• chansons Face B des 45 tours ...


    article du 28 décembre 2011

     POUR LA COMMUNAUTE DE VERO  MUSIQUE A COEUR OUVERT

     

    BON Mr LE PRESIDENT (moi en l'occurrence) DEMANDE DES CHANSONS

     FACE B DU 45 TOURS

    depuis toujours  j'aime écouter des chansons tendres et romantiques 

    et découvrir  de nouvelles chansons   comme "Jeanne" de Laurent Voulzy

    mais ce n'est pas le sujet du jour !  et plein d'autres   ...


    1 er choix :  DANYEL GERARD   face B de "JE" 

    "elle est trop loin"    une de ces plus belle chanson pour moi ! 

                                
                                Danyel Gérard EST TROP LOIN par ChrisGabin

    j'ai fait cette vidéo avec Mon 45 tours , elle est  notre chanson ...  que ne viennent jamais - Jean-Jacques Debout 

     

    3 ième choix : Face B. du 45 tours "Qui a dit on ne meurt plus d'amour ?" 

    Rose d'or d'Antibes 1975 
    Jean Miguel est un chanteur Suisse

                                   
                                    Jean Miguel À chacun son destin (1975) par RINGOWILLYCATISTHEBEST

     

    4 ième choix : face B de : il y a milles façons de dire je t'aime 

    Eric Charden  : elle est partie

     

    5 ième choix : Hervé Villard   

     

    6 ième choix : Sylvie Vartan   par amour ou par pitié !

                         

                                                Sylvie Vartan - Par amour par pitié par svsheila

     

    je pourrai continuer comme ça  longtemps ...  !

     

    et en cadeau  revenez plus tard si  ! 

    écoutez ma playlist  pour le réveillon  et  souriez !  lol  lol  lol

     

    « Brioude dept 43100 en 2011Merci .. Tabone - les bords de Garonne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 08:00
    Françoise, La Vieill

    Je ne sais pas si mon commentaire va être sympa .. Mais oh lala , quand il est "remonté" (ou Président) Bébert, on ne l'arrête plus ! Tu n'es pas en manque d'inspiration, toi, l'artiste !

    T'as raison de me dire qu'il faudra revenir !

    En attendant, je te souhaite une bonne journée ! J'ai comme qui dirait l'impression que tu vas en avoir pour ton grade !!!!!! hi hi hi !

    2
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 09:45
    bébert

    Bonjour Françoise  , oui on a  le temps !  rien qui presse  ...  demain ...  hi hi hi   bonne journée  A+ 

    3
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:29

    Coucou Bébert... sujet pas simple, mais on va trouver.. allez, c'est parti.... bises Sherry

    4
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:32
    Pyrausta

    les chanteurs je les connnais( sauf Jean Miguel ) mais ces chansons là..inconnues au bataillon!! alors chouettes decouvertes!! 

    5
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:01
    marine-over

    ça nous rajeunit pas bonne journée

    6
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:07
    Perrine

    J'aime ta banière, où est-tu allé trouver un vignoble sous la neige ?

    Tu me rappelles mon jeune âge

    A bientôt

    7
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:16
    jacqueline

    et bien je vais te dire.....sylvie...je connaissais!!!! La seule femme de ton article!!

    J'ai bien aimé réécouter ces voix qui ont été celles de notre jeunesse!

    Merci Albert de ce beau sujet!

    8
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 14:34
    canelle56

    Cela fait du bien ces  retours vers nos jeunes années ...

    Merci à toi

    Bises

    9
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 14:48
    bébert

    bonjour oui , tu cliques sur une de mes vidéos et hop tu en plein qui s'affiche ! sur Dailymotion  ou youtube ...  A+  bon AM 

    10
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 14:49
    bébert

    ah bien oui c'est le but , moi j'aime entendre autre chose que ce que l'on entend à longueur de journée  , c'est bien aussi ...   mais  ...  merci  A+

    11
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:06
    bébert

    ah ! mais ça a du bon de temps en temps !  bisous  A+

    12
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:08
    bébert

    ah ! bien tout simplement devant chez moi  en 2007 , cette année là on avait eu un peu de neige , je suis dans la région du Cotes de Bourg donc dans les vignes  merci Perrine bon AM

    13
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:11
    bébert

    merci de ta visite , oui j'aurai pu continuer , mêttre plus de femmes  Michelle Torr , Françoise Hardi  ....  ce sera pour une autre fois   j'adore !  A+  bon AM

    14
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:18
    bébert

    ah oui de temps en temps  ça fait du bien , et il en existe tellement resté dans les oubliettes  lol  lol    moi j'aime    bises  bon AM

    15
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:33
    Sylvie

    Tu es de retour sur OB ?

    Un thème que j'aurai adoré faire mais je ne suis pas inscrite dans cette communauté !

    bises et bon après-midi.

    16
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:45
    José

    Ce n'est pas tout jeune tout çà!...

    17
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:10
    Maurice

    Ouais, beaucoup de souvenirs là-dedans, heureusement que tu t'es arrêté ! mdr

    Bonne soirée

    A+

    18
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:44
    Biquette

    Bonsoir Bébert je comprends mieux maintenant mais dis moi tu as combien de blogs à gérer ça doit te prendre du temps tout ça, marrante ta playliste , une que ne n'aime pas trop c'est Sylvie Vartan bon tu ne me bats pas encore moi ce sont les derniers clips lol bonne soirée gros bisous

    19
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:08
    bébert

    Non,  je reste pour la musique qui prend peu de place sur le blog ! ,  j'espère que tu as aimé ?  bonne fin d'année A+

    20
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:09
    bébert

    ah oui  , petit  retour en arriere !  A+

    21
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:10
    bébert

    ah oui , je suis intarissable sur ce sujet , 170 x 33 tours et 250 x 45 tours  + 200 cassettes ...  bonne soirée  A+ 

    22
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:15
    bébert

    Bonsoir Biquette , ah ben oui ! il en faut pour tout le monde  moi je suis ouvert à toutes les musique  David Guetta à Tino Rossi ... , en tout  j'ai une dizaine de blog  mais je ne vais pas sur tous, tous les jours   certain 1 fois par mois !  je passe en moyenne  8 h par jour ! voir 10 h  bisous  A+  bonne soirée   merci pour ma playlist  pour rire !!! lol lol 

    23
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:39
    NdddMaimiti

    par amour ou par pitié, j'aimais beaucoup aussi !

    si tu aimes les chansons "tendres" tu ne vas pas être déçu par mon choix !!

    bonne fin de Trève des confiseurs !!

    24
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:43
    bébert

    Bonsoir , merci et je vais de ce pas te voir !   bonne soirée  A+

    25
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:51
    Beatrice

    J'aime beaucoup Jean-Jacques Debout, Danyel gérard, Hervé Vilard et Sylvie Vartan. J'aime moins la voix d'Eric Charden mais la chanson est jolie. Bons choix et surtout une belle idée que ce thème !

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    26
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:15
    Gé

    Bravo Mr le président !! Le thème a été parfaitement traité !!

    27
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:49
    sittelle

    Super !  ça fait de beaux souvenirs toutes ces chansons oubliées! vous allez rire mais Danyel Gérard habite à côté à Mantes et a une radio célèbre par notre vallée de la Seine; on l'écoute en voiture , accent américain, rock, pop, etc, très sympa !  amitiés Bébert. On peut  écouter par internet...

    http://www.musicboxtv.com/

    28
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:55
    bébert

    Bonsoir Béatrice , merci pour ton gentils  com ... , JJ-Debout  j'ai chanté sur le 45 tours  merci ,   Eric il en a de belles et des moins ... bonne fêtes à toi aussi  A+

    29
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:57
    bébert

    ah merci pour le lien , Danyel Gérard est aussi un grand artiste ! merci  bonne soirée  et bonne fête de fin d'année A+

    30
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:57
    mamacat

    Que  de  belles découvertes !

    Bizzz

    ps  : je  viens de  publier  mon article  musical

    31
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:58
    bébert

    c'est trop d'honneur !  , merci beaucoup  ça me fait très plaisir ! bonne fête de fin d'année  A+

    32
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:02
    Nicolenini soyez imp

    on sent bien que tu avais sérieusement préparé ton coup, car là tu es le plus fort bonne soirée

    33
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:08
    bébert

    Bonsoir Mamacat , je suis passé cet AM voir !  on voit pour la passage de flambeau demain , merci  A+ bonne soirée

    34
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:09
    bébert

    Bonsoir et merci de ce compliment qui me fait très plaisir ! , oui j'aime beaucoup toutes ces belles chansons  bonne soirée  à bientôt

    35
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 23:37
    vero

    oua eh bien président que de choix!!!! oh lala moi je n'ai pas parlé de face B...je crois que j'ai fait un hors sujet non? en tout cas sur tous ces choix, je n'en connais ....aucun..eh oui c'est incroyable ça...pourtant je les ai écoutées les faces B ... !!! de mes 45 t...hihi bisous et bonne soirée!

    36
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 01:48
    Françoise

    Merci pour toutes ces faces B dont certaines crachottent un peu. J'avoue que certaines m'étaient totalement inconnues mais j'ai écouté avec plaisir Sylvie Vartan.

    Chez moi des faces B de Julien Clerc exclusivement si tu veux voir.

    Bonne journée et à bientôt.

    37
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 06:54
    Françoise, La Vieill

    Albert, j'ai oublié hier de mettre le lien pour la participation de Françoise à la Réunion 

    Voir ICI  Merci de ta compréhension

    Belle journée à tous deux !

    38
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:22
    bébert

    Bonjour Véro , merci heu ! c'était le but ... entendre des chansons pas ou peu connues , il y en a encore beaucoup , sur les 33 tours  et maintenant les CD c'est pareil  !  bonne journée  A+

    39
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:23
    Joseph Guégan

    Cela ne nous rajeunit pas !
    Bonne journée

    40
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:24
    bébert

    Bonjour Françoise , ah oui c'était le gros défaut des disques , il fallait faire très attention !  bien sur que je vais aller te voir Juju  !  A+  bonne journée 

    41
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:28
    bébert

    ok  bonne journée Françoise  merci pour Leny  superbe !   A+

    42
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:45
    clio48

    Bonjour Bébert ; j'espère que tout s'est bien passé pour toi , hier .

    Tu as vraiment des titres qui sont de véritables face B ; mais elles sont superbes , ces chansons !!

    Bravo aussi pour le montage .

    D'autre part j'aime beaucoup ton fond d'écran !

    Gros bisous à Danielle et à toi ; passez une bonne journée .

    43
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:38
    bébert

    ah de temps en temps , ne pas les oublier   !  bonne journée A+

    44
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:41
    bébert

    Bonjour Francine , le matin a commençé doucement , après ça été , merci de ta gentillesse et du compliment  ça me fait très plaisir   A+  bonne après-midi  A+  

    45
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 19:58
    Littorine

    Bonjour Bébert, tu te présentes quand  à n'oubliez pas les paroles....tu as raison de t'y croire. Bises

    46
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:42
    vivi

    Tu as fait du TRES bon boulot cette semaine. Merci d'avoir assuré cette Présidence et d'avoir choisi un thème inédit et bien sympa :o)

    47
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:05
    bébert

    Bonjour Littorine , merci je prend ça pour un compliment !  ...  c'est un jeu que je regarde tous les jours  !   bises bonne journée  A+

    48
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:16
    bébert

    encore merci , oui mais j'aime ça ! ...  alors c'est un plaisir !  A+ bon AM

    49
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 14:55
    Renée

    Quel large choix......Grosses bises et bonne année

    50
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 14:57
    bébert

    oui , quand on aime on ne compte pas  lol  lol  bises  bonne fin d'année  Image du Blog koukoucesmoi.centerblog.net

    51
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:38
    Alba

    Merci pour cette excellente idée de thème, là pour le coup on fait des découvertes !

    Je ne connaissais même pas les chansons en face A des disques que tu présentes !!!

    52
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:03
    bébert

    Bonsoir Alba , bon ben la prochaine fois, on fera les faces A pas connues  et il en a !   lol  lol  lol  merci du compliment !    bonne fin d'année  A+

    53
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 18:15

    Bonjour bebert et Danièle,

    Je viens décompresser chez bebert et je veux écouter sa playlists pour Noël. Chouette ça fonctionne, mince faut que je me connecte à Deezer, ça y est suis connectée et bin , y a plus d'son, ma poisse continue. 

    J'ai toujours pu voir écouter  ces belles chansons excepté Hervé Vilard qui s'est fait la malle mais ouf le duo Jean Jacques debout et bebert est bien là et me fait toujours sourire, c'est super. 

    Je vais continuer de fouiller. 

    Bisous à vous deux. 

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 21:03
        Hihihi merci MJo gros bisous à++ belle soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :