• FALAISE dept du Calvados

    MON PREMIER ARTICLE  AVEC MES PHOTOS EN DEPORTEES  SI VOUS AVEZ DES PROBLEMES DITE LE MOI MERCI

    FALAISE dept du Calvados  14700 est un village médiéval avec un chateau qui à souffert  mais se visite ... 

    DSCF5013

     

     

    une petite cascade à coté du chateau

     

     

    UNE FONTAINE  ...

    ET LA VISITE CONTINUE ... 

    pour attendre la fin des vacances ...   A+++  

    article du 2 mars 2011

     

    « Le lac de Vassivière , dans le LimousinNotre passage à Bourganeuf »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:08
    Joseph Guégan

    Beau château mis en valeur sur ta deuxième photo !

    2
    Jeudi 3 Mars 2011 à 10:42
    maite

    Il a fallu du temps Bébère pour voir les photos car je ne voyais au début que la 1ère. Magnifiques château et cascades. Merci pour tes superbes photos.

    Bises et bonne journée, grisaille ici.

    Image du Blog justine21.centerblog.net
    Source : justine21.centerblog.net sur centerblog." />

    3
    Jeudi 3 Mars 2011 à 12:13
    bébère

    Bonjour Maité , merci de tes remarques qui vont m'aider , oui la 1ere ne s'affichait pas à la 1 ere page donc j'ai fais comme dab ok, et les autres sont hebergées chez picassa ...  merci beaucoup  je cherche en ce moment , j'ai crée d'autres blogs pour voir ... mais  over-blog me convient...  si tu veux voir l'autre attention c'est sexy aussi  bisous bisous A+++    ici  soleil 

    4
    Jeudi 3 Mars 2011 à 12:17
    bébère

    Merci Joseph du compliment  A+

    5
    Jeudi 3 Mars 2011 à 13:03
    Silenne

    Bonjour Bébère !

     

    Magnifiques architectures !!! Tu as de la chance de pouvoir visiter de si beaux endroits !!! Merci pour le partage !!! Je te souhaite une bonne journée !!! Bisous d'amitiés...

     

    Silenne

    6
    Jeudi 3 Mars 2011 à 13:42
    bébère

    Bonjour Silenne , oui j'ai de la chance et c'était notre rève depuis 25 ans et suite à pb de santé et bien on s'est dit :  aller on y vas et on verra bien ... et depuis on ne le regrette pas et bientôt la fin du crédit (7 ans)  on peut voyager pendant des semaines pour à peine plus chère qu'à la maison , c'est bien   bisous  bonne après-midi bises de France et merci 

    7
    Vendredi 4 Mars 2011 à 10:04
    virjaja

    des cascades et des vieilles pierres, un endroit a mon gout! merci de cette découverte. bisous. cathy

    8
    Vendredi 4 Mars 2011 à 17:00
    bébère

    Bonsoir Cathy , c'est avec plaisir  bisous  bonne soirée  A+

    9
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:35
    Anne d'AMICO

    Ah la Normandie!! J'y allais en colo, à Langrune s/Mer. C'est magnifique! Falaise, que je ne connais pas, a l'air superbe! Et comme j'adore le Moyen-Âge, c'est pour moi!!

    Merci pour ces magnifiques photos! Je m'inscris à tes articles, comme ça, je ne loupe rien!

    Gros bisous!

    10
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:51
    bébère

    Bonjour Anne , merci de l'intérêt que tu portes à mes articles  c'est gentils ,  la Normandie est une très belle région ...  bon week-end A+  bisous

    11
    Samedi 5 Mars 2011 à 17:12
    perrine

    Belle découverte de Falaise, merci de ton partage Bébère et à +

    Bises du samedi

    12
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:30
    bébère

    Bonsoir Perrine , je t'en pris c'est avec plaisir , bonne fin de week-end  A+  bises

    13
    Mardi 21 Août 2012 à 16:14
    Nicole Decan

    Bonjour Bèbère,

    Grâce à tes superbes photos j'ai découvert Falaise et son magnifique chateau ainsi que la très belle statue du Cavalier et sa monture.

    J'espère que vous allez bien tous deux.

    Ici dan sle lot il fait très très chaud, 35° encore cet après midi et nous avons eu 41° dimanche.

    Je vous souhaite un bel après midi et une douce soirée,

    A bientôt et gros bisous

    Nicole

    14
    Mardi 21 Août 2012 à 17:20
    nicole !

    Toujours de magnifiques photos ! merci Bébert  et encore bonnes vacances! encore bien bien chaud !!! bisous !

    15
    Mardi 21 Août 2012 à 17:32
    Chantal

    Bonjour Bebert

    whoua ! c'est super beau. J'adore. J'éspère que vous avez passé de bonne vacnces. Je te fais de gros bisous

    16
    Mardi 21 Août 2012 à 19:52
    Mimi de Bruges

    Magnifiques paysages

    Bonnes vacances. Bisous

     

    17
    Mardi 21 Août 2012 à 22:06
    les passions de moun

    Il est superbe ce chateau

    La photo de la cascade est magnifique ,bravo

    Très bonne soirée

    Bises

    18
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:32
    marine-over

    belles falaises ,belles photos bon mercredi

    19
    Mercredi 22 Août 2012 à 15:45
    bébert

    Bonjour Nicole merci pour ta visite , nous venons de rentrer de vacances et l'on va très bien  merci  , ici aussi il fait entre 33 et 40° , on reste au frais   gros bisous  bonne fin de journée  A+

    20
    Mercredi 22 Août 2012 à 15:47
    bébert

    Bonjour Nicole , merci pour ton compliment , ça y est nous sommes rentrer avec le soleil  chaud ...  bisous  bonne fin de journée  A+

    21
    Mercredi 22 Août 2012 à 15:48
    bébert

    merci Chantal , nous avons passer de superbes vacances avec un beau temps , merci  gros bisous  A+

    22
    Mercredi 22 Août 2012 à 15:49
    bébert

    merci Mimi  , retour de belles vacances  bisous A+

    23
    Mercredi 22 Août 2012 à 15:53
    bébert

    Merci Moune du compliment  bises  A+  bon AM 

    24
    Mercredi 22 Août 2012 à 15:53
    bébert

    merci Marine  bisous  bon AM

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :