• le beau village d'Annot - 7/8

    Suite de la randonnée pour les Grès du beau village d'Annot - 7

    le beau village d'Annot - 6

    La suite de notre randonnée pour les grès d'Annot ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    des rochers qui tiennent ou ?  hi hi 

    le beau village d'Annot - 6

    impressionnant  non  ?  

    le beau village d'Annot - 6

    hi hi hi 

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

     ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    oui, c'est un site grandiose et +++ 

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    on aime regarder en bas !! enfin moi ...  surtout  hi hi hi  

    le beau village d'Annot - 6

    ...

    le beau village d'Annot - 6

    ... 

    merci à tous ...    à suivre  bien sur !!!    a+  

    belle journée et semaine 

    panne d'internet à la maison je passe si possible   merci  

     

    « le beau village d'Annot - 6le beau village d'Annot - 8 et fin »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2022 à 03:05

    Très beau , on s'en lasse vraiment pas 

    Bon lundi 

    2
    Lundi 6 Juin 2022 à 05:40
    Obscur Bébert, Étonnant et magnifique. Bisous Huguette
    3
    Lundi 6 Juin 2022 à 06:08

    C'est vraiment un site magnifique et impressionnant ! Moi non plus, je n'aurais pu vraiment pu regarder en bas comme Danièle...

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    4
    Lundi 6 Juin 2022 à 06:13

    coucou

    et bien c est  magnifique a oui 

    j ai jamais vue ça de ma vie 

    mon dieu les  grosse pierres 

    c est beau la nature je trouve

    merci  beaucoup 

    et bonne semaine a vous deux

    gros bisous

    dany

    5
    Lundi 6 Juin 2022 à 06:39

    Hello Bebert

    Magnifique photo de la chambre du roi, dommage que tu ne donnes pas l'histoire avec les sarrasins ...

    http://freerider06.over-blog.com/2015/10/50-nuances-de-gres-la-chambre-du-roi-1.html

    @+ Pat

    6
    Lundi 6 Juin 2022 à 06:47

    On est tout petit face à cette nature impressionnante

    7
    Lundi 6 Juin 2022 à 06:51

    Un site vraiment spectaculaire.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    8
    Lundi 6 Juin 2022 à 06:57

    C'est impressionnant mais j'étoufferais ainsi entourée!

    Je comprends aussi Danièle...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Lundi 6 Juin 2022 à 07:07

    Bonjour Bébert,

    des photos impressionnantes. C'est spectaculaire!!! Je n'aurais pas pu regarder en bas comme Danièle. Bon lundi. Bisous à tous les deux.

    10
    Lundi 6 Juin 2022 à 07:08
    Impressionnants tous ces rochers ! Super... Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    11
    Lundi 6 Juin 2022 à 07:18
    Tu as fait chauffer l'APN !! Il faut dire que c'est tellement beau que j'aurais fait comme toi :):) La vue d'en-haut est impressionnante et cette balade au milieu de ces blocs de grès très agréable. J'aime beaucoup ! bisous et bonne semaine
    12
    Lundi 6 Juin 2022 à 08:19
    Claudine/canelle
    Impressionnante cette promenade entourée de toutes ces roches Tes photos sont magnifiques comme d'habitude Bises
    13
    Lundi 6 Juin 2022 à 08:41

    mince pour la panne internet , la galère quand ça arrive !!! 

    ah super ces gros blocs ! ça me fait penser à la forêt de fontainebleau les gorges de franchard ya des gros blocs de rochers énormes plein de sable .. certains ont éclatés donc y a du sable blanc mon fils adore y aller même maintenant il aime que je les emmène crapahuter dans la forêt , moi je n'y vais plus la dernière fois que j'y suis allée j'ai tout descendu sur les fesses lol.. 

    en tout cas ces blocs sont magnifiques .. et tes photos sont top ... 

    espère que cette panne internet sera de courte durée bebert , un gros bizou à toi nous courses ce matin avec maman, je t'embrasse bienf ort flo

    14
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:02

    Whaou,  à couper le souffle. Quelle beauté ! et comme on se sent humble.  Merci de cette superbe découverte C'était vraiment un coin formidable. 

    Bonne semaine Bébert. J'espère que ta panne ne durera pas trop longtemps 

    15
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:17

    Bonjour Bébert

    Magnifique suite on se demande comment ça tient

    Grandiose, magnifiques clichés

    Je viens te souhaiter un bon lundi de Pentecôte et une bonne semaine

    En espérant que tu vas bien?

    Moi ça va un peu mieux, demain j'emmène Ioka chez le véto

    En espérant rien de grave.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    16
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:32

    Une randonnée des plus impressionnantes ! on doit se sentir tout petit sur ce sentier.
    Très joli portrait d'un grand photographe très doué et très sportif.
    Gros bisous à tous les deux

      • Lundi 6 Juin 2022 à 10:00

        hihihihi  merci Annick  gros bisous  A+

    17
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:36

    Une superbe suite de promenade !

    Jolie la photo de l'arbre mort.

    Bon début de semaine à vous deux.

    18
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:40

    Coucou. Argh! Une panne d'internet! J'espère que tout va se rétablir très vite. Ce n'est pas un problème existentiel mais c'est toujours très embêtant. Quant aux falaises et aux cailloux que tu nous montres ce jour, c'est étrange mais je trouve l'atmosphère assez angoissante. Même si c'est beau. Allez, bises alpines et belle semaine à vous deux.

    19
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:47

    c'est un lieu unique
    surprenant et mirifique
    on est écrasé 
    par autant de beauté 
    merci à vous deux
    bisous
    VL/Claude

    20
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:48
    Bonjour Bebert c'est super ce village a voir tes superbes clichés c'est un bel endroit pour faire des balades je te souhaite un très bon lundi de Pentecôte amicalement a vous deux
    21
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:09

    Une belle randonnée très pittoresque entre forêt et falaises tout est superbe, bonne semaine, bisous !

    22
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:15
    Un très bon souvenir, je n'y suis pas encore retournée cette année, il y a tant de randos à faire ici, mais celle-ci est incontournable ! Bises à vous 2, Martine
    23
    Vagamonde-bis
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:15
    Impressionnant ! Même pas peur de poser en-dessous... Sacré Bébert !
    24
    AmiGilbertAhuy
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:38
    C'est vraiment un endroit étrange et beau où l'on aime se balader... les images suffisent d'elles-mêmes ! Bonne semaine. Gilbert
    25
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:54

    Bonjour et merci de nous offrir cette merveilleuse suite et toujours avec des sublimes photos j'adore cet arbre mort bonne journée à vous Claudine Daniel

    26
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:58

    Bonjour Bébert, 

    c'est splendide , et le village en bas wouah ! 

    passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    27
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:59
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Oh, mais ce rocher risque un jour de tomber sur quelqu'un !!il doit être bien tenu par les mais autres, mais !!!! C'est un endroit vraiment super.... ce village t'a permis de faire beaucoup et de de belles photos, la fin est aussi belle..... Passez une bonne journée, bises
    28
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:00

    Une randonnée difficile dans ce site  grandiose Bébert

    superbe photographie

     

    bon début de semaine à vous deux

    29
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:00
    Roguidine

    Bonjour Bébert

    Oh, mais ce rocher risque un jour de tomber sur quelqu'un !!

    il doit être bien tenu par les mais autres, mais !!!!

    C'est un endroit vraiment super....

    ce village t'a permis de faire beaucoup et de de belles photos,

    la fin est aussi belle..... Passez une bonne journée, bises

    30
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:01

    Bonjour Bébert !

    Encore un très bel article, avec de magnifiques photos , un régal !

    Bonne journée et bisous à tous deux !

    31
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:04
    holala, elle est magnifique cette rando, ça me plairait! merci de l'avoir fait et de partager ces si beaux endroits!!! bisous Bébert. cathy
    32
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:07

    Bonjour ma bébert, j'espère que vous avez passé un bon week-end...sublimes photos, merci pour ce beau partage...passer un bon lundi de pentecôte....pleins de gros bisous, annie

     

    33
    Marie-France
    Lundi 6 Juin 2022 à 13:44

    Bonjour

    C'est tres beau. Je te remercie pour le partage en photos. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    34
    Lundi 6 Juin 2022 à 13:45

    Tu as l'air bien petit à côté de ces immenses rochers de grès !!!! Ce doit être un réel plaisir de se promener au milieu de ces monstres. Pour moi, ce fut très agréable de vous suivre tous les deux dans votre belle balade.

    Merci pour tes jolies photos, je me souviendrai de cet endroit, on ne sait jamais, peut-être y irai-je un jour ?

    Bon lundi de Pentecôte à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    35
    Lundi 6 Juin 2022 à 14:12

    Coucou à vous deux,

    Bien dis-moi tu adores ce village de Haute Provence pour en avoir fait tant de billets. Tu décortiques tout et je te remercie de ce bel exposé photographique.

    Nous irons en automne. Gros bisous

    36
    Lundi 6 Juin 2022 à 14:17

    Bonjour Bébert

    Ils sont impressionnants ces immenses rochers !!!

    Ce doit être une belle rando avec une belle vue plongeante sur le village

    La 1ère photo me rappelle le Chemin de la Mature dans les Pyrénées ...

    Tu as fait de jolies photos, Merci pour le partage

    Bisous à vous 2, bonne journée

    37
    Lundi 6 Juin 2022 à 15:15

    Bonjour Bébert ! un régal de te visiter car on s'évade derrière son écran smile ces rochers sont très impressionnants, j'avoue que je crains le vide et n'aurait certainement pas regardé le bas... merci pour le partage, bonne semaine.

    38
    Lundi 6 Juin 2022 à 15:37

    La suite est toute aussi impressionnante

    Tous ces énormes rochers font des paysages presque irréels

    Bonne journée et gros bisous à tous les deux

    39
    Lundi 6 Juin 2022 à 16:14
    Merci pour toutes ces belles images d'une nature si apaisante.... Je te souhaite une bonne semaine
    40
    Lundi 6 Juin 2022 à 16:16

    Tu n'avais pas mis le casque 

    Oui cette balade est incontournable 

    Tes photos sont extraordinaires 

    Pas de musique de fond aujourd'hui

    Bisous à vous deux 

      • Lundi 6 Juin 2022 à 16:18

        mais si pourtant  ?  bisous A+

    41
    Lundi 6 Juin 2022 à 17:21

    BONJOUR

     J'avais déjà vue des photos de se site  !

    mais pas aussi belles que les tiennent

    j'ai penser a toi ....tout a l'heure

    j'ai mis une vidéo ha ha!

    merci , bisous a vous 2

    42
    Lundi 6 Juin 2022 à 17:56

    bon j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts chez toi avé les orages ?? et qu'internet est revenu ???

    trés imposants "les cailloux" !!!les arbres ont du mérite à aller chercher le jour,

    merci pour ces belles photos, impressionnant ,

    j'espère que çà va assez bien, bisous, MIAOU !!!

    43
    Lundi 6 Juin 2022 à 18:11

    C'est vraiment grandiose, la randonnée est magnifique.

    Merci pour tes très belles photos.

    Bonne fin de journée.

    bises

    44
    Lundi 6 Juin 2022 à 18:54

    Ces rochers ont un côté fantastique qui dépayse totalement , on se croirait dans un autre univers !

    Bises .

    45
    Mo
    Lundi 6 Juin 2022 à 19:06
    Mo

    Bonjour Bébert,

    ce sont des rochers vraiment étranges... Presque effrayants parfois.

    J'aurais peur de passer à certains endroits.

    Gros bisous et bonne soirée,
    Mo

    46
    Lundi 6 Juin 2022 à 21:31

    waouh, c'est vraiment sublime en clichés, ce doit être très impressionnant sur le site.

    Bises

    47
    Lundi 6 Juin 2022 à 21:35

    Kikou Bebert.

    Ce site est absolument grandiose.

    On doit se sentir bien petit devant de tes rochers.

    On le voit avec toi sur la photo.

    La végétation se niche partout, c'est impressionnant !

    Bisous et bonne soirée à vous deux ♥

     

    48
    Mardi 7 Juin 2022 à 07:03

    Une magnifique randonnée et très beau panorama!! Ce site est grandiose avec ces immenses rochers et merci pour le partage.......

    Bisous et douce journée à vous deux

    49
    Mardi 7 Juin 2022 à 07:04

    Coucou

    Tu l'as dit  : GRANDIOSE !

    Je me régale !

    Bisou

    50
    Mardi 7 Juin 2022 à 07:04

    c est vraiment un lieu magique... on ne s en lasse pas... bisous

    51
    Mardi 7 Juin 2022 à 07:12

    Coucou Bébert,
    Comme toujours, tu nous présentes un bel endroit et des belles photos.
    En effet, magnifiques et impressionnants ces rochers.
    Bises et bonne journée

    52
    Mardi 7 Juin 2022 à 07:14

    ça donne envie de partir en vacances cs photos de la Grèce......je te souhaite une bien agréable journée

    53
    Mardi 7 Juin 2022 à 09:08

    Salut Bébert

    L'empilage des blocs de grès dans les failles est impressionnant, tu n'as pas peur qu'ils te tombent sur la tête ?

    Ciao

    54
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:55
    Bonjour superbe village comme c'est beau très belles photos bisous a vous deux Raymonde
    55
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:41

    Ouh la la!!!Ces rochers qui tiennent on ne sait comment...

    Impressionnants!ça fait peur!

    On devait retourner aux gorges de Kakuetta dans le pays basque,mais il y a eu un accident il y a 2 ans je crois,et depuis,c'est fermé.Je crois que c'est une femme qui,en voulant sauver quelqu'un,s'est faite écrasée par un rocher...

    Et là où l'on est allé dernièrement,au lac de l'Oule,on a vu aussi des grosses pierres qui étaient tombées.Faut faire attention dans ce genre d'endroits...

    Voilà,j'ai fait le tour de ton blog!

    Le mien n'est toujours pas à jour...J'avais bien repris mais j'ai eu du boulot sur le forum derniérement alors...

    J'espère que vous allez mieux mais je suppose que oui,si vous allez reprendre vos balades...

    56
    Mardi 7 Juin 2022 à 18:23

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    Bel article , c'est impressionnant, mais cela fait peur aussi.

    Merci pour ta visite.

    Bisous. Mamyariane15

    57
    Mardi 7 Juin 2022 à 19:20
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Impressionnante cette randonnée dans les grés ,,, je pense que je ne pourrais pas faire cette balade ,,, Merci pour les belles photos ,,, et bravo à vous deux pour vos grandes marches ,,, je vous souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
    58
    Mercredi 8 Juin 2022 à 07:45

    coucou

    je viens  voir tes belles photos

    Afficher l’image source

    gros gros  bisous a vous deux 

    dany

    59
    Mercredi 8 Juin 2022 à 16:30

    C'est très beau et tous ces rochers sont impressionnants. On doit être dans un autre monde. Oui parfois on se demande comment certains tiennent mais quelques photographies nous donnent la réponse. Mais je me dis que, s'ils sont tombés et sont restés coincés, c'est que c'était encore bien plus haut. 

    J'aime beaucoup la 7 avec le bel arbre, son tronc est superbe, très belle photographie. Super le photographe photographié et de plus tu as une tête juste au-dessus de la tienne qui te regarde pis l'a pas l'air content. Celle qui suit est... ouais ben magnifique. 

    L'arbre est d'une grande beauté, j'adore dommage que je ne sache pas dessiner. Oui c'est super de regarder en bas et au loin, on a de belles vues, de beaux paysages. Un bel abri en cas de pluie soudaine celle où il y a Danièle.

    Il y a énormément à voir. Merci pour tes belles photographies  et tes partages.

    Bisous à vous deux.

      • Mercredi 8 Juin 2022 à 17:07

        hi hi merci  +++  bisous   a+ 

        belle soirée  

    60
    Dimanche 12 Juin 2022 à 16:49
    Bonjour Bébert Annot est un village magnifique avec tous ces énormes rochers en grès certains endroits donnent le vertige et tes photos sont toutes merveilleuses . Il faut avoir de bons genoux pour escalader tous ces rochers . J'ai regardé tout ton reportage sur Annot . Bises
    61
    Mercredi 15 Juin 2022 à 08:56

    Bonjour Bébert

    C'est vraiment ce qu'on appelle un chaos, doublé d'un dédale. Superbe.

     Amitiés.

    62
    Vendredi 17 Juin 2022 à 13:19
    marine D

    Ces rochers sont extraordinaire, et la région magnifique, merci pour ces belles phootos Bébert

    J'ai fait un petit tour d'ensemble

    Bonne journée au frais

      • Samedi 18 Juin 2022 à 21:22
        Merci Marine bisous à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :