• Ruoms en Ardèche

    une grande pause à Ruoms  et  Labeaume  en Ardèche

    Ruons en Ardèche

    En Juin 2021 , on a apprécié l'aire de CCars qui est un ancien camping ...

    et aussi les environs de Ruoms (prononcer Ruonce [ʁɥɔ̃s])

    Ruons en Ardèche  et en prime ... face à la rivière

    ...

    Ruons en Ardèche

    l'Ardèche

    Ruons en Ardèche

    ...

    Ruons en Ardèche

    ...

    Ruons en Ardèche

    c'est la vue depuis le CCar !    le top pour nous

    Ruons en Ardèche

    on visite le village qui est à 400 m  ...

    Ruons en Ardèche

    ...

    Ruons en Ardèche

    ...

    Ruons en Ardèche

    ...

    Ruons en Ardèche

    il y a de belles maisons et en + tous fleuries  ... 

    Ruons en Ardèche 

    on arrive à l'église et elle est simple à l'intérieur ...

    Ruons en Ardèche

    et rencontre avec un beau minou  miaou 

    Ruons en Ardèche

    ...

    Ruons en Ardèche

    j'aime les portes comme ça !!   et ++

    Ruons en Ardèche

    ...

    Ruons en Ardèche

    ...

    Ruons en Ardèche

    et un beau minou sur l'aire 

    Ruons en Ardèche

    je me suis baigné dans très peu d'eau ,  mais on a bien rit  ...

    Ruons en Ardèche

    et après ...  la balade en vélos nous a beaucoup plu ...

    Ruons en Ardèche

    et il y a aussi des gorges par ici ! 

    Ruons en Ardèchewoauhh on arrive à Labeaume   Ruons en Ardèche

    Ruons en Ardèche

    un beau village classé  Ruons en Ardèche

    Ruons en Ardèche

    c'est incroyable cette maison  tout là haut !  

    Ruons en Ardèche

    ...

    Ruons en Ardèche

    ...

    Ruons en Ardèche

    ...

    Ruons en Ardèche

     ...

    Ruons en Ardèche

    et ++ ...

    Ruons en Ardèche

    ...

    Ruons en Ardèche

    oui, profitons ++++ 

    Ruons en Ardèche

    retour à Ruoms

    Ruons en Ardèche

    ...

    merci à tous    belle journée  A+

    à suivre ...

    « Sixt - Fer à Cheval -3Rando pour le cirque de Gens -2 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 05:28

    coucou

    c était très bien je trouve 

    gros bisous a vous deux

    dany

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 05:31
    Lavandine
    Je viens de vérifier. C'est l'ancien camping municipal de Ruoms ( tu as écris Ruons) au début de ton article. Nous y étions déjà quand il était encore camping municipal. Il y a une aire CCP aussi un peu plus loin à la Grande Terre,avec accès également à la rivière. La dernière fois que nous étions à Ruoms ( qu'on connait bien car mes beaux-parents avaient leur caravane à l'année à la grande -Terre),, nous avons tout simplement passé la nuit sur la grande place où se tient le marché du vendredi. Quant à Labeaume, vous avez bien fait d'y aller à vélo car c'est un vrai casse-tête chinois de s'y garer en cc. J'ai reconnu le pont submersible. Bisous et belle journée. Lavandine
    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 05:52
    CathyRose
    Je crois que tu as fait une erreur dans ton titre, après non, Ruoms est bien orthographié. Je suis ici en " Pays de connaissance ", nous y sommes allés il y a quelques années, mon coup de ♥ fut pour Labeaume que j'adore ! Belle semaine, bisous. Cathy
    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 06:17

    Coucou vous deux

    Je comprends que ce village soit classé, il est magnifique !

    Quand on trouve une aire de cc aussi géniale on n'a plus envie de repartir.

    Bonne semaine 

    Bisou

    5
    Lundi 17 Janvier 2022 à 06:29

    Hello Bebert

    Lors de notre passage en moto, on y avait déposé nos tentes au camping.... Tu t'imagines bien qu'on était bien plus jeune hi hi hi C'est un bel endroit.

    @+ Pat

    6
    Lundi 17 Janvier 2022 à 06:41

    Encore une jolie découverte,merci.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    7
    Lundi 17 Janvier 2022 à 06:43

    Grâce à vous deux, je découvre cette magnifique région... Merci pour ces superbes photos de votre balade (en plus, parfait pour moi, il n'y avait pratiquement personne)... C'est vrai que l'aire de CC était parfaite devant la rivière, ce qui n'est pas le cas partout !

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    8
    Lundi 17 Janvier 2022 à 06:56

    Bonjour Bébert,

    magnifiques photos de Ruoms. Une très belle région. Bon lundi. Bisous.

    9
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:20
    Qu'estce que c'est beau j'adore cette aire de CC juste face a la riviere et ppas loin du village je vais noter ruoms pour min pote pierre qui en a marre des aires a x kms pour les courses a pieds c'est chiant surtout que tu peux pas faire de ravitaillement dans les supermarches la galere. Tes photos sont trop belles et le chat noir ressemble a ma sheila. Gros bisou bebert et bon lundi flo
    10
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:36
    Bonjour Bébert du 33 ! Ha l'Ardèche !.... mes meilleurs souvenirs de baignade. Mes parents habitaient à Aubenas, on se baignait à Voguë, plus bo village de France, on faisait du canoé dans les gorges, on flânait à Entraigues.................. Tes photos sont SUPERBES, comme d'habitude. On a l'impression de faire trempette, de grimper sur les rochers . Tu nous emmènes en vacances, là. Merci. Excellente journée et grosses bises !
    11
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:45

    Un joli minou aux yeux vairons

    Bonne semaine

    12
    Lundi 17 Janvier 2022 à 07:56
    Claudine/canelle
    Idéal pour un camping-cariste de trouver un tel emplacement ....le rêve ! Tes photos sont vraiment superbes , cela donne envie d'aller s'y poser .. Merci pour cette belle visite guidée Bises
    13
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:21

    Coucou Bebert ! Encore une belle découverte un village plein de charme .Mais je suis une incorrigible  fan de montagne et j'ai été moins emballée qu'avec tes articles de la semaine dernière.

    Bises agréable journée à vous deux !.

    14
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:23

    Je sens que mon prochain itinéraire, je vais venir m'inspirer de toi... Tellement, nous semblons aimer les mêmes endroits... et les chats et les vaches (lol)

    15
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:24
    L'Ardèche est un département vraiment magnifique, pas très loin de chez moi. J'ai des amis qui y habitent, et je pense que ce printemps j'irai passer quelques jours chez eux, cela me fera le plus grand bien ! Merci pour tes belles photos. Bisous.
    16
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:40

    Bonjour Bébert !

    Magnifique article, je me suis régalée !

    Une belle découverte pour moi qui ai très peu voyagé

    si ce n'est dans les Alpes (randos).

    Gros bisous à tous deux !

     

    17
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:41
    Magnifique village et paysages splendides. Bonne journée, Bernard
    18
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:43

    Bonjour Bebert.

    Magnifiques photos
    J'espère que comme nous, tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    A+.

    Gif bonne semaine - Bienvenue chez Minouchapassion

    19
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:54
    Une superbe destination ce matin, je viens de me régaler Bébert. Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    20
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:03

    Sympa ce village avec des paysages divers.J'aime bien cette belle villa perchée en haut des falaises.Un endroit exceptionnel .

    Merci du partage

    Bonne semaine à vous deux.

    21
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:14

    Vous avez eu raison de bien profiter de cette région. J'y ai passé mes vacances, deux ans de suite, lorsque j'étais jeune mariée. Nous étions "descendus" avec nos jeunes enfants en 2 CV avec une remorque pour la tente de camping familiale.
    J'apprécie donc beaucoup de voir tes très beaux clichés qui me rappellent de bons souvenirs.
    Bon début de semaine à tous les deux
    Gros bisous de Picardie

    22
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:15
    Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par là-bas mais tu me donnes envie d'aller réexplorer l'Ardèche !! Tes photos sont superbes, il faut dire aussi que c'était la belle saison :) bisous et merci pour ce partage
    23
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:15

    Tu présentes de ce matin de très beaux endroits. 

    un coup de coeur pour Labeaume, elle est spectaculaire

    cette villa perchée!

    Très belle journée.

    bises à vous 2

    24
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:31

    bonjour albert

    c'est un trés beau département ! j'ai un ancien collègue qui est parti vivre la-bas à coté d'aubenas. il a eu bien du mal a trouver une maison à un prix correct car l'ardéche est très touristique, la demande est forte ! passes une belle journée

    25
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:57

    Avec une aire aussi chouette pour les camping-cars vous avez dû avoir envie de rester là plusieurs jours ? 

    Etonnant ce plafond bleu ciel dans l'église ! J'ai cru d'abord qu'elle était à ciel ouvert !

    Super la maison perchée... quelle vue ils doivent avoir !

    Bonne journée les amis

    26
    Lundi 17 Janvier 2022 à 09:58

    Bonjour Albert 

    C'est un plaisir de revoir ces deux villages, j'ai fait l'Ardèche il y a 4 ans c'est un coin de France que j'aime bien. Ruoms et un beau village mais j'ai préféré celui de Labeaume, Merci pour ce rappel  bonne semaine à tous les deux  A+ 

    27
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:00

    Bonjour Bébert, 

    merci pour cette magnifique page, j'ai bien aimé la maison perchée ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    28
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:09

    Quelle merveille encore ces deux villages aux maisons en pierres apparentes, aux ruelles serrées et empierrées.  Quelle nature luxuriante autour.  Si j'avais le choix aujourd'hui,  j'irais vivre en Ardèche. J'aime la rudesse du paysage, du climat aussi et peut-être la rudesse de ceux qui y vivent et qu'il faut apprendre à apprivoiser. La beauté,  le bien-être, ça se travaille et ça se mérite :)

    Bonne semaine Bébert 

    29
    Vagamonde-bis
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:22
    Un super emplacement pour votre camping-car. Beaux villages. J'ai me bien le cadran solaire aussi.
    30
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:22

    De magnifiques photos de ce beau département!! J'adore ces beaux villages ardéchois qui me rappellent bien des souvenirs de vacances et je comprends que ce village soit classé.......

    Bisous et douce journée à vous deux

    31
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:24

    Je me suis régalée une fois de plus . Particulier la voûte  de l'église, j'ai tout d'abord cru qu'elle

    était à ciel ouvert .... ridicule,mais c'est tout moi . La maison perchée , si un jour le bloc de pierre

    cède ........ouh là là !!!!!  ils vont tomber de haut !!!!!!!  Par contre la vue doit être imprenable .

    Merci bébert, je vous souhaite à tous les deux une belle journée et vous fais de gros bisous.

    32
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:42
    Roguidine
    Bonjour Bébert, La visite de deux villages dans la journée, c'est agréable ... Le premier est bien typique avec les maisons en pierres comme j'aime, Une belle balade le long de l'Ardèche que vous avez visité pas mal cette région, Il y a tant d'endroits fascinants ; la découverte . Le minou louche !! lol !!! Les gorges et les reflets ont bien dû te plaire !! Merci pour ton partage, bonne journée, bises
    33
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:02

    Bonjour Bébert

    Une aire de c-cars bien située, la rivière manquait beaucoup d'eau ...

    Joli village bien fleuri, de la belle ppierre

    Sympa la balade à vélo et nouvelle belle découverte avec ce village classé, j'espère qu'il n'y aura jamais d'éboulement sinon la maison suivra .......

    Tes photos sont magnifiques, la lumière était au rendez-vous !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    34
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:08

    Encore un très beau reportage....

    Je suis aussi étonné de cette maison perchée sur les rochers....

    Vous avez aussi construit votre petit cairn sur les cailloux de la rivière ? he

    Passez un bon lundi tous les deux

    35
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:26

    Bonjour bébert, waouhhhh encore de magnifiques photos pour commencer la semaine, ton blog c'est du pur bonheur ++++++....passe un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

     

    36
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:30

    bonjour Bebert superbe tes photos comme toujours ,superbe endroit, il neige a certain endroit nous c'est le brouillard ,je te souhaite un très bon Lundi, amicalement a vous deux

    37
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:37

    Les paysages sont superbes, et ce village très joli , de belles rencontres, et une très belle église, bonne semaine, bisous !

    38
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:50

    Bonjour Albert et Danielle

    Merci pour cette magnifique balade vers Ruoms

    Vous avez trouvés un bon emplacement pour le CC

    et ces belles photos sublimes au regard.

    Bon lundi, Bonne semaine Amitiés Bérénice

    39
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:56

    Oui, profitons de l'instant, du moment............

    Jolie découverte de ces deux villages qui vous ont vus vous y arrêter ! Quel bel endroit où la pierre domine dans les maisons. Jolie rivière l'Ardèche, je ne la connais pas encore, hélas ! Merci pour tes belles photos qui donnent envie de voyager. Sympas les minous et le merle !

    Bonne semaine à vous deux, bises, à +++ Bébert !

    40
    Lundi 17 Janvier 2022 à 12:31

    ahhhhhhhhhhhhh !! L'Ardèche c'est que du bonheur, les vieilles maisons en pierres si bien restaurées, la rivière je ne me souviens plus si c'est l'Ardéche ou Labeaume, et puis les gorges, qui sont magnifiques que j'ai monté et descendu plusieurs fois. Et puis il y a à Ruoms les caves des viticulteurs ardéchois qui font ma foi du trés bon vin. En blanc et en rouge. j'ai quitté l'Ardéche depuis 9 ans mais il nous arrivait de descendre faire le plein encore en 2017. Il me reste qques "vendanges d'Octobre" cépage viognier pas piqué des vers. 

    Souvenirs, souvenirs 

    Je vous embrasse

    Moune

    41
    Lundi 17 Janvier 2022 à 13:08

    bonjour à vous

    Oui L'Ardèche est belle, ses maisons en pierre extrêmement attirantes,

    sa faune, ses fleurs, son minet, Sa rivière!

    Tout le monde vante l'Ardèche! Elle mérite ces compliments!

    Vous aussi , par vos belles photos  qui restituent le charme de cette région!

    Ma haute-Loire, plus "dure" bien que belle, c'est mon endroit , je l'aime, je l'admire .......

    mais, je crois qu'elle ne peut rivaliser aux atouts de Sa voisine!

    Bel article, merci à vous

    Bises

    Gigi

    42
    Lundi 17 Janvier 2022 à 13:17
    woah, le bord de rivière avec les vaches, j'adore!!! et les villages sont superbes, un coup de coeur pour le deuxième! bisous Bébert. cathy
    43
    Lundi 17 Janvier 2022 à 13:28
    c'est magnifique, bon la maison perchée je n'aurais pas trop confiance, si les "cailloux" se fissurent et tombent....! jolis chats, trop beaux, merci pour tes belles photos, Amitiées à vous deux, MIAOU !!!
    44
    Mo
    Lundi 17 Janvier 2022 à 13:39
    Mo

    Bonjour Bebert,

    C'est vrai qu'elle est belle l'Ardèche...

    Avec son cours d'eau, ses vieux et beaux villages  fleuris de très grands lauriers-roses,

    J'ai été impressionnée par la maison perchée en haut des rochers!

    Bises et bonne journée à vous deux,

    Mo

    45
    Lundi 17 Janvier 2022 à 14:26

    Bonjour, un bien beau village dans cette région où il fait chaud l'été, mais avec l'eau ça donne de la fraicheur, belle balade, bisous et bon lundi à vous deux.

    46
    AmiGilbertAhuy
    Lundi 17 Janvier 2022 à 14:31
    Ah ! Voilà enfin l'Ardèche méridionale que nous aimons mon épouse et moi, et surtout nos petits-fils...qui ne rêvent que d'y retourner ! Et, ce village de Labeaume est vraiment exceptionnel, à ne pas rater du tout ! J'ai d'ailleurs fait une aquarelle avec ce curieux pont sans rambardes ! Quel plaisir de revoir ces beaux coins que j'ai adorés ! Bonne journée et bonne semaine... Gilbert
    47
    Lundi 17 Janvier 2022 à 14:31
    Chantal33300
    un très beau village. Bon après midi. Bisous
    48
    Lundi 17 Janvier 2022 à 14:39
    Bonjour de magnifiques photos bravo que de voyage en souvenirs bise raymonde
    49
    Lundi 17 Janvier 2022 à 14:40

    Bonjour Bebert,

    C'est une bien jolie halte que tu proposes aujourd'hui.
    Votre aire de stationnement est parfait et vous étiez bien. Que cet endroit est beau. C'est le midi avec ces constructions et ses jolis lauriers roses fleuris ! Il ne manque que le chant des cigales ....

    Un lieu plein de charme et de caractère également. Un plaisir que de vous suivre.

    Douce semaine à vous deux. Bises des Alpes de Haute Provence

     

    50
    Lundi 17 Janvier 2022 à 14:43

    Bonjour et bien voilà encore un merveilleux reportage avec toutes ces sublimes photos qui font rêver un grand merci  j'aie appréciée bonne journée à vous Claudine Daniel

    51
    Marie-France
    Lundi 17 Janvier 2022 à 15:21

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite une bonne fin de journée.

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 15:33

        avec plaisir Marie France gros bisous a+

    52
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:15
    Bonjour Albert et Danièle, Quel beau village, ce devait être bien agréable. Merci, bonne fin de journée, gros bisous.
    53
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:51
    Merci Albert pour ce reportage photo sur l'une des plus belles régions de France : L'Ardèche ! Que de bons moments à passer encore et toujours avec ces bons fromages et cette joie de vivre par delà les montagnes !
    54
    Lundi 17 Janvier 2022 à 16:58

    Encore une belle région que l'on visite grâce à vous. J'aime beaucoup le cliché sur l'Ardèche

    Bises

    55
    Lundi 17 Janvier 2022 à 17:21

    Coucou Bébert,
    Ce bien bel endroit méritait une longue pause de votre part.
    Merci pour ces photos très agréables et sympathiques.
    Bises et bonne soirée

    56
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:04

    Une aire de camping bien située Bébert

     

    Une belle région  et  la maison perchée me plairait bien

     

    bon début de semaine à vous deux

    57
    Lundi 17 Janvier 2022 à 19:24
    Une région que nous avions beaucoup aimée avant d'avoir le ccar et où ne sommes jamais allés depuis (bientôt 18 ans déjà que nous voyageons dans notre maison sur roues). Ruoms, belle aire de ccar, je note. Ma liste est tellement longue... Tes photos toujours aussi belles. Bises, Martine
    58
    Lundi 17 Janvier 2022 à 20:39

    Bonsoir Bebert,

    Deux jolis villages de caractères.

    D'une part, l'Ardèche et de l'autre la Baume.

    Une petit baignade.. Et oui s'il fait chaud !!! 

    Je ne voudrais pas vivre dans cette maison sur cet éperon rocheux...

    Bonne soirée, bisous à vous deux

    Clin d'oeil à Danièle

    59
    Lundi 17 Janvier 2022 à 21:01

    Vous allez connaitre la France comme votre poche ! 

    C'est toujours magnifique ce que tu nous montres ! 

    J'aime particulièrement les villages en pierres. 

    Merci et bonne soirée. 

    60
    Lundi 17 Janvier 2022 à 22:05

    Bonsoir Bébert,

    Merci pour ces villages de caractère, nous avons visité Labeaume en 2017, avec un mal fou pour se garder en camping-car. Mais nous ne connaissons pas Ruoms, nous avons fait le défilé pour aller à Largentière sur l'aire de service. Toujours de très belles photos qui donnent envie de suivre tes traces et avec des bons coins de stationnement Toujours de belle rencontre avec des Minous. Bonne soirée, bon début de semaine. Gros bisous. Huguette

    61
    Mardi 18 Janvier 2022 à 06:42

    ah tu me fais penser à ma sœur ainée qui avec son mari voyages aussi en CC, profitez en bien et régalez nous de ces jolies photos de coins un peu perdus, j'adore....passe une bien agréable journée

    62
    Mardi 18 Janvier 2022 à 07:59
    Bon mardi bebert les jeunes repartent a paris et reviennent le 28 janvier par la pour 15jrs a la maison donc encore 15 jrs avec mes vieux ordis et ensuite j'aurai l'ordi tout neuf. Je vais faire les ciurses avec maman ce matin petites courses. Un bisou et bonne journee a toi biz flo
    63
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:15

    Bonjour Bébert,  

     Encore deux pittoresques villages qui prennent le temps de vivre, au moins tant que la horde des touristes ne déferlent pas chez eux au mois d'août. Espérons que tout ce petit monde vit en bonne  intelligence et que tous puissent profiter du temps qui passe.

    Albert

    64
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:18

    A oui quand ça mijote

    C'est une invitation 

    L'Ardèche est un beau département 

    Riche architecturalement 

    Mais aussi authentique  ce village 

    Au bord de l'eau 

    Sans modération

    Merci pour ce billet superbe 

    Bises 

    65
    Mardi 18 Janvier 2022 à 10:27

    Bonjour

    qu'elle belle Ardeche que voila

    beaux paysages, beaux animaux, beaux monuments......

    merci de cette nouvelle superbe visite

    66
    Mardi 18 Janvier 2022 à 11:13

    Toujours agréable de visiter des villages authentiques,avec un bel environnement..

    douce journée,du soleil,mais froid,bises.

    67
    Mardi 18 Janvier 2022 à 11:46

    Salut Bébert

    Belle imagination du propriétaire du restaurant à l'enseigne Ça mijote !

    La maison à Labeaume, là-haut sur la falaise ? Son propriétaire ne doit pas avoir peur que ça s'effondre ...

    ciao

    68
    Mardi 18 Janvier 2022 à 15:45

    Bonjour  Bebert 

    ton Article est la Beauté même par ce Magnifique Village je me vois me ballader et oui tout est beau même   les chats   un blan et gris lui attacher   et bravo de t avoir baigner courageux   et qui m a plus le resto de l humour sa pentecarte ceci change et super merci pour tout tes Photographies et explications excellent Mardi  profiter Bisous DANNN

    69
    Mardi 18 Janvier 2022 à 16:27
    Superbe endroit et les pieds dans l'eau avec ça...Bon le niveau était bas mais l'important est que vous avez pris votre pied... Je rigole hein? Le village est de toute beauté!! Gros bisous et bel après-midi pour vous deux
    70
    Mardi 18 Janvier 2022 à 17:44

    super sympa vous avez du vous régaler dans ces jolis paysages... gros bisous

    71
    Mardi 18 Janvier 2022 à 17:52

    Bonjour Bébert

    Superbe balade avec de magnifiques clichés, beau partage

    Je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Ce matin brouillard givrant avec un-3 mais le soleil est prévu

    En espérant que tu vas bien, moi ça va un peu mieux

    Comme on dit la vie continue

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    72
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:56

    Superbe, je suis revenue regarder, bisous et bonne soirée à vous deux!

    73
    Mardi 18 Janvier 2022 à 22:43

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Quelle vue la 1ère. J'adore la photographie du petit Merle avec les brins d'herbe. Woh! Quelle vue du camping-car, votre bonheur. 

    Que de belles maisons de pierres et je remarque que beaucoup ont de hauts escaliers. Les Bougainvilliers sont magnifiques, ça me plairait bien d'en avoir. Oh! Il est superbe le minou avec ses yeux de couleurs différentes, si claires et belles. Oui, la porte est magnifique, un beau travail. J'adore les Vaches et celle-ci est magnifiquement belle tout comme le minou noir, j'adore les Chats noirs. De belles vues et reflets.

    J'adore la photographie où il y a la maison perchée tout là-haut, ça me plairait. Les maisons de pierres, les rochers, les arbres, que c'est beau. Ils doivent avoir une superbe vue de là-haut. Sur la photographie qui suit on dirait des restes de construction très très anciennes, c'est très beau. Superbe le pont et la photographie qui suit, tout ce que j'aime. En fait pas une construction moderne qui viendrait gâcher la beauté, c'est génial. 

    Bel autel, et surprenant le plafond, je n'arrive pas à comprendre.

    C'est un très bel endroit, avec de belles maisons comme j'aime et un très bel article. C'est toujours un plaisir et de très belles photographies.

    Bonne soirée et bisous à vous deux. 

    74
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 21:05

    Joli lieu que j'ai eu la chance de découvrir l'an dernier.

    75
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 12:52

    Bonjours  les  amies  Bébert  et  Danièle

      Oui  tout  en  écoutant   Wide-open-ici-tous-com  et  Essay  -Pierre  Bachelet

    Oui  une  visite  de  ce  petit  village  avec  de  belles  rencontres   j'ais  remarquer 

    un  minet  aux   jolis  yeux  et  donc  des  animaux  bien  soigner  en  pleines  forme

    J'aime  bien  aussi  la  petite  horloge  solaire  sur  le  mur  par  contre  je  n'aurais

    jamais  construit  ma  maison   sur  ce  rocher  qui  risque  de  cassé  un  jours  ou  l'autre 

    enfin  a  chacun  ses  idées  .  Bonne  journée  a  vous deux  .  Lucien  

    76
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 22:39
    Ah oui l'aire est bien placée ! Bises, Martine
    77
    Dimanche 20 Février 2022 à 16:27

    Très joli aussi!

    Tu me donnes trop envie de partir en balade!

    On n'est plus parti depuis la fin de l'été,ça manque!

    Bon,j'ai fini de mettre mes photos de l'été 2020,il me reste celles de l'été 2021 et toutes les autres.

    Hi hi!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :