• Bon Anniv ... Danièle

     

     

     

     

    ... (2023)   passez sur la photo  ...

    repassez sur la photo  et ...    en HTLM 

    ....

    Bon Anniversaire Danièle        Tous solidaires chaque jour pour la lutte contre le cancer... - Espace Mômes

    ...

    Bon Anniversaire Danièle

    oui , je veux fêter son anniversaire avec vous !!!

    mais d'abord de ses nouvelles , depuis 2 ans maintenant , elle se bat contre ce crabe

    qui a attaqué son foie , sa vésicule biliaire et la parois du ventre et ... ++

    et qui grossit et se propage +++ dans tous son ventre !

    elle souffre beaucoup malgré les traitements forts (morphine et +++++)

    et les chimios tous les 15 jours , il n'y a pas eu de pause depuis 2 ans 

    on vit au jour le jour et je l'aide le plus possible bien sur !

    et parfois la vie est dure et injuste  et là ... c'est le cas !!!!

    donc je fais cet article sans savoir l'avenir  mais ???   qui sait ?

    et maintenant quelques photos de ma bichette qui est avec moi

    depuis 1975  ,  marié en Mai 1976 ... !

    on a découvert la vie tous les deux ensemble , notre vie avant n'était rien ... ... ...

    merci à tous   ...    de nous suivre ...  !

    Bon Anniversaire Danièle

    ...

    Sanary sur mer         Bon Anniversaire Danièle

    et un petit selfie   , oui on ne le fait jamais ... hi hi hi

    Sanary sur mer

    Danièle fait aussi des photos pour les amies et +++ ...  et j'en publie bien sur !

    les créations de Danielle 

    -->   j'avais fait un article sur toutes ses activités manuelles   et +++      ICI       

    (infos : tous les liens s'ouvre dans un nouvel onglet !)

    ... 

    pour le covid , elle a fait les masques pour notre village  avec d'autres couturières  ...

    pour ma Danièle ... 

    et des éponges pour la cuisine , elle en a offertes des dizaines  ...

    pour ma Danièle ...

    elle faisait beaucoup d'activités manuelles et là des assiettes peintes et cuitent au four 

         la suite est      ICI       

    ...

    maintenant elle ne peux plus rien faire !!! 

    ...

         et aussi là   :  Danièle   

     

     ...

    notre Baptême de l'air  

    eh oui !  elle n'était jamais montée dans un avion  ...   ce fut un super moment 

    ...

    et bonne fête à toutes les : Danièle ... !

    hi hi hi  oui , il faut rire !   merci à Cybercarte

     

    et bon anniversaire Danièle  ...  avec 67 bisous 

     

    Sanary sur mer

     

    et je lui ai acheter une nouvelle voiture ...  hi hi hi , il y a 1 mois ,  qui lui permet de sortir de la maison  !

    Bon Anniversaire Danièle

     ... eh oui  ! ...   et depuis il a tout le temps plu ou fait froid ??  dur dur 

     

     

     

    Mes photos de France , de Suisse , du Portugal  ... et cette chanson :

     UNE CHANCE QU'ON S'A    vidéo que j'ai faite il y a 11 ans  !

    POUR TOUS LES AMOUREUX  ...  et POUR DANIELE  !  pour nous ! 

    écoutez les paroles  ... et ...   !

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

     

     

    Merci  ...  a+

    une rose à Pellegrue (33)

    Gif trouvé sur le net

    le 10 / 12   Danièle est toujours très fatiguée et souffre beaucoup ,

    un médecin remplaçant lui à prescrit des patchs anti douleur , ça été un peu mieux  mais ... ??? 

    ...

    A+   amicalement  

     

    « la cité de Carcassonne -2la basilique à Carcassonne »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Décembre 2023 à 02:55
    La première pour souhaiter un très bon anniversaire à Danièle ! Je salue son courage pour se battre contre ce crabe qui l'empêche de profiter de sa retraite et de la vie . Bon courage les amis , je pense très fort à vous deux et je vous envoie mille bisous .
    2
    Lundi 11 Décembre 2023 à 05:32

    Ton billet est bouleversant

    Mais sache que je pense très souvent à Danièle 

    Oui ce crabe si méchant 

    Tans qu'il y a de la vie il y a de l'espoir 

    Je vous le souhaite à tous les deux 

    Bon anniversaire Danièle 

    @ vous deux 

    Gros bisous

     

    3
    Lundi 11 Décembre 2023 à 06:04

    Ton billet est magnifique et bouleversant.

    Oui un bon anniversaire à Danièle, je pense souvent à elle.

    Il faut continuer à se battre, bon courage.

    bises à tous les 2.

    4
    Lundi 11 Décembre 2023 à 06:15

    Je souhaite à Danièle un merveilleux et magnifique anniversaire ! c'est une combattante, si drôle et si courageuse... et tu es un très bon mari, très attentionné... Ton article est tellement émouvant et plein d'amour... Depuis que je vous ai vus tous les deux "en vrai", je pense sans arrêt à vous deux.

    Des énormes bisous pleins d'espoir et d'amitié à Danièle... et à toi aussi bien sûr.

    5
    Lundi 11 Décembre 2023 à 06:26

    Hello Bebert

    Je ne savais pas pour Danielle et je lui souhaite tout le courage pour combattre cette maladie que l'on connait trop bien dans ma famille et celle de mon épouse. Je lui souhaite un bon anniversaire auprès de toi qui l'aide dans son quotidien ...

    Bon Lundi

    Pat

    6
    Lundi 11 Décembre 2023 à 06:27
    CathyRose

    Joyeux anniversaire et bonne fête à Danièle ! Bon courage à elle ( je suis certaine qu'elle en a ) pour combattre cette saleté de maladie, je sais que tu es là pour l'aider et la soutenir, et joli billet plein d'amour ...
    Belle semaine, bisous à vous deux.
    Cathy

    7
    Lundi 11 Décembre 2023 à 06:29

    Quel magnifique article !

    Très bon anniversaire à Danièle.

    Vous êtes magnifiques tous les deux.

    Gros bisou

    8
    Lundi 11 Décembre 2023 à 06:54

    Bon  anniversaire Danièle!

    Quel bel article  bien mérité!

    Je suis admirative devant tous les talents de Danièle

    qui sait tout faire avec ses 10 doigts....

    Bon courage pour continuer ce chemin ensemble...

    Gros bisous à vous partager!

    Mireille du sablon

    9
    Lundi 11 Décembre 2023 à 07:05
    Quel beau message d'amour à ta Danièle, Bébert ! Je lui souhaite également un très bon anniversaire, mais surtout un peu de répit quant à l'évolution de cette foutue maladie. Quel courage il vous faut pour affronter cette épreuve, mais aussi d'en parler aussi librement. De parler fait du bien, et dans ce terrible combat, rien n'est impossible. Gardez l'espoir, mes amis, de tout avec vous Bises et bon début de semaine – Zaza
    10
    Lundi 11 Décembre 2023 à 07:12

    Bonjour Bébert,

    un magnifique message d'Amour, un très bon anniversaire à Danièle. Un très joli courage. Je savais qu'elle se battait pour ce crabe mais pas à ce point là. Bon courage à elle. Bon lundi. Bisous à tous les deux.

    11
    Lundi 11 Décembre 2023 à 07:20

    Kikou Bebert

    Très  émouvant et plein d'amour pour Danièle, pour l'amour que vous vous portez.

    C'est ça, l'amour dans un couple.

    Terrible ce cancer qu'a chopé Danièle.

    Que peut-on y faire si ce n'est compatir.

    Tu aides et tu fais ce que tu peux et je suis sûre que Danièle apprécie beaucoup.

    Continuez encore a vous aimez de longues années.

    Bon anniversaire Danièle et j'espère avec vous.

    Mon souhait : Que tu ne souffres pas. Espérons que le traitement anti-douleur te convienne.

    Je vous embrasse tous les deux et des bises supplémentaires à Danièle qui le mérite bien  ♥

     

     

     

    12
    Lundi 11 Décembre 2023 à 07:26
    Oui Bébert je me joins à toi et à nous tous pour souhaiter un bon anniversaire à Danièle. Je suis certaine que du courage elle n'en manque pas pour se battre contre ce crabe qui n'en fait qu'à sa tête. Ton billet est magnifique, c'est un beau message d'amour très émouvant, d'ailleurs j'ai les larmes aux yeux en te lisant. Nous avons tant d'amis autour de nous qui traversent la même chose que vous deux que je sais à quel point l'amour et la confiance peuvent changer les choses au quotidien et faire des miracles. Tu fais bien de nous en parler il ne faut pas garder tout cela à l'intérieur de soi. Le soleil va revenir et elle pourra sortir prendre l'air, j'en suis certaine et cela va lui faire du bien. Plein de Bisous à tous les deux et une douce semaine
    13
    Lundi 11 Décembre 2023 à 07:35

    coucou a vous deux

    gif-joyeux-anniversaire-scintillant-femme-fleurs-2020-8 - les gifs ...

    Danièle et bonne fête aussi

    ( merci pour la st Danièle)

    il est très bien ton billet pour ta bichette

    bon courage a vous deux  gros bisous

    dany

    14
    Lundi 11 Décembre 2023 à 08:06

    Bon anniversaire à Danielle.. la vie est injuste..

    Vous êtes courageux..  Il faut garder l'espoir.

    Gros bisous à tous les deux

     

    15
    Lundi 11 Décembre 2023 à 08:28
    Joyeux anniversaire Danièle. Je comprends ta douleur et j'aimerais la faire mienne pour que tu souffres un peu moins. Allez, luttons toutes les deux et, tant qu'il y a de la vie, le crabe ne gagne pas. 67 gros poutous nivernais
    16
    Lundi 11 Décembre 2023 à 08:34

    Coucou Albert,

    Je suis tellement désolée pour Danièle et pour toi aussi bien évidemment.
    Ce foutu Cancer ne prend jamais de vacances. J'ai vu tellement de gens que j'aimais se faire emporter par cette maladie aux mille facettes.
    Ce billet est tellement plein d'amour que la seule chose qui compte c'est de profiter pleinement l'un de l'autre dans ces instants qui n'appartiennent qu'à vous.

    Je suis tellement navrée que Danièle souffre, j'espère que les patchs vont l'aider.
    Toutes mes pensées les plus amicales à vous deux.

    Bonne Saint Danièle et bon anniversaire Danièle.
    Que cette journée soit magnifique pour vous deux.
    Gros bisous

    17
    Lundi 11 Décembre 2023 à 08:37

    C'est une très belle page que tu nous offres pour Danièle...

    Je lui souhaite un très bon anniversaire, et de continuer à avoir le courage de se battre contre cette maudite maladie !

    La vie est cruelle parfois, mais tu es là et ton aide lui est précieuse...

    Bon courage les amis, on pense à vous...

    18
    Lundi 11 Décembre 2023 à 08:42

    la vie est injuste pour les bonnes et belles personnes

    je pense fort à vous deux

    19
    Lundi 11 Décembre 2023 à 08:44

    un bon anniversaire ma petite daniele et une bonne fête aussi, 

    que te souhaiter de mieux que la santé aille mieux ma belle et un bon moment avec bebert à partager aujourd'hui, sincerement gros bizou Flo 

    20
    Lundi 11 Décembre 2023 à 08:53
    Claudine/canelle
    Bon anniversaire Danièle Ton billet d'amour est vraiment touchant et oui on ne peut qu'espérer du mieux avec moins de douleurs .. Je vous embrasse très fort ..
    21
    Mistigris34
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:03
    bonjour à vous deux, Bonne Fête à Danièle et voici un très bel hommage , Bravo et gros bisous à vous deux, MIAOU !!!
    22
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:08

    C'est bien de pouvoir faire votre connaissance. Elle a bien du courage !!! Je suis de tout coeur avec vous, même si ça n'apporte rien, sauf un peu de réconfort sincère...

    23
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:15

    bonjour albert

    bon anniversaire a ton épouse. vous traversez des epreuves bien compliquées avec ce cancer qui ne veut pas capituler ! mais de nouveaux traitements sont mis au point chaque jour et les chimios sont plus efficaces aujourd'hui et sont bien mieux supportées par les malades. bon courage a vous 2 en espérant que la douleur s'estompe avec ses patches ! passes une bonne journée

    24
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:20
    Bon anniversaire et bonne fête à Danièle, je vous souhaite également beaucoup de courage à tous les deux. Mes pensées vous accompagnent. Amicalement, Bernard
    25
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:43

    Bon anniversaire chère Danièle !

    Comme cadeau je te souhaite de guérir bientôt

    et de garder l'espoir avant !

    Je suis très émue par ce bel article de ton cher mari.

    Bien amicalement

    Je t'embrasse bien fort, et bisous partagés avec Bébert.

    26
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:58

    Bonjour Cher Bébert,

    J'ai lu ton billet avec attention et émotion.

    C'est un très bel hommage que tu fais à ta moitié.

    Je suis émue et je trouve que tout ça est trop injuste. Profitez bien l'un de l'autre.

    Je souhaite surtout à Danielle de ne pas souffrir. Toutes mes pensées affectueuses à vous deux. Un gros bisou

    27
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:00

    Bon anniversaire! avec un gros bisou! , mais pas comme le tien ! .....

    28
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:06

    Un article à la hauteur de votre grand amour. Vous vous êtes trouvés en effet,  vous partagez cet amour en amitié et en photos avec nous, ici sur ce blog magnifique, grâce à tous ces voyages que vous faites ensemble.
    Je parle au présent car il faut toujours garder espoir et lutter contre ce crabe qui pourrit la vie à Danièle et à tellement de personnes. Mes deux grandes sœurs luttent aussi... l'aînée aura bientôt 90 ans, elle a lutté pour ses trois cancers distinct. Je devine que Danièle a son caractère de lutteuse, elle est si courageuse.
    Comme c'est gentil de lui permettre ces balades en voiture.
      Mes sœurs, mes enfants regardent vos photos, suivent avec moi la santé de Danièle.
    Il faut surtout garder espoir, l'amour fait des miracles.
    Très bonne fête et Joyeux Anniversaire Danièle. Je pense très fort à toi et te fais 67 tendres bisous guérisseurs.

    29
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:09

    Afficher l’image source

    pour ton commentaire

    gros gros bisous a vous deux

    dany

    30
    Vagamonde-bis
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:11
    Mille pensées pour Danièle. Je lui souhaite un bon anniversaire ! Très touchant votre hommage. Au travers de vos articles l'on ressent bien tout l'amour que vous avez l'un pour l'autre. C'est votre force pour affronter ces moments terribles. La médecine fait des progrès mais pas suffisamment vite... Bon courage à vous deux !
    31
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:12

    J'ai lu avec une grande attention cet article touchant et débordant d'amour pour celle qui partage ta vie depuis de nombreuses années. Je découvre sa générosité, sa créativité et malheureusement ses grandes souffrances. Dans ces moments les mots ont peu  de sens et ne peuvent qu'apporter un peu d'amitié et de réconfort.Mais il faut croire à la vie qui continue et à l'espoir qu'elle apporte chaque jour.

    Je souhaite donc un bon anniversaire à Danièle ton épouse en lui souhaitant une santé retrouvée et pour toi mes encouragements et la force pour soutenir Danièle.

    Bien sincèrement.

    32
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:23

    Bonjour Bébert, 

    c'est très beau ce que tu fais pour Danielle, tu le fais par amour mais beaucoup prendrait leur jambes à leur cou.  Tu fais bien d'en parler, ça soulage un peu. 

    Si les patches lui font un peu de bien , c'est déjà ça , tu lui as fait un très bel article, tous mes voeux pour Danielle. Je suis allée voir ses activités et je me suis rappelée de certaines choses, elle a des doigts en or. 

    Je vous souhaite beaucoup de courage, gros bisous à vous deux, 

    Nadine

    33
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:30

    Bonjour ,j'avais écrit un billet ,et mis une jolie mosaïque mais sans doute trop lourde ,et ça a bloqué.je souhaite un heureux anniversaire à Danièle,profitez bien de cette journée,la vie est une dure lutte ,ma belle soeur avait pris des pachts ,pour la douleur ,ça la soulageait bien ,là ,elle a arrêtée ,de ce côté là ,la douleur a disparu...ça fait trois ans qu'elle combat ,elle continue encore la chimio,elle pensait arrêter ,mais elle a passé un scanner , et elle doit continuer ..profitez de chaque jour,de cette journée,faites vous plaisir ,plein de bises ,je pense très fort à vous ..

    34
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:39

    Tout d'abord et avant tout de gros bisous à Danièle pour cette journée d'anniversaire :48 déjà en ta compagnie , et toujours avec autant d'amour !Que toutes les pensées positives que nous lui envoyons de tout coeur puissent aussi la soutenir dans sa lutte .

    J'admire son courage et le tien aussi .Tu nous as profondément émus avec ton billet .C'est un bel hommage que tu rends à sa personnalité , à ses talents et sa vaillance .

    Le traitement continue et il ne faut donc pas cesser d'espérer , même si  la lutte est dure .J'ai vu des êtres chers emportés par cette maladie mais j'en ai vu aussi guérir .

    Je vous embrasse tous deux et à bientôt !

    35
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:47

    bonjour Bébert ; un bon anniversaire a Danielle , mais que ton billet est émouvant, que de belles photos et quel courage , que la vie est cruelle souvent mais faut continuer a se battre , grosses bises a Danielle ,amitiés pour toi Bébert et bravo pour ce billet plein d'amour  

    36
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:52

    Bonjour Bébert.
    Très émouvant ton article pour Danièle !
    Un bel hommage à la femme que tu aimes.
    Transmets mes bisous à Danièle.
    Amitiés

    37
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:15

    coucou a vous deux !! et très bon anniversaire et bonne fête pour Danièle. Je pense a vous deux très souvent . le cancer est une grosse saleté, il terrasse toutes les personnes que l'on aime. Mais la vie est là il faut la boire du mieux qu'on peut. Courage a vous deux . Il y a de nombreuses années que nous nous connaissons sur la Toile . Je pense bien  souvent a vous, je vous envoie toutes mes meilleures ondes. l'important est que Danièle souffre le moins possible.  Je vous embrasse fort fort fort .

    Moune

    38
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:50

    Coucou Danièle ! Je te souhaite un bon anniversaire ++++ comme noterait Bebert mais aujourd'hui je le place au deuxième plan hi hi hi .

    Un magnifique billet .

    Bises à vous deux .

    39
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:52
    Roguidine
    Coucou Béberrt, Quel beau et touchant message tu fais passer !! ça m'en a fait pleurer !!! cet amour est grand, et beau, tu vois , je n'ai pas eu cette chance .. mais pas grave Ce qui est grave c'est de savoir Danièle bien malade !! tu as vidé ta souffrance sur ce blog..tu es un roc sensible c'est bien de pouvoir t'exprimer, ça te fais du bien, et je pense que beaucoup de personnes sur les blogs sont aussi touchées que moi !! tu as avoué ton amour sur ton blog.. Tu as mis une belle chanson d'amour.. sans vous connaître on sent ce grand amour ... Continue comme ça, elle a besoin de toi...courage à vous deux c'est dans dans l’amour que l'on trouve la foi.... Bises à vous deux
    40
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:52

    Re coucou ! J'ai oublié Bonne fête  aussi.

    Je file ....

    41
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:02

    Bonjour Bébert

    Ton billet est tellement émouvant que j'en ai la larme à l'œil en te lisant

    C'est beau tout cet amour que vous avez l'un envers l'autre, vous êtes un couple uni et c'est tellement important de se soutenir face à la maladie

    J'espère que ces patchs apporteront un peu de confort à Danièle et qu'elle ne souffrira pas autant, je sais qu'elle est très volontaire et courageuse et je l'admire

    La chanson de ta vidéo est très belle, elle vous représente bien

    Je te souhaite ma chère Danièle un Bon Anniversaire mais aussi une Bonne Fête, j'espère que tu pourras profiter de ta journée

    Plein de Gros Bisous à vous 2 ♥♥♥

    42
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:07

    bonjour Bébert ,un émouvant article ,♥Joyeux Anniversaire♥et bonne fête  à Danielle  bonne journée gros bisous à vous deux 

     

    43
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:10

    Bonjour à vous deux

    Bien que ce soit fête pour Danielle ce jour, les nouvelles que tu donnes sont bien tristes pour vous deux.

    Profitez de chaque minute, de chaque seconde ensemble......

    Passez un bon lundi et bon anniversaire à Danièle

    44
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:23

    Salut Bébert

    Je m'associe à ceux qui touchés par ce billet souhaitent à Danielle un bon anniversaire et des espoirs de guérison.

    Bon courage à vous deux, bonne journée

    45
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:29

    D'abord, bon anniversaire Danièle

    Je te souhaite beaucoup de courage pour lutter contre cette maladie et j'espère que le traitement anti-douleur te convienne

    Merci à vous deux pour cette publication émouvante Willy

    46
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:37

    Bonjour bébert, très émouvant ton billet et un bel hommage à la femme de ta vie, que de belles photos et de sublimes vidéos, quel courage mais faut continuer à se battre pour cette maladie, j'espère que la douleur s'estompera avec les patches....Bon anniversaire et bonne fête à Danièle, de tout cœur avec elle.....Je vous souhaite également beaucoup de courage à tous les deux, passez une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

     

    47
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:42

    Bonjour Bébert

    Quel joli article pour Danielle, elle le mérite tellement

    Joyeux anniversaire et bonne fête ma petite Danielle.

    Je comprends ce que vous vivez avec ce putain de crabe

    Que dire courage à vous deux et surtout qu'elle ne souffre pas trop

    Toutes mes ondes positives vers vous

    Je vous embrasse très fort tous les deux Régine...♥ ♥ ♥

    48
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:24
    Roguidine

    Bon anniversaire Danièle

    49
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:02
    Roguidine
    Bonne fête Danièle
    50
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:03

    Cartes virtuelles gratuites Bon Anniversaire Danielle

    Avec toute mon amitié et de gros bisous !

    51
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:07
    52
    Mo
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:32
    Mo

    Bonjour Bébert et Danièle,

    D'abord bon anniversaire à Danièle qui a heureusement un époux attentionné et aimant...

    Bon courage à tous les deux dans cette épreuve qui m'émeut profondément...

    Bises à vous deux.

    Bon après-midi,
    Mo

    53
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:47

      Bonjour à Vous Deux,

    Tout d'abord je voudrais souhaiter un bon anniversaire et aussi une bonne fête à Danièle ! Je compatis sincèrement et mes pensées les plus sincères vont vers elle afin que ces nouveaux paschs lui apportent du soulagement . 

    Sache mon cher Bébert que ton billet m'a beaucoup émuet je te souhaite beaucoup de courage; c'est si dur d'être à côté et de ne pouvoir rien faire pour celle qu'on aime ! 

    Je vous embrasse bien chaleureusement .

    54
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:57

    Bon anniversaire et bonne fête Danielle

    Un beau reportage de toutes vos aventures

    Un beau message d'amour

    Oui tout faire pour que la souffrance ne vienne pas aggraver les souffrances.

    Une belle voiture pour prendre l'air.

    Amicalement

    Océanique

    55
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:22

    Bonne fête et bon anniversaire Danièle. 

    Il y a tant d'amour entre vous et ça se sent.  Pour le meilleur et pour le pire, vous avez déjà vécu les deux mais nous apprenons tous à ne retenir que les meilleurs.  A chaque jour suffit sa peine, aujourd'hui les minutes de répit sont les plus belles parce qu'elles vous réunissent encore. Et puis la nouvelle torpédo que Bébert, tu as offert à Danièle, va vous permettre de prendre l'air en une balade en amoureux  encore un peu (toujours accompagnés par le chien ou le chat du voisin, je suppose) et à toute berzingue. La torpédo de mon mari est moins efficace :D.  Oui il faut encore rire et sourire chaque fois qu'on le peut. 

    Elle est belle Danièle, elle est belle votre histoire, il est grand votre amour et je vous aime beaucoup pour tout ça.  ♥

    56
    Lundi 11 Décembre 2023 à 16:29

    Bonjour 

     Bon anniversaire a Danièle et bonne fête

     vous etes un couple qui s"aime on  le voit 

     cette maladie n'épargne personne

     courage Danièle

    on t'aime bisous a vous deux

    57
    perrine
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:03
    Coucou à tous les deux. Tous mes meilleurs voeux d'anniversaire et de fête à Danièle , des voeux que je formule pour sa santé. Je lui souhaite une longue, très longue rémission car malheureusement cette maladie nous guette tous. Le fléau des temps modernes , envers les jeunes, moins jeunes, et plus âgés. Tous concernés.. Je ne doute pas de vos moments d'angoisse, de souffrance , la vie sociale ralentie. Je pense à vous deux, vous qui nous faisiez rêver en découvrant cette belle France. Je sentais à travers votre blog, beaucoup de bonheur de couple, de partage, de joie de vivre à deux. Bon courage à Danièle, à vous deux, je compte sur vous pour de nouvelles découvertes. Passez les fêtes de fin d'année dans la sérénité, le bonheur et beaucoup de choses merveilleuses. De grosses bises à tous les deux, A bientôt
      • Lundi 11 Décembre 2023 à 17:33

        merci Pierrette ++++++++  et heureux de te lire ici  ! 

        gros bisous de nous deux  a+  amicalement

         

    58
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:04

    Bonjour Bébert 

     Je souhaite un Joyeux Anniversaire à Danièle. Que la force soit avec elle pour   mettre à bas cette foutue maladie. Et tous mes encouragements à toi pour l'accompagnement quotidien et l'investissement personnel qui est le tien.

     Amitiés.

    59
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:50

    je suis contente et si triste à la fois... j espérais vraiment qu elle surmonterait tout ça... souffrir comme ça tout le temps ce doit être si difficile heureusement que tu es là ça ne peut que lui donner du courage pour continuer à se battre... s il font toujours des chimios c est qu il reste de l espoir... gros bisous à vous 2

    60
    Lundi 11 Décembre 2023 à 18:03
    Bonsoir a vous deux joyeux anniversaire a Danielle et un très bon courageoui c'est dure tout ça j'ais vécue ily a 21 ans alors courage gros bisous a vous deux raymonde
    61
    Lundi 11 Décembre 2023 à 18:11

    Bonjour a vous deux

    et un bon anniversaire a Danielle ,avec retard comme toujours chez moi

    je suis contente d'avoir des nouvelles ! même si j'aimerais en avoir des meilleurs

     ses petites éponges je les aies toujours elles me servent de portes clés

    je vois qu'avec se petit fauteuil elle peut sortir un peut de la maison

    ça change un peut

    dans sa vie elle fait beaucoup de choses ,elle ne reste  pas sans rien faire !c'est une combattante

    fait lui des gros bisous pour moi

    62
    Lundi 11 Décembre 2023 à 18:30

    Bonsoir Bébert et Danièle ,,, 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Danièle ,,, 

    Une voiture pour sortir de la maison et changer d'air ,,, 

    Un article émouvant ,,, 

    Ici aussi le crabe est revenu cette année 2023 ,,, c'' pas cool ,,, 

    J'embrasse Danièle pour son anniv ,,, 

    Belle soirée à vous deux ,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode ,,, Finnette fait des ron ron ron à Danièle 

    63
    Lundi 11 Décembre 2023 à 18:36

    De tout coeur avec toi Danièle je t'envoie toutes les ondes positives possibles afin que tu souffres moins

    Je te souhaite un Joyeux anniversaire ainsi qu'une bonne fête

    Je t'embrasse très très fort

    Danièle

    64
    Lundi 11 Décembre 2023 à 19:23

    "Bon Anniversaire et belle fête Danièle" en ce jour "J" avec tous mes souhaits de guérison ! Ce billet de Bébert est touchant et poignant ! Je vous souhaite de tout coeur tout plein de petits moments heureux ensemble et l'espoir de repartir vers d'autres échappées belles ! Amitiés et Bizh à vous deux !

    65
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:51

    Bonjour à vous deux de ce Lun di  et Bonne Fête à Danielle  pleind de belles choses je te souhaite  profiter tous les deux touchant ce que tu chante et beau des bisous DANNN 

    Déssoler  Bébert  

    dessoler je n ai pas pu le mettre  sur ton blog presque une jheure et impossible passer une belle journée bien commencer  Bisous à vous DEUX   DANN 

    pour Daniéle sa fête ce Lundi ces Fleurs  Amitès DANN 

    réponse :  merci Daniella  gros bisous de nous deux A+ 

    66
    Lundi 11 Décembre 2023 à 21:00

    Bien le bonjour à vous deux,

    Je viens de lire (avec beaucoup d'émotion ) ton magnifique message pour ta chérie 

    Je lui souhaite un très bon et heureux anniversaire et une très bonne fête.

    Je pense que 'est une femme au grand coeur.

    Je suis bien triste pour vous que ce sacré crabe la fait souffrir autant.

    Vivez au jour le jour.... prenez tout les petits moments de bonheurs, les fous rires.. et encore plus.

    Prenez bien soin de vous, je vous souhaite une très bonne fin de journée, je vous embrasse très très fort ton amie  Puce

     

    67
    Lundi 11 Décembre 2023 à 21:34

    Ah ! la vie est parfois dure et injuste ! Pourquoi faut-il souffrir? Qui mérite ça? 

    Danièle est courageuse; elle se bat et tu l'aides. 

    Je lui souhaite un bon anniversaire. 

    68
    Lundi 11 Décembre 2023 à 22:28

    bonsoir je suis le mari de Joelle son pc a eu un gros bug elle a d'enormes difficultés a surfer sur le net. J'essaierai tant bien que mal avec un vieux pc poussif (on dirait moi) de mettre vos cadeau de noël qu'elle a fait. Elle fait un peu la tête (comme je la comprends) de ne pouvoir aller sur vos blogs

    jean-claude

    69
    Lundi 11 Décembre 2023 à 22:36

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Bon anniversaire à Danièle avec de gros bisous remplis de tendresse et de toute mon amitié.

    C'est un bel et émouvant article que tu as fait pour son anniversaire. De belles photographies que tu as choisies. 

    Danièle est une battante et tu es un bon mari et dans tes phrases on sent l'amour que tu as pour elle. J'ai bien du mal à commenter, je vous connais tellement... mais tu as raison, il faut rire et j'ai regardé plusieurs fois ton montage de Cybercarte et ça m'a bien fait rire.

    Une belle vidéo et une belle chanson, je ne connaissais pas. 

    Bien jolie Danièle quand elle est jeune et elle l'est toujours aujourd'hui; je l'aime énormément. Je pense beaucoup à vous deux, je vous souhaite beaucoup de courage.

    Oui, la vie est injuste, elle ne fait pas de cadeaux, je suis bien placée pour le savoir mais moi, ça n'est pas grave car j'ai la santé donc les emmerdes, ce n'est rien.

    Merci pour les liens. Jai mis beaucoup de temps pour commenter ton article car ça m'était bien difficile suis très sensible surtout aux personnes que j'aime.

    Bonne soirée et gros bisous à vous deux et plein d'autres à Danièle.

                    

     

    70
    Lundi 11 Décembre 2023 à 23:05

    Coucou Bébert!

    Il n'est pas encore trop tard,ouf!!!

    Alors je souhaite une très bonne fête et un très joyeux anniversaire à ton épouse Danièle!Je ne lui souhaite que le meilleur,mais surtout,surtout,qu'elle parvienne à combattre cette foutue maladie!Restez forts et courageux tous les deux!

    On ne se connaît virtuellement que depuis quelques années,mais à travers ton blog,je me suis attachée à vous,et je parle même de vous à mon mari et à mes enfants!

    Vous formez le couple idéal,vous êtes très unis,vous faites tout ensemble,et on ressent clairement votre amour l'un envers l'autre,l'admiration que vous avez l'un pour l'autre.

    Après des années de galère,j'ai réussi à trouver le grand amour moi aussi en 2001,avec mon meilleur ami du lycée,et vous me faites souvent penser à nous.Vous ne faites rien l'un sans l'autre,vous partagez tout,et votre amour fait plaisir à voir!

    Je vous embrasse tous les deux bien fort,et encore joyeux anniversaire à Danièle!

    Qu'elle soit gâtée comme elle le mérite!

    Bonne soirée!

     

    71
    Mardi 12 Décembre 2023 à 01:10
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Je suis de tout cœur avec Danielle et toi. Quel courage et votre amour est si beau... Je suis de tout cœur avec vous car je vis la même chose avec ma fille Aline. Je vois ma fille dépérir un peu plus chaque jour, elle souffre également énormément. Les doses de morphine ont été augmentées mais ça ne fait pas grand chose. Nous avons vu son cancérologue a Curie le 1er décembre. Tous les traitements ont échoués, alors il reste l'opération de la dernière chance. La tumeur a progressé également et elle est entourée de petits vaisseaux sanguins. Son cancérologue ne pourra pas l'opérer elle même, elle envoie ma fille chez un confrère à Villejuif qui lui pourra l'opérer. Opération prévue pour fin décembre début janvier. Nous attendons la date. Pourquoi j'ai l'impression que l'ont s'est moqué de nous ? Il y a 3 ans après ses séances de chimio le cancérologue ne voulait pas l'opérer car c'était risqué, alors que la tumeur avait diminuée et maintenant qu'elle est énorme ils tentent l'opération ? Ils ont trop attendus et maintenant ils l'envoie à Villejuif car eux sont dépassés par la situation. C'est ce que je ressens ainsi que mes autres enfants. Je suis de tout cœur avec vous, je sais ce que l'on ressent et qu'on n'ose dire tout haut. Je pense à vous, grosses bises Véronique
    72
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:33
    Difficile de commenter cet article à la fois si beau et si émouvant. Avec un peu de retard, bonne fête et bon anniversaire à Danièle. Embrasse-la bien fort pour nous. Dis-lui que ses jolies éponges fleur décorent toujours joliment mon entrée et me font penser à vous chaque jour. J'espère que ce nouveau traitement va la soulager. Courage à vous deux, je vous embrasse bien fort.
    73
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:47

    Bonjour à tous les deux,

    Mon dieu que dire cher Bébert, je ne savais pas tout ça et cela me secoue un peu vraiment.

    J'ai connu c'est vrai des situations un peu similaires dans ma famille.

    Alors pour Danièle et pour toi Bébert c'est beaucoup de courage qu'il vous faut et je vous adresse toutes mes pensées.

    Amicalement - Jean

    74
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:17

    Je suis bouleversée par ton article Bébert .....

    Les mots que je pourrais vous dire et que je ne trouve pas  n'auraient peu de sens si ce n'est que l'amitié profonde que je vous porte.  Je vous serre très forts contre mon cœur et courage à tous les deux . La vie est très injuste.

    Des milliers de bisous à vous partager   

    75
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:34

    Bonjour te un très joyeux anniversaire à Danièle merci de partager ces moments avec nous je vois quelle aimer bien de faire beaucoup d'activités je lui souhaite tout le meilleur pour sa guérison et sublime article que tu partage merci bonne journée à vous Claudine Daniel PS retour après cataracte opéré

    76
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:06

    Comme je pense fort à Danièle mais ça tu le sais !

    Pardon pour le retard mais je souhaite un bon anniversaire à Danièle.

    Ta vidéo est émouvante, je ne la connaissais pas.

    Bises à vous deux et passez une journée la plus sereine possible.

    77
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:29

    L'émotion est immense, comment ne pas pleurer en lisant, regardant, écoutant, ô combien ton amour est grand envers Danièle belle femme courageuse, vous vous aimez d'un amour qui traverse les joies et maintenant les affres de cette saloperie de maladie,  et pouvoir souhaiter un bon anniversaire à Danièle avec des pensées par milliers et je vous embrasse tous les deux.

    78
    Bernadette de Meuse
    Mardi 12 Décembre 2023 à 13:53

    Bonjour et Bon Anniversaire Danièle !

    Je voulais te le souhaiter hier, mais pas eu le temps ! 

    Je suis de tout coeur avec vous deux et je souhaite que les anti-douleurs la soulagent un peu. Courage à vous !

    Grosses bises de Meuse, Bernadette

      • Mardi 12 Décembre 2023 à 13:58

        merci Bernadette c'est très gentil ...

        et ton com nous fait très plaisir  ! 

        gros bisous de nous deux  a+  

        belle semaine 

    79
    Mardi 12 Décembre 2023 à 14:41

    bon anniversaire gros bisous 

    bon courage a votre femme bisous

    80
    Mardi 12 Décembre 2023 à 14:42

    Bonjour Bébert,

    c'est avec beaucoup d'émotion que je lis ton billet si plein d'amour pour ton épouse.

    Avec un peu de retard, souhaite lui une bonne fête et un bon anniversaire de ma part.

    Je vous souhaite beaucoup de courage dans ce combat.

    Gros bisous à vous deux

    81
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:00

    Bonjour Bébert et Danielle dont je souhaite en premier un bon anniversaire ! bravo pour ce superbe reportage photos rappelant toutes ces années de vie et d'activités.. la vie est parfois bien cruelle mais il faut rester positif et toujours espérer un changement quand les nouvelles ne sont pas comme l'on voudrait. Je trouve très courageux le combat mais aussi ta publication. Sachez que, même si cela ne change rien, je suis de tout coeur en pensée avec vous yes à bientôt l'Ami.

    82
    jm:rober
    Mardi 12 Décembre 2023 à 17:52

    Bonsoir Bébert,

    C'estavec émotion que je vient de te lire entre ses belles photos. Car comme mentionné ,je savais Danièle malade  Mais je n'osais pas te demander de ses nouvelles .Celà est donc fait avec cette publication. Mais je vois que pour elle la vie devient très compliqué ,malgré toute t'on aide .

    Alors déjà avec un petit retard  " bon anniversaire " 

    Le prénom de Danièle (Danielle) fut le plus donné en 1946 et 1947 

    Comme le mien Robert

    Courage de tout coeur avec vous deux

    Amitiés

     

    ,

     

    83
    Mardi 12 Décembre 2023 à 19:57

    C’est avec des larmes dans les yeux que je viens de te lire. Je ne peux que dire mon soutien à ta chérie et à toi qui le vis au quotidien. J’avais compris à demi-mot quand tu l’avais soufflé… c’est difficile. Je ne te comprends que mieux car la mienne m’a quittée aussi depuis deux ans le 8 janvier prochain et je peux te dire que la douleur est toujours bien présente. Je sais que tu l’accompagneras au mieux mon ami Bebert. LA vie est bien cruelle. Courage à toi. 
     Avec toute mon amitié. 

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 10:50

        merci mon cher Emile  , oui je le sais que tu me comprends

        quand on vit la même chose !!!  ... 

        une pensée pour ta femme   amicalement  a+

    84
    Mardi 12 Décembre 2023 à 21:37
    Je vous envoie plein de bisous à vous partager Je pense souvent à vous Nicole
    85
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 00:16
    86
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:24

    Hello

     

    bon anniversaire a Daniele

     

    merci de ces infos sur la vie quotidienne avec ce mal

    courage et volonté

    qu'elle se soigne bien, car elle est bien suivi médicalement,

    qu'elle se repose et nous revienne en pleine forme

    elle sera guerie plus tard

    87
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 16:13

    Bonjour  à vous deux 

    je suis revenue  pour vois ces Splendides Photographies que tu nous partage Bebert et vous êtes si bien mercie des bisous à vous deux ce Mercredi DANNN

    88
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 22:54

    encore tres tres mal au dos cette nuit je suis restée bloquée pour aller aux toilette mon medecin traitant m'a dit que tout etait noué j'espere que vendredi l'osthéopatej'espere etre soulagéje viens seulement d'ouvrir mon pc  jc commence a mettre vos cadeaux sur eklabkog merci de venirles cherchers vp bisous 

    joelle bonne soirée

    89
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 06:37
    Que dire de plus, j'arrive bien tard pour souhaiter un bel anniversaire et une agréable fête à Danièle. Je sais que tu le lui as fêté comme il se doit. Rien que cet article est un hommage. J'espère que les traitements anti-douleur arriveront à lui donner un peu de répit. On se bat mieux quand on n'a pas mal. Peut-être qu'avec les jours qui vont bientôt rallonger, pourrez-vous profiter un peu de balades. Le moral est la moitié de la guérison. Et puis ton soutiens indéfectible Bébert ne peut être qu'un plus pour affronter cette épreuve et la surmonter. Cela ne peut être autrement avec l'amour que tu portes à Danièle. Ma maman était née un 11 décembre. Et pour le petit détail .. Je retrouve chez vous la même nappe que chez nous, achetée au Portugal et que j'utilise dans le camping-car. Je vous embrasse tous les deux. Lavandine
    90
    Samedi 16 Décembre 2023 à 11:02

    MERCI A TOUS  POUR VOS COMS SI GENTILS  ET +++

    A+   AMICALEMENT VOTRE  ...

    91
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 07:45

    Je suis très émue par tout ce que tu nous as confié. Cette saleté de crabe qui empoisonne nos vies. Joyeux anniversaire à ta gentille épouse vous êtes magnifiques tous les deux. Quel beau partage! MERCI encore! et bon courage à vous deux. Je pense bien à vous. Quelle force! 

    92
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:42

    J'ai eu un peu de retard aussi donc encore une fois bonne anniversaire à Danièle. PS: Aussi la photo de Danièle et son loulou est magnifique! GROS BISOUS à vous deux.

    93
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:10

    Un peu de retard pour souhaiter un bel anniversaire à Danielle, nous pensons toujours à vous deux depuis notre rencotre à Carro il y a quelques temps déjà. Brovo pour les reportages et votre bonne humeur ainsi que pour l'amour qui vous lie. On vous embrasse, continuez a nous régaler avec vos magnifiques photos et merci pour la vidéo de fin d'année, c'est super. 

    94
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 21:39

    merci aux personnes qui sont venues  chercher leurs cadeaux de noel creations personnaliséesdes créations pour tous ou j'ai mis du coeur et beaucoup de temps malgré mes soucis de santé 

    merci aussi aux personnes qui ne sont pas venues 

    joelle

    95
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 09:54

    Bonjour mon Bébert et Daniele très en retard pour souhaiter son anniversaire à ma copine et amie dont je ne me souvenais plus qu'elle était du signe Sagittaire comme moi et j'ai bien mal au coeur de constater qu'elle souffre c'est çà le plus terrible ! Pardonnez-moi de ne plus être présente sur la blogo, c'est la position assise qui n'est pas la meilleure pour moi... après 44 ans de position assise à un bureau, + de 12 ans en blogo ... mn dos et  en particulier mes artères des jambes n'apprécient plus du tout . Voilà j'ai un peu raconté ma vie pardonnez-moi! Beaucoup de soulagement pour Daniele je souhaite et à bientôt vous Deux ! Bisous d'amitié !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :