bisous !

    20
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 10:32

    Bonjour Bébert !

    Oui, c'est vrai qu'à la retraite nous avons beaucoup plus de temps ...

    hihi, mais on met plus de temps pour tout faire !

    En tous cas j'apprécie tes articles avec tes belles photos !

    Bisous à tous deux

     

    21
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 11:12

    Bonjour Bébert

    Ahhh que j'aime tes photos Bébert, elles me réchauffent .......... contrairement à ta bannière ! lol !

    Tout est beau, ça parait très propre et ça fait envie !

    Oui les Espagnols mangent tard et vivent le soir

    J'adore ces mosaïques !!!

    pour la baignade ça ne me surprend pas, j'ai vu une dame qui se baignait avant-hier à Royan, moi je marchais avec doudoune, gants et bonnet ..... bon cela dit me suis déjà baignée en mars moi aussi hein ............ aux Caraïbes ! lol !

    Tes photos sont magnifiques, là je me répète mais je le dis et le redirai !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    22
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 11:39

    bonjour bébert, et bien moi j'ai le temps d'admirer cette superbe ville, c'est magnifique et c'est propre, tu me fais rêver, ton blog est génial, hier j'ai regarder port grimaud, que de beaux souvenirs pour moi....passe une très bonne journée....pleins de gros bisous, annie

     

      • Mercredi 29 Janvier 2020 à 17:15

        merci Venus +++++ !

        gros bisous A+

         

         

    23
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 12:33
    Coucou les baroudeurs. Euh! Moi, je ne suis pas à la retraite mais je prends le temps de visiter les blogs amis et de découvrir plein de choses. Un beau soleil vous a accompagnés durant cette visite et c'est vrai que l'océan et les vagues, c'est toujours beau. Par contre, je suis déçue de ne pas vous voir en maillot de bain en train de vous baigner! :-) quant aux horaires espagnols, c'est la galère! :-)) Bises alpines et bon mercredi. Ici, plein de neige.
      • Mercredi 29 Janvier 2020 à 12:55

        hi hi hi merci Dédé  gros bisous A+

         

         

    24
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 12:40

    Je ne suis hélas pas encore à la retraite moi (lol) mais je me délecte de tes photos

    J'aime ces maisons et églises blanches immaculées, ce sable blanc et la plage presque déserte , pour les balades un bonheur !

    Merci pour le partage , belle journée

    Gros bisous à vous 2

    Coco

    25
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 12:57

    Bonjour  les  amies  Danièle  et  Albert

    Jamais  déçue  d'une  visite  sur  votre  blog  que  des  jolies 

    découvertes  avec  des  photos  éditer  avec  un  grand  talent

    Un  photographe  de  métier  ne  saurait  mieux  faire 

    Bravo  a  toi  l'artiste  un  pure  régale  

    Une  jolie  présentation  que  cette   ville  en  Espagne

    ou  le  mélange  des  couleurs  donne  un  charme  fou 

    Merci a  vous  deux  mes  amies 

    Avec  les  amitiés  de  Lucien

     

      • Mercredi 29 Janvier 2020 à 13:04

        merci Lucien pour tes compliments qui me touchent +++

        amicalement  bel am  A+

         

         

    26
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 13:08
    Coucou Bébert, encore une magnifique visite et j'aime tout. Oh oui les maisons espagnoles sont belles, belle église et je suis en admiration devant les mosaïques, ils sont forts pour çà. A cette époque il y a peu de monde sur les plages c'est super, les goëlands eux se régalent.
    Comment ne pas aimer le Moscatel... j'adore (avec modération bien sur)
    Merci pour ce beau partage. Je vous souhaite à tous les deux une belle journée et vous envoie de gros bisous.
    chatou
    ps. publier tous les 2 jours c'est bien, moi je ne viens pas tous les jours sur l'ordi. Par contre je suis plutôt facebook. Vous avez un compte?
    27
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 13:23

    On ne se lasse jamais d'admirer tes belles photos et ce village est très joli, merci de nous en faire profiter !!!

    Bonne journée, bisous à tous les deux

    28
    Mo
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 14:18
    Mo

    Bonjour Bébert,

    C'est quand même beau, l'Espagne en mars!

    J'ai beaucoup aimé cette ville blanche et bleue sous le ciel bleu et en bord de mer!Il me semble que tes fleurs jaunes sont des freesias.

    Bises à vous deux,

    Mo

     

    29
    jm:rober
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 14:26
    Bonjour Bébert,

    Merci pour ce petit coin d'Espagne avec ses belles photos sur cette ville et son magnifique patrimoine au bord de cet océan .
    joli partage
    bonne fin de journée
    Amitiés à vous deux
    30
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 14:31
    Bonjour Bébert,
    Que tout ceci est magnifique ! c'est un vrai plaisir. Je me suis régalée
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    31
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 14:34

    superbe tes photos Bebert, vraiment superbes ,il y a tellement de belles choses a voir,  il fait un beau soleil chez nous par contre il y a de l'eau,je te souhaite un très bon Mercredi,amitié

    32
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 14:57

    Quelle belle visite sous un généreux soleil.

    Je reluque ces grandes plages vides.
    Tout semble propre et ça fait plaisir.

    (il me semble que c'est plus propre qu'en France .... est-ce que je me trompe ?)

    Merci pour ce beau voyage .... je prends ma vitamine D.
    Bisous

    33
    Marie-France
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 15:12

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos d'Espagne et je vous souhaite une bonne soirée.

    34
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 15:36
    Un peu long, oui, mais je ne me plains pas, tes photos sont si belles ! Merci pour la jolie visite, j'adore les couleurs des maisons. Ah l Les griffes de sorcières !!!!!! Il y en a plein ici en Corse et on les arrache car elle dévastent tout. Bonne fin de journée, bises à vous deux, à bientôt Bébert.
    35
    yagh
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 16:08
    Bonjour à vs 2
    Merci pour cette belle découverte ,je ne connaissais .
    J'ai passé un bon moment.
    J'ai beaucoup aimé le dernier cliché qui donne une grande envie d'évasion!
    Cordialement
      • Mercredi 29 Janvier 2020 à 17:08

        merci Yagh , avec plaisir 

        bisous A+ belle semaine

         

    36
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 16:29

    Ah oui.Tout y est : couleur, soleil ,style mauresque, patios, fleurs, belles églises et un bord de mer qui fait rêver.....Super

    Bonne soirée

    37
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 16:43

    Bonjour Bébert

    Une belle découverte que tu as fait dans cette ville.

    De belles plages bien entretenues ça devait être agréable et avec le ciel bleu c'est superbe

    Magnifiques mosaïques c'est drôlement bien fait

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous à vous deux

    38
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 16:47

    Bonjour Albert
    les plages sont magnifiques et j'ai bien aimé ses maisons colorées
    temps toujours  pluvieux en ce mercredi
    je te souhaite une agréable journée
    bises amicales à vous deux

    39
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 17:41
    Septsup

    superbe cette escale... tu me fais toujours rêver moi qui ne suis pas une grande voyageuse devant l éternel... merci  mon ami bisous

    40
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 17:53

    Bonsoir Bébert

    J'apprends que Chipiona est la région d'origine du Moscatel. Moi qui est peut-être abusé du Moscatel dans mes vingt ans, je ne le savais pas. Comme quoi on apprend bien des choses dans les articles de blogs.

    Ciao

    41
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 18:01

    Bonsoir Albert,

    De superbes photos sous un beau ciel bleu printanier. Nous n'avons malheureusement pas visité cette belle ville car de Cadix nous sommes remontés directement sur Séville.

    Bonne soirée,

    Amicalement,

    Mh & Guy

    42
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 18:04
    très beau reportage ! l'espagne c'est bien beau aussi, et c'est vrai qu'ils vivent en décalage par rapport à nous, (cause chaleur ! ) donc ils sont plus à faire les repas entre 13 /15 h !!! et le soir tard aussi, avec fiestas, faut s'adapter !!!!merci pour ces photos superbes, bonne soirée à vous deux, MIAOU !!!!
    43
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 18:15

    une belle découverte pour moi Bébert

    on se lasse pas d’admirer ta photographie 

    une série qui me fait rêver des vacances

    passe une belle soirée

    44
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 18:36

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Quelle belle balade ,,, de très belles photos ,,, 

    Une dégustation de Moscatel ,,, avec modération ,,, lol,,, 

    merci pour ce magnifique partage ,,, 

    douce et belle soirée à vous deux ,,, 

    bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    45
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 19:25

    Bonsoir Bebert,

    Une belle ville que vous avez visité en Espagne.

    Ces maisons blanches et colorées, du plus bel effet.

    Le long de l'océan Atlantique avec un très beau soleil.

    Belles églises dont une visite à l'intérieur, magnifique

    Comme elle est belle cette mosaïque.

    Et le Moscatel...Ouah ! tu les as tous goûté ?

    Dur ! dur ! Hi ! hi !

    Bises à tous les deux

    Aimée

     

     

    46
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 19:53
    47
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 20:28

    Sur les premières photos, il y a plus d'oiseaux que de touristes sur la plageyes

    Quelle magnifique architecture

    De très belles maisons et de magnifique églises

    L'intérieur de la dernière église est une pure merveille

    Belle soirée et bisous à tous les deux

     

    48
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 20:41

    Bonjour Bebert.

    Jolis tes clichés , une belle balade

    Merci pour ce beau partage

    Je te souhaite une belle fin de journée .

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    tôt gros bisous Jasmine.♥

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    49
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 21:59

    coucou bebert

    jadore tout linterieur de cet belle eglises  sont toutes differentes et toujours bc de joyaux dedans bonne soirer a vous

    50
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 22:08

    Merci pour cette jolie promenade

    Bisous

    51
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 00:27

    Bonsoir bebert et Danièle,

    C'est chouette le lien pour la carte. Dis donc vous avez fait un sacré bout de route.

    Un ciel sacrément bleu sur la une et la 3 de beaux nuages et paysage bien sûr. 4 et 5 magnifiques aussi. Sur la 6, on dirait un reste de ruines de château fort transformées. C'est jolie ces maison colorées et il y a de belles architectures. J'adore les phares, ça m'aurait plu d'en visiter un. Belle église, 1km5 et elle est fermée, heureusement qu'il y a de quoi visiter à côté. Un superbe hôtel. Jolie aussi et étonnante cette petite chapelle et Danièle qui marche toujours d'un pas décidé, quel courage. 

    C'est toujours intéressant les caves et de plus elle est très accueillante, c'est très beau. Pour vous c'était beau et bon à ce que je vois. Superbe photographie avec les enfants qui se baignent. Ah ! La mer.... Quelle jolie fleur et nom, Griffes de Sorcière, dont je ne me rappelle jamais le nom. Oui, très beau travail ces mosaïques. Bel intérieur de l'église.

    Ah ! C'est la fête et Danièle qui se demande quand bebert va se décider à avancer. Ouah ! Quelle jolie fleur jaune et photographie. Belle photographie qui clôture, j'aime beaucoup ce petit bout d'espace avec les "dessins" ou les "stries" (je ne sais pas comment on dit sur le sable et le petit peu d'eau avec le reflet du phare. Ce petit morceau de photographie me plait beaucoup.

    C'est une belle ville, un bel article, de belles photographies et ça, ben c'est comme toujours, ça ne change pas. Merci bebert pour tous ces beaux articles.

    J'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup la photographie de Michou, un bon choix. J'aimais beaucoup cet homme.

    Une bonne journée et bisous à vous deux. 

    Excuse-moi si des fautes m'ont échappé mais là, vais aller dire bonjour à mon lit.

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 09:43

        merci Marie Jo   +++++  !  oui Michou ...!!

        gros bisous a+ 

         

    52
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:47

    C'est superbe! encore une très belle visite,

    les plages sont magnifiques, si j'ai bien compris on va 

    avoir des photos de la fête! chic!!!

    très belle journée, bises

    53
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 09:35

    Superbe promenade Bébert, c'est une très jolie ville, je me suis régalée.
    Merci pour ces photos.
    Bises et bonne journée

    54
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:00

    Pas de soucis ; il y a assez de photos à admirer pour deux jours !!! he

    Déjà jeudi, la semaine file !

    Bonne journée à vous deux

    55
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:46
    oh que ça fait du bien ces belles photos, un ciel bleu qui nous met du soleil dans le coeur
    merci pour le partage
    bises et bonne journée à vous deux
    56
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 11:36

    Ce n'est jamais trop long chez toi Bébert, tes photos sont tellement belles. Et vous voyagez dans des villes et des endroits magnifiques.
    Merci de me faire tant rêver et surtout découvrir autant de paysages différents.
    Gros bisous

     

    57
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 12:13

    Bonjour Albert

    ça fait du bien de suivre dans cette balade ensoleillée chez nous un temps pourri... Une jolie ville en bordure de l'océan,j'aime bien les deux mosaïques.Je ne dis pas non pour un verre de moscatel (avec modération) Bon aprem.  A+ 

    58
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 19:45

    De bien belles photos, comme d'habitude !

    Du coup ton billet est très agréable à regarder !

    Connais pas le Moscatel mais ça a l'air bon !

    GBizhous Bébert !

    59
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 07:01

    re.....

    tu sais pourquoi la plage est vide , c'est a cause du panneau que tu n'as pas photographié :

    """ attention requins """

    bonne journée, amitiés, maurice

    60
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 17:48
    lavandine

    Je ne suis pas une fan d'Espagne mais j'avoue que l'endroit est plaisant et surtout qu'il y fait meilleur que chez nous !

     

    Je te souhaite un bon vendredi et t'embrasse bien fort. 

     

    Lavandine

    61
    Samedi 1er Février 2020 à 10:43

    Que de splendides photos ! Un vrai régal...

    Le moscatel, je connais car ma fille a souvent envie d'aller faire un tour en Espagne. Je l'ai donc goûté et j'aime bien.

    62
    Dimanche 2 Février 2020 à 07:15
    une belle ville qu'on a loupé !!!! et oui encore une , une nouvelle visite s'impose ...surtout pour gouter ce bon vin !! bon dimanche , papé
    63
    Dimanche 2 Février 2020 à 09:34

    Bonjour ,merci pour cette escapade  au soleil,avec de belles photos ,ça fait du bien ,en ce moment ce n'est que pluie...bon dimanche ,bises.

    64
    Dimanche 2 Février 2020 à 17:39

    merci à tous  belle soirée  A+

     

     

    65
    Dimanche 2 Février 2020 à 22:43

    C'est joli comme ville!

    Avec la plage en plus!

    Nous pour cet été,on a réservé un gîte pour visiter 7 châteaux de la Loire et le zoo de Beauval aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :