• Sixt - Fer à Cheval -1

    Découverte du site de Sixt - Fer à Cheval  -1

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    Fin Juillet 2021 nous sommes allés voir ce site que je ne voulais pas louper 

    Sixt - Fer à Cheval  -1 Sixt - Fer à Cheval  -1

    on se gare sur la parking d'accès au site , qui est à + de 3 Km du Fer à Cheval 

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    et la vue de loin ...  waouh !

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    et donc on part en vélos 

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    et tout le long de la route , il y a de beaux paysages et des cascades et ...

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    et des retenues et barrages 

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    ...

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    ...

    et j'ai fait une petite vidéo au zoom  ! oui Marie Jo voilà pourquoi j'aime le zoom

    ...

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    et là je zoome sur les montagnes enneigées ...

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    ...

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    l'eau qui coule des cascade est glacée  !! 

     

    j'ai fait + de vidéos  alors je partage   ...  regardez   ! 

    ...

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    et toujours au zoom  !   on impatiente d'arriver 

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    ...

    Sixt - Fer à Cheval  -1

     ...

    plusieurs blogueuses m'ont demandé des vidéos  ...  alors voilà !   

    ...

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    et l'on arrive sur le site , il y a beaucoup d randonnées à faire !

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    moi qui aime les cascades là j'étais aux anges  hi hi 

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    ...

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    les vues d'ensemble 

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    ...

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    c'est un site grandiose à nos yeux !

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    ...

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    il y a les balades à cheval , poney , calèches et ++

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    ...

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    ...

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    et là , dans la montagne , je voyais cette cascade qui venait d'où ??  je zoome

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    eh oui ! elle sort de la montagne ... par ce trou 

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    ...

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    ...

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    le départ des randonnées !   on nous sommes allés aussi  ... bien sur !

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    ...

    Sixt - Fer à Cheval  -1

    ...

    Sixt - Fer à Cheval  -1

         eh oui !    à suivre +++  !  

    belle journée    A+ 

     

    « Saint-Céneri-le-GéreiSixt - Fer à Cheval -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2022 à 01:41

    Coucou Bébert !

    Wow ce site est fantastique avec toutes ces cascades et ces montagnes.

    Il y en a pour des heures à contempler ce magnifique paysage.

    Bisous à vous deux et merci pour le partage.

    Bonne semaine

    2
    Robert
    Lundi 10 Janvier 2022 à 02:56
    Robert
    Que tu es chanceux de pouvoir voir tous ces beaux paysages, un jour j’ai failli avoir un car comme le tien, malheureusement je ne k’ai Ps fait, dommage
    3
    Lundi 10 Janvier 2022 à 05:29

    coucou

    merci  car le site est  génial 

    bravo  pour les zoomes

    bonne semaine a vous deux et gros bisous

    dany

    4
    Lundi 10 Janvier 2022 à 05:58
    CathyRose
    C'est en effet un site grandiose, comme toi je me serais régalée. Les cascades je les adore également, et ici elles ne manquent pas ... de quoi se régaler encore plus ! Belle semaine, bisous. Cathy​
    5
    Lundi 10 Janvier 2022 à 06:23

    Bonjour Bébert, 

    c'est magnifique et toutes ces cascades, j'ai adoré le bruit de l'eau. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    6
    Lundi 10 Janvier 2022 à 06:41
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Moi qui aime les cascades j'aurais aimé cette magnifique balade. Bonne journée, bises Véronique
    7
    Lundi 10 Janvier 2022 à 06:44

    Bonjour Bébert,

    merci pour ces magnifiques photos. Vivement fin janvier que j'aille y  faire du ski de fond. J'aime beaucoup ces cascades puis le grand air. Bon lundi. Bisous à tous les deux.

    8
    Lundi 10 Janvier 2022 à 06:52

    Ce site est vraiment magnifique.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    9
    Lundi 10 Janvier 2022 à 06:56

    un endroit de montagne très apprécié l'été et même l'hiver quand on peut s'y approcher, ces jours l'eau ne doit pas manquer, car il en est tomber pas mal dans la vallée.....passez tous les deux une bien agréable journée

    10
    Lundi 10 Janvier 2022 à 07:04

    C'est vraiment grandiose ! merci pour toutes ces superbes photos et ces petites vidéos.... Grâce à vous, j'ai pu me "balader" et apprécier la grandeur de la Nature...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    11
    Lundi 10 Janvier 2022 à 07:07

    Whaouu......Ces cascades sont impressionnantes et ce site est grandiose!! Merci pour cette très belle balade avec tes superbes photos et tes vidéos........

    Bisous et douce journée à vous deux

    12
    Lundi 10 Janvier 2022 à 07:36
    Hello Bebert Toutes des photos plus belles les unes que les autres , j'adore les cascades ... La Savoie, la Haute Savoie, le Comté de Nice était autrefois un meme pays.... Un royaume meme ! Pour moi , la chaine des Alpes est la plus belle que ce soit coté français (de nos jours) que coté italiens jusqu'aux dolomites....ce sont des paysages extraordinaires... Dans le Mercantour dans ce que nous appelons la vallée des Merveilles de Fontanalba ce sont des centaines de cascades qui grossissent à la fonte des neiges certaines tombent dans des lacs glacières aux reflets d'eau époustouflants.... Bon Lundi Pat
    13
    Lundi 10 Janvier 2022 à 07:38
    Bonjour Bébert On ne peut que se régaler en voyant toutes ces cascades .. j'adore ça moi aussi ! Merci pour cette belle sortie , a suivre bien sur Bises
    14
    Lundi 10 Janvier 2022 à 07:50

    C'est magnifique! Quel site grandiose!

    Merci pour tes photos, je me suis régalée!

    Très belle journée.

    Bises à vous 2

    15
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:07
    Voilà un site magnifique que je ne connaissais que de nom (il faut dire aussi que le nom est original). C'est superbe et je me suis régalée avec tes photos, toutes ces cascades, tous ces chemins de randonnée...bisous et une belle semaine
    16
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:19
    C'est splendide ce site où je me suis rendue plusieurs fois tu dois te douter ayant pasde toutes mes vacances svolaires et mes 2 mois d'ete chez mon arriere gd mere en haute Savoie a bons en chablais. On ppique niquait. 3kms de velo ca va mais a pieds au secours me fautrait une mobylette a moi lol En plus tu peux y passer 1 semaine la bas tellement quil y a a faire. J'appreciais pas trop jeune je voulais allerva la mer j'adore me baigner et j'etais malade en voiture alors en montagne lol et mes parents avaient la bougeotte. Ma gd mere m'emmenait au lac pour me baigner. Mais des que j'ai euv18 ans j'ai ete a la mer et a majorque ou y a les deux. On dirait des cartespodtales tes photos bravo. Ma belle fille tjrs positive et mon fils tjrs negatif ils en ont marre et depriment ca fait 10jrs les pauvres. Un gos bisou bebert rhumato ce matin flo
    17
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:21

    Magnifiques paysages, c'est bien en vélo, tu peurx faire plus de photos et surtout aller plus loin.. qu'à pied.

    Belle journée Bébert gros bisous 

    18
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:27

    j'y étais en 2020, au sortir du 1er confinement

    il y avait ce jour là un monde fou, déjà.

    19
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:28
    Merveilleux ce site, j'y suis allée plusieurs fois et toujours avec autant de bonheur tellement c'est beau. Nous y allions principalement en été, mais il nous est arrivé d'y aller une fois en hiver et toutes les cascades étaient gelées. Incroyable ! Bisous.
    20
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:33

    Impressionnantes cascades ! Moi aussi, j'aime lorsque pars en voiture me faire un petit pique-nique dans la nature.... Tiens, tu n'as pas troué de chat cette fois ?? Par contre, le cheval est très beau ! Il est vrai que dans certaines circonstances, une vidéo est complémentaire aux photos.

    21
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:34

    Bonjour Bebert.

    Magnifiques photos.

    Après un week-end sous la neige, le Soleil refait son apparition.

    Même si ce matin il fait un peu froid, nous aurons sans doute une belle journée pour commencer cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

    A+.

    22
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:47
    Un endroit que j'ai aimé Bébert, c'est magnifique en été Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    23
    Lundi 10 Janvier 2022 à 09:00

    Je soupire !

    La semaine commence bien avec tes belles photos.

    Bonne semaine

    Bisou

    24
    Lundi 10 Janvier 2022 à 09:02

    Alors là franchement, c'est la balade à faire ! Et sur le parking je vois une petite table de pique-nique bien achalandée, qui nous conviendrait parfaitement ! yes

    Bonne idée les petites vidéos, las cascades c'est mieux quand ça bouge !

    Bonne journée les amis

    25
    Lundi 10 Janvier 2022 à 09:08
    Bonjour Bébert du 33 de la Gironde de la Nouvelle Aquitaine, roi de la photo superbe et des environs ! Ce site est magnifique ; il ne faut pas y aller l'été, y a moins d'eau dans les cascades et trop de monde dans la balade. Hé hé hé ! Avec mon camping-car, nous sommes allés voir les plus belles cascades de France (j'adore), Le Hérisson, dans le Jura, le Pont d'Espagne (Cauterêt), le Sautadet et Saint Laurent le Minier, qui est si puissante que si tu te mets dessous tu meurs écrasé (je ne me suis pas mise dessous hé hé hé !). Merci pour tes photos MAGNIFIQUES, avec toi on se croirait en montagne, c'est que du bonheur ! Excellente journée !
    26
    Lundi 10 Janvier 2022 à 09:11

    oh que c'est beau chez moi !!!  vous n'étiez qu'à quelques km de la maison, mais nous ne nous étions encore pas rencontrés. bises à vous deux et merci pour ce beau reportage.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    27
    Lundi 10 Janvier 2022 à 09:43

    Bonjour

    merci de tes si belles photos de tes balades, tes promenades

    merci de cette bonne visite en bonnes images dans ce partage que tu nous offres

    28
    Lundi 10 Janvier 2022 à 09:44
    Des paysages époustouflants, c'est magnifique ! Bonne semaine, Bernard
    29
    Lundi 10 Janvier 2022 à 09:50

    Très joli , merci de nous en faire profiter!

    Bonne semaine

    30
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:09
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Mais c'est vraiment époustouflant !!! que la nature est belle ,

    tu as fait quelques vidéos, c'est super !!!

    Un site naturel remarquable, la haute Savoie se laisse admirer,

    Tes photos sont superbes, tu nous donnes envie d'y aller, !!!

    mais de chez moi, ça fait loin, l'avantage du C.C. Tu prends le temps de tout admirer ,

    pas d'obligation... c'est super, merci pour ton partage que j'ai beaucoup apprécié.

    Passe une bonne journée, bises, pluie encore , hier j'ai marché sous la pluie

    et aujourd'hui ce sera pareil !! mais à partir de demain l'anti cyclone arrive !! ouffff

    31
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:21

    Que de merveilleux paysages, "zoomés" pour mon plus grand bonheur de les voir ainsi, faute de pouvoir m'y rendre !

    32
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:25

    Que de superbes paysages !

    Étonnante cette chute d'eau sortant de la paroi ...

    Beaucoup de photos ; ne devrais-tu pas scinder de si belles parutions en deux ?

    Temps maussade chez nous avec du brouillard et du froid....

    Bonne journée à vous deux

     
    33
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:30

    J'ai beaucoup apprécié ton billet amplement illustré.Les amoureux de la nature sont vraiment comblés en cet endroit.Les cascades sont splendides et ces montagnes magnifiques.

    Merci de ce beau partage

    Je vous souhaite une bonne semaine

    34
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:34

    Bonjour Bébert,

    Je connais bien l'endroit car j'ai habité des années en Rhône/Alpes.
    C'est effectivement très beau.
    Nous sommes très gâtés car tu n'est pas avare sur la quantité de photos.

    Merci pour ce beau souvenir.
    Douce semaine à vous deux. Bises

    35
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:41
    Lavandine
    Là je connais ;-) On y a été en septembre 2019 mais il faisait moins beau et les cascades n'étaient pas toutes en fonction. C'est en tous cas un très bel endroit ! A refaire mais en attendant je vais regarder tes prochaines photos aussi. Gros bisous et excellente semaine. Lavandine
    36
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:55

    Merveilleux ce site ! et que de belles photos, superbes paysages , bonne semaine, bisous !

    37
    AmiGilbertAhuy
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:57
    Oh là ! Là ! Quel formidable spectacle ! On se croirait dans le Montana ou les Rocheuses aux Etats Unis ! Les cascades qui sortent de trous dans la roche, c'est époustouflant ! Merci Bébert pour ce superbe spectacle ! Bonne journée, Gilbert
    38
    Lundi 10 Janvier 2022 à 11:00

    Bonjour Albert 

    Belles photos et vidéo de ce site grandiose ! comme toi je l'ai vu en été, il parait qu' à la fonte des neiges c'est spectaculaire . Merci pour ce rappel, bonne semaine à tous les deux   A+ 

    39
    Lundi 10 Janvier 2022 à 11:04

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ce beau reportage, ces photos et ces vidéos. Voilà un coin connu où nous allons tous les ans ou presque et presque et même parfois en hiver. Un coin agréable et magnifique. Nous avons déjà fait la traversée du refuge de Follys au dessus de Samoëns au cirque du fer à cheval, en passant par le refuge de a Vogealle, avec nuit en refuge, c'était il y a quelques années en arrière....ouf, je ne sais plus combien !!!

    Belle journée. Bisous. Huguette

    40
    Lundi 10 Janvier 2022 à 11:13

    Bonjour Bébert !

    Magnifiques photos ..... c'est un endroit que je connais bien.

    Nous y allions en vacances lorsque mon mari pouvait encore randonner !

    Bisous a tous deux

    41
    Lundi 10 Janvier 2022 à 11:39

    C'est vraiment très, très beau ! je ne pense pas y être allé, je pense que je m'en souviendrai. ces cascades sont magnifique. j'adore encore une fois tu nous enchantes avec tes belles photos. cela me fait penser aux cascades du Hérisson puissance 10.

     gros bisous a vous deux

    Moune

    42
    Lundi 10 Janvier 2022 à 11:44

    Bonjour Bébert

     Voilà un site extraordinaire, majestueux que  j'ai eu également le plaisir de découvrir et d'apprécier. Le spectacle est partout et tu as eu raison de faire quelques vidéos.

     Amitiés. 

    43
    Lundi 10 Janvier 2022 à 11:48

    Fabuleux site, j'adore !!!! Les cascades, quel bonheur et les montagnes, n'en parlons pas tant elles sont belles.

    C'est vrai que les vidéos sont plus parlantes, on s'y croirait vraiment, j'adore aussi les visionner, merci Bébert.

    Bonne semaine à vous deux !!!!!!!! Prenez bien soin de vous !!!!!

    Bises, à bientôt Bébert.

    44
    Lundi 10 Janvier 2022 à 11:56

    Bonjour Albert et Danièle,

    Quels paysages sublimes, on s'y croirait.

    J'ai regardé aussi les autres photos de Chalençon et Saint Céneri,

    toutes aussi merveilleuses,

    merci.

    Bonne journée à vous deux.

    Gros bisous.

    45
    Lundi 10 Janvier 2022 à 12:06

    Bonjour bébert, magnifiques photos pour débuter la semaine, celles zoomer, les cascades je kiff, bravo aussi pour les vidéos qui sont topissimes +++++++....passe une bonne journée ....pleins de gros bisous, annie

    46
    Lundi 10 Janvier 2022 à 12:18
    bonjour oh magnifiques photos ' j' adore la dernière superbes bise raymonde
    47
    Lundi 10 Janvier 2022 à 12:56

    Bonjour mais quelle pure merveille votre reportage se sont vraiment des sublimes photos que vous nous offrez merci de partager ces jolis moments avec nous j'apprécie énormément bonne journée à bisou Claudine Daniel

    48
    Lundi 10 Janvier 2022 à 12:58

    bonjour Bebert c'est superbe tes photos, ces paysages sont magnifiques, il pleut beaucoup chez nous et la Garonne est bien haute ,je te souhaite un très bon Lundi, amicalement a vous deux

    49
    Lundi 10 Janvier 2022 à 13:35

    quelle splendeur et toutes ces cascades qui dévalent la montagne dans ce superbe cirque.  J'aimerai pouvoir le voir un jour.  Merci aussi pour toutes les petites vidéos, quelle bonne idée, ça nous donne une autre  perspective. Mais malgré tout, je préfère tes photos devant lesquelles on reste béats d'admiration

    Je vois, hélas, que là bas aussi les scolytes ravagent les épicéas. Une catastrophe pour ses arbres aujourd'hui en danger 

    Bonne semaine Bébert 

    50
    Lundi 10 Janvier 2022 à 13:59

    Bonjour Bébert

    Un magnifique site très impressionnant, c'est vraiment  super

    Un seul mot je trouve grandiose, merci pour le partage

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi oui le samedi chez ma fille à Aurillac.

    Mais hier dimanche au chaud avec cette pluie , pas agréable de sortir.

    A bientôt gros bisous Jasmine... ♥

    Bon Jeudi à Toutes Et Tous - améthyste

    51
    Mo
    Lundi 10 Janvier 2022 à 14:22
    Mo

    Bonjour Bébert,

    je comprends que tu voulais absolument voir ce site!

    Il est exceptionnel...

    J'en suis restée éblouie.

    Merci pour les photos, les vidéos et vive le zoom!!!

    Bises et bonne journée à vous deux.

    Mo

    52
    Lundi 10 Janvier 2022 à 14:23

    absolument superbe !!!

    Concernant le camping car, nous avons chez nous (Port-Louis dans le 56) 3 airesdédiées au camping-caristes si vous aimez l'océan et les petites cités de caractère

    53
    Marie-France DESMONC
    Lundi 10 Janvier 2022 à 14:32

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et ces vidéos de cascade. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 14:56

        merci Marie France gros bisous A+

    54
    Lundi 10 Janvier 2022 à 15:08
    chatou11
    Coucou Bébert et Danièle comme j'ai aimé me retrouver dans ce site magnifique mais je vois que bien des choses ont changé depuis que j'ai quitté la Haute-Savoie. Mais les montagnes et les cascades sont toujours là et c'est un pur bonheur. Merci à vous deux Bonne semaine et des bisous tout plein chatou
    55
    Josiane
    Lundi 10 Janvier 2022 à 15:19
    Bonjour Bébert, quel plaisir ces photo. Je viens de faire une très agréable promenade. C'est vraiment magnifique. Grosses bises à vous deux Josiane
    56
    Lundi 10 Janvier 2022 à 15:21

    Nous y sommes allés plusieurs fois et avons fait des balades formidables .

    Tu as eu raison de nous mettre les vidéos , une cascade est belle en mouvement .

    A  Sixt-Fer-à Cheval on est gâté avec les chutes d'eau et le panorama est extraordinaire !!!!

    Merci Bébert tu refais monter en moi des souvenirs très agréables .

    Gros bisous à vous deux ,en souhaitant que Danièle va bien .

    57
    Lundi 10 Janvier 2022 à 16:03
    ooohhhh !!!! là!là! mais que c'est beau!!!! Tu ne m'étonnes pas d'avoir les yeux grands ouverts quand tu vois ça. Une merveille notre Terre, hein Bébert? Belle semaine pour vous deux et gros bisous
    58
    Lundi 10 Janvier 2022 à 16:23

    Coucou Bebert  ! Merci pour cette belle invitation à la randonnée c'est superbe et te dire de +   chez moi je suis assise dans mon fauteuil en attendant que la neige s'arrête ...

    Un très bel article !

    Bises bon début de semaine .

    59
    Lundi 10 Janvier 2022 à 17:15

    Hello Pat

    Super que tu fasses paraitre des articles de tes balades, j'adore.

    Surtout que je connais ce lieu, enfin je connais de nom car nous n'en sommes pas loin lorsque nous allons vers Annecy. C'est vraiment très beau, un lieu qu'il va falloir que je visite lorsque nous retournerons en Savoie.

    A bientôt

    @lain

    60
    Lundi 10 Janvier 2022 à 17:20

    je ne sais pas pourquoi le lien que j'envoi par orange fait cela ??? Je n'arrive pas à trouver la raison...

    @+ Pat

     

    61
    Lundi 10 Janvier 2022 à 17:42

    c est vraiment superbe... quel joli coin... gros bisous à vous 2

    62
    Lundi 10 Janvier 2022 à 17:43

    BONJOUR

    Tu nous a fais comme toujours des superbes photos

    les vidéo en complément j'aime bien,c'est autre chose

    dans le temps y allait au pied des cascade en voiture

    maintenant il faut trop marcher loin pour y aller

    ( loin pour moi )

    bonne soirée bisous

    63
    Lundi 10 Janvier 2022 à 19:13

    Quel site grandiose Bébert

    un bonheur de pouvoir admirer la montagne et  les cascades

    superbe photographie et de belles vidéos

     

    bon début de semaine à vous

    64
    Lundi 10 Janvier 2022 à 19:15

    Bonsoir Albert 

    vraiment un  article super Magnifique cesMontagne Immensent  c est inimaginable au regard nous restons sur place c est sur tellement c est splendides Bravo pour ces Photographies ainsi les autres des balades en chevaux  le Pinique etc.j ai vraiment aimer tout un vrai professionel de photographe que tu ais je te souhaite une belle soirée de ce Lundi bisous DANNN

    65
    Lundi 10 Janvier 2022 à 19:46

    bonsoir, superbes tes photos et vidéos, c'est magnifique ! je vous souhaite une belle soirée, MIAOU !!!

    66
    Lundi 10 Janvier 2022 à 21:22

    Grandiose ! Vraiment splendide ! C'est tout ce que j'aime ! 

    Je n'y suis jamais allé, mais je connaissais plus ou moins. Tes photos me donnent une furieuse envie de m'y rendre. Un jour peut-être. 

    Merci et bonne soirée

    67
    Lundi 10 Janvier 2022 à 22:37
    WWaouh, que de cascades ! superbe Bises
    68
    Mardi 11 Janvier 2022 à 05:56

    et oui on peut trouver ces personnes aux signes distinctifs ancestraux bizarres, mais comment trouvons nous chez nous, ceux qui se font faire des piercings et des tatouages sur tout leur corps....ils ne sont pas loin d'approcher à ces personnes que l'on montre.....passe une bien douce journée

    69
    Mardi 11 Janvier 2022 à 08:31

     Bonjour Bébert 

    Ce site est vraiment grandiose. Tes superbes photos donnent vraiment envie de partir se balader en montagne.

    Amicalement

    Hervé

    70
    Mardi 11 Janvier 2022 à 10:37

    Je connais ce lieu pour l'avoir randonné avec mes filles à l'époque très jeunes mais des marcheuses comme nous  

    Nous en gardons un bon souvenir 

    Tes photos sont très belles

    Je me souviens ce jour -là d'une intervention des pompiers sur une mère de famille totalement inconsciente venue faire la balade avec ses enfants en tong 

    Je ne te dis pas elle est repartie en civière et avec un bon sermon de la part des pompiers 

    Bonne journée à vous deux 

    Bisous 

    PS je reprends  doucement des forces 

    Serge lui est rentré de da rééducation car lu s'était cassé la hanche 

    On attend les beaux jours dans tous les sens du mots 

    PS comme je ne reçois toujours pas tes NL je viens te visiter chaque fois que tu me fais un coucou 

     

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 11:02

        ok Rose  merci    dur dur   pour Serge  ?? 

        gros bisous A+

    71
    Mardi 11 Janvier 2022 à 11:05
    holala, il est sublime ce site avec toutes ces belles cascades, merci, ça fait rêver! bisous Bébert. cathy
    72
    Mardi 11 Janvier 2022 à 11:07
    Gel et soleil ce matin ! Bon mardi à vous deux
    73
    Mardi 11 Janvier 2022 à 15:49

    Bonjour

     que dire ? Rien mes mots sont trop fades pour décrire de telles beautés

    Hélas avec mon dos qui me fait souffrir  nuit et jour adieu le camping car....

    et je t'assure que je le regrette beaucoup. Il me reste des photos de tout ce que j'ai pu voir  de toute la France. Elle est belle oui  la Nature est belle mais les hommes sont en train de la détruire     Merci pour ce partage et cet excellent reportage,car si j'ai fais pas mal de voyages je ne connait pas l'endroit.

     

     

    74
    Mardi 11 Janvier 2022 à 16:22

    Moi aussi j'adore les cascades, les photos sont toujours extraordinaires et la vidéo très bien aussi. Merci pour ce beau partage et la jolie balade. A très bientôt et merci pour les gentils passages chez moi. GROS BISOUS à tous les deux. 

    75
    Mardi 11 Janvier 2022 à 16:46

    Que dire de plus que tous ces commentaires?

    Un grand merci de partager de si belles photos et vidéos,

    on a envie de rester devant en permanence!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    76
    Mardi 11 Janvier 2022 à 18:08

    Cette nature est grandiose... On doit s'y sentir tout petit petit !

    77
    Mardi 11 Janvier 2022 à 19:52

    Coucou Bebert,

    Encore un très joli site que vous avez visité.

    Des très beaux paysages avec des cascades partout.

    On en entend même le bruit, grâce aux vidéos.

    C'est beau ce soleil, cette verdure et au loin les monts enneigés.

    Bises à vous deux.

    Petit clin d'oeil à Danièle !

     

    78
    Mardi 11 Janvier 2022 à 20:24

    Que dire que beaucoup ont écrit que c'est magnifique, de surcroît tes vidéos en bonus vues ailleurs eh oui, bisous à vous deux, bonne soirée.

    79
    Mardi 11 Janvier 2022 à 20:46

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Oh! Qu'il est beau ton fond de page. 

    C'est très joli comme nom et avec ta première photographie, tu démarres fort, c'est magnifique. 

    Rajoute un verre Danièle, vite j'arrive avant que les bouteilles soient vides, je prends mon p'tit vélo et je pédale à 782 à l'heure. Ah oui, la vue de loin et avec ces beaux sapins nus, j'adore. Oui, c'est grandiose, j'aime beaucoup ta photographie qui nous montre toutes les cascades et merci pour le panneau car tout y est. Encore je me demandais combien il y avait de cascades, là on peut les compter et voir leur nom; merci. 

    Et oui, c'est chouette le zoom et c'est bien de nous montrer la cascade tout au début et de reculer, ça nous montre la distance. Un bonheur tes vidéos, ça me fait vraiment rêver. Une fois terminées, il y a des petites vidéos qui s'affichent, sur les 9, je n'ai pu en voir que trois, les autres ils mettent erreur technique, j'ai essayé, essayé je ne sais combien de fois, tes vidéos ne veulent pas être vues par la Mari jo mais la Mari jo est têtue et reviendra plus tard réessayer. Ca aurait été dommage de ne pas les filmer. Là, j'ai de belles vidéos et le chant des cascades pour la nuit dans ma tête. Incroyable celle qui sort du trou, la nature est vraiment extraordinaire et mystérieuse parfois. 

    Fleurs et poney superbes photographies. 

    Bon et bien tu as de la chance car je ne vais pas te dire tout ce que je pense sur chaque photographie ça ferait beaucoup trop long mais elles sont toutes très belles et tes vidéos, c'est merveilleux j'adore. Comme tu dis, c'est un très beau site. J'ai hâte de voir la suite.

    Ca y est Danièle tu as mis mon verre, suis à deux pas. Ouf suis arrivée. QUOI LES BOUTEILLES SONT VIDES mad j'ai mis trop longtemps, c'est vraiment pas zuste non pas zuste cry et en plus j'ai pédalé comme une folle, me suis faite flasher, ignoré les feux rouges et les stops et j'ai soiiiiiiif.

    Bah! j' vous pardonne parce que c'est vous et que j' vous aime, quelle chance vous avez quand même d'être aimés par la Mari jo he

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 21:29

        merci Marie Jo  ++++++++++++++

        pour les vidéos y a pas de raison  !  j'ai tout testé  hi hi 

        et    hi hi hi hi  gros bisous  

        belle soirée  A+

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 22:37

        Mais je vais réessayer de temps en temps les vidéos. Je ne comprends pas qu'il y ait que les premières qui fonctionnent. Erreur technique, donc ça vient d'eux.

        Bisous à vous deux.

    80
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:58

    Salut Bébert

    Ce cirque du fer à Cheval est vraiment majestueux mais victime de son succès, à la belle saison il est un peu pollué par les touristes qui y viennent en nombre. À l'automne, c'est beaucoup mieux, regarde ce montage à partir de 2:06 minutes, tu devrais reconnaître les lieux :

    https://vimeo.com/313957003

    Amicalement

    81
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 08:53
    Un site splendide que je m'empresse de noter, j'espère que ce sera la destination de cet été, avec tes reportages, j'ai plein d'idées et surtout plein d'envies ! Et tes photos bien sûr toujours aussi sublimes ! On te réclame des vidéos et oui, c'est la mode des vlogs et je les regarde aussi beaucoup mais je trouve que le blog acccorde plus de place à l'imagination et apporte plus de liberté à son auteur. Bises, Martine
    82
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 16:48

    Grandiose!!!!!!!

    Des paysages à couper le souffle

    Merci pour ce magnifique partage

    Bonn fin de journée

    Gros bisous à tous les deux

    83
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:12

    Bonsoir  mes  amies  Albert  et  Danièle

    Bravo  a   vous  deux  pour  cette  superbe  balade  en  visite  dans  les  montagne

    Comme  toujours  des  superbes   images  qui  valent  le  déplacement  une  réussite  totale 

    Bravo  l'artiste  et  merci  pour  ce  superbe  partage   . Je  vous  souhaite  une  bonne  fin  de

      journée  Bises  amicales  de  Lucien   et  surtout  prenez  soins  de  vous  ok   Bébert 33

     

    84
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:26

    merci à tous   A+

    85
    Dimanche 20 Février 2022 à 16:19

    Alors là,j'adore!!!

    Je suis allée en Haute-Savoie quand j'étais petite avec mes parents,mais pas là.

    Je n'étais pas très loin quand j'habitais à Marseille,j'aurais pu y aller,mais on allait tout le temps dans les Pyrénées voir mes beaux-parents.

    Maintenant,j'habite dans les Pyrénées,et c'est à l'opposé,dommage...

    Mais j'ai de beaux coins à visiter quand-même.

      • Dimanche 20 Février 2022 à 16:29

        oui Flo  bien sur  c'est beau partout 

        gros bisous  A+

        merci pour ta grande visite +++++  hi hi hi 

    86
    Dimanche 20 Février 2022 à 20:10

    Bonjour Albert et Danielle

    Merci de me remémorer ce beau site que je parcourais tous les ans.

    Magnifique endroit, autant en été qu en hiver, et ces cascades une splendeur.

    Je viens te souhaiter une agréable fin de journée en ce dimanche qui se termine Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :