• Les hortillonages d'Amiens en lien sur ...

    Une belle ballade à Amiens  dans le Nord

    http://albert-danielle.eklablog.com/les-hortillonages-d-amiens-dans-la-somme-a39478510

    Albert-Nikon_12555.JPG

    Cliquez sur la photo  pour l'article   et  Merci  de me suivre !

    bien sur certains d'entre vous l'on vu !  merci    

    et pour l'article sur la Cathédrale d'Amiens :

    --> http://albert-danielle.eklablog.com/la-cathedrale-d-amiens-dans-le-dept-de-la-somme-80021-a39454024

    pour l'article sur le souvenir des morts de la guerre  ...

    --> http://albert-danielle.eklablog.com/souvenir-a-thiepval-dans-le-nord-a38606136

    à bientôt

    « les Hortillonages d'Amiens dans la SommeNoyon dept de l'Oise - 60400 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2012 à 17:30
    Claire-Cerise

    Bien jolie photo, dommage qu'il ne fasse pas beau ! Le même temps qu'ici aujourd'hui !! Bon w-end Bébert !

    2
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:05
    bébert

    Bonsoir Claire , c'était pourtant en Aout 2011 ...  l'article est sur l'autre blog !  bon week-end  A+

    3
    Samedi 18 Février 2012 à 10:00
    patriarch

    Une jolie sortie à faire et aussi faire des découvertes avec la faune et la flore...

     

    belle journée Amicalement.

    4
    Samedi 18 Février 2012 à 16:33
    bébert

    ah oui , c'est très agréable à faire  bon week-end  A+     Amitiés

    5
    Samedi 18 Février 2012 à 19:39

    superbe balade, merci beaucoup je prends l'option calèche et je me dirirge droit vers ton article sur la cathédrale....bonne soirée !

    6
    Samedi 18 Février 2012 à 19:41

    superbe la cathédrale !! pas trouvé comment on mets un commentaire sur l'autre blog....j'dois etre blonde...ha oui c'est vrai je SUIS blonde !! pffffff

    7
    Samedi 18 Février 2012 à 19:46
    Sabine

    Les avez-vous faits en barque ...c'est à faire, c'est magique ! Bisous et à bientôt : Sabine.

    8
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:08
    bébert

    Bonjour Hanabel , merci d'aprécier mes articles , bonne ballade en calèche lol  lol  lol   bon Dimanche  A+

    9
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:10
    bébert

    Merci Hanabel , c'est en bas de l'article  ... il faut te créer un pseudo et après tu peux ...  j'aime les blondes  lol  lol  lol    merci  bises  A+

    10
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:17
    bébert

    hélas non , nous les avons fait à pied  , ça a son charme !  bisous  bon Dimanche A+

    11
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:44
    nicole !

    Bonsoir ! tes photos sont en ligne chez moi, ce n'est pas complètement réussi à mon goût, mais si tu,le permets je m'amuserai au coup par coup avec ton autorisation bien entendu !!! bisous et merci pour la balade de ton si joli billet ! 

    12
    Dimanche 19 Février 2012 à 20:14
    bébert

    Bonsoir Nicole  mais tu as mon autorisation sans limite , je sais ce que en fait !  et c'est très beau !  donc  OK   bisous  je vais te voir  !  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :