• Pontevedra en Espagne

    Une pause en Galice à Pontevedra au nord de l'Espagne 

    Pontevedra en Espagne

    En Avril 2019 , on a bien fait d'en profiter car depuis ??

    Pontevedra en Espagne

    on trouve ce beau parking  et on part visiter  !

    Pontevedra en Espagne

    on aime ce genre de promenades 

    Pontevedra en Espagne

    et un beau pont au fond !

    Pontevedra en Espagne

    Pontevedra en Espagne

    Pontevedra en Espagne

    ...

    Pontevedra en Espagne

    ...

    Pontevedra en Espagne

    ...

    Pontevedra en Espagne

    une belle église , mais si on zoome sur le toit !  alors ...

    Pontevedra en Espagne

    waouh !!!

    Pontevedra en Espagne

    ...

    Pontevedra en Espagne

    et aussi la porte de la Pontevedra en Espagne

    Pontevedra en Espagne

    et cet autre portail  waouhhhh   lui aussi fermé !  c'est normal en Espagne

    Pontevedra en Espagne

    il y a plusieurs ponts et tous si différents !!

    Pontevedra en Espagne

    ça fait une belle perspective   non  ?  

    Pontevedra en Espagne

    un petit coin nature avec ...

    Pontevedra en Espagne

    des fleurs et des oiseaux ...

    Pontevedra en Espagne

    ...

    Pontevedra en Espagne

    ...

    Pontevedra en Espagne

    ...

    Pontevedra en Espagne

    un bel arbre , un eucalyptus peut être ? 

    Pontevedra en Espagne

    et cette fleur est si belle !!!

    Pontevedra en Espagne

    ...

    Pontevedra en Espagne

    ...

    Pontevedra en Espagne

    ...

    Pontevedra en Espagne

    ...

    Pontevedra en Espagne

    ...

    Pontevedra en Espagne

    ...

    Pontevedra en Espagne

    ...

    Pontevedra en Espagne

    ...

    et à notre retour au CCar , on nous a fait comprendre que l'on gênait 

    il y avait une course de triathlon ?   Pontevedra en Espagne

     

     donc, on est partis plus loin pour dormir !!! ...  ? 

    heureux de faire plaisir à beaucoup d'entre vous !!

        belle semaine à tous    A + +

               bon ...  vous me suivez toujours  ?

    oui , alors à Lundi  ... 

    « à la Ria d'Etel - MorbihanLe Mans dans la Sarthe »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mai 2021 à 00:41

    Beaux ponts et paysages!

    Et bien sur belles photos!

    Bonne semaine

    2
    Lundi 24 Mai 2021 à 04:39

    Bonjour  les  amies 

    j'écoute  la  fête sauvage de  Vangélis

    Un  grand  merci  pour  ce  merveilleux  partage  que  c'est  joli  des  pont  de  toutes  sortes

    a  perte  de  vue avec  de  belles  rivières  et  bien  sur  des  superbes  architectures   église ou  basilique

    auquel un travail  d'harts  a  été  conçue  Merci  chère  ami  Bébert 

    Bonne  continuation  et  prenez  surtout  du  bon  temps  tous  les  deux 

    avec  les  amitiés  de  Lucien  je  vous  embrasse  

     

    3
    Lundi 24 Mai 2021 à 04:57

    coucou

    merci pour nous 

    j adore aussi la nature 

    gros bisous a vous deux

    dany

    4
    Lundi 24 Mai 2021 à 05:35

    Ah l'Espagne !

    Alors moi çà me pose problème cette année car je fais mes courses en Espagne et pour y aller il faudra être vacciné ou avoir un test PCR négatif.

    Le vaccin me fait peur et mon nez est... vierge LOL

    Pourtant c'est en Espagne que je fais des économies.

    Quel tracas.

    Pour en revenir à tes photos, comme toujours je suis en admiration mais depuis le temps tu le sais (sourire).

    Bonne semaine

    Bisou

    5
    Lundi 24 Mai 2021 à 06:23

    Merci pour cette page qui fait voyager.

    L'église est superbe, tu as raison, le toit tout

    comme la porte, c'est de la dentelle!

    Un grand merci pour la balade et très belle journée.

    bises

    6
    Lundi 24 Mai 2021 à 06:28
    Hello Bebert
    Vous avez raison de bien en profiter ....on ne sait pas ce que l'avenir sera fait avec les dictateurs que nous avons aujourd'hui et qui nous empêchent toutes libertés avec la manipulation covid.....De biens belles photos de ce séjours ...
    Bon Lundi
    Pat
    7
    Lundi 24 Mai 2021 à 06:32

    Tu as bien fait de zoomer, ces détails de l'église sont magnifiques et

    les ponts tous aussi beaux l'un comme l'autre!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    8
    Lundi 24 Mai 2021 à 06:41

    Encore une magnifique balade à votre "palmarès" ! Merci pour toutes ces belles photos des ponts, de l'église (sublime), de la Nature aux alentours.... 

    Bien sûr que je vous suis dans vos pérégrinations, c'est toujours de belles découvertes.

    Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    9
    Lundi 24 Mai 2021 à 06:49

    Encore une superbe découverte.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    10
    Lundi 24 Mai 2021 à 06:57

    Toujours en admiration devant ces églises, si richement décorées ,je pense à tous ces tailleurs de pierre et cette dentelle de pierre ou autre  je n'y connais pas grand chose le résultat est la des centaines d'années après nous restons éblouis , par contre les ponts  ils sont tous bien différents, le progrès est passé par là Hier belle fête ,un monde fou  alors à 1 m de distance impossible  obligé de marcher en crabe ,on voit que tout le monde a envie de s'amuser , ne plus penser au virus  ,nous avons renoncé a tout visiter, nous l'avons fait dimanche il y avait moins de monde, puis  nous avons visiter le musée de la musique ,Jallen était content , il n'est pas trop fête le monde l'indispose , à mercredi  bisous à vous deux 

    11
    Lundi 24 Mai 2021 à 07:21

    Magnifique visite!!! Des superbes photos. Bon lundi. Bisous.

    12
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:15
    Merci , c'est vraiment superbe !!
    Une visite guidée bien agréable comme d'habitude avec tes superbes photos
    Tu me donnes des envies de voyage
    Bises
    13
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:29
    Coucou. Quel beau ciel bleu! Cela nous change du temps qu'il fait chez nous. Je vois une belle brochette de ponts, du plus ancien au plus moderne. En 2019, nous pouvions voyager mais cela va revenir, foi de Dédé! Bises alpines et belle semaine à vous deux.
    14
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:31
    Petite remontée du temps dans les archives 2019 pour notre plus grand plaisir.
    De très belles photos en partage Bébert.
    Bises et bon lundi de Pentecôte à vous deux
    15
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:31

    Bonjour Albert et Danielle

    Tres bels ouvrages ces points et monuments de pierre, ainsi que les églises

    J avais plusieurs aïeuls tailleurs de pierres, je les remercie au passage pour ces beaux ouvrages

    Grisaille, et nuages en ce lundi de la Pentecôte, demain sera meilleur.

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    16
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:35

    Voilà une belle balade, pas très loin de chez nous en définitive... j'aime beaucoup les ponts suspendus, que je trouve très élégants et celui-ci est particulièrement original avec son unique mât !

    Pour le moment, l'Espagne est accessible, mais avec un test PCR...

    Bonne journée les amis

    17
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:07

    Merci pour cette découverte qui nous fait voyager vers d'autres horizons inconnus pour moi ! J'aime l'église parée de dentelles, la nature environnante, le pont, l'eau et les rencontres...tout comme d'habitude ! bisous et profitez-bien 

    18
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:31

    Bonjour Bébert, 

    une magnifique escapade. 

    Passez une bonne semaine, gros bisous

    Nadine

    19
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:13

    Cela m'a fait du bien de sortir de mon studio pour partir avec vous en Espagne dans cette très belle ville. Une grande promenade au bord de l'eau, de très beaux ponts, la nature est là aussi. Tout ce que j'aime aussi, comme vous deux.
    Pas de chance cette course vous obligeant à trouver un autre endroit ! çà ne doit te demander beaucoup de préparation ces voyages, choix des beaux endroits touristiques, parcours, destinations, choix de l'emplacement dodo etc... bravo pour savoir gérer si bien tout cela. 
    Bonne continuation et gros bisous

    20
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:21
    Que ce soit la faune ou la flore, de beaux villages ou de magnifiques ponts ultra-modernes comme celui d'aujourd'hui, c'est toujours un plaisir de venir admirer tes publications. L'Espagne semble vouloir s'ouvrir aux touristes. Mais vous aviez fait un très beau périple en 2019 et je constate que tu as encore des trésors en réserve !
    Bises, Martine
    21
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:26

    Quelle basilique ! c'est vraiment une merveille et montre la puissance de l'église en Espagne.

    A côté de cela la ville semble aussi avoir opté pour la modernité

    Bonne semaine

    22
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:28

    Merci pour cette belle balade, superbes photos, bisous, prenez soin de vous @plus

    23
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:03
    Roguidine

    Bonjour Bébert,
    Ouah ce joli patrimoine, une église qui me fait penser à celle de Burgos !!
    la dentelle autout de cette terrasse  style gothique je pense !
    La porte est grandiose et sous le toit , un beau chef d'oeuvre !!
    Le pont me fait penser au viaduc de Millau ... avec tous ces fils..
    Merci pour tes superbes photos, et encore avec un beau ciel bleu .... ce n'est pas le cas aujourd'hui !!!!
    Bonne journée, bises

    24
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:07

    Bonjour à vous deux,

    Quel riche billet !

    Architecture, faune, flore tout y est et c'est très beau.
    C'est un plaisir que de découvrir tes photos. merci pour ce partage.
    Bises de bon début de semaine

    25
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:14

    Recoucou pour te remercier. Pour découvrir la Vendée, nouvelle région où habite à présent la famille de ma cadette, Caroline (qui habitait dans le bas de l'Aisne).
    Elle habite un lieu-dit sous Aubigny les Clousiaux
    Comme je sais que je n'irai pas avant longtemps, tes photos me permettent de "voir" tout ce qu'ils vont découvrir. J'ai envoyé à Caroline, sa sœur et son frère le lien contenant tous tes articles sur la Vendée.
    Merci infiniment, ton blog est très utile.
    Bisous

      • Lundi 24 Mai 2021 à 17:11

        avec plaisir Annick   gros bisous  belle semaine a +

        coucou  à Caroline, sa sœur et son frère ... 

    26
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:27

    quelle joie balade

    Bises

    27
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:27
    très jolie ville, j'aime la basilique, elle est superbe!! merci pour la balade. bisous Bébert. cathy
    28
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:49

    bonjour bébert, très belle église, j'adore elle est vraiment magnifique, et le pont de toute beauté, c'est un enchantement de voir de si beaux paysages....passe un bon lundi...pleins de gros bisous, annie

    29
    Lundi 24 Mai 2021 à 12:23
    Quelle belle balade et jolies tes photos!! Whaouu....l'église est de toute beauté et la porte est grandiose......Merci pour ton partage et découverte.
    Bisous et douce journée à vous deux
    30
    Mo
    Lundi 24 Mai 2021 à 13:53
    Mo

    Bonjour Bébert,

    C'est un coin intéressant avec de belles architectures, de beaux ponts et aussi des coins un peu sauvages et naturels...

    Bonne journée à vous deux et bises,

    Mo

    31
    Josiane
    Lundi 24 Mai 2021 à 14:01
    Bonjour Bébert,
    Que cette promenade est agréable. C'est vraiment magnifique ! j'adore. Tout est magnifique. Tes photos sont superbes
    Je vous embrasse tous les deux.
    Bon après mlidi et grosses bises.
    Josiane
    32
    Lundi 24 Mai 2021 à 14:25

    Bonjour à vous deux

    Ciel bleu, de magnifique photos, oiseaux, fleurs...

    Il manque quelque chose..... et oui, pas de miaou cette fois.... loll

    de toute beauté et bien propre.

    J'espère que vous allez bien, prenez bien soin de toi, bon lundi de Pentecôte.

    Bisous amitiés  Puce

     

    33
    Lundi 24 Mai 2021 à 14:56

    Coucou Bébert et merci pour votre superbe escapade espagniole ! . Bon début de semaine à vous deux , bisous , escapade , 

    34
    Lundi 24 Mai 2021 à 15:12

    Bonjour et un grand merci de nous offrir ce merveilleux partage de votre voyage avec ces sublimes photos j'aime énormément bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    35
    Lundi 24 Mai 2021 à 15:12
    Chantal33300
    superbe escapade pleine de charme. Les dentelles de cette eglise sont de toutes beauté. Bisous et bon après midi
    36
    Lundi 24 Mai 2021 à 15:14

    une belle balade dans une région que je n'ai jamais visitée Bébert

    j'aime en particulier tes clichés de ces différents  ponts

    la construction du pont à haubans est extraordinaire

    merci pour ce joli partage

    bon début de semaine à vous

    37
    Robert
    Lundi 24 Mai 2021 à 15:14
    Robert
    Tes photos de ponts sont bien reussies, dire qu’à une époque je songeais à m’acheter un camping car, je crois que tu aurais influencé ma décision
    38
    Marie-France
    Lundi 24 Mai 2021 à 15:17

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos d'Espagne et je vous souhaite une bonne semaine.

      • Lundi 24 Mai 2021 à 17:28

        merci Marie France  belle semaine A + bisous

    39
    Lundi 24 Mai 2021 à 15:32

    dommage vous aviez trouvé un bel endroit tranquille, j'aime bien les tites fleurs sur la gargouille,

    des beaux zoizos...

    bon ici temps toujours aussi capricieux, gris ce matin puis grand soleil et voici de nouveau gros nuages

    très très vilains, si vous êtes dans le coin vous devez le voir, bonne soirée, MIAOU !!!

    40
    Lundi 24 Mai 2021 à 15:59

    Une promenade intéressante , qui ne laisse rien de côté, si bien que chacun y trouve les sujets ui l'intéressent .

    Je ne connais pas bien l'Espagne , et je découvre combien la décoration intérieure de ses églises est prodigieuse !

    Bises .

    41
    Lundi 24 Mai 2021 à 16:35

    bonjour Bebert,que de belles photos vous faite de belles balades, l'Eglise est magnifique ,la nature est si belle vraiment ce sont de belles photos, je ne comprend pas je n'ai pas reçu ta news , et chez nous c'est la pluie, je te souhaite un très bon Lundi, amicalement

    42
    Lundi 24 Mai 2021 à 17:22
    Septsup

    très bel endroit... cela a du être une belle pause... gros bisous

     

    43
    Lundi 24 Mai 2021 à 17:34

    Bonjour bebert et Danièle,

    Oui, beau parking et pas d' chance, fallait partir, ah ! Le sport...

    Quel ciel bleu. Je ne sais quoi penser de ce pont, beau, pas beau, j'en sais rien, ce que je sais c'est qu'il y a là un sacré travail et dire qu'il y a toujours que le nom de l'architecte mais les ouvriers dans tout ça, c'est eux qui laissent leur travail. Ils doivent être fiers de dire et montrer à leurs enfants que c'est eux qui ont construit. Certainement le plus grand pont car il y a les drapeaux des pays européens, oui tu t'en fous et tu as bien raison alors je continue. Je vois qu'il n'y a qu'un côté du pont de couvert, c'est bizarre enfin, y font ce qu'ils veulent. 

    Suis pas curé mais je reconnais qu'il y a là aussi un sacré travail, des siècles... Je me dis que là aussi c'est de la folie mais je reconnais qu'il y a un sacré travail avec toutes ces sculptures même sans sculptures tous ces monuments religieux sont extraordinaires. 

    Ah nous voilà dans la belle nature. De beaux oiseaux et fleurs. Une belle eau claire, quel bonheur. Oh ! Il est beau cet arbre et ta photographie avec le tronc , c'est superbe. 

    Quel que soit le pays, le monde est beau, là où il n'y a pas la folie des êtres humains.

    De belles photographies et toujours le plaisir de vous suivre.

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

      • Lundi 24 Mai 2021 à 18:08

        eh oui  ...  tous ces travailleurs et +++

        merci  gros bisous belle semaine a +

    44
    Lundi 24 Mai 2021 à 17:43

    BONJOUR

    Vous avez bien fait de partir !on ne sais pas se que l'avenir nous réserve

    se qui et pris c'est toujours ça

    et moi je profite de toutes ses belles photos

    et je fais la balade avec vous deux

    bisous

    45
    Lundi 24 Mai 2021 à 17:55

    Bonjour Bébert

    De belles découvertes, le Patrimoine est superbe, tu as photographié de beaux détails

    et j'aime beaucoup l'architecture de ces ponts !

    Une balade bien agréable au plus près de la Nature avec de belles rencontres comme cette Ouette d'Égypte (avant le Goéland)

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

      • Lundi 24 Mai 2021 à 18:09

        merci DD  ...  gros bisous   a+

    46
    Lundi 24 Mai 2021 à 19:26

    NON je n'ai pas aimé , j'ai ADORE cette balade Bébert 

    Tu as bien fait de faire un zoom sur cette magnifique dentelle de pierre qui se trouve au sommet de l'église.  En Espagne les églises sont très belles , mais malheureusement presque toujours fermées.    Nous avons souvent escaladé les nombreuses marches pour nous casser le nez sur la porte....              Dans ton reportage tout y est , je me suis de nouveau régalée, merci Bébert pour le partage .

    A tous les deux je souhaite une belle semaine de visite ,attendez moiiiiiii , j'arriveeeeeee !!!!

    Gros bisous à tous les deux 

    47
    Lundi 24 Mai 2021 à 20:14

    La Galice, c'est une région que j'aimerais bien visiter. 

    Merci pour ce joli reportage agrémenté de belles fleurs. 

    Le canard est une ouette d'Egypte, je pense. 

    Bonne soirée. 

    48
    Lundi 24 Mai 2021 à 20:30

    bonjour, le porche de cette église est d'une grande beauté, j'aime beaucoup  

    je suis allée il y a longtemps a saint jacques en CC nous avons traversé la galice, c'est une trés belle contrée. bisous a vous deux

     

    49
    Lundi 24 Mai 2021 à 21:40

    Bé oui qu'on te suit toujours :D 

    Quelle richesse que ces bas-reliefs sculptés partout dans cette église. C'est beau mais je pense surtout aux artistes anonymes qui ont travaillé des années pour ces merveilles. Les ponts sont aussi surprenant. Cette ville relie la modernité au classique.   Belle nature aussi aux alentours C'est vraiment un coin superbe. 

    Bonne soirée Bébert 

    50
    Lundi 24 Mai 2021 à 22:29

    Bonsoir Bebert?

    Encore un beau panel de jolis paysages.

    De beaux ponts, tellement différents les uns des autres.

    Ils ont un magnifique Patrimoine.

    Tu as zoomé le haut de cette église, on dirait de la dentelle.

    C'est d'une grand richesse et beauté.

    Jolie nature et oiseaux .

    Bisous et bonne fin de soirée

    Aimée

    51
    Mardi 25 Mai 2021 à 09:54

    Que de ponts !!!!! Certains sont splendides et on n'en voit pas beaucoup comme eux.

    L'église est de toute beauté, le toit, le portail, j'adore !!!

    Je pense que c'est bien un eucalyptus, nous en avons plein ici. Fleurs et oiseaux, que c'est beau !!! Et tes photos, n'en parlons pas !!!!

    Bonne semaine à vous deux, gros bisous, à +++ Bébert !

    52
    Mardi 25 Mai 2021 à 10:37





    Bonjour

    Voila Voila Voila
    Je reviens ici bas
    Après cette Pentecôte d’émotion
    Entre Fête et Eurovision

     

    merci de ces images d'Espagne en visite

    merci de ces moments bien agreables a la suite

     

    53
    Mardi 25 Mai 2021 à 10:40

    Bonjour Albert et Danièle,

    J'espère que vous allez bien.

    Encore une série sublime, et les photos zoomée wouah...

    Ca fait du bien de voir toutes ces choses magnifiques.

    Passez une bonne semaine.

    Gros bisous.

    54
    Mardi 25 Mai 2021 à 11:16

    J'ai une préférence pour les ponts plus anciens... Il en faut pour tous les goûts.

    Vous aviez trouvé un bel endroit en pleine nature, dommage que l'on vous ait délogés !

    55
    Mardi 25 Mai 2021 à 11:54
    Bonjour, quelle belle balade, l'Espagne est un pays magnifique. Ce temps radieux donne envie de découvrir. Ce pont est original, on a envie de se poser dessus et de le traverser, et l'église est un joli patrimoine qui mérite d'être vu. Passez une belle journée et merci pour cette balade qui m'en a mis plein la vue !! :-)
    56
    Golondrina63Auv
    Mardi 25 Mai 2021 à 14:44

    Bonjour @ vous deux

    Une belle page 

    Des prises de vues uniques 

    J'ai appprécié 

    Merci @ vous deux 

    Je voyage à travers les blogs 

    Sans les inconvinents glasses

    Mon fauteuil ne gêne personne 

    Bises 

    57
    Mardi 25 Mai 2021 à 17:06
    merveilleux reportage, merci Bébert. J'espère que vous allez mieux tous les deux pour que tu puisses nous montrer de belles photos.
    bonne semaine. Bises
    58
    Mardi 25 Mai 2021 à 17:47

    ah la galice, l'espagne mon rêve la galice je voulais emmener maman à st jacques de compostelle mais elle ne veut plus aller aussi loin en voiture maintenant.. dommage..

    très jolie cette ville, et le canard même les canards sont plus beaux en espagne lol..

    vous en faites des kilomètres !!!  c'set bien d'avoir les vélos, sinon à pinces au secours bon j'ai eu ma 2ème dose de pfizer à 15H10 ça commence  à l'ankyloser mais je n'ai pas mal pour le moment que ça dure..

    donc je vais pas m'attarder aujourd'hui sur l'ordi..

    bon mardi à toi bébert et un bizou , flo

    59
    Mercredi 26 Mai 2021 à 07:13

    On ne cherche pas le bonheur

    On le cueille tout simplement

    Au hasard sur chaque blog

    Alors juste pour aujourd'hui

    Laisses un petit bonheur

    Faire de ta journée  une fête.

    Cueilles ces 2 mn de bonheur que je t' offre

    Pour te remercier , de ce joli billet

    Qui une fois de plus m'a enchanté !!!!

    Big poutous à vous deux 

    60
    Mercredi 26 Mai 2021 à 08:20

    Tiens ? Ca m'a étonné. Parmi toutes tes magnifiques photos, je n'ai pas trouvé un chat comme d'habitude ??

    61
    Mercredi 26 Mai 2021 à 11:09

    Bonjour Bébert 

    et bien j ai fait aussi ma balade à travers ces Splendides Photographies ce qui y à dessus   sincèrement des lieux Magnifiques le tout un grand Merci  beaucoup je vous souhaite un excellent Mercredi  Merci beaucoup bisous  DANNNN

    62
    Mercredi 26 Mai 2021 à 17:17

    Bonjour Bébert
    trop belle cette basilique et merci pour la balade
     encore une journée pluvieuse en ce mercredi
    je te  souhaite une agréable journée
    bises à vous deux

    63
    Mercredi 26 Mai 2021 à 17:35

    Bon soir Bébert,
    Une bien belle balade urbaine, et aussi nature.
    J'ai beaucoup aimé les dentelles de pierre de l'église, elle est splendide.
    Bises et bonne soirée

    64
    Mercredi 26 Mai 2021 à 18:18

    Bonjour Bébert

    Merci pour cette balade c'est super et tes clichés remarquables.

    C'est avec un petit soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend de Pentecôte.

    Moi très calme, cette semaine pour moi va être chargé

    Pas mal de RDV médicaux et surtout 1ère injection du vaccin Pfizer un peu d'appréhension.

    Et jeudi je reçois mon amie Annie(petits boys) que du bonheur..

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     bonne journee - Page 5

    65
    Mercredi 26 Mai 2021 à 20:20

    Bonjour Bébert, 

     Le modernisme et le passé  se côtoient en bonne intelligence. Les arbres ont une belle ampleur et puis il  y a de l'eau. Moralité : joli reportage.

    Amitiés

    66
    Jeudi 27 Mai 2021 à 16:28
    Lavandine
    Moi qui croyais que tu étais en vadrouille.... je suis toute surprise de voir que tu as publié.....
    Gros bisous et belle soirée.
    Lavandine
    67
    Jeudi 27 Mai 2021 à 16:28
    Lavandine
    Moi qui croyais que tu étais en vadrouille.... je suis toute surprise de voir que tu as publié.....
    Gros bisous et belle soirée.
    Lavandine
    68
    Jeudi 27 Mai 2021 à 17:21
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Bébert,

    Que de beaux paysages, je ne connais pas très bien l'Espagne. C'est magnifique. Ce canard est superbe, une Ouette d'Egypte ? 

    Bonne soirée, bises, Véronique

    69
    Jeudi 27 Mai 2021 à 21:46

    magnifique reportage, qui m'a mis du baume au coeur. Très belles photos

    bon vendredi

    70
    Vendredi 28 Mai 2021 à 04:14

    coucou 

    gros bisous a vous deux ok à lundi

    dany

    71
    Mireille = Mirette
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:08
    Cet un régal toutes tes photos. Jai poussé des waouh moi aussi. Les sculptures sont magnifiques. Tu as joué au ballon avec Danièle et tu l'as envoyé dans l'eau hihiii. Merci pour cette belle balade. A la semaine prochaine bisous
    72
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:11

    Bon vendredi et 

    Bisous.

    73
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:49

    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥

    Bonjour 

    Ce n'est que moi qui t'envois

    Un ballon en forme de ❤️

    Pour qu'il déverse une pluie de tendresse

    Dans le jardin de ta vie...

    Je vous souhaite une agréable journée

    Et un bon weekend , 

     Votre amie qui te remercie pour ce billet 

    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪

    74
    Vendredi 28 Mai 2021 à 10:46

    bonjour bébert, passe une bonne journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

     

    75
    Vendredi 28 Mai 2021 à 12:47

    bonjour Bebert,je viens te souhaitez un très bon weekend et une bonne fête des Mamans a ton épouse, nous avons le soleil et il fait chaud si sa pouvez durer ,et aujourd'hui ce 28 Mai j'ai un an de plus,je vous souhaite un bon Vendredi, et un bon weekend amicalement

    76
    Vendredi 28 Mai 2021 à 15:05

    Bonjour Bébért,

    c'est par une belle journée remplie de soleil, 

    que je passe te souhaiter une bonne journée, ainsi qu'un excellent week-end.

    Dimanche nous allons honorer les Mamans de France.

    Dis-moi c'est un temps à préparer le camping car, pour des petits week-ends farniente.

    Une question bébért est le diminutif d'Albert où de Robert !

    Voilà j'ai fini de faire la curieuse

    Bises

    M@rie

    77
    Vendredi 28 Mai 2021 à 15:11

    Coucou Bébert , oui bon weekend de la fête des mamans ! . Bien belle balade chez toi , bisous , escapade , 

    78
    Samedi 29 Mai 2021 à 06:33

    Peut être une image de étendue d’eau, ciel et texte qui dit ’Prenez vous soin de Bonjour les amile)s Je vous souhaite unbon samedi’ Bon weekend de la fête des Mères Albert et Danielle Amitiés Bérénice

    79
    Samedi 29 Mai 2021 à 21:09

    Bonsoir Bébert et Danièle,

    Merci pour ton gentil commentaire .

    Tes photos sont superbes, c'est agréable de se promener sur ton blog, on découvre.

    Bisous à vous deux. Mamyariane15

    80
    Dimanche 30 Mai 2021 à 04:46

    un petit coucou

    gros bisous a vous deux 

    dany

    81
    Dimanche 30 Mai 2021 à 11:09
    Septsup

    petit coucou de fin de semaine... gros bisous

    82
    Dimanche 30 Mai 2021 à 20:56
    83
    Vendredi 4 Juin 2021 à 17:09

    Bonsoir ,j'ai profité d'une belle balade au fil de l'eau ,une belle église extérieure,avec  toutes ces sculptures.de beaux volatiles,ponts ,reflets ,j'ai aimé.bonne soirée,à l'abri ,puisqu'il pleut.bises.

    84
    Samedi 5 Juin 2021 à 09:05

    Salut Bébert

    De retour at home après une escapade d'une douzaine de jours pas très loin de chez toi (Corrèze et Lot), de lis cet article sur Pontevedra où je suis passé il y a bientôt vingt ans mais c'était en voilier. Je redécouvre donc ...

    Quant à ton arbre, je ne sais pas si tu as réponse dans les commentaires qu'exceptionnellement je n'ai pas lu c'est bien un eucalyptus. Il y en a beaucoup en Galice ...

    Amicalement

     

    85
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:07

    Quel beau voyage dans cet article, les toits comme ornés de " dentelle ", tout est beau, bisous à vous deux bonne journée

    86
    Lundi 28 Juin 2021 à 11:49

    Sympas tous ces ponts en Espagne!


     Et l'architecture de l'église aussi!

    87
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 22:43
    Lavandine

    Encore un article que j'avais loupé et comme je ne connais absolument pas l'Espagne, c'est tout bénéf. J'aime beaucoup les ponts modernes.

    Gros bisous et bon vendredi.
    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :