• Moustiers Sainte-Marie - la source (2)

    Suite de la visite  à  Moustiers Sainte-Marie dept 04

    Moustiers Sainte-Marie dept 04  (2)

    au cours de notre randonnée  : le tour du village par la source !  ...

     la vue sur un champ d'olivier  et  quel panorama !

    Moustiers Sainte-Marie dept 04  (2)

    nous arivons à la source  !  

    Moustiers Sainte-Marie dept 04  (2)

    Moustiers Sainte-Marie dept 04  (2)

    voyez vous la tête qui regarde l'eau  ?    lol lol lol lol  

    Moustiers Sainte-Marie dept 04  (2)

    Moustiers Sainte-Marie dept 04  (2)

    le très vieux pont  !

    Moustiers Sainte-Marie dept 04  (2)

    j'ai beaucoup aimé la couleur de ces rochers ! et l'eau qui coule dessous

    Moustiers Sainte-Marie - la source   (2)

    Moustiers Sainte-Marie - la source   (2)

    Moustiers Sainte-Marie - la source   (2)

    on a marché pendant 2 h  , fatigué  mais heureux  ... 

    Moustiers Sainte-Marie - la source   (2)

    un très beau village acroché à la montagne des Alpes !

    Moustiers Sainte-Marie - la source   (2)

    le parking vue de loin !  

    Moustiers Sainte-Marie - la source   (2) 

    Moustiers Sainte-Marie - la source   (2)

     le lac de Saint Croix   au loin ,  ou nous irons après !!! 

    Moustiers Sainte-Marie - la source   (2)

    Moustiers Sainte-Marie - la source   (2)

    on est arrivé aux oliviers !

    Moustiers Sainte-Marie - la source   (2)

    la suite demain  ,  nous sommes resté   , le parking est payant  mais on y est bien  !!!

    bonne journée  A+

    « Moustiers Sainte-Marie dept 04Moustiers (3) dept 04 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 07:25

    Bonjour Albert un beau village de provence , magnifique point de vue sur les oliviers et sur la ville

    bonne journée bisous monique

    2
    Lili1954
    Mardi 12 Novembre 2013 à 07:48

    Bonjour Bebert

    C'est vraiment beau , c'est sur que ca doit bien monter , mais apres l'effort le

    reconfort comme on dit par chez moi !!!!!!!

    l'été je pense qu'il doit avoir du monde dans ce village !!!

    Bonne journée

    Bisous a vous 2

    Lili

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 08:02

    Bonjour Bébert , encore de jolies vues , j'y vois des poissons bizarres dans les rochers....promis je n'ai bu que mon thé...

    merci pour la montée , mais quel spectacle

    bonne journée , sans gelée comme hier

    bises a vous deux

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 08:46

    Je comprends car cet endroit est vraiment très plaisant et particulièrement beau !
    Bises et bonne journée

    5
    Mardi 12 Novembre 2013 à 09:33

    Je repartirais bien en vadrouille moi ...sourires

    Le CC est au chaud , mais quand même , rires !!!

    Merci Bebert

    Bises

    6
    Mardi 12 Novembre 2013 à 09:43

    Bonjour Bébert c'est le paradis ici c'est grandiosement beau - un affection particulière pour le "vieux pont" bien ravissant ! merci pour une belle balade nouvelle ! bon mardi ici pas de pluie !!!bisous !

    7
    Mardi 12 Novembre 2013 à 09:45

    Bonjour albert de magnifique photo de ce jolie petit coin j adore :) je te souhaite une tres bonne journée stéphanie

    8
    Mardi 12 Novembre 2013 à 09:48

    merci Lili  , ah oui  il y avait du monde , mais c'est un village  incontournable !!!

    ah ça  !!!  ça monte dur !!!  lol lol lol  

    bisous  belle journée  A+

    9
    Mardi 12 Novembre 2013 à 09:52

    De magnifiques paysages avec des ifs superbes .. encore un joli village comme tu sais les dénicher

    10
    Mardi 12 Novembre 2013 à 09:52

    merci Rando  , nous aussi on voit plein de choses   lol lol lol  

    et on ne boit pas de thè  hi hi hi h i hi 

    nous c'est la pluie  ...

    gros bisous  belle journée  A+

    11
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:09

    j'aime beaucoup ta dernière photo

    moitié soleil, moitié ombre

    ce village est magnifique

    bisous

    12
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:21

    Bonjour ,un beau village aux toits de tuiles roses,j'ai aimé la source ,le vieux pont de pierres,j'ai fait la balade et je ne suis pas essoufflée,bon mardi ,brumeux...

    13
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:22

    Bonjour Bébert

    De belles photos comme toujours, on voit bien que ça monte mais après il y a une superbe vue, tu as dû perdre des kilos pendant tes vacances lollll

    De toute façon il faut payer partout et tu devais être surement plus tranquillisé

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

     

    14
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:26

    superbe

    merci

    15
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:36

    bonjour, elles sont belles tes photos j'ai fait une belle balade 

    bonne journée bisous

    16
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:36

    ah ma chère Noisette je me maintiens  lol lol lol   ça fait du sport !

    l'aire est sympa  mais  tu n'es pas plus tranquille en payant  !  ...

    bisous belle journée  A+

     

    17
    Mardi 12 Novembre 2013 à 11:12

    Heureux qui comme Bébert a fait de beaux voyages avec Danielle son épousée, c'est zoli tout cela !

    Bises Bébert,

    Photo

    18
    Mardi 12 Novembre 2013 à 11:17

    Bonjour Albert,

    Une vue imprenable c'est magnifique ! un très joli village niché dans la montagne

    Bon mardi bisous !

    19
    Mardi 12 Novembre 2013 à 12:16

    un endroit superbe Bébert

    j'aime

    merci à toi

    gros bisousssssssssssssss

    20
    Mardi 12 Novembre 2013 à 13:56
    Roguidine

    Bonjour Bébert, jolie photo de la vue sur le lac,

    tu me surprends de jour en jour....
    Bon, je vais écouter F Mickael....lol

    Tu as vu qu'il a sorti un nouveau cd ?

    tu penses  à l'acheter, surtout;

    Il en sort un, tous les ans pour Noël..... et j'y ai droit !!!!!!!!!

    Bonne journée

    Roguidine

    21
    Mardi 12 Novembre 2013 à 14:06

    Ce village a des couleurs bien particulières, sans doute dues à la roche environnante, c'est vraiment majestueux!

    Gros bisous à tous les deux de Mireille du Sablon

    22
    Mardi 12 Novembre 2013 à 15:39

    Bonjour Albert. Un petit coucou nancéen ! Gros bisous. Annick

    23
    Mardi 12 Novembre 2013 à 17:15

    Bonsoir Albert

    superbes tes photos prises en hauteur !! une préférence pour le lac st croix et la dernière de moustiers   bonne soirée  amicalement J-François 

    24
    Mardi 12 Novembre 2013 à 17:31

    Bonsoir Bébert,

    De très belles photos de cette magnifique région montagneuse. Merci pour cette agréabe balade.

    Bonne soirée. Bisous.

    Mamyariane15

    25
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:21

    Magnifique randonnée.. 
    Dans quelques jours, je serai dans les parages, mais pour les olivades, pas pour les balades...

    Bisous

    26
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:46

    bonsoir.

    de trés belles photoss.

    mais surement grosse fatigue pour la montée.

    bonne soirée

    bisous amitié!

    mireille

     

     

    27
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:24

    Bonjour à tous les deux,

    Un village que je ne connaissais pas du tout. Les magnifiques photos d'Albert me permettent de le découvrir. Merci ! J'ai bien aimé en particulier ce trés vieux pont. Bonne continuation et à bientôt. Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    28
    Mardi 12 Novembre 2013 à 22:20

    Bonsoir Bébert

    ah oui je l'ai vu le visage dans le rocher, c'est vrai que parfois on peut imaginer plein de formes ...

    eh bien dis donc c'est joli par là ... quelle vue !

    j'aime le vieux pont de pierres, je pense qu'il faisait chaud et là aussi je devine le chant des cigales avec tous ces oliviers ... nous aussi quand on se sent bien sur une aire on reste un peu avant de continuer  ...

    Bises, bonne fin de soirée

    29
    Mardi 12 Novembre 2013 à 22:22

    Certainement une eau bien fraîche à cette source

    Les paysages sont magnifiques

    J'aime beaucoup la photo avec les oliviers

    Très bonne soirée à tous les deux

    Bisous

    30
    Mardi 12 Novembre 2013 à 22:59

    merci DD  oui  tu es la seule à l'avoir vu  lol lol lol

    merci  Moune  ...  

    gros bisous    belle fin de soirée  A+ 

    31
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 00:01

    Le visage sur la gauche.La dernière fois que je suis monté à Moustiers, en 2010, la source du vieux pont était sèche.

    Superbe les photos,bonne soirée

    32
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 07:19

    Je te crois quand tu dis fatigué mais heureux, 2 heures dans un paysage aussi beau j'imagine le nombre de photos que tu as ramené

    a bientôt

    lyly

    33
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 00:20

    c'est merveilleux mais c'est tjs en hauteur et cela c'est dur de marcher autant

    34
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:54

    Bonsoir,

    Moustiers, un village tout en beauté. J'aime ces villages accrochés aux flancs des rochers. Les oliviers j'aimerai faire des photos de leur tronc

    Beau partage comme toujours, bises et belle soirée

    35
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:10

    merci ma chère Perrine  d'apprécier toujours mes reportages !

    ça me fait très plaisir ...   bisous  belle soirée  A+ 

    36
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:52

    Bonjour Albert tes photos panoramique sont superbes , j'adore voir ces paysages.

    bonne vacances a vous deux et du beau soleil!

    bisous a vous deux monique

    37
    Lundi 14 Avril 2014 à 20:30
    Merci Monique gros bisous
    38
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:40

    Je n'ai pas eu la chance de visiter le village , mon mari déteste marcher  snif, mais on n'a fait le Verdon en voiture , c'étais magnifique , j'en garde un beau souvenir quand même .

    Un tout grand Merci pour la publicité pour mes cadres html .

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:39

        merci Manola ...   gros bisous A+

    39
    Lundi 17 Mai 2021 à 20:48

    oui il a l'air bien ce parking à CC et y a des arbres !!!

    hé bien cette rando m'aurait bien plu.. les sources cascades tout ça j'adore !!!

    suis comme toi

    40
    Lundi 29 Août 2022 à 05:37

    coucou 

    et bien j adore le village

    gros bisous a vous deux

    dany

    41
    Lundi 29 Août 2022 à 14:01
    Tu as bien fait de mettre le lien vers cet article. La montée à la source est vraiment superbe et cette oliveraie, magnifique. Bisous et une belle semaine
    42
    Lundi 29 Août 2022 à 21:22

    C'est sûr que c'est fatiguant,mais ça vaut le coup,c'est de la bonne fatigue!

    43
    Mardi 30 Août 2022 à 04:52
    44
    Mercredi 31 Août 2022 à 04:54

    Bonjour Bébert,

    C’est curieux en te joignant une photo mon commentaire d’hier a disparu !!

    C’est un endroit magnifique avec une vue imprenable sur les oliviers, j’y suis passée en allant à Gréoux les bains, il est magnifique ton reportage hihihi oh que oui ça monte après une marche pareille vous deviez avoir les mollets en béton :) par contre c’est une marche bénéfique pour le cœur.

    Je te remercie pour ton aide j’ai changé dans la configuration de mon blog en espérant que cette fois c’est mon dernier article qui apparaîtra.

    Dernier jour du mois d’août que je vous souhaite excellent à tous les deux bisous bisous @bientôt

      • Mercredi 31 Août 2022 à 12:00

        merci Chrys   ...  oui je vais voir  hi hi   bisous a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :