• Le lac de Salabert (47 ) -2

    la balade continue ... , Le lac de Salabert (47 ) -2

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    Suite de la découverte de cet endroit nature et sauvage comme on aime !

    on y a passé une belle nuit tout seul !!

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    ...

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    oui, il avait plu avant qu'on arrive et moi , j'aime les gouttes !

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    ...

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    ... ? ...

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    oui, avec les gouttes j'aime ++

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    ...

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    sans trucage !!  avec un grèbe au loin ...

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    photo prise au zoom , ils étaient loin de nous !

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    là aussi c'est de l'autre coté du lac ! mais en reflets ...

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    voilà ou j'étais pour les photos précédentes !

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    le grèbe majestueux ! j'aime

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    et le soir on se balade et l'on trouve les champs de noisetiers des producteurs !

    les noisettes sont déjà ramassées ... !    le 19 Octobre ...

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    la nuit tombe et on fait un petit tour ...

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    un observatoire pour ... !  et nous après au dodo !!!

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    et le lendemain matin ! j'ai trouvé le ciel très beau !  alors ...

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    la vapeur sur le lac ! c'était très beau ...

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    Le lac de Salabert (47 ) -2

    voilà , la balade continuera ailleurs ! ...

    bonne journée A+

     

    « Le lac de Salabert (47 )Aubusson d'Auvergne (63) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 17:41

    Encore une belle journée au bord de l'eau.

    Très belles photos.

    Bonne soirée.

    Amitiés, Michel

    2
    Mercredi 23 Mars 2016 à 07:18

    Coucou!

     

    Vous avez de la chance de voyager comme ça!

    Vous en avez visité plein d'endroits,c'est génial!

    Bisous!

    3
    Mercredi 23 Mars 2016 à 07:22
    lavandine

    Nous ce n'est pas chez le producteur de noisettes qu'on va mais chez un producteur de pruneaux ....

     

    Je suppose que les routes pour atteindre le lac sont étroites et sinueuses ?

     

    Belle journée et gros bisous !

    4
    francois
    Mercredi 23 Mars 2016 à 07:25

    bjr,c'est magnifique:le paradis,en regardant ces photos  me suis promis daller y passer o moins 1 ou 2 nuit


    la plage ,le calmeet les oiseaux:que de belles choses de la vie tu nous fait profiter MERCI


    continue a nous projeter dans des reves,bonne matinée bisous a vous deux

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 08:40

        merci François 

        avec plaisir 

        belle journée 

        A+

    5
    Mercredi 23 Mars 2016 à 07:32

    bonjour ALBERT

    belle prise pour les gouttes d'eau !!! et en plus le grèbe, veinard !!

    bonne journée, amitiés à toi, maurice

    6
    Mercredi 23 Mars 2016 à 07:54

    Sur ce lac étincelant, le soleil vient en se couchant milliers d'éclats dansants ,rêverie d'un tel rayonnement ; que tu nous offre  de bon matin,  Au moins un endroit calme  dans ces temps tumultueux   ,bon mercredi  sous le soleil déjà levé  bises à vous deux 

    7
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:10

    Bonjour Albert et Danielle.

    En visionnant les premières photos, je me disais que ce lac était sans doute un lieu ou l'on pourrait sans doute observer des oiseaux. La photo de l'observatoire me l'a confirmé. Merci.

    8
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:26

    Salut Bébert

    Belles images avec les gouttes de rosée.

    Attention Bébert, si tu dois poursuivre ton billet sur le lac de Salabert, n'utilise pas le 47-3 ça ferait trop politique, passe directement au 47-4 MDR

    Ciao

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 08:52

        merci  et   ah oui  hi hi hi hi

        ciao !  A+

    9
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:29

    Je viens de faire une belle balade en ta compagnie 

    J'aime bien les plante réservoir d'eau 

    dE BIEN BELLES MACROS 

    bONNE JOURN2E 

    b2BERT

    bON MERCREDI DE REPOS @  Danièle 

    Afficher l'image d'origine

    10
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:30

    Pardon pour les erreurs de transcription 

    J'ai glissé sur les touches de mon clavier 

    DD passera sûrement pour corriger 

    HIHI

    11
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:44

    J'aimerais bien passer quelques heures dans l'observatoire avec un beau téléobjectif....

    Bonne journée.

    12
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:56

    Bonjour Albert,

    Une belle promenade au calme pour profiter pleinement de la nature.

    Belle journée,

    Mh & Guy

    13
    Mercredi 23 Mars 2016 à 09:01

    Kikou Bébert, 

    encore une magnifique série !

    Une journée grise et humide aujourd’hui .

    Pas le cœur à la rigolade aujourd’hui , mais il nous faut continuer à avancer.  Hier , chez ma doctoresse , elle m’a dit qu’elle avait paniqué toute la journée, son mari travaille à Bruxelles et pas moyen de communiquer, elle a fait un ouf de soulagement quand il est rentré.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    14
    Mercredi 23 Mars 2016 à 09:07
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Un endroit de liberté complète !!! pas de bruit, la tranquillité avec le plaisir des yeux !!!

    les reflets en tous genre , la faune, la flore, quoi de mieux pour passer de bons moments !!!

    comme tu sais les trouver, loin de la foule ..... ah c'est le pied !! au bord de l'eau !!!

    Bonne journée, bises

    15
    Mercredi 23 Mars 2016 à 09:24

    Bonjour Bébert

    Vous ne deviez pas être gêné par les gens, vous avez dû bien de dormir

    C'est un bel endroit tranquille où il y a de belles photos affaire

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux

    16
    Mercredi 23 Mars 2016 à 09:46

    Bonjour très bel endroit merci bonne journée

    17
    Mercredi 23 Mars 2016 à 09:51

    Bonjour Bébért

    Ah oui un bel endroit loin de l'agitation ... tu as fait de belles photos des détails offerts par la nature, de belles rencontres aussi ... le grèbe ...

    Merci pour ton partage

    oui tu m'as mis un lien mais ..... error .... http://bebert33.eklablog.fr/carnaval-venitien-4-a125419594%C2%A0

    mais bon, je vais bien trouver ! lol !

    Bises, bonne journée

    18
    Mercredi 23 Mars 2016 à 10:17

    Merci pour cette balade pleine de quiétude

    19
    Mercredi 23 Mars 2016 à 10:40

    Bonjour Bébert,

    Encore une belle balade dans le calme au gré de cette belle nature d'automne et ses beaux chardons qui piquent....

    merci pour ses superbes photos et ses beaux reflets

    bonne journée

    amitiés

    20
    Mercredi 23 Mars 2016 à 10:52

    Bonjour ,il m'a fallu 4 fois pour pouvoir mettre un com,la pub s'invite..joli lac ou les oiseaux ,les poissons et autres ,vivent en harmonie. jolis reflets ,je préfère celles avec les couleurs,bon mercredi avec le soleil,bises.

    21
    Mercredi 23 Mars 2016 à 10:56

    Aujourd'hui ce sont les dernières que je préfère , très  romantiques !

    Bonne journée !

    22
    Mercredi 23 Mars 2016 à 11:07
    claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Ce lac offre vraiment un superbe spectacle et à toi rien n'echappe 

    même pas la petite perle d'eau ...sourires 

    Merci pour la promenade et la soirée 

    Bises

    23
    Mercredi 23 Mars 2016 à 11:16

    Très belle série de photos !

    Des bulles, des reflets et autres ! Tu t'es régalé !

    Et ce pour le plaisir de nos yeux ! Merci !

    Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    24
    Mercredi 23 Mars 2016 à 12:34
    Maria Lina

    Bonjour Albert, que de calme et sérénité dans tes photos, elles sont tellement belles! Bise et bonne journée toute douce!

    25
    Mercredi 23 Mars 2016 à 13:12

    Bonjour Bebert magnifique ce lac , sans rien autour , que de la nature et pas de foule , que demander de plus ?  :) merci pour cette balade , bonne journée à toi 

    26
    Mercredi 23 Mars 2016 à 13:14
    Bonjour Bébert
    Quel endroit magnifique pour une balade .
    Tes clichés sont superbes et ceux des feuilles avec les gouttes j'adore vraiment beaucoup .
    Bon après-midi
    Gros bisous
    27
    Mercredi 23 Mars 2016 à 13:54

    Quel calme ton coin! Mais il y avait de beaux coin-coin, oh! la bonne blague...hi! hi!hi! Tes reflets sont sublimes et la nuit doit-être fraîche près de l'eau. Belle et douce journée et à + tous les deux

    28
    Mercredi 23 Mars 2016 à 13:55

    Bonjour Bébert, une belle suite en effet !! j'aime bien le grébe dans l'eau .. presque en double avec les reflets.

    Bonne journée gros bisous Rozy

    29
    Marie-France
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:05

    Bonjour Danielle et Bébert

    Je vous remercie pour cette balade autour du lac en photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 16:13

        merci Marie France

        tes coms me font très plaisir !!!

        gros bisous

        belle soirée  a+

    30
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:12

    Oui Bébert, regardons les jolis paysages ...
    Un beau lac, un bel endroit.

    Gros bisous

    31
    Mercredi 23 Mars 2016 à 15:47

    C'est beau tout çà ! merci !!! bisous !

    32
    Mercredi 23 Mars 2016 à 16:12

    Le calme, la sérénité au beau milieu de la nature qui nous offre -par ton intermédiaire- de jolis cadeaux. Merci Bébert.

    Bises et belle fin de journée.

    33
    Mercredi 23 Mars 2016 à 19:46

    alors l'endroit rêvé pour passer des moments de calme et de tranquillité, je crois que cela devient rare maintenant, belle série,

    joli grèbe, 

    bonne soirée à vous deux, MIAOU !!!

    34
    Mercredi 23 Mars 2016 à 20:17

    ...avec toi, on oublie la dure réalité du quotidien, surtout quand elle est dramatique comme en ce moment. Profitons au maximum de tes photos!

    Bises de Mireille du Sablon

    35
    Mercredi 23 Mars 2016 à 21:07

    Bonsoir bebert,

    Un tour de lac très agréable. Toujours de très belles photographies. Surtout celles du soir. La dernière est superbe aussi.

    Mais toutes sont magnifiques comme toujours. J'aime tes gouttes d'eau. Pour la plante, c'est la première fois que je vois. Elle est bien belle. Est-ce qu'elle est ainsi ou doit-elle s'ouvrir ? Tu as des cieux plus que magnifiques avec leurs beaux reflets.

    Tu m'étonnes que vous avez passé une bonne nuit. C'est tellement beau et calme.

    Bonne soirée et bisous à vous deux. .

     

    36
    Mercredi 23 Mars 2016 à 21:47

    Très beau lac et propice pour faire une blalade

    Bonne soirée

    37
    Mercredi 23 Mars 2016 à 22:25

    Coucou vous deux,

    oui ces photos sont majestueuse tant par les paysages que pour ces beaux oiseaux!

    Ca console un eu des tristes événements.

     Je suis comme tout le monde sous le choc de ce nouvel attentat.

    Déjà que ma fille est au moins deux fois la semaine dans des avions, ça nous glace.

    Elle a plein d’amis à Bruxelles, elle a fait le tour, ça va, mais une de ses amies est en état de choc, car celle-ci se trouve tous les jours à cette heure, mais elle avait un autre RV !!

    A quoi tient la vie.

    Tous ces pauvres victimes et leur famille, moi je prie pour elles c’est tout ce que je sais faire aujourd’hui.

    Je ne suis pas capable ce soir de faire autre chose que ce copié-collé.

    Je suis beaucoup trop fatiguée pour faire autrement, vous êtes trop nombreux, pour que je mette un mot à chacun.

     J’ai en plus beaucoup de choses encore à faire d’ici dimanche et je continue le rangement de la maison la semaine prochaine.

    Bonne soirée quand même, et belles journées,

    il faut continuer à vivre pour nos enfants et l’à venir.

    Gros bisous

    Affichage de Belgique.jpg en cours... 

     Ma moitié belge par mon père, crie encore plus fort.

      • Jeudi 24 Mars 2016 à 23:06

        merci à toi  !

        oui une pensée pour eux !!

        bisous

        A+

    38
    Mercredi 23 Mars 2016 à 22:47

    cela donne envie de déclamer "le lac" de Lamartine :

    Ô lac ! l'année à peine a fini sa carrière,
    Et près des flots chéris qu'elle devait revoir,
    Regarde ! je viens seul m'asseoir sur cette pierre
    Où tu la vis s'asseoir !

    ........

     bonne soirée

    bisous

    39
    Jeudi 24 Mars 2016 à 01:41

    Endroit paisible + bravo pour les photos avec les gouttes : j ' a d o r e !

    40
    Jeudi 24 Mars 2016 à 16:29

    Un bel endroit bien calme, loin du tumulte et de l'agitation humaine... ça tombe bien !

    41
    Jeudi 24 Mars 2016 à 23:06

    merci à tous

     

    A+

    42
    Vendredi 25 Mars 2016 à 01:09

    C'est un beau coin et la ballade devait être bien agréable autour de ce beau lac ! Je me régale avec tous ces jolis reflets , les belles fleurs des champs , les gouttes ....

    Bon weekend de Pâques Bébert . Bisous .

    43
    Mardi 29 Mars 2016 à 16:39

    Profitez bien de voyager, ça forme la jeunesse, et on profite des photos, bisous @plus

    44
    Mardi 29 Mars 2016 à 16:51

    merci à tous

     

    A+

    45
    Dimanche 3 Avril 2016 à 17:19

    Je prend le train Bébert, tu m'emmène a ton beau lac pour que je puisse observer tout ces beaux oiseaux s'il te plait ? Superbes toutes ces gouttes, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :