• la presqu'île de Giens - 6

    Nos randonnées sur la presqu'île de Giens   heu ? - 6  hi hi

    la presqu'île de Giens - 6

    Suite de notre séjour en Avril 2023

    la presqu'île de Giens - 6

    toujours du vent et ...  la plage de l'Almanarre 

    la presqu'île de Giens - 6

    et il y a de belles vagues ...

    la presqu'île de Giens - 6

    la presqu'île de Giens - 6 ...

    la presqu'île de Giens - 6

    et les flamants toujours sur les marais 

    la presqu'île de Giens - 6

    pour nous ce fut le spectacle de chaque jour !

    la presqu'île de Giens - 6

    il y avait un vent très fort !

    la presqu'île de Giens - 6

    nous on était bien couvert !!!   et Danièle prenait aussi des photos pour les amies et famille

    la presqu'île de Giens - 6

    ...

    la presqu'île de Giens - 6

    en randonnée à la Madrague sur l'ile de Giens  , on voit le vent comment il a couché cet arbre ? 

    la presqu'île de Giens - 6

    des formes incroyables ...

    la presqu'île de Giens - 6

    ...

    la presqu'île de Giens - 6

    super !  une plage propre , on a mis les pieds dans l'eau  hi hi hi

    la presqu'île de Giens - 6

    ...

    la presqu'île de Giens - 6

    ...

    la presqu'île de Giens - 6

    ...

    la presqu'île de Giens - 6

    ...

    la presqu'île de Giens - 6

    ...

    la presqu'île de Giens - 6       la presqu'île de Giens - 6

    ...

    la presqu'île de Giens - 6        la presqu'île de Giens - 6

    ...

    la presqu'île de Giens - 6

    du genets 

    la presqu'île de Giens - 6

    ...

    la presqu'île de Giens - 6

    ...

    merci à tous           belle journée  et   fin de semaine 

    à suivre ...  ! 

    ps :  on est parti ... si tout va bien ?  , mais les nouvelles ne sont pas bonnes 

    ils vont lui changer son traitement  et  ça se propage dans son ventre !!! dur dur

    et pas d'opération possible  ?????    alors on va profiter comme on le peux !!! 

    A+  

    « la presqu'île de Giens - 4Avignon »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sonia
    Jeudi 15 Juin 2023 à 03:11
    Tout d’abord je vous envoie toutes les ondes positives qu’il puisse exister. C’était un très beau séjour et ce vent qui couche tout c’est impressionnant ! Bisou
    2
    Jeudi 15 Juin 2023 à 06:04

    Merci pour ces superbes photos de vos dernières vacances...

    Je pense très fort à Danièle (et à toi aussi bien sûr), profitez autant que vous pouvez, mes pensées et celles de Marie-France vous accompagnent...

    Très gros bisous à vous deux.

    3
    Jeudi 15 Juin 2023 à 06:39

    C'est vraiment superbe et bon courage avec le nouveau traitement.

    Bon jeudi tout les deux.

    Christian

    4
    Jeudi 15 Juin 2023 à 07:03

    Merci Bébert pour ces vagues,

    ici point d'eau depuis plusieurs semaines.

    Courage pour vous deux...

    il y a un nouveau traitement en vue pour Danièle,

    il y a donc de l'espoir...

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Jeudi 15 Juin 2023 à 07:22

    Bonjour Bébert, 

    toutes mes bonnes ondes pour Danielle, il faut y croire . 

    Profitez vous avez raison . 

    Ton billet est superbe 

    Passez une bonne journée, gros bisous à vous deux, 

    Nadine

    6
    Jeudi 15 Juin 2023 à 08:25

    Bonjour Bébert , 

    Toutes mes pensées pour Danielle, il faut y croire , on va finir par trouver ! 

    Merci pour ces jolies photos et courage à vous deux!

    Je vous embrasse bien amicalement !

    7
    Jeudi 15 Juin 2023 à 08:27

    C'est une belle suite de séjour que tu proposes.

    Je pense fort à Danièle, j'espère que le traitement va donner

    des résultats.

    Je vous embrasse.

    8
    Jeudi 15 Juin 2023 à 08:44

    Bonjours  mes  amies  Albert33  et  Danièle  

    Mes  ondes  positives  pour  Danièle  avec le nouveau  traitement  

    Bravo  pour  le  super  partage  en  photos  un  travail  d'artiste 

     Bonne  vacances  et  profiter  bien  de  ce  séjour  en  belles  régions

    Gros  bisous  de  votre  ami  Lucien  

    9
    Jeudi 15 Juin 2023 à 09:30

    Vous avez bien profité de votre séjour malgré le vent... au moins il a profité aux kitesurfeurs ! Et t'as remarqué comme les flamants roses sont capables de rester à roupiller sur une seule patte sans tomber, malgré le vent ? happy

    Désolé pour Danièle, en lui souhaitant un bonne efficacité pour son nouveau traitement.

    Bonne journée les amis

    10
    Jeudi 15 Juin 2023 à 09:34
    Merci pour ces belles images. Bébert je suis très touchée par la fin de ton article du jour...je ne sais que te dire sinon que je pense très fort à vous deux...et que je croise les doigts pour que ce nouveau traitement agisse vite. Oui tu as raison profitez, baladez-vous, avant les grosses chaleurs c'est bon pour le moral. Prends soin de toi aussi. Bisous à tous les deux
    11
    Jeudi 15 Juin 2023 à 09:40

    Bonjour Bébert

    Magnifique suite avec de superbes clichés, bravo pour le partage

    Courage à Danièle, qu'elle ne baisse pas les bras

    On y crois 

    Je viens vous souhaiter une belle journée avec chez le nous le soleil

    Une très belle journée hier, je me suis détendue au jardin hier aprèm car le matin nous avions bien bossé au jardin (tailler tous les arbustes, il manque plus que la haie)

    Mon chéri taille et moi je mets dans les sacs, j'étais nase (lol)

    A bientôt gros bisous à vous deux Reg...♥

    12
    Jeudi 15 Juin 2023 à 10:16
    Claudine/canelle
    Quelle belle sortie ... J'espère de tout mon coeur que ce nouveau traitement va réussir ..on y croit .... Profitez bien de cette nouvelle destination ..
    13
    Jeudi 15 Juin 2023 à 10:27

    De belles photos comme toujours, Danièle profite avec toi de la nature, de la beauté de notre Pays. Je vois son gros câlin avec un arbre, comme elle a raison. J'aimerais en faire autant, en lui parlant de Danièle et de ma sœur à cet arbre car en quelque sorte les nouvelles pour elle sont un peu les mêmes, mais je sais par mon autre sœur aînée qu'il faut continuer à vivre, à se soigner et à voir la vie comme vous le faites.
    Peut-être des balades-nature plus proches de chez vous ? plus tranquilles ? dans des endroits pas trop chauds surtout. Je pense très fort à toi Danièle ♥
    Merci pour ces beaux clichés
    Gros bisous ♥

    14
    Jeudi 15 Juin 2023 à 11:00
    toutes mes pensée à Danièle! merci pour cette belle balade, cet endroit est magnifique. bisous Bébert. cathy
    15
    Jeudi 15 Juin 2023 à 11:02

    Bonjour,

    De belles images d'une journée très venteuse , avec déjà la couleur particulière et révélatrice de l'eau . Et les arbres spectaculairement couchés montrent bien que le vent est un habitué des lieux .

    Bises .

    16
    Jeudi 15 Juin 2023 à 11:10

    Je vous souhaite bien du courage. Et comme tu le dis, il faut que vous en profitiez tant que vous pouvez encore le faire et qu'elle en a la force...

    17
    Jeudi 15 Juin 2023 à 11:21

    Bonjour Bébert, merci pour ce voyage virtuel ! le vent je n'aime pas trop, nous en avons régulièrement toute l'année excepté quand il fait chaud ! courage pour la suite, particulièrement à Madame pour continuer à se soigner 'du mieux possible.

    18
    Jeudi 15 Juin 2023 à 11:34
    Merci Bébert pour ces magnifiques photos, et tout comme chez nous, les pins maritimes prenne de la gîte en fonction de la direction des vents dominants. Je suis triste en te lisant en fin de billet concernant la progression de cette longue maladie pour ta Danièle. Profitez, profitez les amis, en espérant qu'elle ne souffre pas de trop. Beaucoup de courage à tous les deux. Mes amitiés les plus sincères. Bisous, bisous - Zaza
    19
    Jeudi 15 Juin 2023 à 11:54

    profitez un max mes amis, j'espère qu'elle ne souffre pas trop . Courage a vous deux. je vous envoie pleins d'ondes positives. Je pense beaucoup à vous. ces photos de la presqu'ile de Giens sont superbes elles donnent envie d'y aller. Pleins de bisous pour vous deux.

    Moune

    20
    Jeudi 15 Juin 2023 à 12:01

    Cette presqu'île est vraiment à mon goût !

    Merci de la partager avec nous.

    21
    Roguidine
    Jeudi 15 Juin 2023 à 12:19
    Roguidine

    Bonjour Bébert Superbe cette fin, un très joli endroit qui vous a permis de profiter des bons moments Vous avez raison de vous évader et d'en profiter, ça fait du bien à Michèle .. non pas ressasser dans sa tête les mauvaises choses ! Bon courage à vous deux, bises

    22
    Jeudi 15 Juin 2023 à 12:59

    bonjour Bébert tes clichés sont vraiment magnifiques , je viens de tondre mais j'ai eu chaud il fait orageux, je te souhaite une belle journée de Jeudi

    23
    Jeudi 15 Juin 2023 à 13:32

    Coucou Bebert ! Que cela soufflait ce jour là ! Mais c'est très beau .

    Oui vous avez raison profitez au maximum ! ++++

    Bises à vous deux .

    24
    Jeudi 15 Juin 2023 à 14:00

    Tu nous offres une merveilleuse plage d'évasion. 

    Je voudrais pouvoir vous offrir moi aussi un répit afin que vous puissiez encore profiter ensemble, longtemps les merveilles de la vie et du monde. 

    Je vous prends dans mes bras tous les deux et je vous embrasse. 

    25
    Jeudi 15 Juin 2023 à 15:04

    Bonjour Bébert

    Une belle balade au grand air, on voit bien qu'il y avait du vent et quand on regarde les arbres on voit bien d'où il vient !

    Merci pour le partage

    Bon courage à Danièle pour ce nouveau traitement, vous avez raison de partir

    Profitez au maximum et prenez soin de vous, je mets en pause et vous dis à bientôt 

    Gros Bisous à vous 2

    26
    Marie-France
    Jeudi 15 Juin 2023 à 15:27

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos. Profitez au maximum de tout ce que vous pouvez. Je suis de tout coeur avec vous. A+

      • Jeudi 15 Juin 2023 à 20:20

        merci Marie France bisous de nous deux  A+  amicalement

    27
    Jeudi 15 Juin 2023 à 16:04

    Je viens de t'envoyer un mail avant d'avoir lu cet article.

    Les plages sont magnifiques, les arbres victimes du vent sont superbes. J'espère que vous en avez bien profité.

    Merci pour tes belles photos, bises et bonne journée à vous deux, à +++ Bébert !

    28
    Jeudi 15 Juin 2023 à 16:08
    Bonjour très belle ville j'adore les ciels et la formes des Abres magnifiques bisous raymonde
    29
    Jeudi 15 Juin 2023 à 16:17

    Profiter de chaque instant est ce qu'il y a de plus "urgent" dans notre vie surtout quand on traverse des turbulences
    Gros bisous à vous deux

    30
    Jeudi 15 Juin 2023 à 16:19

    étranges tous ces arbres tordus

    le vent a fait patiemment son oeuvre

    31
    Jeudi 15 Juin 2023 à 16:41

    Salut Bébert

    Tu comptes te mettre au Kyte surf puisque tu sembles envoûté par cette discipline sportive en nous montrant de nombreuses photos. Il est vrai que c'est très photogénique...

    Amicalement

    32
    Jeudi 15 Juin 2023 à 16:54

    Oui la force du vent qui couche ces pins est importante .Belles photos de cet endroit idyllique

    Merci du partage !

    Bonne soirée

    33
    Jeudi 15 Juin 2023 à 17:46

    coucou, désolée pour danièlle, mais faut profiter tant que vous pouvez en espérant

    que le temps sera au beau aussi, ici après deux après-midi très orageuses, la 

    tramontane est de retour, les surfeur aiment ces vents forts : mistral sur la Provence et Tramontane chez nous, à Leucate il y a un spot très renommé aussi ;

    vos photos sont très belles, merci du partage, je pense bien à vous deux,

    Bisous, MIAOU !!!

    34
    Jeudi 15 Juin 2023 à 18:29

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    je ne pensais pas que le vent là-bas pouvait coucher les arbres ainsi !

    Merci pour le partage.

    Bon courage à vous deux

    Bises, bonne soirée

    35
    Jeudi 15 Juin 2023 à 19:51

    dingue comme le vent fait avec les arbres j'ai pas souvenir qu'il y avait du vent mais bon c'etait au mois d'aout il faisait très chaud, j'aime la petite plage ou vous vous êtes tempés les pieds  inconnu des touristes tranquille quoi.

    mince pour daniel, manquait plus que ça ...  j"espère que le nouveau traitement fera effet oui profitez un maximum tout ce qui sera pris ne sera plus à prendre ... 

    ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même  on le dit souvent gros bizou bebert et courage .. flo

    36
    Jeudi 15 Juin 2023 à 20:13

    Bonjour Bébert,

    Une très belle suite de cette série

    Les arbres tordus sont vraiment extraordinaires

    Bon courage avec ce nouveau traitement de Danièle

    Merci pour ce partage

    Bonne soirée

    37
    Jeudi 15 Juin 2023 à 20:25

    Bonsoir, oui les photos sont belles et montrent bien ce vent, mais je tiens plus que tout à dire que j'ai le cœur serré en lisant tes mots, sachant que c'est difficile, soyez soudés, profitez et l'espoir toujours en vous, gros bisous à vous deux.

    38
    Vendredi 16 Juin 2023 à 06:27

    coucou a vous deux

    merci les photos sont magnifiques 

    le mer est très belle 

    courage Danièle  je suis de tout cœur avec toi 

    gros bisous a vous deux

    dany

     

    39
    Vendredi 16 Juin 2023 à 10:02

    Salut,


    merci de cette suite aux visites que tu nous proposes là

    merci de nous offrir du beau, du bien

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Vendredi mon jour de passage
    Pour vous souhaiter, mes amis
    Un weekend estival bien joli
    De loisirs, de détente sans nuages

    Toujours en manque d'eau, pas de pluies
    En ma région de l'Alsace et la Lorraine
    Il parait qu'enfin cela arrive cette semaine
    Il va pleuvoir un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...


    40
    Vendredi 16 Juin 2023 à 11:44

    Bonjour bébert, superbes photos comme toujours.....mes pensées vont à Danièle et toi aussi, profitez autant que vous pouvez et bon courage pour le traitement...pleins de gros bisous, annie

     

    41
    Mo
    Vendredi 16 Juin 2023 à 12:51
    Mo

    Bonjour Bébert,

    Ce site donne vraiment envie d'y aller en vacances...

    Il faut dire que tes belles photos sont très attirantes.

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    42
    Vendredi 16 Juin 2023 à 13:22
    Bonjour Bébert et Danielle ,,, Je croise les doigts pour que ce nouveau traitement fonctionne ,,, Bon courage à Danielle et à toi ,,, Merci pour toutes ces belles photos ,,, Je vous souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, ron ron ron de Finette la mure brode
    43
    Vendredi 16 Juin 2023 à 22:26
    CathyRose

    Jolie suite de balade, les paysages sont superbes ! C'est beau toutes ces "voiles" dans le ciel, je ne connais pas le nom. Toutes mes pensées pour Danièle, en espérant que le nouveau traitement soit efficace. Je comprends d'autant plus qu'on vient de diagnostiquer à ma maman un cancer de l'estomac ...
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

     

    44
    Samedi 17 Juin 2023 à 07:09

    Kikou Bebert .

    Encore de jolies photos de ce beau coin de France.

    Curieux ces arbres couchés, sûrement beaucoup de vent dans cet endroit.

    Très émue par Danièle, terrible que ce traitement n'ai pas fonctionné.

    Oui, profitez en un maximum, faites-vous plaisir.

    De tout coeur avec Danièle.

    Toujours garder espoir ! je sais c'est facile à dire et l'inquiètude est là.

    De gros bisous à vous 

     

    45
    Samedi 17 Juin 2023 à 13:12

    Bonjour Danièle et Bébert

    Beau partage de cette balade au soleil

    Belles photos

    Je suis allée au camping de la presqu'ile pour une nuitée  et mon souvenir : Des moustiques des moustiques des moustiques sinon le coin est magnifique

    Pensées pour Danièle : vous êtes courageuse

    Bon après-midi

    46
    Samedi 17 Juin 2023 à 17:34
    Septsup

    on ne s en lasse pas c est si joli... plein de gros bisous à vous 2

    47
    Samedi 17 Juin 2023 à 22:07

    Une balade sous le vent alors...

    Bon courage à ton épouse et à toi ! 

    48
    Dimanche 18 Juin 2023 à 08:53

    Coucou Bébert,
    Absente de chez moi toute la semaine et n'ayant pas ton courage à commenter du téléphone, j'ai loupé ce billet.
    Très belle randonnée encore, cela fait plaisir de voir combien vous sous êtes régalés.
    Magnifiques ces arbres sculptés par le vent.
    Bisous et bonne journée. 

    49
    Dimanche 18 Juin 2023 à 12:53

    Coucou Bébert 

    Comme d'habitude c'est magnifique,  une mer bien bleue et part endroit transparente..

    Ce qui est formidable, se sont les arbres avec leurs courbes, la nature fait bien les choses..

    De jolies fleurs et les flamands toujours présents..

    C'est merveilleux ce que vous faites et surtout le courage à Danielle, qui continue ce qu'elle doit beaucoup aimer et qui doit l'aider. 

    Bonne fin de journée à tous les deux. 

    Bizouilles d'Marinette..

    50
    Dimanche 18 Juin 2023 à 14:05

    Bonjour de retour sans cette grosse chaleur toujours du grand bonheur de visionner vos merveilleux reportages avec ces sublimes photos j'aime beaucoup ces photos d'arbres merci du magnifique partage bon dimanche à vous Claudine Daniel  PS je souhaite beaucoup de bonnes choses pour la guérison de ton épouse Danielle 

    51
    Dimanche 18 Juin 2023 à 15:56

    Bonjour bebert et Danièle,

    La mer, le ciel, des kitesurfeurs (je ne sais pas si ça se dit) et tout est beau, de belles vagues, toujours les Flamants roses. C'est vrai que ça doit être un beau spectacle ces kitesurfeurs. 

    Oui Danièle aussi fait de belles photographies que l'on aime recevoir, merci à elle et des bisous tout plein d'amitié. 

    La série des arbres est magnifiquement belle, ils sont d'une grande beauté. Sur la 3ème, je vois des animaux sur les deux à droite. 

    Sur certaines le ciel est vraiment de toute beauté.

    Une grande pensée pour Danièle avec tous plein de gros bisous. Elle a beaucoup de courage, c'est une battante.

    Je pense que tu as fait une erreur dans ton titre, tu as mis 6 mais il n'y a pas le 5.

    C'est vraiment un bel endroit et tu as fais de belles photographies comme toujours d'ailleurs.

    Bonne journée, bisous à vous deux.

      • Dimanche 18 Juin 2023 à 18:43
        Merci Marie Jo++ oui j'ai voulu rectifier mais trop tard hihihi tant pis gros bisous de nous deux a+
      • Dimanche 18 Juin 2023 à 22:13

        On ne peut pas rectifier le titre quand c'est publier ? 

        Faut que je fasse attention alors.

        Bonne soirée, bisous à vous deux.

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 09:29
        Si bien sûr mais j'en a 10 autres après... Donc ! Bisous a+
    52
    Mardi 20 Juin 2023 à 18:12

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    C'est un beau partage et tes photos sont toujours aussi superbes.

    Merci pour ta visite. Bisous.

    Mamyariane15

     

     

    53
    Mercredi 21 Juin 2023 à 09:21

    Très bel été à L'Arbresle ! - Actualités - Mairie de l'Arbresle

    A vous deux, bisous !

    54
    Bernadette de Meuse
    Mercredi 21 Juin 2023 à 13:58

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Merci pour tes belles photos que je regarde toujours avec plaisir !

    Mais je suis peinée pour Danièle et je souhaite que le nouveau traitement fasse effet !

    Je lui souhaite beaucoup de courage et vous embrasse tous les deux.

    Bernadette

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 18:54

        merci Bernadette c'est très gentils de ta part !

        on te remercie ++++ 

        gros bisous de nous deux  A+

        belle semaine   

    55
    Mercredi 21 Juin 2023 à 16:21

    Bonjour Bebert  

    merci de ces Photographies c est vraiment Magnifiques que tu nous partage comme d Habitude pour notre plus grand plaisir je suis vraiment déssolets ce quils ce passenr tu as raison profiter surtout les deux  des bisous et je pense a vous   Sachez le DANNN

    56
    Dimanche 25 Juin 2023 à 14:37

    Ah mince pour Danielle...La pauvre...Elle n'a pas de chance...

    Mais elle a l'air de rester positive et continuer ces sorties comme vous le faites ne peut que lui faire du bien,tant qu'elle peut...

    Bon courage!

    Sinon,cet arbre reste très beau je trouve!

    ça lui donne un charme...

    57
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:37
    Comme tu vois, je rattrape mon retard. C'est un endroit merveilleux mais s'il y a toujours du vent, c'est ennuyeux. Courage à Danielle, je pense souvent à vous, profitez et courage, s'il y a un nouveau traitement possible c'est qu'il y a de l'espoir, il ne faut pas lâcher. Je vous embrasse bien fort, Martine
    58
    Lundi 3 Juillet 2023 à 14:43

    Bonjour Bébert, 

    Superbes les photos de vagues et les arbres tellement tourmentés. Bravo.

     Amitiés

     

    59
    Lundi 24 Juillet 2023 à 22:18

    BONJOUR   TOUS  DEUX  

    QUE  DE  BONS  SOUVENIRS  AVEC  UN  TEMPS  SUPERBE 

    UN  PEU  CHAUD  

    AMITIES  

    MICKEY-BISOU

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :