• Malestroit dans le Morbihan -2

    Malestroit dans le Morbihan -2

    Malestroit dans le Morbihan -2

    Je poursuis la visite dans ce village qui mérite qu'on s'y arrête !

    Malestroit dans le Morbihan -2

    le centre est très convivial !  c'est là qu'il y a le marché ...

    Malestroit dans le Morbihan -2

    la mairie ...

    cliques  -->  Malestroit dans le Morbihan -2

    Malestroit dans le Morbihan -2

    ... une clinique ...

    Malestroit dans le Morbihan -2

    ...

    Malestroit dans le Morbihan -2

    ...

    Malestroit dans le Morbihan -2

    ...

    Malestroit dans le Morbihan -2

    oui , il y a du soleil c'était le 19 Aout , la route du retour  hi hi hi

    Malestroit dans le Morbihan -2

    un des ponts sur L'Oust  , et l'ancien  moulin au bout !   Malestroit dans le Morbihan -2

    Malestroit dans le Morbihan -2

     quelle belle maison avec son avancée ! 

    Malestroit dans le Morbihan -2

    Malestroit dans le Morbihan -2

    Malestroit dans le Morbihan -2

    Malestroit dans le Morbihan -2

    elles sont en bas de l'avancée ! et +++

    Malestroit dans le Morbihan -2

    ...

    Malestroit dans le Morbihan -2

    ...

    Malestroit dans le Morbihan -2

    une gargouille sur cette maison et reflets !

    Malestroit dans le Morbihan -2

    ...

    Malestroit dans le Morbihan -2

    ...

    Malestroit dans le Morbihan -2

    ...

    Malestroit dans le Morbihan -2

    moi qui aime l'eau j'ai été gâté ! hi hi hi 

    Malestroit dans le Morbihan -2

    c'est une maison bleue ...  chanson !

    Malestroit dans le Morbihan -2

    regardez sur le mur ou l'eau arrivait !  ? 

    Malestroit dans le Morbihan -2

    et même 1 dolmen et menhir

    Malestroit dans le Morbihan -2

    l'écluse qui est dans le village !  et la 2 ieme aire de CCars est ici !

    Malestroit dans le Morbihan -2

     elle était quasiment pleine ! , nous on était près du camping ...

    la suite demain avec la balade à vélo ...

    belle journée  A+

     

    « Les Essarts en VendéeRandonnée à Malestroit -3 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 03:36
    Je t'ai suivi avec plaisir
    Cette région je la connais un peu mais pas ce lieu que tu nous offres bellement aujourd'hui
    C'est magnifique
    Bonne journée Bébert
    Bisous à vous deux
    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 03:37
    Quelle belle région, c'est super beau! Bon lundi tout doux, bisou!
    3
    Lundi 4 Septembre 2017 à 05:44

    encore une fois tu nous donne envie de voyage avec tes photos

    bises amicales

    lyly

    4
    Lundi 4 Septembre 2017 à 06:05

    C'est une très belle ville qui a été fondée en 987 par des moines, elle comporte 11 monuments historiques, alors on attend la suite pour découvrir

    Amicalement

    Claude

    5
    Lundi 4 Septembre 2017 à 06:37
    Septsup

    super sympa c est vraiment joli comme tout quels paysages... bonne journée bizzz

    6
    Lundi 4 Septembre 2017 à 07:43

    Coucou

    Je reconnais bien une Bretagne profonde tiens !

    Si tu aimes les maisons aux volets bleus tu aimerais celle qui se trouve le long du chemin de randonnée des plages sauvages. Je l'avais prise en photo, il faudrait que je regarde si je l'avais mise sur mon blog.

    La Bretagne est à jamais dans mon cœur tu sais.

    Belle aire de CC engazonnée comme j'aime !

    Bisou

    7
    Lundi 4 Septembre 2017 à 07:59

    Je savais que Malestroit méritait le détour, mais c'est bien vrai.
    Nous n'y sommes pas allés et c'est dommage; j'espère voir des endroits que je connais, car avec mes parents, nous sommes allés en vacances pas loin du Golfe du Morbihan et avons visité.µMais cela remonte aux années 78, 79 et 80!

    Bisous et bonne journée

    8
    Lundi 4 Septembre 2017 à 08:10

    Un bel endroit en effet, un coup de coeur pour la maison bleue et les mimiques des gargouilles !! je comprends tout à fait les CCaristes...

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    9
    Lundi 4 Septembre 2017 à 08:36
    Claudine/canelle
    Bonjour Bébert
    Je connais Malestroit , mais ça fait bien longtemps qu'on n'y a pas ete , du coup à revoir tes photos , comme nous partons jeudi , ce sera notre première pause ...J'ai vu sur le journal le Pardon ...dommage de ne pas y être allés ..il devait y avoir du monde !
    Merci pour tes photos ensoleillées , j'espère qu'il sera là pour nous aussi ..
    Bises
    10
    Lundi 4 Septembre 2017 à 08:38

    Bonjour Bébert

    Un beau village, mais en Bretagne en principe on est pas déçu sauf parfois par le temps mais bon…De belles maisons et ces gargouilles j'aime bien moi aussi

    Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'intimité dans les aires de CCar, ils sont presque touche touche

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à vous deux et bon courage à ta femme pour la reprise

    11
    Lundi 4 Septembre 2017 à 08:39

    Encore une superbe visite merci Bébert et bonne semaine ici pluie çà fait du bien !

    Bisous ! 

    12
    Lundi 4 Septembre 2017 à 08:45

    Tout le charme de la Bretagne  en quelque photos ,  ces maisons bien plantées on en devine la solidité !!!    marrant le dolmen et le menhir  hihihi  pas besoin d'aller à Carnac ....  TOUJOURS des photos qui nous font découvrir des coins de France  sans bouger , marrant aussi de voir que la légende de la dame blanche est partout  !!!! belle statue maritale de blanc vêtu , et alors toute cette eau partout chouette  ,  bref encore un vrai régal des yeux  merci  bises à vous deux 

    13
    Lundi 4 Septembre 2017 à 09:08

    Magnifique ce puits fleuri.

    Le coin est agréable

    Bonne semaine.

    14
    Lundi 4 Septembre 2017 à 09:11
    Xtian
    Bonjour Bébert
    Le pont sur l'Oust ! On ne peut pas dire qu'il soit en harmonie avec les vieilles maisons du village mais les architectes ont des appréciations qui ne rejoignent pas forcément les notres !
    Ciao
    15
    Lundi 4 Septembre 2017 à 09:13

    Bonjour Bébert, me revoilà !

    Ah oui une belle balade-découverte dans ce village du Morbihan, sous une lumière parfaite ! Tes photos sont superbes !

    J'espère que vous avez passé de belles vacances et ce matin je dis bon courage à Danièle

    Gros bisous, bonne journée

    16
    Lundi 4 Septembre 2017 à 09:14

    Merci pour cette jolie visite, Bébert !

    Mais oui, le soleil a été là aussi, cet été, en Bretagne ! yes

    Bonne rentrée à Danièle !

    Bonne journée et belle semaine ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !

    17
    Lundi 4 Septembre 2017 à 09:30

    bonjour bebert magnifique village   ce pont est original  tres belles maisons ce monsieur  est bien grand a coté de ces personnes  belle balade bonne journée bisesssss

    18
    Lundi 4 Septembre 2017 à 09:57

    Bonjour Albert et Danielle ,c'est un beau village typique de la Bretagne,

    je suis du Morbihan mais je ne quitte pas mon petit coin que pour aller chercher d'autres paysages et un peu plus de soleil.

    mais en fin de compte ,il y a des merveilles dans ma région.

    merci à vous deux pour cette belle visite en photos.

    Maelys

    19
    Lundi 4 Septembre 2017 à 10:32

    Bonjour Bébert,

    je me régale à chaque visite,

    merci pour tes magnifiques partages.

    Passe une bonne journée et bonne rentrée à Danielle, bisous

    Nadine

    20
    Lundi 4 Septembre 2017 à 10:47

    Bonjour Bébert

    Merci pour ce nouveau partage !

    J'adore la photo avec les fleurs en avant-plan !

    Bisous à tous deux !

    21
    Lundi 4 Septembre 2017 à 10:49

    comme ce village est beau

    merci de nous le faire découvrir

    bonne journée

    22
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:06

    Bonjour Bébert

    C'est une superbe visite , comme toujours , tes clichés sont superbes .

    C'est super de pouvoir autant visiter yes!

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

    23
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:11

    Ce village semble vraiment très agréable !!!
    Ce donne envie d'aller le visiter...
    Merci pour la découverte
    Amitiés Bébert

    24
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:33

    Oui j'aime ce canal et rivière avec leurs reflets , merci Bébert ! . Oui si l'on a la santé l'on peut voyager et de mon côté un anévrisme chamboula tout alors les voyages sont devenus rare ! . Ton blog me fait voyager , merci à vous deux , bisous , escapade , 

    25
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:35
    Coucou vous deux,
    C'est franchement une très belle ville. De très belles photos Bébert. Merci.
    Bises et bon début de semaine
    26
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:48

    Encore un bien bel endroit que vous avez déniché...

    Je découvre aussi la chanson de Patrick Fiori. Elle me plaît bien.

    27
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:54
    Bonjour Bébert,

    Belle suite sur ce village à allure ancienne avec ses maisons à colombages et ce pont moderne.....Merci pour ce partage qui nous manqué .....bien que ce blog soit plein de richesse "photos "
    Et oui en vélo on découvre .......comme disait Bourvil "a bicyclette"
    bonne fin de journée
    Amitiés
    28
    Lundi 4 Septembre 2017 à 12:05

    Bonjour, superbe une fois encore, charmant et  paisible, j'aime beaucoup. Bonne journée et bisous à vous deux;

    29
    Lundi 4 Septembre 2017 à 13:55

    ...elle est joliment décorée cette petite ville, plaisante à souhait avec ces vieilles pierres!

    Bises de Mireille du Sablon

    30
    Lundi 4 Septembre 2017 à 13:56

    Bonjour Bébert et Danièle,

    Quel beau village ! En voyant tes belles photos j'ai la nostalgie des voyages que j'aurais pu faire et que je ne ferai pas aujourd'hui en raison de mon âge. Heureusement que tu es là, pour nous faire de si beaux reportages.

    Bisous. Mamyariane15

    31
    Lundi 4 Septembre 2017 à 13:58

    Bonjour Albert 

    Un joli village du Morbihan  avec de belles maisons en pierre et à pans de bois . Tes photos donnent envie d'aller le visiter ! Bonne semaine à tous les deux  A+

    32
    Lundi 4 Septembre 2017 à 14:34
    Quel magnifique endroit!!! C'est vraiment de toute beauté et je devine jusqu'où arrivait cette crue. La maison a failli boire mais d'autre l'ont fait. Comme je comprends que le parking soit pris d'assaut. Belle journée à vous deux et gros bisous
    33
    Lundi 4 Septembre 2017 à 14:42

    Quel joli village calme, fleuri... comme je les aime ! Je ne connais pas du tout mais grâce à toi je découvre et me promène ; merci pour ces partages et bisous.

    34
    Marie-France
    Lundi 4 Septembre 2017 à 15:51
    Bonjour Danielle et Bébert
    Je vous remercie pour ces photos. Je suis revenue hier de chez mes amis. Je vous souhaite une bonne fin de journée.
      • Lundi 4 Septembre 2017 à 16:15

        merci marie France ...

        bon retour !

        bisous a+ 

    35
    Lundi 4 Septembre 2017 à 17:43

    Cette cité à beaucoup de charme ,

    tu sais que j'aime aller y traîner l'APN de temps en temps

    bonne soirée

    36
    Lundi 4 Septembre 2017 à 17:54

    Bonjour à tous,

    Je viens vous donner de mes nouvelles qui pourraient être meilleures. 

    J’ai des problèmes aux yeux et l’écran m’est fortement déconseillé pour une durée encore indéterminée…

    Je tiens à vous remercier pour tous les gentils messages laissés chez moi, je reviendrais vous voir dès que possible. 

    Merci infiniment et j’espère à bientôt.  

    Pardon pour le copier-coller…

    37
    Lundi 4 Septembre 2017 à 17:57

    Bonjour 

    tes photos sont très belles ,et se village breton et superbe ,il y a de quoi faire des très belles photos 

    bonne journée bisous

    38
    Lundi 4 Septembre 2017 à 19:00

    Comme c'est beau cette ville. Ça donne le goût d'y aller. Merci pour les photos qui en disent beaucoup.....

    39
    Lundi 4 Septembre 2017 à 19:19

    Bonsoir,
    Très jolie ville et on sent le calme que ce doit être agréable.
    Bonne soirée.
    Biz

    40
    Lundi 4 Septembre 2017 à 19:43

    Bonsoir bebert,

    Comme c'est beau. Tout y est magnifique. La p'tite maison photographie 17 si je ne me trompe pas,après la photographie de la gargouille, me plairait bien. Je m'y vois déjà , ah ! le rêve. Celle avec l'avancée et les sculptures et superbe aussi. Ton blog nous montre chaque jour que notre pays referme encore de beaux villages.

    Comme j'aimerai que notre village soit aussi beau. Si l'émission des villages les plus laids de France existait, je suis convaincue que le mien aurait sa plaque. 

    En attendant, je me suis bien promenée à travers tes magnifiques photographies accompagnée de la musique zen, quel bonheur cette musique. Bref, tout est bien et beau chez toi, on ne peut qu'y revenir chaque jour.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 20:22

        merci Marie Jo pour tous ces compliments qui me touchent !!!!

        gros bisous belle soirée  a+

    41
    Lundi 4 Septembre 2017 à 20:22
    Roguidine
    Bonsoir Bébert,
    Un village qu'il ne fallait pas louper , je ne connais pas le Morbihan ,
    alors je le découvre avec toi, il y a de quoi cliquer !!! c'est très joli ! de beaux reflets , les gargouilles j'aime, c'est bien de l'avoir fait en vélo, je suppose que vous avez vu encore plein d'endroit intéressants !!
    Bonne soirée , bises
    42
    Lundi 4 Septembre 2017 à 22:02

    Bien agréable cette place fleurie

    Il y a de très jolies maisons de styles bien différents

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

     

    43
    Lundi 4 Septembre 2017 à 23:10

    Joli village

    44
    Mardi 5 Septembre 2017 à 01:20

    Oh Bébert

    l'article 2 est au moins aussi beau que le premier.

    Toutes ces photos avec toute cette eau sont superbes avec leur reflets.

    Belle promenade avec toi, c'est magnifique.

    Douce nuit et gros bisous à tous les deux.

    45
    Mardi 5 Septembre 2017 à 14:49
    Bonjour Bébert,
    Une ville vraiment superbe. J'aime beaucoup
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    46
    Mardi 5 Septembre 2017 à 15:50

    Merci pour cette visite partagée !

    Bonne journée

    Michel

    47
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 17:49

    Belle suite de visite dans ce village ancien, avec de belles façades, de l'eau et même des gargouilles sur les façades. J'aime bien.

    48
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 22:05

    merci à tous beau weekend  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :