• Suite en reflets sur l'Aven -8

    Suite en reflets sur l'Aven -8

    Suite en reflets sur l'Aven -8

    01

    Suite de notre balade en bateau  ...   elle continue en paysages sur les bords de l'Aven  ... 

    oui, les reflets dans les vitres du bateau ... ! ,mais  je n'ai pas pu bouger de notre place !  

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...   19

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ... 20 

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...   21

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...    22

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...    23  

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...    24

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...   25 

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...   26

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...  27

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...   28

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...    29

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...   30

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...   31   

     

    balade en bateau sur l'Aven - 7

    ...   32     

     

    Suite en reflets sur l'Aven -8

    ...   33 

     

    Suite en reflets sur l'Aven -8

    ...   34

    pour vos votes d'hier,  c'est la 16 qui est gagnante   :  le voilier    merci à tous

    et +++++++   hi hi hi    !  

    oui, c'est pour les reflets et le ciel qui fut si beau ...  !!!   comme j'aime  !

       j'espère que toi aussi tu aimes ?    votes      si tu veux  ! 

    ............................................. 

    oui, c'est aujourd'hui ... hi hi hi   

     merci 

    belle journée   A+ 

    « balade en bateau sur l'Aven - 7 Concarneau dept 29 -1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2018 à 02:26

    Bonsoir Bebert. Toujours beau une photo avec de l’eau et les reflets.

    Mon vote va à la photo 32.

    Je suis toujours en Floride à profiter du soleil ☀️ la belle vie après ces longs mois d’hiver.

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 13:57

        Coucou Ginette !

        Profite bien de ton séjour en Floride ... et du soleil !

        D'ailleurs, si tu pouvais nous en envoyer un peu, ce serait génial

        (il pleut presque tout le temps)

        Bisous, bisous.

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 14:40

        oui Babeth  tu as raison  car nous c'est le déluge  hi hi 

        bisous a+

         

         

    2
    Mercredi 28 Mars 2018 à 03:58
    De magnifiques photos, que c'est beau! Bise, bon mardi tout doux!
    3
    Mercredi 28 Mars 2018 à 04:47

    Ce sont de très belles prises de vues

    Une belle promenade sur l'eau

    Bravo Bébert !

    Michel

    4
    Mercredi 28 Mars 2018 à 05:22

    Difficile  mais la 20  pour savoir ce qu'il y a dans ce trou  hihihi  et la 21  pour regarder la mer de ma fenêtre  ,  mais quoi qu'il arrive  elles sont toutes belles alors !!! bonne journée  ,bises à vous deux  

    5
    Mercredi 28 Mars 2018 à 06:07

    Coucou Bébert, ben dis donc, on peut dire que tu l'arroses avec de l'eau yes

    Le mien est aussi du mois de mars et c'est passé...de gros bisous

    On garde.....

    6
    Mercredi 28 Mars 2018 à 06:26

    Bonjour Bébert , oui tes photos sont toute belles et j'aime la 32 qui représente le calme ! . Bonne journée , bisous , escapade , 

    7
    Mercredi 28 Mars 2018 à 07:11
    Coucou. Je vote aujourd'hui pour la photo 32. Je l'aime bien car elle est vraiment "nature". Pour ce qui est des reflets dans la vitre, on ne fait pas toujours comme on veut quand on est en voyage. C'est souvent ce qui me fruste. Si je fais partie d'un groupe, j'ai envie de prendre mon temps pour les photos, et tout le monde est pressé. Si j'aime bien un paysage il y a une vitre entre nous et ne parlons même pas des voitures qui sont garées tout le temps devant les monuments. ;-) Mais on fait avec et on rigole n'est-ce pas? Merci pour ce beau partage et belle fin de semaine. J'espère que tout va bien pour vous et que le printemps arrive. Ici, ce sont les giboulées de mars.
    8
    Mercredi 28 Mars 2018 à 07:14
    Toute la balade est belle et je ne veux pas choisir.... tout me plait...
    Une balade sur une rivière, c'est très agréable et on voit plein de détails (que l'on ne pourrait pas voir depuis la terre)....
    Je vois que nous sommes de la même année (je suis de janvier et mon "marin préféré" est du 18 mars)... Alors, bon anniversaire !!!
    Très bonne journée et gros bisous
    9
    Mercredi 28 Mars 2018 à 07:21

    ...toujours aussi belles tes photos d'un lieu connu mais pas du côté "eau"...

    Bon anniversaire!

    Plein beaucoup de gros bisous,

    Mireille du Sablon

    10
    Mercredi 28 Mars 2018 à 07:33
    Moi, pas compliqué, je les aime toutes, alors je ne me complique pas la vie !!! Bises.
    11
    Mercredi 28 Mars 2018 à 08:08

    Bonjour Bébert ! Elles sont toutes ... belles comme les filles ! 

    Bisous !

    12
    Mercredi 28 Mars 2018 à 08:35

    Bonjour Bébert

    Une magnifique suite de clichés , ils sont tous beaux

    Ma préférence peut être pour le 31 ou 32

    Une belle journée pour toi...Pour pas changer grisaille ce matin.

    Normalement demain il devrait faire beau jusqu'à dimanche, je l'espère

    Gros bisous Jasmine...♥

    13
    Mercredi 28 Mars 2018 à 08:35
    Claudine/canelle
    Joyeux anniversaire Bebet
    Passe une bonne journée .
    Merci pour cette suite que j'aime vraiment beaucoup
    Bises
    14
    Mercredi 28 Mars 2018 à 08:40

    De belles photos avec de magnifiques reflets !!!

    Bon anniversaire et gros bisous pour cette journée, j'espère que Danielle va te faire un bon gâteau et que tu boiras le champagne...allez je trinque avec toi !!!

    Bisous à vous deux

    15
    Mercredi 28 Mars 2018 à 08:41

    25 ou 32 ?

    32 ou 25 ?

    Aller je vote pour la photo 32

    Tu ne pouvais pas bouger mais tu étais tout de même bien placé pour faire de si jolies photos

    Bisou

    16
    Mercredi 28 Mars 2018 à 08:46

    Bonjour ,joyeux anniversaire Bébert,tu es plus jeune que moi ,jolies photos ,au fil de l'eau ou s'ajoutent les reflets ,le ciel ,le vert des arbres ,les bateaux.

    pour moi la 1,la 32 et 34.passes une belle journée,malheureusement ici c'est encore la pluie ,bises.

    17
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:02

    Bon anniversaire Bébert, 32  (ans ou alors photo préférée!!!)

    Grossssssssses bisssszzzzzzzzzzzzzzzz

    cadeau: ????

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 19:12

        Alors tu as reconnu mon tableau? ou le champagne a déjà fait effet!!!

        Bises

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 22:25

        merci Toupinette ,  non je vais l'agrandir 

        gros bisous belle soirée  a+

        ah oui !  bravo pour ces reflets  !  

         

         

      • Jeudi 29 Mars 2018 à 08:32

        Coucou Bébert

        en fait ce sont tout simplement tes reflets que j'ai retournés pour en faire un tableau.

        J'ai trouvé ça super, c'est la photo 25 de l'article suite-du-bois-d-amour-4-a138910602

        Bises (journée sous la pluie, dur dur pour mon moral qui est bas!!)

    18
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:34

    Bonjour Albert et Danièle,

    J'espère que vous allez bien.

    Albert je te souhaite un très bon anniversaire.  Plein de bonnes choses.

    Magnifiques ces photos avec un coup de cœur particulier pour la n° 29.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Gros Bisous à vous deux.

    19
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:17

    bonjour  bebert  tres belles photos  j adore  le ciel les reflets   magnifique j aime  ++++ je ne sais pas quelle choisir 28  29 30    ???  bon  anniversaire   bisessssssss

    20
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:35

    kikou Bébert,

    le choix est difficile tant ell-es sont belles,

    j'ai retenu la -22-28-30

    Passe une bonne journée, ici mitigé, gros bisous

    Nadine

    21
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:46

    Bonjour Bébert

    BON ANNIVERSAIRE !!!!!

    Il va être arrosé si tu vas dehors !!! lol !!!

    Merci pour cette jolie suite, un vrai régal

    Bravo pour tes photos, oui les reflets des vitres parfois mais pas de pont supérieur je vois à ce bateau donc difficile de faire autrement !

    Profite bien de ta journée, fais toi un beau gâteau ! lol !

    Gros Bisous

     

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 14:54

        merci DD ...   oui il pleut  hi hi hi   enfin on ne choisi pas !!! 

         gros bisous  a+

         

         

    22
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:53
    Bonjour, je tombe à pic on dirait c'est ton anniversaire? Alors une année de plus profites bien ce sont les meilleures puisque la retraite est là pour enfin faire ce que l'on veut. Bisous et encore de beaux reflets, bravo.
    23
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:58

    Tu as de la veine, avec ces reflets sur l'Aven :-)
    Merci et bonne journée Bébert

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 14:55

        beaux jeux de mots    ...  hi hi    j'aime   a+

         

         

    24
    Mercredi 28 Mars 2018 à 11:08
    Roguidine
    Bonjour Bébert
    AH que c'est beau , j'aime bien la 32 mais toutes sont belles,
    tu t'es laisser porter à l'encontre de ce beau paysage !!!
    Bonne journée, pluie chez moi, bises
    25
    Mercredi 28 Mars 2018 à 11:13

    Pas grave les reflets dans les vitres et de plus, on ne les voit vraiment pas beaucoup et on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Il ne faut pas confondre petit bateau pour visiter et bateau de croisière. 

    Très belle la 19, j'aime le mouvement de l'eau et le paysage au loin.  Une belle série avec les rochers ou falaises, je ne sais jamais. 

    J'ai quelques préférées : 28, 32, 30, 21, 29 et 19. 

    Et bien bon anniversaire bebert accompagnée d'une p'tite bise. Et de plus je viens de regarder le jour, c'est mercredi donc la journée est à vous Danielle ne travaille pas. Alors une super bonne journée et bisous à vous deux. Encore bon anniversaire.

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 14:53

        merci Marie Jo , oui on en profite comme on peut  hi hi hi 

        tous les deux  ... ! 

        merci gros bisous bel am a +

         

         

    26
    Mercredi 28 Mars 2018 à 11:27

    Bonjour Bébert elles sont belles tesphotos, tu t'es régalé avec les reflets !! 

    J'aime bien la 24..

    Bonne journée gros bisous

    27
    Mercredi 28 Mars 2018 à 11:29
    Tous les goûts sont dans la nature
    J'assume mon vote hihi
    Je vous suis voguant virtuellement ( oups ne sait même pas nager)
    Mais je nage de le bonheur d'un blog à l'autre
    Dans l silence des réponses
    Suis venu poser mon regard .....
    La vie est belle à fleur d'eau
    Bonne journée Bébert
      • Mercredi 28 Mars 2018 à 11:58

        Je reviens car j'ai été coupée 

        Je vote pour la n°24 

        Et j'ai aussi un faible pour la  N°32

    28
    Mercredi 28 Mars 2018 à 11:38

    Bonjour Bébert

    De superbes reflets , j'aime beaucoup ta série de clichés .

    Merci pour ce beau moment d'évasion .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Bise

    29
    Mercredi 28 Mars 2018 à 12:19

    bravo Bébert  belles  photos

    ma préféré la 31, je peins souvent des reflets

    bonne journée

    Moune

    30
    Mercredi 28 Mars 2018 à 12:45

    Ah! petit coquin, c'est ton anniversaire aujourd'hui!!! Alors je te le souhaite très agréable. Tu vas souffler les bougies? On est de la même année mais je suis de la fin du mois de novembre, donc plus jeune que toi, là!là!là! Magnifiques paysages, même si il y a quelques reflets, tu ne peux faire autrement. J'aime bien là 32. Gros bisous pour toi, Bébert, et pour Danielle aussi. Belle journée!!!!

    31
    Mercredi 28 Mars 2018 à 12:52
    Bonjour Bébert,
    Luze tes photos sont magnifiques. Merci de nous partager cette belle ballade en bateau
    De très grosses bises à vous deux
    Josiane
    32
    Mercredi 28 Mars 2018 à 13:48
    Danielle1943

     Albert Bonjour 

     

    Merci  de cette  jolie ballade en bateau franchement  c est sympa la Mer remuais  mais c est super beau   sur les       rives belles Maisons  et ton article est extraordinaires comme tu sais les faire ainsi ta Bannière qui est la Beauté même  je te souhaite un bon Mercredi bises Danielle 

    33
    Mercredi 28 Mars 2018 à 13:53

    Le choix est trop difficile je les aime toutes, bon après midi, bisous !

    34
    Mercredi 28 Mars 2018 à 13:58

    Bonjour Bébert !

    Merci encore pour la suite de ce beau partage !

    Bien amicalement, bisous à tous deux

    35
    Mercredi 28 Mars 2018 à 14:03
    Elle était vraiment très belle cette balade en bateau. De très belles photos Bébert.
    Bises et bon mercredi à vous deux
    36
    Mercredi 28 Mars 2018 à 14:06

    alors bon anniversaire jeune homme ! 

    belles photos, MIAOU !!!!

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 14:42

        hi h i hi hi  merci  A+

    37
    Mercredi 28 Mars 2018 à 14:14
    Chantal33300
    encore une superbe série avec un choix difficile. 24-32. Bon anniversaire. Bisous
    38
    Mercredi 28 Mars 2018 à 15:13

    Tu t'en sors très bien avec les reflets des vitres du bateau ! On les voit à peine !!! Quel décor sur les rives avec ces rochers ! Et de superbes demeures !!! Merci pour ce nouveau partage !
    Deizh-ha-bloaz laouen dit, Bébert ! Devezh mat ! Pokoù ! Pokoù ! :)

    Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !

    39
    Marie-France
    Mercredi 28 Mars 2018 à 15:23
    Bonjour Bébert
    Alors comme ça c'est ton anniversaire alors je te souhaite un bon anniversaire. Je te remercie pour ces photos. Ma préférée est la n° 27. Je te souhaite une bonne fin de journée avec Danièle.
      • Mercredi 28 Mars 2018 à 16:44

        merci Marie France c'est gentils !

        gros bisous belle fin de journée

          A+

         

         

    40
    Mercredi 28 Mars 2018 à 15:31

    Coucou mon ami

    Je lis anniversaire alors

    JE TE SOUHAITE UN TRES BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE

    J'ai eu quelques soucis avec mon PC, j'espère qu'il va tenir le coup

    Rien à dire pour les photos, elle son magnifiques, j'aurais bien du mal à choisir

    Bonne journée, bisous bisous à vous deux  Puce

    41
    Mercredi 28 Mars 2018 à 15:50

    Bonjour Bébert,

     

    je ferai bien mienne la maison de la photo 21. Quelle vue  et quel environnement !

    42
    Mercredi 28 Mars 2018 à 15:51

    Bon anniversaire Bébert he

    Rhooo le minou qui avale ton gâteau !
    Nous avons donc 5 ans de différence, et je suis plus grande que toi ! hé hé
    Merci pour cette promenade en bateau. Le paysage est tout autre quand on est sur l'eau, mais pas si facile que çà à photographier !
    Bel après-midi, belle "nouvelle" année pleine de bonheur.

    Gros bisous

    43
    Mercredi 28 Mars 2018 à 16:30

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    Je ne peux pas voter car je les trouve toutes supers.

    Bisous. Mamyariane15

    44
    Mercredi 28 Mars 2018 à 16:41
    Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE.
    Je n'arrive pas à départager vos photos car j'aime tous ces reflets et le ciel nuageux...
    J'adore le coucher de soleil en tête de votre blog?.
    45
    Mercredi 28 Mars 2018 à 17:15

    BON ANNIVERSAIRE BEBERT ! Je ne vote pas pour la + belle photo car TOUTES sont magnifiques et nous entraînent au fil de l'eau.

    Bonne fin de journée et bisous

    46
    Mercredi 28 Mars 2018 à 18:07

    C'est vrai que c'est agréable d'aller faire un tour dans ces beaux avens, de se régaler avec les paysages qui défilent... et d'aller y respirer un bon air marin... sans oublier les crustacés et toutes les spécialités du coin!

    Gilbert

    47
    Mercredi 28 Mars 2018 à 18:09

    Bonjour Albert,

    Tout d'abord, un très joyeux anniversaire!!

    Une superbe balade tout en reflets et en nuances entre le bleu du ciel et celui de l'Aven, avec une petite préférence pour la 32.

    Profites bien de cette journée.

    Amicalement,

    MH & Guy

     

    48
    Mercredi 28 Mars 2018 à 18:48

    Merci pour cette belle balade iodée

    biz

    49
    Mo
    Mercredi 28 Mars 2018 à 18:52
    Mo

    Bonsoir Bébert,

    Je viens de regarder ce billet et le précédent en même temps.

    que d'eau, que d'eau et c'est si beau...

    Bises,

    Mo

    50
    Mercredi 28 Mars 2018 à 20:07

    Bonsoir Bébert

    Que belles photos dans ce monde de reflets .....un monde que j'adore avec  ses vagues bleues ....... 

    Tient cela ressemble à un anniversaire .......de 65 ans ..Alors c'est un joyeux que je te souhaite ......les miens sont déjà derrière et loin...

    Merci du partage ,mais j'ai un penchant  pour la 24

    Bonne soirée

    Amitiés

    51
    Mercredi 28 Mars 2018 à 20:12
    Auriez vous "troquer" le camping car contre un bateau ? beaux reflets... celui de votre âme ? elle est limpide ! Bonne soirée.
    52
    Mercredi 28 Mars 2018 à 20:30

    Bonsoir Albert

    Moi qui aime ce genre de photos je me régale avec tous ces reflets ! un + pour la 32 

    Bonne soirée  A+ 

    53
    Mercredi 28 Mars 2018 à 21:32

    Que de magnifiques paysages, un vrai plaisir pour les yeux

    Les reflets sont de toute beauté

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    54
    Jeudi 29 Mars 2018 à 11:36

    Bele suite en photos depuis Pont Aven avec pour final cette superbe balade en bateau

    Tout est beau

    Belle journée ici pluie

    Bises

    55
    Jeudi 29 Mars 2018 à 12:57

    Une belle découverte pour moi, je ne connais pas du tout cette région...

    Bonne journée à tous.

    56
    Vendredi 30 Mars 2018 à 15:32

    merci à tous  pour vos votes et +++

    beau weekend

    A+

     

     

    57
    Mardi 3 Avril 2018 à 10:02
    Septsup

    une bien jolie balade comme d hab... c est toujours un plaisir... bizzz

    58
    Samedi 7 Avril 2018 à 14:53
    les reflets dans la vitres n'enlèvent rien à la beauté des paysages et à tes belles photos. Bravo et merci pour le partage
    bisous et bon WE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :