• Ballade en nord-gironde

       BALLADE AU BORDS DE L'ISLE  dept 33

    CLIQUEZ SUR LES PHOTOS 

    F2895.jpg

    Un week-end passé à decouvrir la région de COUTRAS les bords de l'Isle

    j'adore faire ce genre de photo :  les reflets c'est ...   dites moi ce que vous en penser   ?


     

                                       coucher  de soleil sur l'Isle (33)

    IL Y A DE BEAU COIN A VISITER IL SUFFIT DE PARTIR ET L'ON DECOUVRE  ...

    et quand on revient chez soi , il y a  des lavoirs , étang de pêche  et  ... 

    Nikon 162

    Nikon 168

    Nikon 189-PETI

    Nikon_164.JPG

    Mon village en nord-gironde ...    près de Bourg sur Gironde 

    « LA BASILIQUE DE LISIEUXLa Roque Saint-Christophe dept 24 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 11:02
    Claude B
    une belle lumière et des reflets magiques, j'aime beaucoup
    bonne journée
    2
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 18:09
    bébère
    Merci, j'aime beaucoup les reflets dans l'eau ... 
    3
    Mardi 29 Décembre 2009 à 19:22
    michele
    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire, je suis retourné sur vos différents blogs, mais je n'ai pas retrouvé les photos des petits hérissons que je voulais montrer à ma fille.(je pense que je ne suis pas particulièrement douée...)
    A l'occasion, faites moi savoir sur quel blog je peux retrouver ces photos.
    En attendant, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et encore félicitation pour ces superbes photos qui sont une très belle invitation au rêve et au voyage.
    Michèle Daniaud -rallye des gazelles- (pharmacie de latresne)
    4
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 12:08
    bébère

    PAS DE PROBLEME  JE VOUS FAIS UN MEEL   A+ Albert  ou

    CLIQUEZ ICI OUR L'ARTICLE DES BEBES HERISONS

    5
    Mercredi 7 Avril 2010 à 15:24
    Marichal Claude

    Moi aussi j'aime l'eau,superbe paysages.

    6
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:45
    bébère

    Merci, l'eau c'est mon inspiration ... Albert

    7
    Lundi 28 Février 2011 à 22:12
    nadia-vraie

    Tes photos avec reflets son magnifiques.je lisais que tu pensais enlever tes articles qui n'ont pas 5 commentaires...je trouve cela triste car ce sont certainement de beaux articles.je n'ai pas regardé si tu avais du reférencement sur ton blog?

    je sais aussi qu'il faut faire beaucoup de visites pour se faire connaître.

    À bientôt.

    8
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:31
    Oo° Kri °oO

    Les reflets c'est ... mais tu sais que pour moi c'est ... ben oui! pas de mots tant c'est ...

    Je regarde tout en reflets (vitrines, eau, ...) ...

    Et là tu me combles car ce sont de superbes reflets mais en plus ce coucher de soleil ... et un lavoir (une autre de mes passions!!)

    9
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:48
    bébère

    Bonjour Kri , je suis heureux de t'avoir fait plaisir quelques instants , merci de ta visite  à bientôt  bonne journée 

    10
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:53
    bébère

    Bonjour Nadia , pour les visites je suis d'accord il faut se ballader sur les blogs sinon ... merci de ton compliment , en fait je crois que je ne vais pas les supprimer mais créé un autre blog-suite  celui-çi est bientôt plein et comme les photos sont en grand format  ... je n'aurai pas du faire comme ça  enfin  on apprend  tous les jours ...  à bientôt

    11
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:36
    virjaja

    c'est pas loin de chez moi ça! il est beau ce lavoir. bisous. cathy

    12
    Mardi 1er Mars 2011 à 12:54
    Silenne

    Bonjour Bébère !

    Tes photos avec le reflet des arbres sont vraiment magnifiques !!! Tu as raison d'en être fier !!! Ce serait dommage de supprimer des articles !!! Je crois que ton idée de créer un autre blog est une très bonne idée !!! Je te souhaite une bonne journée !!! Bisous du Canada...

     

    Silenne

    13
    Mardi 1er Mars 2011 à 14:45
    Françoise

    Bonjour Bébère,

    Ta série sur les reflets est tout simplement splendide. J'adore et je comprends bien que tu en es si fier. Le reste de la visite de cet endroit magnifique, sont d'une réele délicatesse.

    Je t'embrasse et te souhaite une belle après-midi

    Fanchon

    14
    Mardi 1er Mars 2011 à 15:38
    maite

    Ils sont magnifiques tes reflets dans l'eau Bébère et tes photos bien sûr.

    Tempête ici et demain il parait aussi, ras le bol !!!!!

    Bonne fin de journée, bises à +++

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net
    Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog." />

    15
    Mardi 1er Mars 2011 à 16:47
    Chantal

    Bonjour Albert

    encore une belle ballade et de beaux reflets. Et en prime un superbe coucher de soleil. Bisous

    16
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:47
    nadia-vraie

    Juste une idée pour toi,tu peux les héberger sur Image shack,c'est bien et illimité et fonctionne bien.J'ai dû faire la même chose car c'est plein sur mon blog aussi.

    À bientôt.

    17
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:49
    bébère

    Bonsoir Cathy , ah oui , et le lavoir j'ai oublié de mettre ce lui de Bourg   bisous bonne soirée

    18
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:01
    bébère

    Bonsoir Silenne , merci beaucoup du compliment et je vais créer un autre blog , bonne soirée  à bientôt  bisous de France

    19
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:09
    bébère

    Bonsoir Fanchon , merci beaucoup du compliment , oui j'aime et toi aussi j'en suis sure , on aime ce que l'on fait ...    je t'embrasse aussi  ça me fait très plaisir ton com   bisous  bonne soirée 

    20
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:12
    bébère

    Bonsoir Maité , merci du compliment , ça met du beaume au coeur , ici il fait gris  et très froid  bisous  bonne soirée A+

    21
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:13
    bébère

    Merci Chantal de ta visite et de tes compliments , ça me fait plaisir , bonne soirée bisous 

    22
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:16
    bébère

    Bonsoir Nadia , merci du conseil je vais essayer , bonne soirée et merci de ta visite  à bientôt

    23
    Mercredi 2 Mars 2011 à 16:09
    Malouchette

    Tu as raison...il suffit de sortir pour découvrir...j'aime beaucoup les reflets dans l'eau...je fais aussi des photos de ce type...bizz malou

    24
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:12
    bébère

    Bonsoir Malouchette , merci du compliment  je vais allé voir ...  bizz ... bonne soirée A+

    25
    Mercredi 2 Mars 2011 à 18:08
    perrine

    Je suis comme toi, j'ai un faible pour les reflets.
    Belles photos et à bientôt

    Bises

    26
    Mercredi 2 Mars 2011 à 19:23
    bébère

    MERCI PERRINE  OUI LES REFLETS DANS LA VIE  C'EST TOUT ... BISES  BONNE SOIREE 

    27
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:12
    Gilbert

    Bonsoir bébère,

    Une belle série de reflets, j'adore également les reflets.

    Bonne soirée.

    Ps: j'ai essayé la vidéo sur le P100, et je n'ai pas de problème de décalage avec le son en zoomant.J'ai lu la vidéo avec VLC.(pour info je suis sur Linux)

    28
    Jeudi 3 Mars 2011 à 22:08
    bébère

    bonsoir Gilbert , merci du compliment  , oui les reflets il y en a dans tous mes articles , pour la vidéo  je passe du stéréo à mono et ...   merci d'avoir fait le test   bonne soirée A+

    29
    Vendredi 4 Mars 2011 à 03:38
    nicole !

    une agréable promenade et tes photos de reflets sur l'eau sont forts jolies... j'ai beaucoup aimé! bisous de nicole!

    30
    Vendredi 4 Mars 2011 à 16:59
    bébère

    Bonsoir Nicole , merci pour ton compliment et ton com ... et le beau gif , ça me fait bien plaisir , j'ai passé la journée dans le jardin , on a 15° sur le nord-gironde super  merci et bonne soirée  à bientôt bisous

    31
    Lundi 7 Mars 2011 à 00:34
    lecroum

    j'aime bcp ; surtout la premiere...tres belle ...à bientot Bébert...

    32
    Lundi 7 Mars 2011 à 09:28
    bébère

    Merci de ton choix et de ta visite  à bientôt Lecroum  bon lundi

    33
    Jeudi 10 Mars 2011 à 13:35
    Silenne

    Bonjour Bébère !

    Je ne me lasse pas de regarder tes magnifiques photos !!! Elles sont très réussies !!! Merci de les partager avec tes amis blogueurs !!! Bisous et bonne journée...

     

    Silenne

    34
    Jeudi 10 Mars 2011 à 18:22
    bébère

    Bonsoir Silenne , merci des compliments , ils me vont droit au coeur ,  c'est un plaisir de partager ...  ...    bonne soirée  à bientôt bises de France

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :