• Hyères dans le Var -4/4

    Suite de la balade dans Hyères - le Var -4

    Hyères dans le Var -4

     

    bon vous nous suivez  ?  Hyères dans le Var -4  oui ! alors en route 

    ...

    Hyères dans le Var -4

    ...

    Hyères dans le Var -4

    plein de jolies fleurs  j'aime +++

    Hyères dans le Var -4           Hyères dans le Var -4

    ...

    Hyères dans le Var -4

    et l'on voit le château , mais il faut monter encore et Danièle était très fatiguée  donc ... non 

    Hyères dans le Var -4

    ...

    Hyères dans le Var -4

    ...

    Hyères dans le Var -4

    ...

    Hyères dans le Var -4

    ...

    Hyères dans le Var -4        Hyères dans le Var -4

    ...

    Hyères dans le Var -4

    ...

    Hyères dans le Var -4

    ...

    Hyères dans le Var -4

    et dans les fleurs , un beau minou qui faisait la sieste   hi hi 

    Hyères dans le Var -4

    il y a un beau parc près du château à visiter +++

    Hyères dans le Var -4

    ...

    Hyères dans le Var -4

    oui , minou que veux tu  ?   hi hi miaou miaou

    Hyères dans le Var -4

    ...

    Hyères dans le Var -4

    et une autre minou qui se repose ... miaou miaou 

    Hyères dans le Var -4

    ...

    Hyères dans le Var -4

    ...

    Hyères dans le Var -4       Hyères dans le Var -4

    j'aime ces perspectives !  

    Hyères dans le Var -4

    ...

    Hyères dans le Var -4

    et l'on revient ...

    Hyères dans le Var -4

    ...

    Hyères dans le Var -4

    ...

    merci à tous    belle journée   et  bon week-end    A+ 

     

    « Hyères dans le Var -3le Puits d'Enfer au Sables d'Olonne »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 04:03

    Une page très agréable 

    De jolies fleurs 

    Passerelle ombragée et ses jeux de reflets 

    J'adore 

    Bonne journée à vous deux

    Bises 

    2
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 05:03

    Bonjour Bébert, 

    wouah , c'est très joli là*bas, j'aime beaucoup et c'est bien fleuri aussi . 

    Les minous, vous les avez réveillés lol. 

    Passez une bonne fin de semaine, gros bisous à vous deux, 

    Nadine

    3
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 05:59
    CathyRose
    Pas besoin d'aller à Hyères pour voir des bougainvillées ... j'en ai chez moi !!!!!!!!!!! C'est vraiment une très jolie ville, merci beaucoup pour la découverte ! Par contre j'aime beaucoup moins le "passage" ajouré. Belle journée, bisous. Cathy
    4
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 05:59

    Bonjour Bébert, 

    Superbe endroit sans trop de monde ; un air de vacances en sommes et c'est bien agréable ! 

    Bon weekend à vous deux et bises amicales à partager .

    5
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 06:00
    CathyRose

    Pas besoin d'aller à Hyères pour voir des bougainvillées ... j'en ai chez moi !!!!!!!!!!! sarcasticC'est vraiment une très jolie ville, merci beaucoup pour la découverte ! Par contre j'aime beaucoup moins le "passage" ajouré.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    6
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 06:06

    Bonjour Bébert,

    des photos sublimes. J'ai continué à visite Hyères grâce à toi. J'adore les minous. Bon jeudi.  Bisous.

    7
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 06:14

    Une fin de visite très agréable. J'aimerais bien retourner dans le Var, hors saison, pour en profiter pleinement. C'est à 5h de chez nous en voiture.

    De très belles photos.

    Un gros bisou à vous deux

    8
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 06:18

    Une belle balade sous le ciel bleu, à un moment où il n'y avait pas la foule !

    Des belles fleurs et des jolis Minous pour vous accompagner...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    9
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 06:39

    Une très jolie ville, un grand merci pour cette belle

    balade. Tu as raison la perspective est belle sous 

    ce toit ajouré.

    Très belle journée.

    bises à vous 2.

    10
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 06:44

    Hello Bebert

    Bougainvilliers, jasmins, cycas, palmiers.....c'est la végétation exotique de la Cote Varoise et Hyères en ai son plus beau fleuron.  On te suit sans probléme avec tes photos c'est comme si on y était.  On y trouve un sorte de halle trés désign, comme un bâtiment de style Nouvel  Orléan. C'est trés  éclectique !

    @+ Pat

    11
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 07:02

    Quelle végétation luxuriante !!!

    12
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 07:08

    Une très jolie balade.

    Bon jeudi tout les deux.

    Christian

    13
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 07:35

    Faut toujours qu'ils construisent leurs châteaux dans les altitudes ! Ils pensent pas aux visiteurs qui en ont plein les pattes, qui voudraient bien, mais qui peuvent point ! happy

    Heureusement y a tout le reste et la ville est jolie !

    Bonne journée les amis et merci pour cette belle visite

    14
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:02

    Bonjour Bébert, une belle suite de  belles fleurs dans cette ville et de beaux chats.

    Belle journée à tous les deux gros bisous

    15
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:27
    De superbes photos Bébert pour clore c volet concernant Yères et ses environs. Ils sont beaux ces minous rencontrés. Bises et bon jeudi à tous deux les amis - Zaza
    16
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:34
    Des palmiers, de belles fleurs, des minous et de beaux paysages, ruelles, vues sur la ville...tout me plait dans ton article du jour. Hyères est vraiment une belle ville à découvrir. J'aime beaucoup tes photos et ce passage ajouré :) Bisous à tous les deux et une belle journée
    17
    Vagamonde-bis
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:52
    Très jolie balade ! Félicitations à Danièle pour son courage...
    18
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:58

    Merci pour tous ces clichés sur cette ville où il doit-être très agréable d'y vivre, en tous cas d'y passer ses vacances. Le passage ajouré est bien joli quoique le soleil semble bien réchauffer l'endroit quand même, c'est qu'il est fort brûlant à présent. Je comprends la fatigue de Danielle. Ma sœur dort des heures entières pendant la journée, suite à ses chimios. Mais elles sont indispensables. Je lui fais de gros bisous.
    A bientôt et mes amitiés à tous les deux ♥

    19
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 09:10
    Claudine/canelle
    Super cette visite guidée ..cette ville est vraiment très attractive Merci Bébert pour tes photos toujours aussi belles Bises à vous deux
    20
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 09:24

    Hyères est une belle citée que je connais et qui est agréable à vivre même s'il y a du monde l'été.Une végétation méditerranéenne dans ces beaux parcs ,un centre ancien de caractère. De beaux souvenirs....

    Bon jeudi

    21
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 09:56

    Bonjour Bébert

    Quelle jolie suite et fin, tes clichés sont très beaux

    Et je trouve Danielle très courageuse pour faire toutes ses marches

    Tu as croisé beaucoup de minous

    Je viens vous souhaiter une belle journée de jeudi.

    Peut être pluie chez nous on verra, cela ferait du bien à notre pelouse.

    Tout est grillé

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    22
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 10:29

    Bonjour Bébert

    Oui ça doit grimper pour monter au château et avec la chaleur je comprends que ce soit difficile pour Danièle, néanmoins vous avez fait une belle visite, incroyable le nombre de chats que vous croisez ... Les Bougainvilliers et autres plantes sont magnifiques et j'aime beaucoup ce long passage couvert, c'est très joli !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    23
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 10:59
    Merci encore Bébert pour ce beau reportage, je comprends que Danièle soit fatiguée , mais vous avez tout de même bien arpenté la vieille ville. Il ne manquait pour nous que l'odeur du jasmin hi hi hi. Je vous soughaite une agréable journée , gros bisous à vous deux quelques uns de plus pour Danièle NA !!!!
    24
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:33
    woah, l'ancienne ville est splendide avec ce beau château et toute ces plantes, quelle belle découverte, merci!!! que de matou, c'est mignon. bisous Bébert. cathy
    25
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:40

    Bonjour,

    Quelle végétation luxuriante , cela fait plaisir à voir !

    Bise .

    26
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:50

    Super les minous !

    Un beau bougainvilliers et une sympathique ville

    Bonne journée

    27
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 12:05

    Bonjour Bébert, magnifique reportage avec une belle lumière et de la couleur qui fait bien plaisir surtout quand il pleut dehors smile j'aime tes rencontres animales mais aussi les floraisons, excellente continuation l'ami. A bientôt.

    28
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 12:33

    Bonjour c'est vraiment merveilleux ce reportage avec toutes ces sublimes photos trop beau les minous et ce magnifique palmier merci pour ce très joli moment bonne journée à vous Claudine Daniel

    29
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 13:04

    hello Bébert tes photos sont magnifiques, fraicheur ce matin et grosses pluies c'est bien un temps d'automne et le ciel est tout gris ,j'espère que ont verra un peu le soleil ,je te souhaite une belle journée de Jeudi a+++

    30
    Mo
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 13:14
    Mo

    Bonjour Bébert,

    ah qu'elle belle ville sous le soleil et le ciel bleu..

    Et j'aime aussi cette végétation opulente et fleurie!

    Et aussi les beaux minous, bien  sûr..

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

     

    31
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 14:17

    Merci à tous les deux d'avoir continué cette jolie balade,

    les fleurs, la vue et même ce passage ajouré, tout me plaît!

    Bises du jour à vous partager!

    Mireille du sablon

    32
    Mistigris34
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 14:38
    une belle promenade en effet, jolis bougainvillées, et les minets, tu l'as dérangé dans sa sieste le premier, l'autre ne vous a même pas vus !! j'espère que Danièlle çà va le mieux possible, et toi aussi, ici le temps est au frais et à l'humidité ! Bises, MIAOU !!!
    33
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 14:41

    Attention ne pas confondre Tourrettes sur Loup et Tourretes Levens..... Ils sont tous les deux dans les Alpes Maritimes mais c'est 2 villages differents. L'un est en pays de Grasse, l'autre en pays de Nice.

    La suite illuminé sera encore bien plus belle

    @+

    34
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 14:41

    Coucou Bebert ! Encore de belles surprises ,une ville qui a du charme .J'aime beaucoup les perspectives qui font des ombres ce qui est agréable .

    ( Perso j'ai pas trouvé la fontaine à Foix ) J'en reviens .

    Bises à vous deux bon jeudi !

    35
    Marie-France
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 15:08

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    36
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 15:18

    Coucou Bébert,
    Un régal ta série de photos, je me suis régalée.
    Tu as bien choisi chacun des sujets.
    Gros bisous et bonne fin de journée.

    37
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 15:25

    sur certaine photos on se croirais en Espagne ou en Italie... bon aprés midi bisous bisous

    38
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 15:48

    Salut Bébert

    Quel album photos que cette dernière page que tu consacres à Hyères ! Les sujets sont variés et souvent très colorés.

    Ciao

    39
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 17:11
    Renée
    très belle ville et surtout bien fleurie. Bisous bisous
    40
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 17:37

    superbe... ça a du être un super séjour... gros bisous

    41
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 17:44
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Dommage de ne pas voir ce château de près, il fallait y aller en C.C ce n'est peut être pas facile !! Oui, il faut ménager Danièle !! surtout que vous faites beaucoup de vélo !! vous êtes bien courageux !! Entre les fleurs et les chats il y a de quoi se distraire sans se fatiguer, et vous avez vu aussi des paysages, Hyères est une belle ville que je ne connais pas !! Passez une bonne semaine, bises à vous deux
    42
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 18:55
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Merci pour cette belle balade ,,, Tes photos sont superbes ,,, Je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous à vous deux ,,, la mure brode et Finette ron ron ron
    43
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 18:57

    Bonjour

    Encore une joli balade

    mais je veux bien te croire que Danielle soit fatiguer

    la chimio n'arrange personne

    ses balades lui change la vie et doivent lui faire du bien au moral

    gros bisous a vous 2

    44
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 19:00

    Bonjour Bébert,

    une belle série de photos

    surtout l'ombrière attire mon attention

    elle me fait penser au Mucem de Marseille

    Merci pour ce joli partage

    Bonne soirée

    45
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 19:39
    Bonsoir toujours de magnifiques photos très jolies fleurs et palmiers bravo a toi bise raymonde
    46
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 19:50

    Kikou Bebert

    Encore une belle suite à Hyères.

    Quelles montées et descentes, je ne suis pas étonnée que Danièle fatiguait.

    En tout cas, de jolies fleurs et arbres méditeranéens.

    Et même des chats méditeranéens ...

    Douce soirée, bisous à vous deux ♥

     

     

    47
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 19:51

    Bonjour bebert et Danièle,

    Bien agréable Ariane Lemay, belle voix et chanson, j'ai beaucoup aimé, je ne connaissais pas. 

    Comme il doit être agréable de se promener dans cette petite ruelle (4). Danièle est bien petite vers ce gros palmier. Et oui, les châteaux sont toujours haut perchés alors il y a toujours de la grimpette à faire mais ça vous le savez car on en vus beaucoup dans tes articles. Danièle est très courageuse car elle en fait de la marche et c'est une battante ... des gros bisous pour elle bon soit pas jaloux allez un bisous pour toi aussi mais un p'tit hein he wink2

    C'est bien joli la 9 de même que celle qui suit. Belle vue sur la ville. Elles sont bien belles ces fleurs que je ne connais pas (14). 

    Voilà des minous bien heureux, surtout le dernier, rien ne le dérange. 

    Une photographie qui mérite d'être dans le défi reflet. 

    Un beau bâtiment qui suit. 

    Je ne sais quoi penser de l'ombrière merci Internet) mais j'aime bien les ombres et lumières qu'elle donne.

    Ah! Que j'aime ces photographies avec des fleurs en premier plan. 

    Une belle ville qu'il me plairait de voir.

    Toujours de belles photographies que j'aime beaucoup. 

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

      • Samedi 23 Septembre 2023 à 18:09

        merci Marie Jo pour la chanson ! oui une jeune artiste pleine de talent

        oui Danièle se repose très souvent ! mais elle marchait ++ 

        et merci +++

        gros bisous A+

    48
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 20:14

    ah c'est beau de là haut hein ! j'adore , les passages tout ça ...

    il y a une superbes vues de la haut ... 

    super beaux les bougainvilliers surtout le rose qui est en fleurs (les petites fleurs blanches) , je suis arrivée à st maur à faire fleurir mon bougainvillier et après il est mort il avait pas fait assez chaud cette année là ... 

    le matou adorable ,ça me manque un chat...

    bon jeudi soir à tous les deux bebert et un gros bizou flo

    49
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 20:19

    Qu'elle est belle cette ruelle de ta seconde photo. J'aime ces passages de l'ancien temps plein de pierres, de pavés.  J'ai un amour pour les vieilles villes qui ont su sauvegarder leur patrimoine. 

    Hyères est bien jolie. Merci de m'y avoir emmener Je me suis régalée de tes photos. 

    Bonne soirée Bébert et Danièle 

    50
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 20:56

    Coucou ma ami,

    Je suis comblée, de très beaux paysages, des fleurs, de très beaux miaous,  

    Quel bonheur de pouvoir encore admirer toutes les beautés que tu nous montres.

    Bonne fin de journée,

    51
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 23:23

    Bonsoir Bebert  mercie de cet Aticle extra par tes photographie un Village extraordinaire sur chaque Photo tu as pris et vraiment tout est beau au regarde Danielle doit être contente ce trouver ici marché voir ces Minous et bien sur les Fleurs le Village extc- bisous à vous deux ce Vendredi et le Week-End qui suis  DANNN

    52
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 04:46

    coucou a vous deux

    tu aime bien les chats 

    ils sont beaux

    merci pour les belles photos 

    gros bisous

    dany

    53
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 08:30

    Très belle ville, toutes ces fleurs sont superbes, et les chats adorables, j'aime beaucoup les photos 1 et 8, bon vendredi a vous deux bisous !

    54
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:42

    Bonjour,

    merci de ces images de voyage

    merci de nous partager le beau moment de ce sejour

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Vendredi est là, mes amis
    Je viens sur vos blogs là et ici
    Souhaiter un weekend agréable et joyeux
    Entre deux gouttes d'eau et un temps chaleureux

    Se mélangent l'automne et l'été
    Nous avons alors des temps bizarres
    Pluie incessante ou journée ensoleillée
    Et on tourne en bourrique pour la plupart


    55
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 12:07

    Bonjour bébert, waouhhh superbes photos pour finir la semaine, j'adore celles avec les palmiers et le chateau ++++, elles sont topissimes, superbe ballade...passez une agréable journée et un bon week-end... pleins de gros bisous, annie

    56
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 12:54

    Bonjour à vous deux et merci pour ce joli billet si lumineux.

    Le cadre, la végétation et les minous .... tout est plaisant.

    Un endroit de rêve !

    Belle journée à vous deux. Bises

    57
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 13:29

    bonjour Bébert  en cette fin de semaine, il fait frisquet sa change de quelques jours ,il fallait  le gilet ce matin et il a énormément plu vraiment un temps pourri   ,je te souhaite une belle journée de Vendredi  bon weekend

    58
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 18:49

    C'est magnifique!

    J'adore le château,les maisons,et le parc avec les fleurs!

    Et les chats bien-sûr!

    J'ai mis 7 nouveaux articles sur mon blog,sur la réserve de bisons européens qu'on a visité en calèche en juillet.

    Bisous et bon week-end!

    59
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 18:59
    Qu'est-ce que c'est beau ces bougainvilliers et ces plantes méditerranéennes... Bonne soirée ! Gilbert
    60
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:54

    MA-GNI-FI-QUE !

    Quelle vue et quel endroit splendide sur la première photo !

    Bon samedi à vous deux

    61
    Samedi 23 Septembre 2023 à 16:41

    un bizou bebert j'ai appris une triste nouvelle de mon amie gisèle de nice qui est dans le coma depuis 3jrs ça a été très rapide elle a 73 ans ... mon dieu , plus consciente du tout d'après sa cousine part tout doucement, ça 'm'a perturbé  + de 36 ans qu'on se connait .; on est peu de choses .. 

    espère que vous deux ça va les amis un gros bizou à tous les deux flo

    62
    Samedi 23 Septembre 2023 à 22:05

    Une superbe découverte ! Merci beaucoup ! Le voyage m'a plu ! 

    Passez un bon dimanche. 

    63
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 16:52

    Bonne fin de dimanche, j'ai visité un peu ton blog bien fourni en balades, des  pensées et bisous à vous deux !

    64
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 21:27

    Bonsoir Bébert,

    Désolée je serais absente cette semaine pour les coms  car trop à faire (rendez vous médicaux, toujours des allers et retours à l'hôpital et un voyage en Egypte prévu de longue date début octobre) pour 3 semaines.  Je reprendrais le blog fin octobre. Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois d'octobre. Bisous. Mes billets seront programmés. Prends bien soin de toi. Bisous.

    65
    Samedi 30 Septembre 2023 à 19:51

    Bonjour Bébert

    Mais que c'est beau , les palmiers , bougainvillées , les brugmansias tout semble plus facile en voyant tes photos .

    Mais les palmiers ne sont pas attaqués par ce papillon qui les tue ?

    Je vais devoir faire abattre le deuxième palmier cet été il y avait une armada de papillons tueurs .

    Bisous à tous les deux

      • Samedi 30 Septembre 2023 à 22:15

        merci Marithée eh bien je ne sais pas  ?  dur dur pour les palmiers  ? 

        bisous beau weekend A+  

    66
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 23:50
    Toujours un régal les balades chez toi. Bises, Martine
    67
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:17

    Bonjour Bébert,

    De retour sur les blogs après quelques jours de vacances. 

    Belle promenade avec des photos variées et colorées pour apprécier tous les charmes de cette magnifique ville.

     Amitiés  

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :