• le lac d'Estaing dept 65

    le lac d'Estaing dept 64

    En Avril 2014 nous sommes passée au lac d'Estaing

    le lac d'Estaing dept 65

    dans les hautes-Pyrénées  - le Val d'Azun

    le lac d'Estaing dept 65

    un petit village dans la montagne 

    le lac d'Estaing dept 65

    qui à un beau lac dont on peut faire le tour !

    le lac d'Estaing dept 65

     avec un temps brumeux et nuageux 

    le lac d'Estaing dept 65

    le lac d'Estaing dept 65

    le lac d'Estaing dept 65

     j'ai aimée ce tronc d'arbre ! 

    le lac d'Estaing dept 65

    le lac d'Estaing dept 65

     

    le lac d'Estaing dept 65

    le lac d'Estaing dept 65

    ...

    le lac d'Estaing dept 65

    le lac d'Estaing dept 65

    le lac d'Estaing dept 65

    coucou ... que tu es beau !!!   un pinson des arbres , merci à DD et Mistigris et ...

    le lac d'Estaing dept 65

    le lac d'Estaing dept 65

    le lac d'Estaing dept 65

     un beau rocher avec une belle tête !!

    le lac d'Estaing dept 65

    le lac d'Estaing dept 65

    le lac d'Estaing dept 65

    un pont qui date ...

    le lac d'Estaing dept 65

    le lac d'Estaing dept 65

    le lac d'Estaing dept 65

     un très beau cheval  ,  je n'en ai rarement vu comme lui !  le bas de ces jambes !

    le lac d'Estaing dept 65

    le lac d'Estaing dept 65

     et voilà , on reprend la route ...   

    bonne journée  A+  

     

    « Luché-Pringé (72)Arrens-Marsous dept 65 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 07:24

    ..un bon bol d'air, une balade qui ravigote...je suis parée pour la journée avec tes superbes photos!

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 07:45

    Bonjour, de bien belles photos mais il na pas l'air de faire chaud !

    bonne journée

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 07:53

    Un bel endroit et de belles rencontres.Merci pour ce bol d'air, ça fait du bien.
    Bisous et bon vendredi

    4
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 07:56

    Hé bien une jolie balade malgré la fraicheur....que c'est beau les pyrénées , d'un côté comme de l'autre..bonne journée a vous deux, bisous

    5
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 08:04

    Bébert j'ai obstrué mon oeil pour une courte visite ... Les fanons sont nécessaires aux chevaux de traits çà les protège des "crevasses" quand ils sont dans des endroits humides ... l'eau dégouline par dessus les sabots et va direct dans le sol ... Allez je file au repos ! bisous !  

    6
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 08:43

    Bonjour Albert très belles tes photos et le brouillard ajoute "un charme" au paysage.

    belle mais triste fin la légende de la Dame du lac.

    bon vendredi bisous monique

    7
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 08:44

    Coucou Bébert

    ah oui je connais le lac d'Estaing ! (et je connais aussi le lac d'Estaens mais c'est pas pareil pour y arriver ! lol !)

    y avait pas grand monde par rapport à l'été !!!

    Tes photos sont superbes !

    l'oiseau est un pinson des arbres et pour le cheval tu as eu l'explication, moi j'aurais dit qu'il a mis de jolies bottes à fourrure ! lol !!!

    Merci pour la balade en Val d'Azun !

    Bisous, bonne journée

    ps .... ahhh non, pas 64 les H-P .... 65  ... mes préférées ! lol !

     

    8
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 09:00

    Encore une belle découverte pour moi 

    Tes photos sont bien encadrées telles des peintures 

    Merci Maître cool

    J'aime aussi ce tronc qui a encore quelque chose à nous dire 

    Ce pont qui n'a pas d'age mais qui  a toujours bonne figure j'♥ 

    Bref, le coin est beau !!

    Bise @ deux 

    9
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 09:14

    Très belles photos, j'aime cet endroit que j'ai découvert en octobre 2008, ici


    J'avais fait un diaporama à l'époque, bizarre.


    Belle journée

    10
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 09:29

    Encore un lieu de rêve que nous tu nous fais partager !

    Il est beau et sûrement reposant,  j'aime les lacs !

    Merci Bébert et GBizhous

    11
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:48
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Tu nous fais toujours rêver avec tes superbes photos !

    Moi , je connais Estaing dans l' Aveyron,

    nom rendu célèbre par la famille Giscard, qui est aussi très beau comme petit village ;

    j'en ai vu un lundi à ma rando cheval de traits, mais les longs poils étaient blancs.

    Ta première photo est magnifique, un arbre en fleurs avec le brouillard  ;

    joli  " vieux pont " je ne sais pas qui passe dessous comme rivière !

    Bonne journée, bises,

     

     

     

     

    12
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:57

    bonjour, pour l'oiseau je crois aussi que c'est un pinson des arbres, 

    le cheval c'est un trait sans doute mais la race ?? faudrait chercher sur le net !!

    bonne soirée, MIAOU !!!

    13
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:58

    Très belle région que nous connaissons bien ! Ce lac est superbe, j'y suis allée plusieurs fois. Bisous.

    14
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 13:20

    le joli pinson est venu à votre rencontre ... les nuages bas me font froid dans le dos

    bon vendredi

    15
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 13:42
    Maria Lina

    Bon à vous deux! Merci pour cette magnifique balade, j'aime tellement la première photo, l'ambiance de la brume c'est super beau! Ces endroits sont superbes! Bise et bon vendredi dans la tendresse!

    16
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 13:42

    Merci Bebert de ta gentille visite,

    Nous aussi nous vous souhaitons de très bonnes fêtes, à partir de lundi les blogs seront un peu en pause.

    Je voulais te déposer une petite création, mais je ne sais jamais ou je peux le mettre car je sais que sur les blogs de voyage on n'en mets pas beaucoup et je comprends, alors je n'ai pas osé

    Bises de Laure

    17
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 13:48

    Une halte vers ce haut lieu et cette promenade en montagne valait la peine, tu as fait de merveilleuses photos, quelle chance vous avez ! j'en suis ravie pour vous.

    Merci de partager ce bonheur de voyager.

    Gros bisous

    Annick

    18
    pontdevie-pivoine
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 14:26

    Quelles jolies photos reposantes ! Merci.

    Bon week-end et bisous.

    19
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 14:29
    DANIELLE1943

    Bonjour Bébert

    c est vrai que la Montagne est très belle et à regarder ce qui ce passe sur tes photographies extraordinaire de voir comment l eau est claire nous y voyons les cailloux tout l ensemble au loin ou au près une Merveille ce cheval est beau le petit oiseau extra et les alentours ce grand rocher splendide quelle balade j ai fait merci de cet article et explications je serais en Pause vu que la famille arrive donc j aurais beaucoup affaire à Noel que je vous souhaite passer de bonnes fêtes bises Danielle

    20
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 14:43
    chantal33300

    tu sais dénicher les beaux endroits. Bisous

    21
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 14:50

    bonjour Albert,...ce qui est interessant chez toi, c'est que l'on peut se servir de ton site pour préparer ses propres déplacements, tu es un véritable guide touristique, le père Michelin n'a qu'a bien se tenir !! hi,hi,hi (hi.

    Voilà l'heure du clap de fin est arrivé, je ferme et range l'ordi dans la voiture. demain départ  6h00

    Je vous souhaite de bonne fetes de fin d'année et à bientot donc.

    amicalement, maurice

    22
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 15:09

    bonjour Bébert,

    Ouah!  un joli petit endroit que je connais bien et cause la fête de la transhumance. Une journée magnifique passé avec les animaux et les moutonniers  et bien sur  le petit repas......

    Mon port d'attache était Arrens-Marsous au pied du Soulor.

    Merci pour ce réveil d'esprit car, J'aime......

    Bon Weekend

    amitiés

    23
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 16:00

    Bonjour Bébert !

    On peut dire que tu nous en fais faire des kms !!!

    Nous étions où, hier ? Je ne sais plus, en Touraine, je crois ?!

    Je suis toute déboussolée !!! wink2

    En tout cas, tu me fais découvrir encore un très bel endroit !!

    Un endroit mystérieux avec ces nuages, de beaux reflets quand même,

    un tronc d'arbre peu ordinaire, un pinson des arbres qui semble n'avoir peur de rien,

    un cheval à pattes d'èph' !!!

    Merci, merci !!

    @ demain ?! Bizhs morbihannaises crachineuses !!

     

    24
    Marie-France
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 16:44

    Bonjour


    Merci pour ces photos de ce lac. Bonne fin de journée.

    25
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:00

    merci à tous et toutes  bon week-end  A+

    26
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:04

    Bonjour Bébère,

    Encore une merveilleuse balade grâce à tes superbes photos. Une région que je ne connais pas mais qui est pleine d'attraits. Comme le chantait Jean Ferrat "Que la montagne est belle", a chaque détour de route un nouveau paysage s'offre à nos yeux.

    J'espère que vous allez bien tous les deux.

    je vous souhaite encore de joyeuses fêtes,

    Avec mes douces amitiés, je vous envoie de grosses bises à tous deux.

    Nicole

    cfc2af62d046.jpg

    27
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:07

    Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un message de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant un petit mot de moi.

    bon vendredi

    http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    28
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 18:36

    De  magnifique photos merci 


    Bonne soirée 

    29
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 20:37

    Qu'elles sont belles tes photos de la montagne, j'aime bien ce joli petit pont en pierres. Très beau le cheval on dirait un percheron. Bon week-end et bisous

    30
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 20:45

    Bonsoir

    une belle balade et de belles photos avec une préférence pour le tronc d'arbre que je trouve originale et bien cadré

    Bonne soirée

    31
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 20:46

    De très belles photos à travers votre balade ! Bonne soirée smile

    32
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 21:07
    claudine/canelle

    Bonsoir Bebert 

    Cette promenade est vraiment bien agreable 

    Merci pour tes très belles photos 

    Bises

    33
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 21:57

    Quelle belle balade autour de ce lac

    Effet un peu mystérieux avec cette brume

    Trop mimi ce petit pinson et sympa ce cheval avec des pantalons pattes d'éléphant

    Très bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

    34
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 22:29

    La montagne est toujours belle et les Pyrénées, j'y reviendrais volontiers. J'ai beaucoup aimé ce cheval, peut-être est-ce une race locale.... Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année, bises et à bientôt

    35
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 22:40

    Bonjour ,une belle balade ,joli lac ,oiseaux,cheval.le pont ,j'aime..

    dommage pour le temps,mais malgré tout il y  a des reflets.

    bonne fin de soirée,bises.

    36
    Samedi 20 Décembre 2014 à 13:10

    Quand j'ai vu Estaing j'ai été désarçonnée car pour moi c'est un beau village du Lot

    Belle promenade sur tes photos près du lac et le long du torrent

    J'aime aussi beaucoup le tronc d'arbre

    Bonnes fêtes de fin d'année

    Bises

     

    37
    Samedi 20 Décembre 2014 à 22:57

    que c'est joli dommage que le soleil n'ait pas été au rendez-vous

    38
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:00

    merci à tous et toutes  bisous   bonnes Fêtes  A+

    Bonnes Fêtes à tous  Bébert

    39
    Lundi 5 Janvier 2015 à 16:37

    Une belle randonnée dans la montagne , comme j'aime !

    Bisous Bébert . A+

    40
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:25

    merci Misou pour ta grande visite  bisous A+

    41
    Lundi 11 Mai 2015 à 17:37

    RE....Albert


    OUI, un beau coin.....j'imagine que passer une nuit en CC, sur ce coin très bien aménagé, doit etre super agréable. mais il semble que vous vous soyez remis en route après la balade.


    (je ne rappelais plus avoir laissé un com sur cet article...lol)


    @+, amitiés, maurice

    42
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:02

    oui , pas d'endroit possible  dommage  !

    A+ Maurice   merci ...

    43
    Lundi 21 Décembre 2015 à 21:32

    Qu'est-ce-que j'adore ce lac!

    J'y allais petite avec mes parents,et maintenant,j'y retourne avec mon mari et mes enfants,ça fait drôle...

    Il va falloir que j'y retourne car mon appareil photo était mal réglé et les photos n'étaient pas terribles...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :