• Villeneuve lès Maguelon

    Visite près de Palavas les Flots , 34750  Villeneuve lès Maguelon

     Villeneuve lès Maguelon

    en Mai 2021 , il y a une aire payante dans la campagne ,  un village à voir

    mais il faut avoir les vélos ...   on est à + de 8 km de Palavas et +++

    ou alors faire des randonnées à pieds  et il y a à voir ++ !!

    et surtout des flamants roses ...

    près du Grau d'Agde

    on part en balades ...

     Villeneuve lès Maguelon

    coin coin 

     Villeneuve lès Maguelon

    ...

     Villeneuve lès Maguelon

    --  >  on est près des étangs 

     Villeneuve lès Maguelon

    ...

     Villeneuve lès Maguelon

    on arrive à Palavas les flots 

     Villeneuve lès Maguelon

    ...

     Villeneuve lès Maguelon

    ...

     Villeneuve lès Maguelon

    ...

     Villeneuve lès Maguelon

    ...

     Villeneuve lès Maguelon

    et retour près de l'aire de CCars dans les marais 

     Villeneuve lès Maguelon

    ...

     Villeneuve lès Maguelon

    c'est à 200 m de l'aire à pieds  ...

     Villeneuve lès Maguelon

    ...

     Villeneuve lès Maguelon

    ...

     Villeneuve lès Maguelon

    au loin, c'est ND de Maguelone ou nous sommes allés bien sur !

     Villeneuve lès Maguelon

    il y a des tadornes de belon et ...

     Villeneuve lès Maguelon

    et on voit au loin des flamants roses  le top !!!

     Villeneuve lès Maguelon

    photos prisent de loin   dommage 

     Villeneuve lès Maguelon

    ...

     Villeneuve lès Maguelon

    ...

     Villeneuve lès Maguelon

    ...

     Villeneuve lès Maguelon

    quand ils ouvrent leurs ailes , c'est le top 

     Villeneuve lès Maguelon

    ...

     Villeneuve lès Maguelon 

    ...

     Villeneuve lès Maguelon

    ...

     Villeneuve lès Maguelon

    ...

     Villeneuve lès Maguelon

    il y a des fleurs et de beaux papillons

     Villeneuve lès Maguelon

    un beau champ de coquelicots et ++ de fleurs  en Mai 

     Villeneuve lès Maguelon

    ...

     Villeneuve lès Maguelon

    ...

     Villeneuve lès Maguelon

    la nature sauvage ...  on aime beaucoup !!! avec toutes ces fleurs si belles 

     Villeneuve lès Maguelon

    la suite bientôt ...   merci à tous de nous suivre ...

     Villeneuve lès Maguelon

     A+  belle semaine et  à Jeudi     prenez bien soin de vous   !  

     

    « Castelmoron sur LotQuistinic en Morbihan »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 04:28

    coucou 

    voila une page comme d habitude bien belle 

    merci  beaucoup 

    gros bisous a vous deux 

    dany

    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 04:46
    Hello Bebert De tres belles photos de tes Flammants rose et de ton joli coin. Je me passerai tout de meme des vélos pour aller à Palavas que je connais et qui ne m'enchante guère ! Bon Lundi Pat
    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 05:30
    Superbe ! Même de loin avec un bon zoom certainement les Flamants-Roses sont majestueux. Bonne semaine Bisou
    4
    Lundi 4 Octobre 2021 à 05:44
    CathyRose
    Les amateurs de bois flotté doivent apprécier cet endroit ! Cet endroit c'est un paradis pour les oiseaux, flamants roses en particulier. C'est également très fleuri. Belle semaine, bisous. Cathy
    5
    Lundi 4 Octobre 2021 à 06:31

    Bonjour Bébert, 

    je me suis régalée avec ton billet, c'est magnifique et les flamands wouah qu'ils sont beaux! 

    Passez un bon début de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    6
    Lundi 4 Octobre 2021 à 06:40

    Superbe reportage.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    7
    Lundi 4 Octobre 2021 à 06:40

    Encore une superbe balade !  je sens que nous allons nous "régaler" avec les photos de votre périple....

    Quant aux Flamants roses, en ce moment, je n'ai pas besoin d'aller aussi loin... un petit groupe s'est "égaré" et s'est arrêté au Marais d'Orx pas très loin de chez moi... Je suis allée en photographier quelques uns jeudi dernier (mais je n'ai vu que les juvéniles qui ne sont pas encore roses)....

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:06

    une magnifique balade. Les flamants roses sont superbes. Bon lundi. Bisous.

    9
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:17

    J'admire toujours autant ces oiseaux,

    leurs pattes si fines pour un corps impressionnant et...

    bravo pour ces instantanés d'envol!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:28
    Oh là là, une merveilleuse balade matinale ! Moi qui rêve de voir les flamands roses, je sens que tu vas me donner de belles idées de virées en camping-car ! Bises, Martine
    11
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:35
    Et oui, je sais que tu aimes les flamants roses Bébert !!! Et nous en avons pas mal en Petite Camargue. Par contre je dois avouer que je n'aime pas trop Palavas, mais bon ... Hier soir nous avons eu encore un très, très gros orage, et franchement j'ai eu un peu la trouille, mais bon, rien de grave à la maison, ouf !!! Allez, bisous et à jeudi donc pour de nouvelles photos.
    12
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:40

    Quelle chance de voir tout ces flamants roses.
    La photo de l'akène du pissenlit est superbe.
    Bonne semaine à vous deux.
    Je reviendrai un jour quand je serai plus motivée et que j'aurai des photos.
    Bisous

    13
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:58

    Bravo pour les photos Bébert, les flamands roses sont magnifiques,  c'est près de chez moi.. Villeneuve lez Maguelone..

    Bonne journée gros bisous

    14
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:10
    Magnifique ....merci Bébert pour cette belle visite guidée , j'aime vraiment les flamands roses et ce champ de coquelicots wouah ...superbe ! Bonne journée à toi Bise
    15
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:17
    Babeth.
    Bonjour Bébert ! Merci pour ce beau partage ! Bisous à tous deux
    16
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:57

    Quand j'avais 10 ans ( il y a bien longtemps ) une fois par semaine nous prenions le tortillard qui partait de Montpellier et qui rejoignait Palavas pour la séance de plein air. Quelle époque

    Bien sûr je suis retourné depuis cela a beaucoup changé ,mais j'ai vu ces belles troupes de flamands roses.C'est superbe

    Merci de ton reportage

    Bonne semaine.

    17
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:02

    Bonjour Bebert.

    Merci pour nos anniversaires.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    C'est avec la pluie et en espérant le retour du beau temps que je te souhaite une bonne semaine.

    Amitié de nous deux.

    18
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:07

    Merci pour ce très beau reportage. Tes photos de flamants même de

    loin sont superbes.

    Merci pour ton passage sur le blog.

    Très belle journée à vous 2.

    bises

    19
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:07

    tout un ballet de flamants roses

    ils sont gracieux

    Je n'ai pas pu visiter l'église Notre Dame de Maguelone

    20
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:08

    Magnifique endroit et en plus une merveilleuse faune ornithologique. Que d'oiseaux  merveilleusement beaux.  Je me régale

    Bonne journée Bébert 

    21
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:11

    Salut Bébert

    Superbe page de blog que celle-ci ! Des oiseaux, des fleurs, ... Tu nous gâtes de bon matin !

    Amicalement

     

    22
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:16

    De superbes photos de cette commune de l'Hérault, j'aime beaucoup des photos de flamants roses.

    Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza - https://zazarambette.fr

    23
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:45

    encore un bien joli séjour... un coin super sympa à priori... pour le pap j y suis retournée un peu après il était parti... j ai pas compris... bisous

    24
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:52

    Je suis souvent allé faire la fête à Palavas avec des amis en été... mais je dois avouer que j'ai vu beaucoup moins de choses que ce que tu nous montres ! 

    Alors merci beaucoup pour ces belles images !

    Bonne journée à vous

    25
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:16

    Bonjour à vous deux et merci pour le partage de ces très belles photos !

    j'aime bien celle où deux flamants ont la tête dans l'eau dans deux directions opposées.

    Et le champ de coquelicots !!!!

    Bon début de semaine !

    26
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:24

    Magnifique endroit et très belles tes photos!! Whaouu......Pour ces clichés de ces flamands roses même au loin, de cette nature sauvage et ces bois flottés, tu nous as gâté ce matin.....

    Bisous et  douce journée à vous deux

    27
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:38
    Magnifique endroit que je ne connais pas du tout, bien que je sois déjà allée à Palavas ! Cela ressemble beaucoup à la Camargue tous ces marais, j'aime beaucoup ta balade et tes photos...bisous
    28
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:43
    Bonjour Bébert, Voilà de belles photos que me rappelle notre voyage en Camargue avec ses magnifiques flamants roses... bonne fin de journée Amitiés à vous deux
    29
    Vagamonde-bis
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:45
    J'adore ces flamants !
    30
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:49

    Bonjour Bébert

    Oui on est à peu près sûr de voir des Flamants roses par là .... Je connais bien le coin puisque ma fille a vécu à Carnon puis à Villeneuve-Lès-Maguelone pendant 6 ans et j'y allais une fois par mois à l'époque, par contre je n'ai jamais visité la Cathédrale de Maguelone !

      à Palavas il y a une aire de c-cars bien placée ..... mais toujours bien remplie ! 

    De belles rencontres et une belle observation de la Nature

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

     

    31
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:01

    Le champ de coquelicots et les flamants roses, j'adore !!! Tes photos sont magnifiques. Cela me rappelle de bons souvenirs et moi aussi, j'ai du prendre certaines photos des flamants roses de loin. C'est une région magnifique que l'on peut visiter comme on veut.

    Bonne semaine à vous deux !!! Bises, à bientôt Bébert.

    32
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:12

    Bonjour Albert 

    Dans ce coin c'est certain de voir des flamants, là tu as été gâté pour faire les superbes photos .C'est une région  que j'aime bien, il y a longtemps que j'y suis passé . Bonne semaine à tous les deux  A+ 

    33
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:19

    Bonjour bébert, magnifiques photos, les photos des Flamants roses sont de toute beauté.... passe une agréable journée... pleins de gros bisous, annie

     

    34
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:32

    Bonjour Bebert et Danielle

    J ai connu Palavas il y a bien longtemps entre mes 10 et 15 ans

    L endroit a bien changé, nous allions en CC, et campions dans le coin

    Belle compagnie ces flamands roses, Merci pour les visites de la chapelle

    Merci de tes passages amicaux, Bon lundi , pluvieux chez nous. Amitiés Bérénice

    35
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:53

    Hé! tu es près de chez moi là !!!

    Passe une bonne semaine

    36
    Lundi 4 Octobre 2021 à 12:34

    bonjour Bebert ,de belles photos j'adore celles avec les flamants roses c'est superbe, il fait un beau soleil je voudrais bien  que  sa dure peut être ,je te souhaite un très bon Lundi, bonne journée

    37
    Lundi 4 Octobre 2021 à 13:02

    On est encore en vacances chez toi et c'est bien, tes photos sont très jolies, les flamands roses superbes et qu'elle classe, et les fleurs des champs sont les merveilles de la nature, bonne semaine, bisous !

    38
    Lundi 4 Octobre 2021 à 13:34
    on ne l'a vue que du chemin qui passe derrière cette cathédrale, c'était fermé quand on y est passé.. bisous Bébert. cathy
    39
    Lundi 4 Octobre 2021 à 13:34

    Bonjour encore un reportage de toute beauté avec vos sublimes photos que vous nous offrez c'est un très joli moment pour les yeux merci bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    40
    Lundi 4 Octobre 2021 à 13:38

    c'est pas si loin de chez moi mais nous n'allons que rarement en bord de mer surtout par-là c'est toujours bondé !

    très belles photos que tu as fait là, Merci, bonne semaine, MIAOU !!!!

    41
    Lundi 4 Octobre 2021 à 13:47

    Ah oui Villeneuve lès Maguelone je connais et fais un article sur les flamants roses, tes photos sont belles, bisous, bon lundi.

    http://naturaimer.eklablog.com/les-flamants-roses-a117820854

    42
    Lundi 4 Octobre 2021 à 13:52

    Coucou Bébert,

    Ta dernière photo est top. Nette et symétrique.
    J'aime aussi les fleurs des champs et les coquelicots. Un chouette  moment au Pays de ces beaux oiseaux.
    Merci de nous offrir de bon moment; Bises à vous deux et bonne semaine!

    43
    Josiane
    Lundi 4 Octobre 2021 à 14:00
    Bonjour Bébert, Vraiment c'est magnifique.. Ces flamands roses sont vraiment magnifiques/ Tout ceci est une vraie merveille. Bon après midi. Grosses bises à vous deux Josiane
    44
    Lundi 4 Octobre 2021 à 14:38

    Bonjour Albert et Danièle,

    Que de magnifiques photos comme toujours, un grand merci.

    J'espère que tout va bien pour vous deux.

    Passez une belle semaine,

    Gros bisous.

    45
    Mo
    Lundi 4 Octobre 2021 à 15:04
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Ah ces flamants roses, j'adore!

    J'aime aussi toutes ces fleurs sauvages dans la nature!

    Vous avez fait une belle balade et pris de belles photos.

    Bises à vous deux et bonne journée,

    Mo

    46
    Marie-France
    Lundi 4 Octobre 2021 à 15:14

    Bonjour

    Quand j'étais jeune je suis allée sur la plage de Palavas les flots avec des copains et des copines. Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne soirée.

    47
    Lundi 4 Octobre 2021 à 15:20

    Oui cet endroit est vraiment superbe ! . Bon après midi Bébert , escapade , 

    48
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:49

    Bonjour Béber

    Heureux de te retrouver, vous étiez partis en vacances ? Je rentre aussi, ça fait une bonne semaine que je suis revenu.

    Superbes les photos que tu as prises, j'adore aussi les flamants roses, c’est très beau et c'est marrant lorsqu'ils se mettent sur une patte !

    Vous avez pris les vélos pour faire 8 km aller et 8 ,retour, 16 kilomètres ça se fait à pied ... happy Non je rigole, car j'aurais fait la même chose que toi, c'est pour se reposer et se délasser qu'on part en vacances, pas pour en baver.

    En tous les cas merci de toutes ces très belles photos.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne soirée

    Amicalement

    @lain

    49
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:20
    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, Merci pour ce magnifique reportage ,,, un superbe balade à vélo ,,, Ils sont très beaux les flamants roses ,,, jolies photos ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
    50
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:46

    BONJOUR

    Merci du partage de ses photos

    j'adore les flamands rose je vais bientot les voir au Sénégal ,chic !

    bonne semaine bisous a vous 2

    51
    Lundi 4 Octobre 2021 à 19:22

    Lorsque nous avons passés nos vacances en Camargue je n'ai jamais vu autant de flamants roses que tu nous montres sur tes clichés . Nous avions été déçus de les voir aussi loin . Même avec un zoom je n'ai pas réussi à faire de belles photos bien nettes .

    Beau reportage Bébert , Merci , gros bisous à vous deux 

    52
    Lundi 4 Octobre 2021 à 19:51

    Comme d'habitude de superbes photos, j'avais fait le tour d'un grand étang du côté de sainte marie de la mer et il y avait plein de flamants rose c'était aussi une merveille, bravo pour ton reportage, je te souhaite une belle semaine, amitiés de Marie

    photofunky | Flamant rose, Gif animé, Princesse arielphotofunky | Flamant rose, Gif animé, Princesse ariel

    53
    Danielle 1943
    Lundi 4 Octobre 2021 à 20:07

    Bonsour Bebert 

     

    Merci infiniment de touts ces Magnifiques Photos comme tu sais faire les Flaments Roses c est super les Fleurs etc un article qui me plaît beaucoup ces couleurs bravo  je vous souhaite un excellent Lundi soir Bisous DANNN

    54
    Lundi 4 Octobre 2021 à 20:25
    Roguidine

    Bonsoir Bébert ,
    Ouah, c'est super cet endroit !! de belles plages, les marais ,
    c'est vrai aussi que les flamants roses c'est agréable à regarder, tu as fait une belle prise en vol !!
    quelle belle photos, et d'une netteté même avec le zoom, bravo Bébert...
    Passe une bonne soirée, bises

    55
    Lundi 4 Octobre 2021 à 20:53

    C'est une région que je ne connais pas. Merci de me la faire découvrir. 

    J'aime les flamants et les tadornes. 

    Bonne soirée. 

    56
    Lundi 4 Octobre 2021 à 21:55

    Bonsoir Bébert,

    Ah Palavas les flots, je connais, même s'il y a fort longtemps que je n'y suis pas allée. Tes photos de flamant roses sont magnifiques, en plus ailes déployées c'est le top.

    *Bonne soirée, bonne semaine et à jeudi. Bisous. Huguette

    57
    Lundi 4 Octobre 2021 à 22:58

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Oh! Quelle belle photographie d'entrée, vraiment très beau ce Flamant rose et ta photographie d'une grande beauté. 

    Les bois sur la plage sont vraiment très beaux, j'adore. Le ciel a de beaux nuages. Celle où il y a Notre Dame de Maguelonne, il me semble qu'il y a un reste de  construction comme un château, j'aime beaucoup. Je ne connaissais pas le Tadorne de Belon, c'est un beau Canard, quel plumage...

    Rigolote la photographie des deux Flamants rose, là où il y en a un qui tourne le dos et l'autre qui a la tête dans l'eau. Et l'autre photographie plus loin, on dirait qu'il fait une révérence. Il doit être en train de faire du charme à sa belle ou l'inverse, c'est une photographie inédite, il y a même un p'tit oiseau sur le bois. Superbe celle avec le Tadorne. 

    Holala le beau champ de Coquelicots et que ces fleurs sauvages sont belles, comment ne pas être en admiration devant une telle nature. Ca ferait un joli tableau. J'ai vu avec Lens que la belle fleur blanche était un Œillet de Montpelier et que ta photographie est belle. 

    Tout est toujours magnifique chez toi, de belles vues, de beaux oiseaux, de belles fleurs etc. C'est vraiment un bonheur de venir chez toi. Tu nous montres que notre France est encore très belle.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Mardi 5 Octobre 2021 à 10:53

        merci Marie Jo  ++++++++++++++

        gros bisous  a+ 

    58
    Mardi 5 Octobre 2021 à 04:43

    Coucou Bébert !

    Wow les flamants roses sont magnifiques.

    Bisous et bonne semaine à vous deux.

    Merci pour tes belles photos.

    59
    Mardi 5 Octobre 2021 à 08:53

    Bonjour  Bébert

    Une jolie balade avec des clichés très beaux, jolis tous ses flamants roses.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passe un bon weekend...

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Épinglé par Annie Narbel sur Les saisons | Bonne semaine image, Bon lundi,  La belle

    60
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:02
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Comme tes flaments roses sont beaux. J'aime beaucoup cette région. Bonne journée, bises Véronique
    61
    Mardi 5 Octobre 2021 à 10:36

    Curieuse la plante de l'antépénultième photo !

    On dirait un petit sapin décoré

    Bon mardi à vous deux ( avec une météo très variable ce jour, chez nous )

    62
    Mardi 5 Octobre 2021 à 12:40

    Coucou  les  amies  Danièle  et  Albert

    Encore  une  merveilleuse  balade  bien  charger  en  images  autant  en  oiseaux

    que  en  fleurs  enfin  la  beauté  de  la  nature  merci  a  toi  Bébert  le  roi  de  la

    prise  de  vue  rien  de  plus  beau  que  la  nature  merci  a  toi  et  bonne  vacances

    pour  vous  deux  avec  les  amitiés  de  Lucien  

    63
    Mardi 5 Octobre 2021 à 17:43
    Bonjour Bebert Comme je suis heureuse de retrouver tes superbes photos J'aime Palavas mais je n'ai pas pris le temps de tout découvrir comme toi. Moi je fais plus en marchant ou en voiture. Les paysages sont différents. Bel automne et bonne semaine mon ami. Je n'ai pas oublié ton joli blog. Que du plaisir Gros bisous à vous 2 Coco
    64
    Mardi 5 Octobre 2021 à 20:56

    Bonjour Bébert, 

     Encore une fois, tu nous en mets plein les yeux. Mais comme c'est une région que je connais bien, je ne suis pas surpris de tes choix et je m'y retrouve.

    Amitiés.

    65
    Mardi 5 Octobre 2021 à 21:37
    Lavandine
    On avait fait mieux : Nous nous garés à Palavas et nous avons bien aimé la situation médiane... Des balades à droite et à gauche. Belle et douce soirée. bisous Lavandine
    66
    Mardi 5 Octobre 2021 à 22:10

    woaw c'est beau comme coin, j'aime beaucoup, les flamants roses ..

    et tes clichés sont top, tu as un bel objectifs pour les prendre comme ça de si près !

    8 bornes de l'aire pour aller à palavas même en velo punaise faut pas qu'il y ait des montées hein les descentes ça va, lol en tout cas, un bel endroit.

    un bizou bébert et une bonne semaine à toi bibi flo

    67
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 06:06

    Bonjour Bébert,

    Merci pour tous ces bons souvenirs ayant passé un séjour à Palavas les flots en arrivant entre le port et la plage il y a une grande tour si je me souviens c’est un ancien Château d’eau  en bas c’est le syndicat d’initiative et en haut de la tour c’est un restaurant panoramique 

    Ah les beaux flamands roses j’adore le zoom est superbe même de loin, en effet aux Stes Maries de la mer nous pouvons aussi les apercevoir de plus près c’est une superbe région où vous habitez mes compliments pour ton article et tous ces superbes clichés sans compter le coin coin :))) 

    Pas très loin de Palavas il y a Aigues Mortes et les plages de Frontignan qui méritent d’être vues

    Oh que oui Bébert il y a une dizaine d’années il y avait moins de campings cariste aujourd’hui c’est compliqué les aires sont de plus en plus lointaines puis il faut faire attention aux arrêtés aux entrées des villes les Maires autorisent de moins en moins le stationnement dans le doute je me renseigne dans un commissariat de police pour voir si le stationnement est autorisé parfois même il y des petits groupes d’individus à l’intérieur des villages qui ne sont pas d’accord que tu stationnes et qui te collent sur ton pare-brise une grande affiche sur laquelle il est inscrit « veuillez enlever votre véhicule sous peine de fourrière dans les 30 minutes » tu jurais que l’affiche est officielle par contre ce qui est dégoûtant tu as intérêt d’être équipé d’un cutter pour enlever la colle pffff 

    Hihihi oui je suis restée longtemps sur ton blog hier en prenant mon café j’écoute ta zizique 

    Merci pour ton commentaire oui je sais Bébert ils ne sont pas les seuls à être sinistrés 

    Par ici il pleut pour l’instant j’espère que vous aurez une belle journée @ bientôt

    Bises à vous deux 

    68
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 10:32

    Hello

    merci de cette nouvelle visite, balade

    on a vraiment envie d'aller la bas en promenade

    69
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 11:53

    Toujours un plaisir de voir des flamants roses..Bébert

    et tes photos des fleurs sont superbes

    un endroit peu touristique, me semble-t-il ?

    Bonne journée à vous deux !

     

     

    70
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 18:40

    Bonjour Bébert

    Je ne connais pas cette région. Un plaisir de la découvrir à travers tes jolies photos.

    Amitié d'Hervé

    71
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 21:00

    Kikou Bebert,

    Me v'là enfin, tu vois tout arrive à qui sait attendre...Hi ! hi !

    Tu as fait de très jolies photos de ces oiseaux, flamants roses, caninous de toute sorte...

    J'adore ta première photo.

    Vous n'étiez pas loin de ces beautés.

    Jolies toutes ces fleurs et surtout ce champ de coquelicots.

    Bisous et bonne soirée

    Aimée

    72
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 07:01

    Quelle jolie visite pas très loin de chez moi, ou nous avons aussi les flamants roses! J'adore ces oiseaux , ils sont si élégants! Les photos sont dignes d'un professionnel et je suis toujours admirative du rendu. BRAVO et merci pour cette belle visite. ps: nous avons opté pour les vélos électriques aussi. Comme je ne suis pas très forte en vélo ça peut aider. Gros bisous à tous les deux et profitez bien. Notre pays est vraiment magnifique.

    73
    Lundi 18 Octobre 2021 à 21:04

    Oh!!!J'adore les champs de coquelicots!

    Sympa cette balade avec les flamants roses!

    74
    Lundi 13 Décembre 2021 à 18:22

    Que ça fait du bien de voir du beau temps... je dis ça et je n'en suis qu'au début de l'hiver (lol)

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 19:59

        ah oui Fred  hi hi  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :