• Fin de la visite d'Angoulême (16)

    Fin de la visite d'Angoulême (16) en Charente

    Fin de la visite d'Angoulême (16) 

    on continue la visite et il y en a encore beaucoup à voir !

    on y retournera un jour ... ! 

    Fin de la visite d'Angoulême (16)

    oui, j'aime toutes ces sculptures et personnages et +++

    Fin de la visite d'Angoulême (16)

    comment ont ils pu faire ça   ?  

    Fin de la visite d'Angoulême (16)

    on repasse devant  ! alors ... lol lol 

    Fin de la visite d'Angoulême (16)

    un beau bâtiment ! 

    Fin de la visite d'Angoulême (16)

    une belle vue sur cette partie d'Angoulême  !

    et on se rend compte que ce n'est pas plat du tout ...

    Fin de la visite d'Angoulême (16)

    Fin de la visite d'Angoulême (16)

    Fin de la visite d'Angoulême (16)

    Fin de la visite d'Angoulême (16)

    nous revoilà à la cathédrale Saint Pierre ,

    et c'est là que j'ai fait les photos de l'am que j'ai déja publiées ... 

    Fin de la visite d'Angoulême (16)

    ah oui ! que c'est beau pour mes yeux ...

    Fin de la visite d'Angoulême (16)

    oui, il y a des remparts et on peut les suivre ...

    Fin de la visite d'Angoulême (16)

     

    Fin de la visite d'Angoulême (16)

    Fin de la visite d'Angoulême (16)

    il y a la rivière !!! , on a pas eu le temps d'y aller

    (car en voiture il faut rentrer)  donc ... !

    oui, il y a des choses à visiter !!!  et le salon de la BD  hi hi hi

    Le festival d'Angoulême aura lieu du jeudi 28 au dimanche 31 janvier 2016, de 10h00 à 19h00

    (18h00 le dimanche 31), avec une nocturne jusqu'à 20h le samedi...    

    Fin de la visite d'Angoulême (16)

    Fin de la visite d'Angoulême (16)

    oui c'est une grande ville !! c'est rare pour nous !

    mais, on est heureux de l'avoir visitée !!!   Ville d'Angoulême

    Fin de la visite d'Angoulême (16)

    oui , on est dans le parc ... avec  pour s’asseoir et 

    Fin de la visite d'Angoulême (16)

    la scène pour +++ de choses  , un  amphithéâtre 

    Fin de la visite d'Angoulême (16)

    Fin de la visite d'Angoulême (16)

    oui j'ai trouvé pour faire des reflets !! dans le parc 

    Fin de la visite d'Angoulême (16)

    Fin de la visite d'Angoulême (16)

    Fin de la visite d'Angoulême (16)

    merci à tous de nous suivre dans nos balades !

    et pour vos coms et visites et ++

    amicalement

    bonne journée   A+

     

    « ND d'Obezine d'Angouleme (16) l'église Saint Julien de Brioude (dept43) -1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 06:53

    Bonjour matinal mon Bebert ! Heureusement que vous avez tous les Deux de bonnes jambes cette ville est splendide quel show on en reste pantois ! Merci merci merci je ne reprendrai pas chacune de tes photos pour les commenter;  la beauté se passe de bla bla bla !!!

    Bon mercredi bisous ! 

    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 07:09
    lavandine

    Quand t'es à la cité de l'image et bien tu grimpes pour aller au centre ville .....

    Pour l'avoir fait, je t'assure que tu le sens dans les mollets :-)

    Belle journée, gros bisous !

    3
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 07:56

    Une belle ville en effet et je ne pensais pas qu'il y avait autant à voir à Angoulême.
    J'aime beaucoup et merci pour la découverte.

    Bisous et bon mercredi

    4
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 07:58

    C'est un plaisir de vous suivre dans les balades.. une bien jolie ville qu'Angoulême !

    J'aime bien les remparts et l'architecture et la rivière pour se ressourcer.

    Bon mercredi à tous les deux gros bisous Rozy

    5
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 08:38

    Bonjour,

    Comme tu vois, je me suis inscrite à ton autre blog ...

    Merci pour cette visite détaillée de cette belle ville  d'Angoulême ...J'y suis allée autrefois et j'en ai gardé , outre le souvenir de la cathédrale , celui des très beaux jardins .

    Amitiés .

    6
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 08:39
    Le festival commence demain. En attendant, je te suis dans ta ballade du jour. Ballade ou balade, je ne sais plus.

    Tu as croisé de belles façades, sculptées à même la pierre blanche. Pierre bordelaise, je crois que ça existe.

    Amicalement. Yann ...
    7
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 08:42

    Tu t'es bien amusé avec ton zooM

    Aucun détail ne nous échappe 

    QUE DES CADEAUX CES PHOTOS 

    Merci à toi pour cette évasion 

    Biz @ vous deux 

    Le mercredi se lève, le soleil aussi 

    cool

     

    8
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 08:54

    Bonjour Bébert

    Ces façades de maison sont bien belles, d'ailleurs comme toute la ville.

    Bonne journée, bisous à tous les deux.

    9
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 08:55

    bonjour Albert

    au fil des différentes publications, c'est un reportage très complet qui a été proposé !!

    je ne suis pas fan des villes mais on découvre beaucoup de choses. merci pour ce partage.

    bonne journée à toi, amicalement, maurice

    10
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:48
    claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Merci c'etait magnifique 

    tu nous a vraiment gâté avec tous ces articles sur cette belle ville 

    Vas tu au salon de la BD ?

    J'en rêve ..mais bon raté encore cette année 

    Bises 

    11
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:48

    bonjour bebert

    c'est un sacré belle ville ! merci pour ce beau partage ! @+

    12
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:54
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Merci pour cette balade devant mon écran,

    j'ai découvert Angoulême d'une autre façon !!!

    j'ai l'occasion d'y passer mais je ne me suis pas arrêtée

    pour voir cette ville comme tu l'as fait, j'ai vu cette belle cathédrale ,

    tes photos ont été toutes superbes, merci pour ce beau partage .

    Je te souhaite une bonne journée, un peu couverte ce matin , bises

     

    13
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:55

    Oui, cette ville a l'air riche d'un immense patrimoine !

    Merci de me l'avoir fait connaître !

    Et dire qu'il y a encore de nombreuses choses à voir ...

    Bonne journée pluvieuse et venteuse !

    @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:15

        merci  toi aussi  

        gros bisous

    14
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:04

    Bonjour Bébert

    Je t'ai suivie pas à pas, j'y suis encore allée  hier après midi pour voir les chapiteaux il y en a partout, c'est vraiment pas le moment d'y aller ou alors ceux qui aiment la BD

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:09

    Merci Bébert de m'avoir fait découvrir cette merveilleuse ville. Je me souviendrai que c'est une ville à visiter sans faute. J'aime beaucoup les détails des monuments et les reflets dans l'eau.

    Bonne journée, bises à vous deux à demain.

    Continue de nous faire rêver !!!!

    16
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:15

    bonjour Bébert,

    C'est avec un grand plaisir que je t'es suivi tout au long de ses jours au travers de cette ville aux trésors cachés et architecture grandiose .

    Alors grand merci pour ce grand reportage en photos .....J'ai bien aimé

    merci pour cette belle fin en reflets

    bonne journée

    amitiés

    17
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:43

    coucou ,beaux bâtiments et sculptures ,jolis reflets sur le bassin.bon mercredi ,sans soleil,bises.

    18
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:55

    EN TOUT CAS NOUS NOUS SERONS PROMENER A NOTRE AISE DANS CETTE JOLIE VILLE  , alors merci infiniment à vous deux de ce partage , je vous envois du soleil  

    19
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 11:03

    de bien belles maisons en effet ! une très belle ville, et tes reflets sont bien jolis,

    MIAOU !!!!

    20
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 11:07

    Kikou Bébert, 

    En effet , c'est une ville magnifique que je découvre avec toi. Tes photos sont très réussies , on se demande comment ils ont pu faire de si belles choses ! Tes reflets, j'adore ! 

    Une journée encore bien humide aujourd’hui, il pleut, les rhumatismes vont se faire sentir lol, tant qu’il faisait froid, j’avais mes douleurs à l’épaule qui s’étaient réveillées et là depuis qu’il fait humide , je ne sens plus rien, cherche l’erreur mdr.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Nadine

    21
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 11:41

    Bonjour Danielle et Albert,

    Même les plus belles visites ont une fin, merci pour ces agréables moments de découvertes

    Bonne journée

    Dany

    22
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 12:48
    Maria Lina

    Tellement beau, que de merveilles, tout est magnifique, merci pour cette belle visite!!! Bise et bon mercredi tout doux!

    23
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 12:51

    Merci d'être passé ..... Mais je ne peux n’empêcher de te mettre en situation de réussite.

    Je te confie un "S" au début du mot "zéro".

    Je l'avais prévu pour toi. Si.

    Bon, je propose, et tu disposes.

    Pour partir à deux, je te confie un "T" en premier, et puis c'est tout . ..!!

     

    24
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:01

    Fin de la balade en Charentes...

    Je suis certaine qu'une autre va commencer pour mon plus grand plaisir !

    Des photos toujours aussi extra avec de belles lumières et de bons cadrages !

    Bonne journée

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:35

        merci à toi 

        bisous bel am A+

    25
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:15

    bonjour  tres belle ville  ces batiments  avec ces scultures  ouahhh     le parc avec   ce bassin et ces reflets tres joli bonne journée  bisessssssssss

    26
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:25

    Bonjour Bébert, 

    Vraiment il y a plein de belle choses à voir dans cette ville. Merci de nous l'avoir fait découvrir

    Très bon après midi et grosses bises

    Josiane

    27
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:37

    Coucou Bébert

    Une belle et fin de balade

    Que de beaux clichés , comme toujours .

    Tes photos aux reflets sont superbes 

    Je te souhaite un bon après-midi. De gros bisous

    28
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 14:09

    Oui c'est une ville très riche... à visiter !
    Merci Bébert

    29
    Marie-France
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 14:23

    Bonjour Danielle et Bébert

    Je vous remercie pour toutes ces photos d'Angouleme qui est vraiment une tres belle ville et je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 15:16

        merci toi aussi

        bel am  a+

    30
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 15:01

    Ahh!!! Ces reflets, Bébert. la ville est vraiment splendide. Tu nous as régalé par tous ces belles sculptures et ces merveilleux bâtiments.

    Bel après-midi et gros bisous à vous deux.

    Merveilleuse chanson.

    31
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:35

    Bonjour à tous les deux
    c'est avec plaisir que j'ai suivi votre balade et il y a beaucoup de belles architectures dans cette ville
    5° ce matin et pas de gelée ,seulement une couverture nuageuse partielle persistante
    Je vous souhaite de passer  une bonne  fin de journée  
    bises à vous deux

    32
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:43

    Personnellement je ne visite jamais les grandes villes .Dommage car il y a des richesses à découvrir comme Angoulême ,mais je visite avec tes photos

    Beau reportage

    François

    33
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:14

    j'aime beaucoup la maison de la photo N°5,

    On nous parlent souvent des grandes villes .

    tu nous fais découvrir , de belles villes moyennes qui sortent des sentiers battu.

    merci pour le partage

    Bonne soirée

    34
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:25

    Bonjour bebert,

    Cette ville est magistrale. Beaucoup de très beaux bâtiments avec des sculptures magnifiques ; le fer forgé des balcons est aussi un très beau travail. Comme toi, à chaque fois que je vois des telles œuvres, je me demande comment ils ont fait.

    De très beaux reflets que tu as fait. Magnifique et très agréable tout ce que tu nous as présenté sur cette ville. Grande et très riche. Elle est magnifique tout comme tes photographies.

    Une bonne fin  de journée à vous deux. Bisous.

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:48

        merci Marie Jo pour tes coms sympas

        et  tes compliments  et +++

        gros bisous 

        belle soirée A+

    35
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:59

    vraiment une belle ville bien riche

    36
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:30

    Que dire de plus ?

    C'est magnifique, bien photographié, merci du partage, bisous, @plus

    37
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 21:14

    Bonsoir Bébert

    Je souris parce-que je sors de chez Noisette et c'est le binzzz dans Angoulême, j'ai pensé de suite à toi quand j'ai vu tous ces chapiteaux partout, c'est pas le moment d'aller visiter !!!

    Oui ça côte et parcourir la ville est fatiguant, vous deviez l'être le soir !!

    Merci pour tes partages

     

    (j'ai vu ton billet sur Obézine, c'est autrement plus beau que la cathédrale, moi c'était fermé, ça n'ouvrait que le mercredi et pendant 2h, pas plus )

    Bises, bonne soirée

     

    38
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 21:32

    Une belle ville qui mérite une longue visite

    Toujours dans nos projets comme Bordeaux

    Bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

     

    39
    Samedi 30 Janvier 2016 à 18:26

    Bonsoir Bébert et Danielle ,,, 

    Une belle visite d'Angoulême ,,, de belles photos ,,, 

    et j'ai découvert cette belle ville avec plaisir ,,, 

    douce et belle soirée à vous deux ,,, 

    bisous bisous,,, la mure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :